Tout d'abord je vous souhait UNE BONNE ANNÉE 2009 puis,Je suis dessoler de l'arrêt temporaire qu'a subi ma fic mais vous connaissez déjà les cause donc pas besoin de vous les expliquer.
Alors comme je l'avait dit juste avant j'ai écrit un chapitre assez spéciale donc désolée pour ceux qui voulait connaitre l'identité de l'anbu qui s'est battu contre naruto mais ce n'est pas aujourd'hui. Alors lisez ce chapitre et dite moi ce que vous en pensez.
Les chroniques de Sakura
Cring,cring,… cinq heure trente, je dois me dépêcher. Je n'ai que trente minute pour être au poste dix des rempart du village alors que moi je habite prés du bureau de l'hokage, donc complètement a l'opposer.
Je cours me doucher rapidement, je mets vite mon équipement, je descends et prend un petit déjeuner rapide puis je sors devant ma maison et saute sur le toit de mon voisin et ainsi de suite rapidement pour ne pas arriver en retard.
Si seulement je connaissais la technique futton que Naruto a utilisé pour venir au restaurant la dernière fois je serais déjà au point de rendez vous et n'aurais pas à supporter les remarques de l'autre imbécile qui n'arrête pas de me dire que mon sensei déteint sur moi. J'arrive à l'accueil et cours directement signer le registre de présence.
Je suis arrivé avec cinq minutes de retard, rien de grave je me dis de toute façon shikamaru va surement arriver encore plus en retard mais je suis étonné de le trouver étalé sur une chaise entrain de ronfler avec Ino à coté de lui. Je dis bonjour à Ino et je ne prends pas la peine de saluer Shikamaru puis ce qu'il va raller que je l'ai réveiller en pleine rêve. Quelques minute plus tard Heikaru rentre dans la pièce.
Enfin là!! T'as faillit battre le record de ton sensei, en ce qui concerne l'arrivée tardive bien sur. Pas son talent, dit Heikaru avant de se mettre à rigoler de sa blague.
Voila qu'il commence déjà il se plaint que je sois arrivé en retard alors que lui aussi est arrivé en retard. Il a de la chance d'être mon taichou sinon je l'aurais déjà écrasé en morceau, pense ai je en le regardant avec son sourire moqueur.
Heikaru hyuuga est un ninja de niveau Juunin, sa ne fait pas longtemps que je le connais. Il est aussi puissant que kakashi en combat et toute aussi pervers.
Et vous Heikaru vous étiez ou ? demanda Ino vous êtes rentré puis sorti directement âpres…
J’appeler chez sakura pour savoir ou elle étais, répondit Heikaru
C'est ça, dis plutôt que t’allais draguer la nouvelle infirmière qui vient d'arriver au centre de soin de ce poste de guet, rétorquai-je avec le même sourire qu'il me faisait il y a un petit instant
Il devint rouge et sorti de la salle suivit par moi et Ino qui réveiller Sikamaru.
On sortit de la tour et sauta de toit en toit jusqu'à la partie B du village c'est-à-dire la section des riche ou habite Naruto.
Notre Taichou prit la parole :
Nous avons reçu des plaintes des habitants de cette partie du village nous signalant qu'il y aurait des gamins qui casse leur carreaux la nuit lors ce qu'ils dorment et donc nous devons faire une ronde et arrêter ces gosses puis après on continuent de guetter pour la surveillance du village.
Et ils ont besoin de trois Chuunin et un Juunin pour un si petit incident? Demanda Ino
Les gens qui habite ici sont des nobles et apportent beaucoup d'argent au village grâce a leur affaires. Alors le village ne peut qu'envoyer des puissants ninjas pour leur montrer qu’il prend soin d'eux et donc qu'ils restent dans le village. C’est une question d'argent en réalité, ces gens vont verser une grosse somme d'argent pour remercier le village, dis-Je
Ou bien le village à remarquer que ce n'étais pas des gosses et qu'il s'agissait des individus qui essayent de crée un air d'insécurité dans ces quartier riche de konoha pour que ces nobles s'enfuient ce qui créerait un problème économique dans les chiffres d'affaire de konoha, répondit Shikamaru derrière moi et qui étais réveillé à présent
Toujours aussi impressionnant ces membres du clan Nara, dit notre Taichou d'un air surpris. Malheureusement c'est la deuxième option qui est la bonne, nous devons éliminer ces individus et écarter toute risque qui pourrait faire penser aux nobles que c’étais des hommes qui essayaient de les tuer. Mais le mieux c'est de les capturer pour les interroger et c'est pour ca qu'on a besoin de tes capacités Shikamaru. Je les repère avec mon byakugan et toi tu t'occupe de les immobiliser avec ton Kage mane, termina Heikaru
Et nous deux alors que ce qu'on fait ici ? Demandai-je frustré de ne pas être dans leur plan alors que je me suis réveiller très tôt pour cette mission dite "intéressante"
Vous n'êtes là que pour apporter de la féminité dans le groupe. J'aime être accompagné de belles jeunes filles, répondit Heikaru avec un grand sourire sur les lèvres.
Salaud et pervers, pensèrent les deux filles mais nous n'osèrent pas le dire en détournant leurs regards du sourire de notre taichou.
Des veines apparurent au tour des yeux d'Heikaru et nous restâmes ainsi attendant l'arrivée des individus suspects. Tout à coup, Heikaru se leva et sauta au sol. Puis il fila à une grande vitesse suivi par Shikamaru qui s’étais réveiller précipitamment de son petit sommeil avec derrière lui "la féminité du groupe" comme le dit notre taichou.
Nous arrivâmes devant une grande maison dont la porte d'entrée étais grande ouverte. Nous nous précipitâmes dans la maison et se dépêchâmes d'entrer dans l'une des chambre ou nous trouvâmes un homme avec un kunai en main et qui étais sur le point d'égorger une femme qui dormait.
Heikaru lui sauta dessus et enchaina une série de coups du poing souple des Hyuuga puis Shikamaru rentra dans la pièce et l'immobilisa en attrapant son ombre avec son Kage Name.
Mais entre temps, la femme se réveilla car l'homme masqué l'avait coupé légèrement au cou et à cause du bruit fait par les coups que Heikaru avait porté au ninja individu.
Ino et moi qui étions à l'entrée de la chambre remarquâmes que la femme s’étais réveiller et avait vu l'homme qui avait essayé de la tuer, nous nous regardâmes dans les yeux quelques instant puis Ino fit une série de mudras,
Ninpo : effacement de la mémoire, trente seconde. Elle pointa du doigt la femme et du chakra provenant de son doigt se matérialisa pour rassembler à une corde dont l'autre bout toucha le front de la femme, les yeux de celle-ci s'ouvrirent largement pendant quelques seconde, puis je me précipita et la toucha le front pour l'endormir puis je soignai la blessure au cou de la femme.
Alors on ne sert qu'à t'apporter de la féminité ? demandèrent les deux jeunes filles en cœur avec un grand sourire
Hn, répondit Heikaru en sortant
Ils sortirent tous avec le ninja qu'on avait retirée le masque pour ne pas que si les voisins le voient croient pas que c'est un tueur qui étais en mission mais plutôt un groupe de shinobis qui étaient en patrouille. L'homme avec le masque faisait exactement les mêmes gestes que shikamaru grâce à sa technique héréditaire des manipulations des ombres, ainsi ils marchèrent jusqu'au bâtiment d'interrogation ou ils furent accueilli par le petit frère d'Ibiki.
Bonjour, que ce que vous nous amenez aujourd'hui ? demanda Idate
Nous avons capturé l'homme qui foutait la pagaille dans le secteur B. Il faudrait qu'on l'interroge pour savoir qui l'as employé, lui répondit Heikaru
C'est comme si c’étais déjà fait, leur dit Idate en accompagnant l'homme dans l'une des salles d'où on entendait des cris de douleur.
Le groupe continua leur patrouille jusqu'à vers neuf heure ou Sakura dû les quitter car il étais convoqué par Hokage.
On fait comme tu as dit à quinze heures dans les salles d'entrainement au sous sol du palais de l'Hokage ? demanda Ino avant que Sakura ne parte
Bien sur Ino et oublie pas l'équipement nécessaire pour l'entrainement, lui rappelai-je avant de partir direction bureau de l'Hokage
Arriver au bureau, l'hokage m'amena à la foret de la mort avec un groupe d'anbu qui se déplacer trop rapidement pour moi qui galérai pour les suivre, et quand ils arrivèrent à la tour j'étais complètement épuiser. Ils allèrent à l'arène ou les attendait un autre groupe de huit anbu dans l'arène, et se placèrent dans un loge pour spectateur qui se trouvait sur le mur en face des anbu. Tsunade pris la parole et expliqua les règles d'une épreuve pour rentrer dans l'anbu. Puis après cela elle me demanda de préparer une salle de soin et de revenir dans trente minutes soigner les blessés. J’exécutai les ordres et prépara une salle avec deux autres médecin-nin. Trente minutes plus tard nous rentrâmes dans l'arène et je fus terrifié par ce que j'ai vu. Il y avait des cratères un peu partout avec un énorme trou au milieu de l'arène, un anbu été accroché au mur avec des kunai. Quatre autres étaient couchés au sol dont un qui venait juste s'effondrer. Je me précipitai sur celui qui s’étais effondrer et commença par l'ausculter pour voir ce qui n'allait pas. Son niveau de chakra est à son plus bas. C’est tous ce qu'il a de grave, je l'endormie pour économiser au maximum son chakra.
Je posai mon doigt sur le masque de l'anbu qui s'endormit directement, puis je parti décrocher l'autre anbu qui étais plus gravement blesser par la quantité de sang qui se trouvait a ces pieds. Il avait des entailles partout sur le corps comme s'il avait reçu plusieurs coups de lames par tout sur le corps. Il était aussi légèrement bruler, et avait quelques cotes casées. Je me dépêchai de le donner les premiers soins, puis je le portai jusqu'à l'infirmerie ou je le soignai jusqu'à le stabiliser. Puis je parti dans la salle ou se trouvais l'anbu n'ayant quasi plus de chakra, et je y trouvai une infirmière qui étais à genoux à coté du lit de l'anbu. Celle-ci transpirait beaucoup et respirait rapidement. Elle se leva et sorti d'un pas lent en se servant des murs pour marcher, elle me dit avant de sortir "fais attention à ton chakra". Je ne compris pas ce qui prenait à cette médecin-nin de me parler de mon chakra que je maitrisais presque parfaitement. Alors je posai mes main sur le torse de l'anbu et dit le nom de la technique que j'allais employer pour soigner l'anbu tout en me concentrant,
Ninpo : le partage de chakra, mon chakra commença tout doucement à infiltrer dans le corps de l'anbu puis d'un coup, l'anbu aspira plus de la moitié de mon chakra. Sur le coup je tombai sur mes genoux par terre et respirai aussi rapidement que l'autre medcin-nin.
C'est quoi cette merde ? J'avais un control parfait sur le transfert et lui, il a pris le dessus et à aspirer presque tout mon chakra, pensa ai je en essayant de reprendre mon souffle.
Puis je pris appuie sur le lit pour me lever et regarda l'anbu croyant qu'il allait immédiatement se réveiller avec tout le chakra qu'il venait de me prendre, mais il ne se réveillait pas!! Il venait d'avaler le chakra de deux médecin-nin et il ne se lève pas !! C'est donc ça le niveau des anbu ? Me demandai-je en le regardant entrain de ronfler.
Je restai à l'infirmerie pendant encore une heure pour me reposer puis je pris route vers les salles d'entrainement de l'hokage pour m'entrainer avec Ino.
T'étais passé ou sa fait trente minute que je t'attends, cria Ino en me voyant rentrer
Désolé, je n’ai pas vu le temps passer avec tous les patients que j'avais, menti-je pour ne pas passer pour une incompétente qui n'as pas réussi une technique de a peine niveau deux du ninjutsu médicale.
Et t'étais à quel hôpital? Demanda Ino en essayant pour une unième fois la technique que Shizune leur avait montrait.
C’étais pas à l'hôpital, enfaite je devais accompagner l'hokage pour aller soigner des anbus qui étais en examen dans l'arène de la foret de la mort, répondit-ai je en marchant vers un canapé qui se trouvait dans un coin de la pièce.
Au moins j'ai le temps pour me reposer avant d'y retourner, me dit-je en me couchant sur le canapé qui se trouvait dans la salle
Et tu ne t'entraines pas? Demanda Ino
Nan, je le maitrise déjà depuis hier soir, répondit-je avec un sourire provocateur
Hn, fut la réponse d'Ino avant de se remettre à son entrainement
Trois heures plus tard :
Hé sakura moi je rentre, cria Ino en fermant la porte pour partir.
Je me réveillai en sursaut et regarda ma montre.
Oh non !!Il a vraiment une mauvaise influence sur moi ce sensei, je suis encore en retard, criai-je en remettant mes sandales de ninja et couru vers le foret de la mort.
Vous deviez être la il y a une heure mademoiselle Haruno, me dit une vieillie femme à l'accueille de l'infirmerie en me donnant un dossier.
Je suis désoler, j'ai rencontré un cas grave à l'hôpital, mentit-je une deuxième fois en prenant le dossier et parti à contre cœur vers la chambre de le patient qui m'avait bouffé presque tout mon chakra.
Ce n'est pas possible!! Il n'est pas humain cette homme, pensai-je en le trouvant encore endormi.
Hé, debout monsieur l'anbu et retire ton équipement je dois faire un rapport sur ton état physique, demandai-je d'une voix dure et avec un visage sans émotion.
L'anbu se leva avec un sourire que je ne voyais pas et retira sa cape pour laisser apercevoir des cheveux blonds puis il retira ces protections pour être torse nue.
Tout comme Naruto, pensai-je en voyant ces cheveux blonds. Bien, dit je en passant ma main contenant un chakra détecteur de toute problème physique sur le bras de l'anbu
Vous avez mon âge, n'êtes vous pas trop jeune pour être anbu? , commentai-Je
Toute est une question de talent mademoiselle l'infirmière, répondit l'anbu aux cheveux blond, certains ne l'ont pas en fixant Sakura.
Je ne vous ai pas demandé de répondre, dis-je d'une voix énervé, ce qui provoqua un rire de l'anbu.
Tu arrive dans cette chambre, me demande méchamment et brièvement de retirer mes habits, puis tu me parle de mes grades tout cela d'une voix sans émotion pour me prouver ta supériorité. T'as surement du lire un livre de psyché médecine avec cette technique mais je te le dis déjà sa ne marchera pas avec moi, tu ne m'impressionne pas du tout avec ta voix menaçante et tes paroles sans une once de gentillesse, répondit l'anbu, mais je te pardonne de ton incompétence car t'es belle même avec un si long front, termina l'anbu en rigolant.
Je fut encore plus énervée qu'il ait compris ma tactique et je le fixai dans les yeux pour le prouver qu'il ne m'impressionner pas non plus mais me perdit dans ces yeux qui étaient complètement bleu.
Hé vous allez bien ? demanda l'anbu
Très bien, vous êtes en forme, vous pouvez vous rhabiller j'ai fini, dit je en reprenant mes esprits et sortit de la chambre
C'est quoi ces connerie on dirait Naruto, mais c'est impossible, que ce que cette imbécile ferait dans l'anbu? Et puis le caractère et la voix de cette anbu n'étaient pas du tout ceux de Naruto, pensai-je en rentrant chez moi.
Comment étais ta journée Sakura ? demanda ma mère quand j’arrivai chez moi
Journée banale, mission de patrouille puis j'ai aidé l'hokage a soigné des anbu, répondit je en l'aidant a mettre la table.
Soigner des anbu avec l'hokage c'est quoi comme grade que t'as déjà ? demanda ma mère
Chuunin supérieur, répondit je brièvement
C'est un peu bizarre qu'un chuunin travaille avec des anbus et l'hokage en personne. Tu devrais essayer d'avoir une promotion et rentrer dans l'anbu, me suggéra ma mère
Ça ne marche pas comme ça maman, c'est mon sensei qui doit me recommander auprès de l'hokage puis elle en décide après, répondit je. Puis j'en ai pas envie ça serait trop dur.
On commencèrent à manger et ayant un long silence je me décida à faire un peu de conversation:
Naruto revient enfin demain, je m'ennuyais sans lui, dit je à ma mère pour faire la conversation en mangeant
Je me demande ce que tu trouve à cette vermine, il n'a aucun talent et en plus c'est un démon, cracha ma mère, Tu devrais plutôt trainer avec un Hyuuga ou un Nara
Naruto est un garçon comme tous l'autre mère, il est gentil et marrant et en plus il m'a sauvé la vie plusieurs fois. Alors cessez de l'insulter, cria-je avant de me lever de la table et parti prendre une douche pour ensuite aller dormir énervée mais l'image de Naruto me redonna le sourire. Mais malheureusement le lendemain quand je suis passé chez lui, il n'était toujours pas rentré. Et cela pendant plusieurs jours.
Voila je crois que vous allez pas aimé moi franchement je trouve sa un peu nul c'est mal écrit.
Le fait que se soit Sakura même qui raconte l'histoire est comment pour vous ?