Airant sur le web, comme à mon habitude, j'ai tout de suite porté mon dévolu en matière de culture Naruto sur votre merveilleux site. N'étant pas un adepte de forum, j'ai malgré ma découverte il y a plusieurs mois maintenant toujours refusé de m'inscrire sur le forum CaptaiNaruto.
En ce week-end comme toujours pluvieux dans le Nord de la France, j'ai donc décidé contre mon gré de passer à l'acte! Contraire à mes principe, l'envie de débats enflammés me démangeaient toutefois les doigts, et comme devant une place de chocolat, je n'ai pas résisté!
C'est donc avec plaisir que je rejoins l'énorme troupe CaptaiNaruto, et j'espère une longue vie au site. Je suis également particulièrement fan de votre module de lecture en ligne, très simple à utiliser, et de bonne qualité pour les images. Mais la communauté en elle-même est magnifique!
Trêve de Blabla! Moi, c'est Samy! J'habite dans le Nord de la France. Je préfèrerai le sud. Adepte vous l'aurez compris de Naruto, ainsi que de D.Gray-Man, dans un degrés moins élevé. Je pense que je vais avoir pas mal recours au spoil, vu que je suis au niveau Japonais.
@bientôt !
En espérant que cette inscription me portera chance pour cette semaine - durant laquelle je passe mes examens!