Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 1ère mission pour l'équipe de Minato (FINI)

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itomi
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 11:28 pm    Sujet du message: La 1ère mission pour l'équipe de Minato (FINI) Répondre en citant

ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté de fic. En voila une assez courte qui je l'espère vous plaira Very Happy

bonne lecture ^^

Fic sur Naruto : La première mission de l’équipe de Minato !

Le jour se leva sur le village de Konoha. C'était le début du printemps. Une douce brise balayait gaiement les feuilles des cerisiers. Des pétales de fleurs virevoltaient dans tous les sens et le vent faisait murmurer les arbres. Alors que le village était encore pour la plupart endormi, un jeune garçon se tenait debout devant la porte principale du village caché des Feuilles. Ses cheveux argentés se soulevaient doucement au gré du vent, cachant par moment son doux visage. Il attentait là, impassible depuis près d’une heure, l’arrivée de son équipe.
L’heure du rendez-vous approchait. Une silhouette se dessinait au loin, c’était Rin. Elle courait tant qu'elle pouvait, pensant qu’elle était en retard ! Elle reprit son souffle et salua Kakashi puis se perdit dans ses pensées. Quelques instants plus tard, Minato-sensei apparut devant eux dans un nuage de fumée. Il salua ses deux élèves avec un grand sourire puis regarda autour de lui :

Minato : A ce que je vois, Obito ne sera pas encore à l’heure aujourd’hui. Dans ce cas, je vous expliquerai les détails de la mission, une fois l’équipe au complète.

Une demi-heure était déjà passée. Rin était toujours perdue dans ses pensées. Quant à Kakashi, il commençait à perdre patience. On pouvait lire dans son regard l’indignation le gagner. Minato les regarda et se mit à rire. Ses deux élèves le regardèrent d’un air surpris

Rin : Pourquoi riait vous ainsi Minato-sensei
Minato : Pour la prochaine mission, je dirais à Obito de venir une heure plus tôt comme ça, il sera peut-être à l’heure la prochaine fois !

Même le retard de ce dernier n’avait pas entaché sa bonne humeur ! Il avait attendu ce jour avec tant d’impatience. C'était pour lui aussi sa première mission en tant que sensei. Partir en mission avec son équipe était une chose qu’il désirait depuis fort longtemps. Et c’était enfin le grand jour pour lui aussi.

Quelques minutes plus tard, Obito apparut les mains dans les poches et une paille à la bouche.
Minato le regarda droit dans les yeux et prit un air sérieux, même si son envie première était de rire.

Minato : Ce n’est pas en arrivant systématiquement en retard que tu vas progresser et gagner le respect de ton équipe »

D’un air désolé, Obito se gratta la tête et sourit bêtement.

Obito : Excusez-moi sensei, je me suis pas réveillé.

Sans même qu’il n’est le temps de bouger, il se retrouva plaqué au sol par son sensei dans une position peu confortable et l’entendit prononcer des paroles qui n’avaient aucuns sens pour lui

Minato : Arcane sacrée du Taijutsu ancestrale du village de Konoha, mille ans de souffrance ...

A ce moment là Obito devint tout rouge, des gouttes de sueur lui coulèrent sur son visage et un cri se fit entendre jusqu’au fin fond du village.

Minato : J’espère que cela te servira de leçon ! La prochaine fois, soit à l’heure !

Rin en pouvaient plus de rire et même Kakashi qui semblait si irrité par le retard d’Obito se mit à rire. L’ambiance était enfin détendue et Minato pouvait donc annoncer objectifs de la mission !

Rin : Minato sensei ?
Minato : Oui Rin ?
Rin : Maintenant que nous sommes tous là, vous pouvez nous dire quelle est notre mission maintenant ?
Minato : Oui bien sûr Rin … Rin, Kakashi, Obito !
Ses trois élèves : Oui Minato-sensei ?
Minato : Voici votre première mission ! Un fermier a fait part de son inquiétude à l’Hokage. Depuis quelques temps, son bétail disparait continuellement et ses champs sont régulièrement saccagés. Il semblerait que quelque chose traine dans les alentours de sa ferme et nous avons pour mission d’éclaircir ce mystère et d’y mettre fin. Allez ! En route, le fermier nous attend !
K/R/O : Oui !

L’équipe marchaient depuis déjà plus d’une heure. Obito, toujours fidèle à lui-même ne pouvait pas s’empêcher de faire l’idiot afin d’amuser la galerie. Ce qui agaçait Kakashi qui par conséquent marchait en tête sans rien dire. Décidément, celui-ci ne comprenait vraiment pas l’attitude de son camarade et se demandait encore pourquoi il était ninja. Après une longue marche, ils arrivèrent enfin devant une ferme. Elle était isolée dans la forêt et les quelques champs qui l’entourait étaient dévastés. Un vieil homme sortit de la maison et accueilli les quatre ninjas avec un grand soulagement.

Le vieil homme : Bonjour, je m’appelle Arashi, je suis le propriétaire de cette ferme. Vous devez être les ninjas que Konoha a envoyée pour tuer ce démon ?
Minato : Oui c’est exacte !
Rin : Ce … ce démon ? Quel démon ?
Arashi : Venez avec moi, je vais vous expliquer la situation devant un bon thé bien chaud !

Il les invita à rentrer chez lui et leur servit du thé puis s’assit en face d’eux et commença à leur expliquer en détail son problème.

Arashi : Depuis plusieurs semaines déjà, ce démon vient presque toutes les nuits roder dans les environs. Il s’attaque à mon détail et saccage mes champs. Si ça continu comme ça, je vais finir par tout perdre. Cette ferme, c’est le travail de toute une vie et à cause de cette chose, si ça continu, je vais être sur la paille !
Minato : Cette chose … vous avez pu la voir ?
Arashi : Je l’ai aperçu une fois, mais il faisait trop noir pour vous la décrire vraiment. Mais j’entends encore dans ma tête ses grognements ! On aurait dit ceux d’une bête enragée. Il était énorme et ses yeux … ses yeux brillaient dans la nuit ... son regard était plus qu’effrayant … j’ai cru mourir lorsque j’ai l’ai croisé!
Rin : Ught ...
Minato : Très bien. Nous allons nous mettre en chasse de suite.

Les quatre ninjas sortirent de la maison.

Minato : Bon, nous avons intercepté cette chose avant qu’elle n’atteigne la ferme. Que chacun se tiennent prêt !
Ses élèves : Oui sensei !

Le groupe se sépara en quatre et chacun se mit à son poste. Tous scrutèrent les alentours à la recherche du moindre mouvement ou du moindre bruit. Tous sauf un. Obito, lui, au lieu de surveiller sa zone, grimpa dans un arbre et s’affala sur une grosse branche et commença à bailler.

Obito : De toute façon, s’il passe par là, je l’entendrais forcément, alors en attendant, je vais me reposer un peu, cette marche m’a épuisé !

Le sommeil le gagna et il ne tarda pas à s’endormir. Les heures passèrent et toujours rien. Minato et Kakashi était toujours sur leur garde, à l’affût du moindre bruit. Obito dormait toujours d’un profond sommeil et Rin quand à elle n’osait à peine bouger de sa cachette tellement cette forêt la terrorisait.

Rin : Allez courage ! Je suis un ninja maintenant !

La jeune fille se motiva afin de se redonner du courage. Elle regarda encore tout autour d’elle mais ne vit rien. Soudain, un bruit sourd se fit entendre, ce qui la fit sursauter. Elle prit un kunaï et le serra très fort dans sa main. Elle s’avança en direction de ce bruit puis s’arrêta brusquement lorsqu’elle en entendit un autre.

Rin : Y-a quelqu’un ?

Pas de réponse …

Rin : Minato-sensei ? … Obito ? … Kakashi?

Rien aucune réponse ... Lorsque tout à coup, un cri trident se fit entendre dans toute la forêt
Obito qui dormait toujours en haut de son arbre se réveilla en sursaut. Il perdit l’équilibre et tomba. Le jeune garçon se releva un peu sonné puis se mit à courir en direction du cri de Rin. Kakashi et Minato avaient tous deux aussi entendu la voix de leur compagnon et avaient quitté leur poste pour lui prêter main forte. En un éclair, le sensei arriva auprès de Rin. Celle-ci était allongée par terre, couverte de sang. Son épaule avait été transpercée de part en part et elle été écorchée de partout. Il l’a prit dans ses bras et s’assura de son état de santé. Elle était bien sonnée et avait du mal à retrouver ses esprit. Obito ainsi que Kakashi arrivèrent à leur tour.

Minato : Rin, tu vas bien ? Que s’est-il passé ?
Rin : Je… n'ai jamais rien vu de tel, Minato-sensei... Je n’ai même pas eu le temps de l’éviter, il est trop rapide...
Minato : As-tu eu le temps de le voir ?
Rin : Il n'a rien de normal ... Ses mouvement, son apparence ... argh ... j'ai mal. Ma jambe ... je crois qu'elle est cassée.
Minato : Ne t'inquiète pas, je vais te ramener au village, tu as besoin de soin.
Rin : Non, ça va aller sensei, il faut d'abord terminer la mission.
Obito : Rin.
Minato : Tu dois avant tout te faire soigner.
Rin : Je l'ai blessé avec mon kunaï, en suivant les traces de sang, vous devriez le retrouver facilement. Si on part maintenant, on perd notre meilleur chance de l'intercepter.
Kakashi : Rin a raison, Minato-sensei.
Minato : Je sais. Mais je n'ai pas pour principe de laisser mes compagnons blessés derrière moi et encore moins mes élèves.
Rin : Sensei, s'il vous plait ...
Minato : Bien. Comme tu voudras Rin.
Kakashi : Que faisons-nous maintenant sensei ?
Minato : Sais-tu dans quel direction il est partit ?
Rin : Après l'avoir blesser, il s'est à nouveau enfoncé dans la forêt.
Minato : Obito ! Je te confie Rin ! Ramène-la au village afin qu'elle se fasse soigner le plus vite possible. Fais bien attention à elle, je compte sur toi !
Obito : Bien, sensei !
Minato : Kakashi et moi, nous allons suivre les traces de sang et intercepter cette chose.
Kakashi : Très bien.

Minato jette un dernier regard quelque peu attristé sur son élève blessée puis la confie à Obito. Minato : Kakashi, on y va !

Ils suivirent alors les traces de sang et s'enfoncèrent tous les deux dans la forêt. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant une grotte. Tous deux entrèrent et furent abasourdi par ce qu'il y découvrit.

Kakashi : Sensei, c'est ...
Minato : Dépêchons-nous vite d'attraper cette bête. Après ce que je viens de voir, je pressent le pire.
Kakashi : Sensei, les marques de sang ! Il se dirige maintenant vers le village !!
Minato : Non c'est pas vrai ! Rin et Obito risquent de se retrouver nez à nez avec lui !

Obito portait Rin sur son dos et courait vers le village. La jeune fille avait perdu pas mal de sang et été très affaibli.

Obito : Allez Rin, tiens le coup, on est plus qu'a quelques kilomètres du village !
Rin : ...

Tout à coup, un fracas immense retentit et le sol se déroba sous ses pieds. Obito perdit l'équilibre et lâcha Rin qui se cogna la tête contre le sol. Le même fracas retentit une nouvelle fois et une immense brèche s'ouvrit sous le corps inanimé de la fillette.

Obito : RIIIIIIIIN !!!

Il s'élança alors et rattrapa in-extrémiste son amie par la main et la remonta.

Obito : Rin ! Riiin ! Ouvre les yeux, Rin !!

Un nouveau vacarme retentît et le sol se rouvrit à nouveau sous ses pieds. Il agrippa alors sa camarade contre lui et sauta en arrière. Il se dissimula derrière un arbre grâce à la poussière soulevée par les secousses. Reprenant ses esprits, il regarda tout autour de lui afin de se rendre compte de la situation. Il entendit alors un grognement sourd puis il vit une forme monstrueuse apparaître au fur et à mesure que le nuage de poussière s'estompait. Obito se retrouva alors face à une bête énorme qui ne ressemblait à aucune autre. Son aspect était difforme, effrayant. Ses crocs, luisant de salive ainsi que ses cornes étaient sur-dimensionnés et des marques noires recouvraient une partie de sa tête. Il comprit alors qu'il se tenait face à la chose qui effrayait tant le fermier et qui avait gravement blessé Rin.

Obito : Qu'est-ce que s'est que ce truc ?! Je n'avais encore jamais vu une chose pareil !

Le shinobi resta figé d'effroi devant cette monstruosité de la nature. Son visage reflétait un mélange d'inquiétude, de stupeur et de terreur, Son jeune corps tremblait et des gouttes de sueur lui coulait tout le long de la tempe. Il regarda alors Rin, toujours inconsciente.

Obito (dans ses pensées) : Rin ... Je dois la protéger ! Minato-sensei compte sur moi ! Je ne faillerais pas !

Toutes ses angoisses et ses incertitudes s'envolèrent d'un coup. Il se ressaisi et son regard changea littéralement d'expression !
Sans attendre plus longtemps, la créature se précipita sur Obito. La terre tremblait sous ses pas et il brisa plusieurs arbres qui se trouvaient sur sa route comme de simples fétus de paille. L'Uchiwa plongea alors sa main dans sa sacoche afin d'en sortir un kunaï. Hélas, il eût la désagréable surprise de la trouver vide.

Obito (dans ses pensées) : Merde, j'ai du les perdre lorsque je suis tombé de l'arbre tout à l'heure... Dans ce cas-là !

Tout en gardant Rin dans ses bras, il se mit à faire un enchainement de signes.

Obito : Katon : Goukyakuu no Jutsu !

Une gigantesque boule de feu jaillit de sa bouche et brûla tout sur son passage. Il stoppa ainsi un temps, la poursuite enragée de leur assaillant. Obito en profita alors pour prendre la fuite Mais, le monstre était bien plus rapide que lui. Celui-ci fît demi-tour et fusa à nouveau sur sa proie. Obito prit quelques kunaïs dans la sacoche de Rin et les lança sur la créature qu'il blessa à la patte et au poitrail. La bête s'arrêta et hurla. Elle joutait Obito du regard. De la vapeur sortaient de ses narines. Sa rage et sa colère s'amplifiait de seconde en seconde. Les marques qui recouvraient une partie de sa joue devinrent un court instant rouge flamboyant et gagnèrent tout le reste de sa tête comme si elles étaient en concordance avec sa folie meurtrière. Le shinobi composa une nouvelle suite de signes avec ses mains.

Obito : Hōsenka no jutsu !

Obito se mit alors à lancer des boules de feu en forme de pétales mais aucune d'entre elle ne touchèrent sa cible. La bête avait encore gagné en vitesse et en puissance depuis que les marques noires s'étaient étendues et elle évita facilement toutes les attaques d'Obito. Elle se rapprocha dangereusement des deux shinobis, laissant que peu d'option au ninja. Le monstre jaillit sur lui la gueule grande ouverte. L'Uchiwa sauta sur le côté gauche afin d'éviter le choc frontal mais fût heurté violemment à la jambe. Il s'écroula alors au sol, tout en gardant sa coéquipière toujours inconsciente, bien serré contre lui. Il posa alors doucement Rin sur le sol et s'empara de son dernier kunaï. Il se releva difficilement et se plaça devant elle afin de la protéger.

Obito (dans ses pensées) : Argh, je vais bientôt être à court de chakra et avec ma jambe dans cet état... Tss... c'est mal barré ! Mais je n'abandonnerai pas !

Une vague de chakra entoura subitement Obito. Il était décidé à tenter le tout pour le tout.

Obito : Je ne te laisser pas l'approcher !
Obito : Kage Bushin No Jutsu !

Une dizaine de clone apparût et entourèrent la bête. Tous se mirent à effectuer les mêmes signes

Obito et ses clones : Katon : Goukyakuu no Jutsu !

Des dizaines de boules de feu frappèrent de plein fouet le monstre et ravagèrent tout sur leur passage faisant par la même occasion exploser un à un tous les clones de l'Uchiwa. Il ne restait désormais plus que le vrai Obito. La disparition de tous ses doubles avait crée un épais nuage de fumée. Obito était exténué. Il avait puisé dans le peu de chakra qu'il lui resté et s'agenouilla en tentant de reprendre son souffle.

Obito : J'ai ... j'ai réussi. C'est fini !

D'un coup, alors que tout semblait terminé, la bête bondit du nuage de fumée!

Obito : QUOI ?! Mes attaques n'ont aucun effet sur lui ?! Que dois-je faire ? Argh nan !

Alors que le monstre s'élança pour lui sauter dessus, deux kunaïs fendirent l'air et transperça l'animal, le blessant, une nouvelle fois à l'épaule et à la cuisse. Puis il reçu un violent coup de pied, le projetant à plusieurs mètres d'Obito. Kakashi fit alors son apparition devant le jeune homme blessé, kunaïs en mains. Minato quant à lui se tenait juste derrière, auprès de Rin.

Obito : Kakashi ! Minato-sensei

Minato s'approcha d'Obito et posa sa main sur son épaule.

Minato : Tu t'es bien battu Obito, je vais prendre le relais maintenant !

Le monstre se releva difficilement. Il était fou de rage. D'un coup, les marques noires qui ne recouvrait que jusqu'à présent sa tête se répandirent sur tout son corps, le transformant en une bête encore plus féroce et difforme qu'elle ne l'était déjà.

Minato : Je vais mettre un terme à tout ça une fois pour toute !

Minato s'avança doucement en direction de la bête. Une boule de chakra tourbillonnant se forma dans sa main droite. Le monstre fonça sur lui avec toute la rage qu'il lui restait.

Minato : Rasengan !

D'un coup net et précis, il frappa l'animal en pleins cœur. Projetant ce dernier par de-là les buissons et alla s'écraser sur un énorme rocher. Toutes les marques disparurent en un instant, lui rendant sa forme originel. Minato avait tué le monstre en un seul coup.

Minato : C'est terminé maintenant. Rentrons à Konoha, il faut soigner vos blessures.

L'équipe de Minato était enfin rentrée au village. Rin et Obito avaient été hospitalisé et se retrouvait dans la même chambre. Leur sensei quant à lui était parti faire son rapport à l'Hokage.

Obito : Kakashi !
Kakashi : Quoi ?
Obito : La prochaine fois, c'est moi qui aurait le bon rôle !
Kakashi : Mais bien sur, laisse-moi rire !

Obito commença à s'énerver.

Obito : Je te dis que si !
Kakashi : En attendant, c'est pas moi qui me retrouve dans un lit d'hôpital !
Obito : Tss... La ferme !
Rin : Dites ?
Kakashi/Obito : Quoi ?
Rin : Cette chose ? Vous avez une idée de ce que ça pouvait être ?
Obito : Non aucune ...
Kakashi : Les traces de sang que nous avons suivi, Minato-sensei et moi nous on menés directement à l'entrée d'une grotte.
Obito : Une grotte ? Et quel est le rapport avec cette bête, Kakashi ?
Kakashi : Au début, nous pensions que c'était simplement sa tanière. Mais lorsque nous sommes rentrés, Nous avons découvert un laboratoire secret.
Rin : Un laboratoire secret ! Alors cela voudrait dire que cette bête ait été crée par quelqu'un ?
Kakashi : Oui. Tout semble concorder.
Rin : J'en ai des frissons dans le dos ! Mais dans quel but ?
Kakashi : On ne le sait pas encore.

Pendant ce temps-là dans le bureau de l'Hokage.

Minato : J'ai été négligeant. Je n'aurais pas du laisser mes élèves seuls.
Sarutobi : Tout cela n'est pas de ta faute Minato. Au vu des événements, cette mission n'aurait jamais dû êtres attribuée à de jeune genins et encore moins pour leur première mission. Je dois dire qu'ils s'en sont bien sortit en fin de compte. C'est une équipe prometteuse.
Minato : Oui, très prometteuse.

Sarutobi : J'ai envoyé une équipe d'ANBU enquêter sur ce laboratoire et récupérer le corps de cet « animal ». Une fois qu'ils l'auront étudié, on en saura plus.
Sarutobi : Il semblerait que quelqu'un fasse des expérience interdites sur des êtres vivants. La question maintenant est de savoir qui ? Qui peut être assez dingue pour créer une chose pareil ? Et surtout, dans quel but ?

Quelqu'un frappa à la porte, interrompant la conversation,

Sarutobi : Entrez !

La porte s'ouvrit et 3 ninjas se présentèrent devant l'Hokage. Il s'agissait des trois anciens élèves de Sarutobi, les trois légendaires sannins du village caché de Konoha : Tsunade, Jiraiya et Orochimaru. Il rentraient eux aussi de mission et venaient faire leur rapport.

Jiraiya : Yosh Minato !
Minato : Jiraiya-sensei ! Tsunade-san ! Orochimaru-san !
Tsunade : Nous venions faire notre rapport Sarutobi-sama, mais cela peut attendre.
Minato : Hokage-sama, j'ai terminé le mien. Puis-je disposer ? J'aimerais rejoindre mes élèves à l'hôpital.
Sarutobi : Oui tu peux y aller. On reparlera de tout ça plus tard.
Tsunade : Nous avons appris pour tes deux élèves, Minato-kun. Comment vont-ils ?
Minato : Ça va. Rin est la plus durement touchée mais elle est hors de danger maintenant.
Tsunade : Tan mieux.
Orochimaru : Heureusement que tes élèves s'en sont sortis. Cela aurait été très regrettable si un malheur leur été arrivé. N'est-ce pas Mi-na-to-kun ?
Minato : Très regrettable en effet Orochimaru-san. Veuillez excuser.

Minato sortit du bureau de l'Hokage.

Minato (dans ses pensées) : Orochimaru-san... cette expression sur votre visage, que voulait-elle bien signifier ?

FIN

j'espère qu'elle vous a plu !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien,
un peu longuet, mais j'aime bien Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon oneshot Smile

Premiere mission de l'équipe de Minato, avec un monstre a la clé qui est lié a Orochimaru Smile !

C'était bien écrit, rien à redire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: