Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saluuuuut toute la people !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimi-san
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Saluuuuut toute la people !!! Répondre en citant

Hey!!
Je me lance enfin!
Alors d'abord je m'appelle Liza , j'ai 14 ans et j'habite dans une 'tite ville près de Paris!
J'aime: ma chatte Missy , les mangas (bah qu'est-ce que j'foutrai ici sinon x) ) le chocolat , me taper des délires, et ... le NUTELLA!!

Je deteste: les prétencieux , les gens trop philosophiques que j'arrive pas à comprendre et mon réveil...

Eh oui toute petite description je suis flemmarde (autant que shika meme =) ) mais si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE Smile
Tu écoutes quel genre de musique,tu fais un sport particulier?
Des persos préférés ou détestés dans Naruto?
Sinon...encore bienvenu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kimi-san
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:
BIENVENUE Smile
Tu écoutes quel genre de musique,tu fais un sport particulier?
Des persos préférés ou détestés dans Naruto?
Sinon...encore bienvenu ^^

Euuuh , j'écoute plein de style de musique , en particulier le Rn'B , la pop et les génériques de dessein animé ^^ (grosse , méga grosse gamine)
Non je fais pas de sport, je suis une énorme feignasse x) !!
"Des persos préférés ou détestés dans Naruto?"
Oui : Sai, Sasuke et deidara !!
Kabuto je le hais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel destin as-tu, Liza ? Very Happy Oui je sais, elle était très facile celle-là. Mes excuses.

Quels mangas lis-tu en dehors de Naruto ? Pourquoi détester les "gens trop philosophiques" ? Les difficultés pour les comprendre représentent-elles un motif suffisant ? Détester c'est une voie vers la haine, et la haine c'est la colère, le côté obscur... Mais une personne qui aime le Nutella ne peut pas être foncièrement mauvaise. Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel destin as-tu, Liza ?

Il est con ! Laughing

Bienvenue à toi Liza, sache que la philosophie c'est bien, ça peut façonner une pensée.
Amuse toi bien ici ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi liza sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Re: Saluuuuut toute la people !!! Répondre en citant

Kimi-san a écrit:

Je me lance enfin!

...Oui mais ou ?

Bienvenue a toi, passe un agreable moment sur CN.
Survie bien sur...Et passe un agreable moment sur CN, ah et survie aussi, puis bien sur passe un agreable moment sur CN, evidemment survie, et...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, tu es incorrigible.
Si t'avais fait ce genre de blagouze à ma présentation, je ne serais pas resté.
Very Happy
Enfin amuse toi bien, n'oublie pas de lire les règles et autres chartes du Fofo.

A plus sur celui ci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: