Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Niche du p'tit chiot de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks =)
Par contre, je suis désolé de te contredire, mais pour la SF, je n'avais jamais utilisé une technique qui est présente dans la sign ^^
Pour le Kit de Cloudf, c'est un changement radical Smile
Et pour la dernière, je suis d'accord, c'est la même technique que celle d'avant.
Après, je sais pas si c'était de ça que tu parlais, mais bon =)
Merci de la visite Wink

Nouveau Kit:

Stock de base: http://i246.photobucket.com/albums/gg118/MingYue-Stock/Sweatcapuche.jpg

Sign' (La typo est toute floue sur CN :s

2H20 de boulot Eusa_whistle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'ai cru que c'était Altaïr dans Assassin's Creed au début >< Honte à moi xD

Bonne Incrustation du render , Des bonnes couleurs qui tourne entre le marron et le bordeau , et une ambiance sympathique =)

Et tu vois , tu te "foutais" de ma gueule il me semble quand je disais que la typo était Flou sur CN xD , ça arrive pas qu'au autre è_é ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et c'est bien chiant d'ailleurs x)
Moi, se foutre de ta gueule? Jamais xD

Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir Very Happy

Pitite V2:

Sans le flou sur la police:

http://www.noelshack.com/uploads/TrashStyle_HM2068178.png

>__>

V3:

V2 et V3 de l'avat':

Et sans l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de voir tout le temps la même chose.
Fond blanc + smudge + c4d + render + jeux de teintes/lumino.
Hyuga, fait autre chose, sinon tu ne progresseras jamais. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adoore donc sa ne me dérange pas ^^

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'aime bien. C'est pas l'esthétique qui pose problème.
Là, il fait tout le temps la même chose.
Je ne sais pas si tu y prends du plaisir ou autre, mais ça ne te donnera pas d'autres techniques.
Essaye d'autres styles, & même si le rendu n'est pas bon, on sera là pour te donner nos avis et t'aider à progresser. (;
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
c'est toujours pareil meme les polices.
Allez hm fait nous quelquchose de nouveau ^^, faut prendre des risques. Wink

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais....

Dans la dernière, ça se voit peut être pas, mais y a plein de nouveau trucs...
Genre l'utilisation de la plume, aucun c4d, etc....

Donc, c'pas la même chose ^^
Et pis je l'aime bien mon style moi :/
C'est en quelque sorte ma "marque de fabrique" xD

Merci =)

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On les voit pas assez alors, tes traits avec ta plume.
Et puis, on parle du style, pas des techniques. Smile
Sinon, oui, je suis d'accord, c'est un style qui t'es propre. Mais, c'est dommage de rester dedans.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux toujours l'exploiter (le style) sur des grands formats Razz
J'vais essayer un truc nouveau d'toute façon ^^

Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord, oui, c'est beau. mais, depuis plusieurs créas, c'est plus ou moins la même chose, c'est dommage.
Mais bon.
Lances toi dans un style totalement différent Smile Tout en gardant ce petit truc qui fait que c'est de toi quand même XD
(si tu comprends, tant mieux Smile)

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Moda =)

Me revoila avec un LP.
J'ai voulu tester quelques trucs, j'en suis assez fier ^^
Juste la typo qui est assez merdique (elle va pas avec la créa' :s)

Le LP ^^

Vala =D
Vous en pensez quoi?

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je donnerais mon avis en tant que " simple " utilisateur et non graphiste ( tout simplement parce que je ne le suis pas Laughing ) :

Il y a une faute dans la phrase, "life" ne prend pas de "the", tu as directement traduit du français ( "la vie" ). Mais non, c'est "life" tout simplement. Wink

Après, je ne suis pas fan de la création, c'est flou et personnellement j'ai l'impression qu'il y a la femme et des pots de peinture renversés à l'arrière-plan.
Il y a aussi un soucis avec la main qui est censée aller dans sa poche ( c'est bien dans sa poche ? ), on dirait qu'elle a des moufles sur les mains.

Pour résumer, cette création est moyenne. On a vu mieux de ta part.

J'allais oublier - on voit à peine ( et après une fixation extrême ) que c'est un "q" dans le "quiet" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ajouterai rien à ce qu'on dit les autres : bien-sûr ce que tu fais est très très ( très ! ) beau. Mais c'est vrai que c'est toujours un peu pareil.
Change, même si le résultats n'est pas terrible, c'est bien d'essayer !! Wink

Pour la dernière, c'est vrai que c'est un peu moins jolie que les autres, mais au moins tu as essayé un nouveau style, et c'est ce qui compte ! Tu dois te renouveler sans prendre compte des avis des autres. Si quelqu'un dit " C'est très moche ", soit tu t'améliore, soit tu essaye un nouveau style, mais ne reste pas toujours sur le même genre. Wink

Sinon j'adore la trash. Elle est super jolie Wink

Mais continue sur la voie sur laqu'elle tu t'es lancé avec ta dernière créa', à savoir, le changement ! Wink

Sinon pour la dernière tu as fait le fond ou bien c'est juste modifié ? Mais enfaite quand on la sous les yeux, la dernière est pas mal. Wink

Bref si tu as bien compris mon message ( ce qui n'est pas évident puisque je m'exprime comme un pied ! ), ce que tu fais est super, mais il faut savoir aussi changer et même si c'est moins bien il faut s'améliorer Wink

Continue Hm !! j'aime trop

Mode groupie : On

H-EEEEEEEEEMM !!! ON T'AIIMMMMMMEE !!!

Mode groupie : Off

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO

Tu a abusé du " Wink" Mr. Green

Bref, mici beaucoup ^^

V2:

http://www.noelshack.com/uploads/CallBackyouofpast022904.png

Je sais, je sais, texte changé, format aussi, bref, nouvelle créa Very Happy

PS: L'image de droite sur cette créa est presque l'originale =)
Si vous voulez je vous la montre Wink
Ah bon, vous voulez?
Vala:

http://www.noelshack.com/uploads/7823064-md036375.jpg

:p

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore chipoter pour trois fois rien mais :

" Call back you of past " - > ça veut strictement rien dire.
Tu as sûrement du vouloir écrire " rappelle toi du passé "

Dans ce cas, plusieurs formules peuvent être utilisées :
Remember the past
Remember the old days

par exemple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain, j'suis une merde en anglais et en plus, si reverso m'aide pas.... Rolling Eyes

Nouveau pitit LP:

Image de base:

http://i246.photobucket.com/albums/gg118/MingYue-Stock/timbaland.jpg?t=1231963216

Résultat:

http://www.noelshack.com/uploads/Timbaland032622.PNG

Commentaires?

Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup!!!
Seul problème je trouve que les typos vont pas trop avec le LP :

-La typo "Music it's my life" elle est vu et revu et je trouve qu'elle rend
mieux sur du style Pop art.

-La typo "timbaland" je sais pas j'accroche pas, là c'est question de goût
Rolling Eyes

Sinon tout le reste j'adore. Encore bravo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur Eméscène (:p), pour une fois que j'ai mis du temps a rechercher les typos Rolling Eyes

Mais bon, merci beaucoup Very Happy

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tout de même, tu fais autre chose. Alors je vais prendre la peine de faire un commentaire. Mr. Green

Donc, pour ton avant dernière (remember the past comme dirait koko Wink), j'aime bien l'idée, le passé, tout ça. Mais, tu n'as pas su l'exprimer pour moi, ou du moins pas assez. Tu as juste modifié le stock de base, pourquoi ne pas avoir fait d'imports? Comme par exemple des petits démons, ou des gorgones, enfin des bêtes de l'enfer quoi!! Very Happy Là, ça aurait été sublime.
Je te conseille d'enlever ou atténuer ton flou de mouvement, c'est moche et trop net. Enlève aussi la typo. inversée, on ne la voit qu'à moitié et c'est un peu moche. J'ai remarqué aussi un trait, à côté de la tête. Gomme moi ça jeunot. Lance toi plus dans le thème, sois imaginatif. Wink

Ensuite, ta dernière. Jolie typo., mais c'est un peu le bazar. Il y a un soleil vecto, mais on ne le voit presque pas & il déborde sur Mr.Timbaland. Le c4d au niveau de la main sert un peu à rien, mets le dans son dos peut-être. Le spatter, enlève le, parce qu'avec des nuages ça le fait pas trop. Bon, sinon, pour finir c'est toujours trop blanc pour moi. Mais, ça reste sympa à regarder. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 22 sur 81

Sauter vers: