Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Zun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zun
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Présentation Zun Répondre en citant

Bonjour à vous, déjà bonne année à tous ( un peu tardif mdr^^ ) ts mes vœux la santé, l'argent et surtout beaucoup de bonheur avk vos futurs partenaires. Alors je me présente, je suis un garçon vivant sur cette belle planète depuis 17 années et dc arrivé au monde en 1992 à Paris, dont les parents originaires d' Asie. Aujourd'hui habitant toujours Paris, étant scolarisé (même si considéré comme sécheur à temps partiel) et ayant comme passion et loisirs les femmes, le shopping, la lecture ( mensonge ), le sport, la musique, le portable( quel formidable outil )...
Mon rêve/objectif est de réussir à ****** toutes les belles filles asiat du monde. Il est long et difficile mais à force de croire et de persévérance j'y arriverai un jour^^.

Voilà j'espère qu'après cela vs me connaitriez un peu plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes perso préférer dans Naruto?détésté?
tu as decouvert naruto comment?
tu préfére les scan ou les animes ??

sinon Bienvenu a toi Very Happy

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue presentation assez complete.
Tu es de quel origine? Car moi aussi je suis asiatique

Genin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

• C est quoi ton style de musique ?

Bienvenue a toi !! Wink
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 1:31 am    Sujet du message: Re: Présentation Zun Répondre en citant

Okay présentation originale et complète!

Sinon pour ton rêve, méfie toi car je crois que des études sur les portables ont prouvé que l'abus d'onde émise par le portable peuvent rendre stéril XD!!

Sinon apart ça bienvenue sur le forum!!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zun
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Smile.
Mes persos préférés, alors c'est très simple je les aime tous lol pr la simple raison que chacun ont leur propre utilité ds le scénario, leur richesse et rôle même les personnages qui ont peut-être l'air inutile aux yeux de tous... quant à ceux que je déteste il y en a dc aucun. J'ai découvert le manga par l'intermédiaire d'amis du bahut et je préfère de loin les scans.
Je suis Chinois.
Disons que le style importe peu, à part peut-être le jazz si vs voyez ce que je veux dire ( trop soulant lol )... Je juge surtt sur la chanson elle même.
J'avais déjà entendu parler de ça, peut-être vrai même si un peu réticent. On dirait bien que tt le monde aime bien dire ça aux adorateurs de portables. Faut que je fasse attention sinon effectivement mon rêve ne se réalisera pas Sad.
Je pense avoir oublié d'avoir parlé des autres mangas que j'aimais bien il y a City Hunter Wink , Death Note, Rahxephon, Prince of Tennis, Saint Seiya.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: