Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hanma Civil

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 4:38 am Sujet du message: Je me présente Hanma |
|
|
Salut à tous je vais faire une petite présentation rapide.
Je m'appelle Soza
J'habite en Suisse, une petite ville près de la frontière française qui se nomme Le Locle (la frontières coté nord de la Suisse donc pas vers Genève). J'ai 24 ans et je suis un homme.
Parlons de mes loisirs. Ils sont divers et variés (je blague). Non je suis ce qu'on peut appeler un otaku. (donc qui aime mater des animes ou mangas. Qui aime jouer aux jeux video. Même si dans mon cas ça se résume au RPG et quelques jeux de combats ou action-aventure).
Sinon j'aime aussi pas mal le cinéma. Même si dernièrement je trouve qu'il y a plus grand chose de valable.(okey, il y a 1 voire 2 films par année qui sorte du lot, donc pour moi pas grand chose). D'ailleurs j'en citerais 2 que j'ai fortement apprécié; "Versus" (l'ultime guerrier), un film japonais culte pour moi. "Friend", un film coréen. Un film d'amitié par excellence.
Coté manga, je lis beaucoup et de tout les genres. Même si je fais gaffe à pas lire que des Shojos^^. J'ai pas vraiment de manga préféré car je trouve qu'on peut difficilement comparé un genre à un autre (exemple; comparé un Shonen aventure avec un Shonen 100% sport). Donc du coup, j'ai un préféré presque pour chaque genre. Mais bon pour en cité un qui m'a marqué à sa sortie et qui meme maintenant, est encore pas mal pour un manga de ce style; c'est "Enfer & Paradis".
Pour ce qui est des personnages favoris. Je porte celui du mien; c'est l'indétronable "Yujiro Hanma" du manga/anime The Grappler Baki. Personellement je trouve qu'on a rarement fait un personnage aussi charismatique. Ce que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il intervient uniquement pour montrer sa force, sa folie, sa suprématie. Et tous ça pour démontrer qu'il est juste le plus fort Bwha ha ha ha (je m'emporte, sorry^^). _________________ "Un homme intrépide se rebelle quand il est exaspéré par la misère. Un homme sans conscience se rebelle quand on le pousse à bout." Confusius
|
|
|
 |
Yondanaruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 74 Localisation: Tavon Austin <3
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Punaise ta des chose a dire.
quel est ton style de musique ?
Ses qui tes perso préférés et détestés dans naruto et dans enfer & paradis ?
Sinon bienvenue parmi nous |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
ce sont vos derniers mots ? vous validez ?
si oui, parlez apres le bip sonore
(oulà le délire)
Bienvenue à toi, être venu d'ailleurs qu'ici (hein ? ) _________________   |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonne présentation, bienvenue
a part ça quelle sont tes persos jeux vidéos de combat préférés? |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue, toutes les questions ont étés posées donc c'est tout ^^
si une petite question quand même ^^ : tu jous sur quelle console ??? _________________
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la présentation
Soit la bienvenue amie de Suisse. TRès beau pays en plus, j'y ai passé des vacances une année à Lugano, j'ai beaucoup aimé. En plus, on risque peut etre d'aller y faire une tournée un de ces 4 avec mon groupe.
A bientot, et amuse toi bien sur CN. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Cloud Striffe Civil

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Très bonne présentation |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
exellente présentation rien a dire,bienvenue a toi |
|
|
 |
Hanma Civil

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Coté musique j'écoute un peu de tout (éclectique dira-t'on). Dernièrement je suis plus à écouter du hip hop RnB (j'aime bien le dernièrement album d'Akon "Freedom").
Mais j'écoute aussi régulièrement des titres d'artistes ou groupes différents comme; Nirvana (le best of), Metalica (the greatest hit), System of a down, Queen, Police, Bob Marley, Peter Tosh.
Mais aussi du francophone genre; Renaud (plutôt les anciens albums), Raphael, Louise Attaque, ainsi que des chanteurs à l'eau de rose (pas péjoratif dans ce cas là ^^); comme Goldmann, Cabrel.
J'écoute parfois de la musique japonaise ; une artiste que j'ai découvert grâce à Kill Bill; Meiko Kaji. Mais aussi un 1 ou 2 titre tiré des OST d'anime (sérieux il y en a des pas mal).
Au-delà de ça, j'aime bien aussi écouter du classique et de la musique d'ambiance (genre "chillout moods").
Pour résumer, j'écoute peu ce qu'il se fait actuellement. (sauf accidentel). Ah oui pour ce qui est du hip hop: j'aime beaucoup pour le beat, le flow ou autre (donc j'écoute ni du Booba, ni du Rohff ou dans le meme style, gome).
Pour les personnages que j'aime bien dans Naruto.
Le persos que j'aime peu ou moyennement, reste relativement le meme depuis le début du manga^^; "Sasuke". Certe il a du charisme mais bon, faut tout de meme qu'il arrete de prendre les gens de haut. Surtout, si c'est pour finir à moitier mort à la fin du combat.
Pour Enfer & Paradis.
Pour celui que j'aime pas des masses dans ce manga.
Bon okey je vais tacher de finir, ça devient long. Pour terminer je vais parler de mes plateformes console. Je joue sur toutes les plateformes sauf la "Wii" et la "Playstation 3". La Wii m'intéresse pas car je trouve que ses jeux ne me correspondent pas et je suis pas le plus grand fan des jeux multijoueurs.
Pour la "Playstation 3", j'attends juste un bon rpg ou le prochain Tekken pour l'acheter. Vu que actuellement la "360" coté rpg est la seul console new generation qui en propose (meme si leurs rpg japs sont pas vraiment tip top; Infinite Undiscovery, The Last Remnant. Argh en plus c'est du signé SquareEnix).
Pour mes perso préférés de jeu de combat,il y a tout d'abord l'ultime "Akuma" (alias Gouki") et depuis Tekken 3 (où il apparait) c'est "Jin Kazama". Bah pour Akuma (c'est toujours pareil), il représent le mal et la puissance incarné. Et pour Jin Kazama.
.
Voilà j'ai essayé de répondre à toutes les questions du moins j'espère. C'était un peu long je tacherais de faire plus court la prochaine fois, gome _________________ "Un homme intrépide se rebelle quand il est exaspéré par la misère. Un homme sans conscience se rebelle quand on le pousse à bout." Confusius
Dernière édition par Hanma le Sam 17 Jan 2009, 9:38 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A TOI AMI SUISSE !
|
|
|
 |
Psoumforce Civil

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Ou il faut quand il faut
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation,bienvenue à toi et amuse toi bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|