Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 2:03 am Sujet du message: Naruto: Le futur [spoil] ( commentaires ) |
|
|
Ona va faire comme tout le monde... On va mettre un endroit spécial' comm's.... Bon bah y en a deja sur le forum ou j'ai écrit mais mtn continuer ici^^ Ici critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues!!!! |
|
|
 |
sanninlover Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 41 Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
debut mauvaise foi
fin mauvaise foi
je sais tu etait occupé mais s'il te plait la suiiiiiiiiite
la suiiiiiiiite je t'en supplie. |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais je suis trop désolé.....  Je suis sur occupé mais ne t'inquiète pas au moment ou je t'écris le chapitre touche à sa fin....  Patience je m'excuse... |
|
|
 |
Kakashi Hatake 38 Civil

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 6 Localisation: quelque part en train de rapper avec killer bee ...
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon chapitre !! agreable a lire !!
j'attends la suite avec impatience !!
il est pour quand le prochain chapitre ?
Bonne continuation !!  _________________ Shinobi
IG : naruton38
Village : Gensou
Team : Les shinobis de légende
Classe : Maître jutsu
|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ça fait plaisir...  pour le moment je sais pas... trop de boulot et de répètes...... mais si j'ai du temps libre.... hop je saute sur l'occasion pour écrire... genre maintenant je suis en train....  mais je ne suis que au début... |
|
|
 |
sasukeuchiha93290 Civil

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: Béton no kuni (93)!!!
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne continuation! Mais je te conseille de te fixer une date de sortie de chapitre.
Ex: le chapitre sort toutes les 2 semaines.
|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
XD merci mais en faite je ne peux pas prévoir car j'ai plein de choses mais en totu cas ça fait plaisir.... Et pour le rallongement.... Ha Ha tu veux en avoir plus^^ Non je rigole je verrais mais j'écris mais vraiment je fais se que je peux.... Je vais essayer de le sortir demain dans la journée ça vous va? Non en faite je suis sur de le sortir demain donc Dimanche 23... comme ça pas de triche^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake 38 Civil

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 6 Localisation: quelque part en train de rapper avec killer bee ...
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'attends ton chapitre avec impatience !!
J'espere qu'il sera aussi bien que les precedents !!
A ce soir !!!
 _________________ Shinobi
|
|
|
 |
Kakashi Hatake 38 Civil

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Note : 5/5 !!!
J'ai trouver ce chapitre très interessant avec les talentueux Genin !!
Avec beaucoup de suspense sur les 3 actions !!
j'attends la suite avec impatience !!  _________________ Shinobi
|
|
|
 |
sanninlover Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 41 Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
encore une fois j'apprécie ton chapitre, bien fait, excellent
je suis positivement surprit par les gamins
et j'attends avec hâte la suite des événements.
bref rien à dire à par:
je trouve l'invocation du panda par Shinei assez limite car ATTENTION SPOIL
kuranai avec le doton ?( le doton n'est pas assorti à la lingerie de la belle aux yeux rouges, c'est assez bourrin)
gaara qui élimine quelques élément de boumketsu avec son sable... ^^'(je savais gaara puissant mais pas au point d'éliminer quelques criminels de rang S en un coup)
bonne continuation.  |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihi merci à tous les 2.... Mais alors je vais t'eclairecir sur plusieurs points  alors
Ensuite pour Kurenaï.... Je suis d'accord mais j'ai refléchis [et oui ça m'arrive] elle ne pouvait pas utiliser le genjutsu sur des jeunes Genin car elle ne connaissait pas leur mentalité.. tu comprends? Tu vois s'ils sont forts dans leur tête... Mais je peux comprendre ta stupéfaction... Ensuite pour Gaara.... Je suis d'accord mais je ne l'ai pas dit mais les nouveaux dirigeant d'Iwa utilise les ninjas de ce village pour effectuer leurs attaques... Ils sont un certains nombres [ je ne vais pas dire combien ils sont car ça va enlever un suspence] donc enfaite Gaara balaye des ninjas d'Iwa [ je suis désolé mais je me suis trompé....] et non les " commandants" de Bokumetsu... Tu as totallement raison... Désolé une grave faute de ma part... Oui car la ça jouait plus avec la phrase de Temari[ j'ai changé j'ai enlevé Bokumetsu et remplacé par Iwa] ^^ en tout cas merci et je pense que le prochain sortira dans le courant de la semaine prochaine....
Merci à mes quelques fans si vous n'êtes pas fans alors merci en tout cas à vous de prendre la peine de lire ma Fic... |
|
|
 |
sasukeuchiha93290 Civil

|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci  mais le prochain chapitre ne sortra pas avant vendredi je coirs... :S car trop pas de temps de plus j'ai un concours et tout le tra la la... Mais je vais essayer de le finir plutot... mais je ne garantis rien.... alors patience.. |
|
|
 |
sanninlover Civil
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAA
pas avant vendredi prochain
AAAAAAAAAAAAAA
quel malheur, oh damnation, je suis tellement triste *sniff*
et moi qui attendais le prochain chapitre ce dimanche.
il faut que je me soule pour que j'oublie.
Edit: bonne chance pour le concours  |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de tout lire d'un coup et ta fic est super. Tu écris très bien, les fautes sont peu nombreuses et c'es tagréable à lire. Tu joue bien le suspense car on peut se poser plein de questions et qui attendent des réponses.
A mon avis, si tu veux; tu peux aller plus loin que la guerre avec les Bokumetsu et nous écrire plus de 10 chapitres. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
sasukeuchiha93290 Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes!! Il peut faire plus de 50 chapitres!! LOL!! Le problème quand on fait une fic, c'est qu'il faut avoir du temps libre et c'est justement ce qu'il lui manque. |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Au fait bonne anniversaire!
Je viens de lire les 5 chapitres de ta fics, et je confirme aussi, je suis prise par le suspens. Gekkou c'est le fils de QUIIIIIIIIIIIIIIIII????
Et hinata elle est ou? Ne me dit pas que c'est d'elle dont Naruto parle quand il dit qu'elle est morte. Je suis sur que c'est ça
Sinon, j'aime bien ton histoire! J'attends la suite  _________________   |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fic est super mais je n'aurais jamais penser que Sakura sortirait avec Sai ^^ je te souhaite bonne continuation.
PS: S'il te plait moin de question et plus de réponse dans ta fic merci ^^ _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
hé hé merci à vous... Bah en faite vous verrez tout ça dans chapitre spécial "flash-back", je pense.. Je ne suis pas encore sur de faire un chapitre comme ça mais on verra... En tout cas merci à vous  |
|
|
 |
|