A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
[ 83 ]
- Le Byakugan
9%
[ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
[ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
[ 14 ]
- Mokuton
10%
[ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
[ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
[ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
[ 2 ]
Total des votes : 178
Auteur
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 6:20 pm Sujet du message:
Je préfère le sable de Gaara, il est vrai que le sharingan est puissant mais si on atteint pas le mangekyou sharigan ca vaut pas trop le coup et quand on l'a et que l'on veut l'utiliser trop souvent on devient aveugle alors non très peu pour moi.
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 11:04 am Sujet du message:
Moi je vote le Byakugan sans aucune hésitation!
Deja j'adore Neji alros bon xD Et je trouve ce dojutsu vraiment bien, voir a 360° et a je ne sais combien de km ces super! x3
Même si le sharingan est superbe je préfére le Byakugan ^^
_________________ Art is a bang~ L'art est explosion! ~
And fan of:
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 1:16 pm Sujet du message:
Moi j'ai vote le sharingan, c'est un dojutsu puissant efficace mais qui cache de terribles secrets que Itachi nous devoile de temps en temps.
C'est vrai que le pouvoir du sharingan est un peu abusé mais..
Spoil:
le rinengan de Pein est considere comme un dojutsu plus puissant que le sharingan, donc ses pouvoir doivent etre plus abusé encore.
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 4:17 pm Sujet du message:
Moi j'adore le sharingan VIVE LE SHARINGAN!!!!
Non seulement parce que j' adore la pupille et aussi cest un dojoutsu très puissant qui renferme pas mal de mystères.
jai hesiter entre le sharingan et le byakugan mais jai voté sharingan avec les techniques de genjutsu quil apporte il est trop puissant mais je trouve le byakugan plus classe
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 10:56 pm Sujet du message:
Traitons chaque possibilité...
Le sharingan: bon, c'est clair que c'est pratique, un don de la perception tout simplement exceptionnel. Avec en prime la possibilité de s'éveiller à trois pouvoirs extrêmement puissants: les arcanes lunaires tsukoyomi, la lumière céleste amaterasu, et
Spoil:
l'esprit du dieux de l'orage susanoo.
Le byakugan: voir les cavités de chakra, un très bon angle de vue et une vision lointaine... Pratique mais insignifiant comparés à certains dons héréditaires.
Le sable: j'ignore s'il il est question ici du sable de fer du 3eme Kazegage, ou du sable d'ichibi, qui en soit n'est pas réellement un attribut héréditaire... Pour le premier, n'importe quelle forme, et une mobilité énorme. Cela dit, défensivement ce n'est pas extra... Pour le second cas, une défense quasi parfaite et des pouvoirs défensifs hors normes...
Les ombres: pas grand chose à dire ici, la manipulation en elle même n'est pas très utile sans de bons coéquipiés. Même avec l'étreinte et l'entrelassement des ombres. Cet attribut peut cela dit s'avèrer très pratique lorsque l'on a une intellignece comme celle de Shikamaru ; autrement...
Bref, à part le Sharingan, rien ne m'impressionne particulièrement dans la liste.
En dehors de celle-çi, j'ai pensé aux os de Kimimaro. Les techniques qui s'en suivent sont dévastatrices, et sa défence excellente. (Il aurait tout de même vaincu Gaara sans le mal qui le rongeait).
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 8:15 am Sujet du message:
J'aurais voulu voté pour le sac d'os de kimimaro mais on n'a pas la possibilité...
Donc pour moi, le meilleur don de la liste est le sharingan, même si kakashi dis lui meme que le byakugan est meilleur, faut voir toutes les techniques qu'itachi possède, c'est un éventail assez dévastateur...
Je vois pas un mec du poing souple venir taper un gars au sharingan alors que les flammes d'amaterasu lui bouffe la poire ^^
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 10:49 am Sujet du message:
J'ai voté pour le Byakugan.
Si il est bien utiliser, il peut battre le sharingan. On coupe un méridiens et hop, l'utilisateur peut plus recourir au chakra. De plus, c'est une technique plus pour la défense que l'attaque qui est très puissante, "la meilleure attaque est la défense" ben, les Hyuga on cette "capacité" là.
Puis, voir à X mètres et à 360° (ou presque étant donné qu'il y a un angle mort) savère très pratique. Puis, pour une infiltration, c'est le top.
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 10:53 am Sujet du message:
Citation:
"la meilleure attaque est la défense"
heuuuuu non. c'est l'inverse (la meilleure défense c'est l'attaque)
perso j'ai voté pour les ombres. tout simplement parce que bien utilisée c'est la meilleure technique. que peut faire votre adversaire s'il ne peut plus bouger? même pas utiliser de techniques. des contres par rapport au sharingan on en trouve pleins avec cette technique.
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 20 Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 11:45 am Sujet du message:
j'ai voter pour le byakugan car c'est le plus redoutable ce don permet d'attaquer et de se défendre en méme temps et en plus j'adore neji donc ce don est super
_________________ naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous
Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 12 Localisation: Sur le forum
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 8:28 pm Sujet du message:
le Sharingan !! Pourquoi ?
Et bah parce que un uchiwa pour moi sans son dojutsu et bah il n'est rien , le sharingan d'un uchiwa c'est ce qu'il lui fait tout sa puissance! Donc en gros le sharingan à une influence terrible sur la puissance de son utilisateur !
Et pareil pour le byakugan mais je trouve personnellement qu'un sharingan est plus puissant que son rival même si kakashi dis le contraire lors de l'élimination de la 3 ième phase de l'examen des chuunins entre les deux hyuga en questions !!
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 8:34 pm Sujet du message:
le Byakugan pour moi !
Peut être moins puissant que le Sharingan, peut être pas... Qui nous dit que l'on sait tout sur cette pupille ?
Et puis le Byajugan est plus pour le combat à distance, il est très utilise pour répérer les sources de Chakra a des kilomètres à la ronde, alors que Sharingan est super au corps, mais également de maîtriser des techniques énormes... Mais ceci implique de mourir très jeune ! Comme Itachi qui avait les yeux foutus avant sa mort. (Je ne sais plus si il est mort à cause de ça d'ailleurs).
Bref les deux se valent, mais j'ai une préférence pour la pupille de Hinata/Neji .
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 10:50 pm Sujet du message:
Citation:
De se que j'ai vu c'est le meilleur don héréditaire anticipé les mouvements donc pour esquivé et contre-attaqué.
Sauf que depuis la next gen j'ai l'impression que l'auteur a mis cet aspect aux oubliettes pour favoriser le côté bourrin, démesuré, dommage car les combats au taijutsu sont quand même bien beau.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:06 pm Sujet du message:
Je le dis tout de suite, mon perso préferé est Neji. Celui que j'aime le moins Sasuke.. J'vais quand même essayer d'être objectif.
Bon déjà, je pense que le sharingan et le byakugan dépassent de loin tous les autres attributs héréditaires.
Sharingan : Superbe pupille permettant de voir à l'avance les mouvements des adversaires, également de copier les techniques et de créer des genjutsus. Et ? Et c'est tout je crois. Ah non, possibilité de transformation en MS. Mais bon, d'après ce qu'on sait, y'a 5 personnes qui y sont parvenus.
Byakugan : Superbe pupille (again) qui elle, permet de voir les méridiens par lesquels passe le chakra de l'adversaire.
Mais ce n'est pas tout, cette technique permet également de voir les tenketsu, possède une vision s'étendant à pratiquement 360°, et le tout, sur 1 kilomètre je crois. Wow.
Et qui dit Byakugan dit possibilité de couper le flux de chakra de l'adversaire et d'atteindre les points vitaux de l'adversaire simplement en l'eraflant. Ainsi que la possibilité de (grace au juuken) repousser toutes attaques physique et même celle venant de son dos.
Bien sûr, si on arrive a obtenir le MS. On est d'accord que le byakugan ne fait pas long feu. Mais bon, d'après ce que j'ai compris, seul une poigné de ninjas a réussi à l'avoir. Perso, je pense que le byakugan est bien plus complet et même, beaucoup plus utile que le sharingan car l'art du ninjas ne se résume pas à combattre. Donc si j'avais le choix entre ces deux fabuleux iris, je prendrais le Byakugan plutôt que de me reposer sur la chance pour esperer avoir le MS.
C'est même kakashi qui l'avou pendant l'examin chuunin que le byakugan était meilleure en capacité d'analyse et de discernement.
Donc -> Byakugan VS Sharingan .
Vainqueur - > Byakugan.
Mais cela reste mon humble avis. ^^
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Au plus profond de toi
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 5:45 pm Sujet du message:
Pour moi, le meilleur don
héréditaire est le sharingant,
c'est un très puissant Dojutsu,
il peut avoir plusieurs niveaux
et je le trouve très puissant,
avec ses techniques de Genjutsu,
amaterasu ...
Black Hole. a écrit:
Donc -> Byakugan VS Sharingan .
Vainqueur - > Byakugan.
Mais cela reste mon humble avis. ^^
Et bien pour moi sa serai l'inverse,
le Sharingan gagnerai contre la Byakugan,
mais c'est mon avis et je ne pense pas
être le seul à le dire.
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 7:15 pm Sujet du message:
Pour moi le sharingan est le meilleur dojotsu
Spoil:
(surtout avec le mangekyou sharingan eternel).
De plus le sharingan est l'évolution du byakugan alors....
Mais j'aime bien aussi le rinnegan comme dojotsu mais apparemment on l'a pas mis dans le sondage
Mat : Merci de passer par la case présentation et de lire les règles régissant cette section : on se limite à la parution française, donc le tome 39 pour le moment. Ainsi, ce dont tu parles n'est pas connu donc utilise les balises la prochaine fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum