HeloOo 'vry body!!!
Bon voilà je suis inscris depuis début 2008 et je me suis toujours pas présenté(honte à moi) alors voilà le moment et venue ^^
Bon voilà moi s'est Carlo,Carlito,Charlichounet,The Joker ou bien encore Fussoire.
J'ai 14 ans 1/2 et 1 semaine(c'est très important) j'habite à Rennes et je suis fière d'être Breton(BRETAGNE POWER)
je suis un handballeur j'ai ce sport car il est(ou pas encore)pourris par l'argent.
Sinon j'aime mes amies et amis,les mangas malgré les peu que je connaissent,Bob Marley,Tryo,Red Hot ou encore Fall Out Boy.
J'ai découvert Naruto grace a un jolie petit cadeau de Nowel comportant le premier et le deuxième tomes j'ai tout de suite adéré à se chenapan de Naruto et au fil du temps en avancant dans mes lectures j'ai découvert différent personnages qui me plaisent plus que le petit renard comme par exemple Shikamaru,Shodaime,Yamato,Kakashi ou encore Kotetsu(surtout pour son look).
Bon voilà je pense avoir finis si vous voulez savoir d'autre choses n'ésiter pas à le faire savoir.
J'ai oublié de le dire mais je suis un garçon ^^.