Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 9:38 am    Sujet du message: Re: personnages moins aimé Répondre en citant

Nejisensei a écrit:
Sinon moi je deteste au plus haut point Kabuto. Il y a juste pas moyen! Quand en plus on dit de lui qu'il est du niveau de Kakashi j'ai juste l'envie de déchirer mon manga, je deteste ce gars, son look, ses techniques (il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard) et surtout son caractère!


Pareil Very Happy
Surtout que par rapport à Kakashi...Enfin bref. Ça fait plaiz' de voir des gens qui connaissent cette expression [casser trois pattes à un canard].

Mais le perso que je hais, celui sur qui je crache (a), c'est bien évidemment Sasuke. Déjà, ses pouvoirs il les a quasiment tous eus de ses parents, ensuite il a un énormissime complexe de supériorité qu'il en est agaçant, et son côté "beau mystérieux ténébreux vilain vilain au cœur gentil youpi youuw, toutes les filles l'aiment" ...Poah ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est toute la team hebi
-karin elle pense qu'a faire des trucs pas très catholique avec sasuke et plus elle est nul.
-suigetsu je trouve qui se la pète encore plus que sasuke.
-juugo c'est le moins détestable,il a honte d'être un montre rejoindre cette n'étais pas une solution,le suicide oui.
je suis ni pro ni anti sasuke mais le fait qui ne vit que pour se venger de tout et n'importe quoi et de se croire un très puissant shinobi (il est pas nul certes) jamais il n'égalera la classe et l'art de combat de son frère.

j'espère que cette team mourra au combat en comprennent leur erreur.
Ils sont bon certes mais croire qu'ont est les plus beaux les plus forts et on va tout défoncer sur notre passage;ils ont trop tendance a sous estimer leur adversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi034
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: ehu.....................????????????

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke
il est null trop frimeur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui l'énervait le plus dans le last gen c'est chogi !
Il était chiant celui là !!
Shikamaru a dit que c'était plus plus fort d'eux (mission de ramener sasuke)
Il est fort car il a juste pris ses pillules wai ! il s'est drogué voilà tout et on viens me dire que c'est le meilleur ? Nan franchement avant il m'énervait mais plus du tout maintenant dans la next gen , au contraire je l'aime bien et l'admire !! :d

_________________
Soutenez Hono NoKuni

http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=641802

Après un long moment d'absence , je suis de retour!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était le meilleur car il a pris un gros risque; et nous l'avons jamais vu prendre un risque pareil. Il savait qu'il pouvait pas le battre, et il savait qu'il avait ses pillules qui ont un effet secondaire ... Puis il a choisit de suivre sa voie de ninja.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solimender
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ses Sakura ( pas capable de prendre sa place avant et après le départ de Sasuke) et Ino (dans les shippuden on dirai la clone de Sakura)
Bref c'est mon point de vu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Orochimaru, Kabuto et Hidan ! >.<
J'peux pas me les voir ceux là ! xD

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Datebayoo-Kuun
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement je peut pas voir Kabuto . On dirait un petit chien devant son maitre ( Orochimaru ) . Je trouve que Sasuke-Kun se la raconte un peux nan ? J'espere que Naruto lui bottera les fesses ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darksight
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Datebayoo-Kuun a écrit:
Moi personellement je peut pas voir Kabuto . On dirait un petit chien devant son maitre ( Orochimaru ) . Je trouve que Sasuke-Kun se la raconte un peux nan ? J'espere que Naruto lui bottera les fesses ^^.


Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Kabuto, mais moi je trouve que Sasuker-kun à trop la classe j'ai hâte qu'il se batte contre Naruto

_________________

GG for the Next Level
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psy4rik
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à détester Kabuto: pour les mêmes raisons que vous, j'espère qu'un jour un Sasuke ou un Naruto, ou n'importe qui lui fera sa fête. Ce qui m'exaspère chez ce personnage, c'est surtout l'hypocrisie qu'il dégage. Il jongle avec Sasori et Orochimaru, ce qui donne encore plus l'air du caniche qui obéit à tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theodu59
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 5
Localisation: en mayenne

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi,je deteste sasuke et negi,negi car il menerve trop avec ses histoires de destin et sasuke car il se la pete trop .desolee pour les fans de sasuke Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourriks
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Tenten que je n'aime pas.

Ce personnage n'a aucune personnalité, on ne connais pas son caractère, ses gouts, rien du tout. Mis à part ses techniques de combat qui ne sont rien d'autre que de l'excellent maniement d'armes, elle n'a rien.

D'ailleurs, contre elle, un coup de Katon, on brûle ses parchemins et elle fait quoi ensuite si elle ne peut plus invoquer d'armes ?


Ce personnage est vraiment creux, c'est dommage.

J'ai vu aussi pas mal qui n'aimaient pas Ino. Disons qu'elle est creuse aussi, mais elle a certaines utilités, notamment l'espionnage en transférant son esprit dans un aigle pour du repérage ennemi. Ses capacités ne sont pas mal.

Il y a aussi un certain caractère et la rivalité avec Sakura pour les beaux yeux de Sasuke. Mais dans le Next Gen, cette rivalité n'existe plus et n'a plus lieu d'être.

Il n'empêche que je déteste Tenten... elle me ferais presque déprécier la Team Gai que j'adore (Gai, Lee et Neji)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le personnage que je n'aime pas c'est neji car il croit etre le plus fort mais il l'est pas ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors....

je déteste Kabuto il fait trop son lèche avec oro et saso ça m'énerve les personnes qui font leur lèche...

Neji il m'énerve je sais pas pourquoi surtout au début. (j'ai trop kiffé quand Naruto lui a donné un coup de point sur le visage (je m'étais même maré)) Mais je l'ai quand même bien aimé quand il s'est battu avec lui même c'était trop bien.

Sinon pour Sakura au début c'était un peu le yoyo y avait des jours ou je l'aimait et d'autres ou je l'aimait pas.

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Sakura voyons ! >.>

Je la saque pas cet fille, elle m'énerve de plus en plus ...

J'aime pas comment elle se comporte surtout envers Naruto, il a fallut que Kishimoto en remette une couche avec Ino, qui devient/est comme elle !
Ben voyons c'est pas pour rien qu'elle sont amie/ennemie ...

Donc en gros, j'aime pas Sakura et Ino, même Orochimaru je le préfère à eux c'est pour dire u___u"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobilo
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: NON

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est sasuke
non je rigole je c'est pas petétre kankuro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi c'est ten-ten
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hina-chan972 a écrit:
ben pour moi c'est ten-ten


Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ce personnage ? Argumenter son point de vue est une nécessité si tu veux survivre dans cet univers impitoyable que sont les sections Naruto. Wink

La même remarque s'applique aussi à bobilo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meta Angel (Uzumaki)
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jadors tout le monde...par contre, au debut du manga, kand il faisais son craneur, et quil reliais tout au destins, javais envie de devisser la tete de neji!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas blairer Kabuto. J'aime bien le voir, dans l'espoir qu'il se fasse trucider !
C'est un traitre, un petit chien....

Enfin, je ne peux pas le blairer. Genre il est au niveau de Kakashi, j'aimerais bien savoir comment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 18 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum