Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 10:41 am Sujet du message:
Comme les autres l'ont dis, ce chapitre est excellent et là, on voit la clair diffèrence entre Naruto et sasuke. Très bon chapitre, hâte de lire le prochain .
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:36 am Sujet du message:
et bien je suis d'avis que tu devrais persister dans la littérature !
tu sais mettre du suspense dans ton récit qui donne envie de le lire tout d'une traite ( ce que j'ai fait !!)
bon biensûr y a des petits trucs à revoir parce que je pense que tu n'as pas assez de temps pour bien fignoler le texte, mais tu fais déjà de très bon dialogues et une description des combats géniales !
sans parler que je ne sais pas où tu pêches tant d'idées
j'ai hâte de lire une histoire de toi que tu auras inventé de toute pièce !
franchement, te contente pas de fanfic ! tu es doué !
Comme Naruto disparaissait dans la canopée, un léger bourdonnement se fit entendre.
Zetsu
Ton maître m’avait donné l’ordre de te retenir si tu abîmais de trop le jinchuuriki…mais au final tu as été…vaincu avec une facilité déconcertante…le sharingan n’est peut être finalement pas si puissant que cela!
Un ricanement malsain s’en suivit!
Sasuke avait entendu une voix étrange parler des mots incompréhensibles dans le lointain
Où suis-je…je ne peux plus bouger…je ne sens plus mes membres…
Et comme dans un rêve, une ombre apparue devant lui
Rikudou-sennin
Tu es dramatiquement faible jeune Uchiha…ton ancêtre va être très mécontent de ce revers…sans parler de moi…t’en fais pas va…le schizo va se charger de toi…tu n’auras pas à supporter la honte de ta faiblesse trop longtemps…
Il éclata de rire, et disparu.
Il se recroquevilla dans cette immensité ténébreuse et ce surpris à repenser au temps où il était une partie d’une certaine équipe 10, il fut d’autant plus surpris qu’il se prit à sourire.
Puis il entendit des pas se rapprocher et finalement une forme apparue.
Sasuke
Itachi? Qu’est-ce que tu fous là?
Itachi
Tu avais tout…tout ce que j’avais espéré pour toi…mais tu as choisis la facilité!
Sasuke
Tu crois que ce que m’as fait subir ce serpent était facile?
Itachi
Lequel? Orochimaru ou Madara…
Sasuke
…les deux!
J’ai sacrifié tout ce que j’avais pour te vaincre…et une fois que j’ai enfin atteint mon but…je me sentais encore plus vide qu’avant…et ce crétin qui est toujours plus puissant que moi…
Itachi
Tu as beau être un génie, il a toujours su faire la différence entre ce qui était bien et mal…il a toujours su choisir ses amis et son devoir!
Tu n’as fais que te choisir toi…c’est pour cela que tu te sens vide!
Sasuke
Tu es bien bavard…cela ne te ressemble pas!
Itachi
Tu as voulu le vaincre sans rien connaître de ton nouveau pouvoir…tu es le crétin dans cette affaire…et ce depuis que tu as choisis Orochimaru à tes amis, à ta famille!
Sasuke
Ma famille tu l’as détruite!
Itachi
C’est-ce que t’as dis Madara…si quelqu’un avait menacé ce qui t’es le plus cher, quel choix aurais-tu fais?
Celui que tu as toujours considéré comme un crétin as déjà fais ce choix, son père avait fait le même avant lui, c’est parce qu’il met en jeu sa vie pour les autres qu’il est plus puissant que toi!
Qui protèges-tu? Pour qui donnerais-tu ta vie?
Le visage d’Itachi changea pour devenir celui de Sasuke.
Celui qui était assis se leva et le regarda comme s’il se voyait dans un miroir.
Ce dernier repris
Itachi nous a sauvé, parce qu’il tenait à nous plus qu’à sa vie…il voulait être sur que nous survivrons à tout…en faisant les bons choix!
Nous avons survécu jusque là…mais pour les mauvais choix
Sasuke
…Et maintenant nous allons mourir à cause de ces choix.
Les deux Sasuke se sourir…et l’un d’eux disparut.
Les ténèbres se dissipèrent, et il sentit l’emprise du Rikudo-sennin se relacher puis disparaître.
Il sentit la lumière du jour lui chauffer le visage et il murmura:
« C’est juste ça la mort… »
Pour entendre deux voix familière:
« Après le mal qu’on c’est donné pour le ramener ne le… »
Un grand craquement le fit sursauter comme il voyait un arbre tomber, détruit à la base par une jeune fille en rose.
« C’est malin…qu’est-ce qu’il t’avait fit cet arbre! »
Les bruits d’un combat, la vue et l’odeur d’une fumée acre lui prit les bronches.
Il se retourna et vit 6 formes combattre Zetsu.
Sasuke
Qu’est-ce qu’il se passe ici?
Ino
Nous venions aider Naruto…mais nous sommes tomber sur toi qui allait te faire dévorer par cet plante…
Sakura
Il s’appel Zetsu…tu as du rencontrer Naruto pour être dans un tel état!
Sasuke
Vous n’auriez pas du venir…c’est trop dangereux…même à 8 d’entre vous…
Sakura
Une autre équipe de huit a pris un autre chemin…Uru, la fille avec la grande natte, n’a pas supporter de rester en arrière pendant que son « Naruto-sempai » allait risquer sa vie!
Sasuke
Je la connais…elle est certainement plus dangereuse que Kakashi…mais elle n’est pas vraiment la Kohai de Naruto!
Non-loin de la, dans la grotte où se trouvait la statue, Madara s’était levé, sentant le retour de son maître.
Rikudo-sennin
Bon…ton élève s’est pris une rouste mémorable…finalement tu vas devoir procéder seul!
Ta plante se charge de sa honte…t’en fais pas!
Madara
Mais maître…je vous en pris…il est le dernier…
Rikudo
Tu as à nouveau échoué…prépare toi…Kyubi arrive!
Madara
Je suis prêt mon maître!
Mais pour mon arrière petit-fils?
Rikudo éclata de rire
Il ne vaut désormais guère plus qu’un steak…
A ces mots, le mur se fissura et tomba en morceaux coupés nets!
Naruto
Uchiha Madara…je présumes?
Madara
Tu présumes bien mon petit!
Je ne serais pas aussi facilement vaincu que ce crétin!
Naruto
J’espère pour vous…vous avez eut plus le temps de vous entraîner…encore que son échec n’est que le reflet du votre…à force de croire que votre do jutsu est plus puissant que tout…on prend de mauvaises habitudes!
Madara
Tu es bien impudent pour quelqu’un qui ne sait pas de ce dont il parle!
Naruto
Cela fait quelques années que je me balade…j’ai réussis à glaner quelques informations sur vous!
Madara
J’aimerais bien savoir comment!
Toute personne me connaissant est morte depuis longtemps!
Naruto
Mais vous ne laissez pas de marques invisibles pour ceux qui savent voir!
Madara
Tu ne me vaincras pas!
Naruto
Et pourquoi cela?
Madara
Tu me considères comme quelqu’un que je n’ai jamais été…et tu me respectes pour cela!
AMATERASU
Les flammes noires se répandirent dans la salle, plus puissantes et rapides que Naruto ne les avaient jamais vues.
Elles engloutirent Naruto en une fraction de seconde, et comme elles étaient apparues, disparurent.
Madara
Te caches pas gamin…ça ne te ressemble pas!
Le mur acheva de s’écrouler pour montrer Naruto derrière un rouleau .
Madara
A quoi pourra te servir de sceller mon Amaterasu? Tu voudrais l’étudier?
Ce n’est pas déjà fait?
Naruto
Off une arme est toujours intéressante vous savez…
Naruto commença à avancer vers son adversaire et ils commencèrent à tourner l’un autour de l’autre.
Madara
Je crois avoir cru comprendre que toute sorte de genjutsu…même les plus puissants ne seraient pas utiles…et tu as fusionner avec Kyubi donc essayer d’en prendre son contrôle serait inutile je suppose!
Naruto
D’autant plus stupide que vous ne le pouvez plus!
Si mes sources sont bonnes…vous avez perdus cette capacité en gagnant une autre!
Madara
Et…saurais-tu ce qu’est cette capacité?
Naruto
J’ai ma petite idée…cette capacité de traverser l’espace et…le temps!
Vous seriez devenus intemporel…
Madara
Tu es bien plus malin qu’on ne nous le laisse croire…même ton père n’est pas arrivé cette conclusion…et tu la nommes comme si elle était évidente!
Son masque se fissura, et il disparu.
Naruto fit une roulade en avant et trois clones apparurent en même temps.
Madara réapparu derrière lui.
Tu étais sur que je ne fuirais pas!
Naruto
Vous! Fuir? Non…
Madara
Je ne suis pas Pain, ni Nagato! Je préfère la vie à la honte de fuir!
Naruto sourit
Je pensais plutôt qu’il ne vous laisse pas le choix!
Rikudo-sennin rit aux éclats
Il t’a bien cerner ce gamin!En effet bien plus malin que les autres!
Quel dommage qu’il faille le tuer…il aurait vraiment du le sceller dans ton descendant…on n’aurait rien perdu au moins!
Le masque de Madara se fendit entièrement et tomba révélant ses deux yeux.
Naruto était bloqué au fond de la grotte,
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 21 Jan 2009, 12:51 pm Sujet du message:
Chapitre superbe Naruto vs Madra sa s'annonce interecant Naruto abien changer par rapport au manga je trouve sa super j'attand la suite bonne continuation a ta fic
Posté le: Mer 21 Jan 2009, 4:21 pm Sujet du message:
On voit bien que Rikudou, il ne blague pas, il a vite changé d'avis sur Sasuke . Je sens que Zetsu va être la victime de ce changement d'avis.
J'ai bien aimé la venue de la team Konoha pour aider le héros.
Un bon combat entre Naruto et Madara.
Moi je serai à leur place, j'aurai joué le nombre face à Naruto au lieu de l'individualité, Rikudou est trop confiant.
C'est bizarre, je sens un combat finale Naruto et Sasuk VS Rikudou Sennin.
En attendant la suite com dab'.
Les flammes noires s’étaient répandues dans la grotte plus violemment et rapidement que la fois précédente.
Madara voyant son œuvre sourit, avant que ce sourire ne se fige.
Devant lui, ce qu’il avait cru impossible se produisait. Le mur de flamme avait brusquement ralentit et c’était finalement arrêté.
Il activa son Mangekyo Sharingan éternel et perça le mur de flamme…pour tomber sur un même mur de flammes noires.
Quand il traversa enfin ce deuxième obstacle, il découvrit le jinchuuriki, agenouillé sur le rouleau qu’il avait utilisé pour celler le précédent Amaterasu.
De rage, il se concentra sur le premier jeu de flamme dont il repris le contrôle, puis il tenta d’atteindre le second.
Madara
Je ne peux pas…il utilise son chakra pour me bloquer…malin ce gamin…en effet l’avoir de notre côté aurait été…voyons voir si…
Il raviva Amaterasu et le jeta contre l’autre mur.
Ce dernier en absorba une partit, puis céda.
Le mur de flamme se jeta pour dévorer Naruto.
Naruto leva une main
Fuuton! Le mur de vent.
L’Amaterasu ralentit un cour instant…suffisant pour que Naruto invoque un clone…et en un instant, ils firent les mudras et crièrent
« Fuuton/Katon! Le mur de flamme! »
Un mur de flammes bleues se dressa face aux flammes noires…et les stoppèrent.
Madara
Le vent n’a pas marché…tu sais que le feu ne sera pas suffisant…ce gamin…
Avant de s’arrêter en voyant son Amaterasu coupé en quatre parties et dans le même instant, scellé dans quatre rouleaux par quatre clones blond, qui fondirent en boue.
Les flammes bleues n’étant plus contenues par leurs homologues noires, fusèrent vers l’Uchiha.
Il les regarda d’un air désabusé, lança quatre Kunais devant la statue à 9 yeux et attendit les flammes.
Les flammes l’atteignirent et le traversèrent comme s’il n’était pas là.
Madara
…cette sensation…qu’est-ce que ça pouvait être…
Puis le mur de flamme s’écrasa sur un bouclier qui s’était dressé à partir des quatre Kunais.
Le bouclier commença à tourner lentement, puis la vitesse de révolution augmenta et les flammes bleues furent comme avalées par un trou béant en son milieu.
Et finalement, le jutsu avalé, les Kunais se désintégrèrent.
Naruto se tenait debout, se grattant pensivement le menton, et finalement
« Intéressant…les Kunais ressemblaient à ceux de mon père!…de la à dire qu’ils auraient du avoir la même utilisation… »
Madara
Quel dommage qu’ils aient disparus si vite…tu n’auras pas pu les examiner!
Naruto
J’ai eus largement le temps…
Madara se retourna pour voir quatre nuages de fumée autour de chaque marque laissé par les Kunais.
« Des clones… »
Naruto avec un sourire innocent
Un vieux réflexe…désolé!
Rikudo
Aaahhh! Il est à un autre niveau que les précédents n’est-ce pas Madara…
Madara
Interessant…
Il semblerait que je doive donner de ma personne cette fois si!
Son mangekyo sharingan fut complété par un deuxième qui s’y superposa.
Naruto
Son chakra…il est devenu presque palpable…
Il ferma les yeux et ressentit la pression de la puissance de son adversaire tout autour de lui.
Intéressant Madara…très intéressant…
Madara
Tu n’as pas le niveau pour me vaincre! Il serait plus sage de déposer les armes gamin!
Naruto
Après un début de combat si prometteur, vous seriez presque insultant de croire que je puisse flancher pour une petite démonstration de puissance.
Madara
Tu ne connais pas la puissance de mon sharingan!
Le sol commença à se fissurer, des cailloux partir voltiger par les vibrations produit par la terre et étaient immédiatement désintégré.
La poussière se soulevait en cercle concentriques autour de l’Uchiha.
Mais quand le premier de ces cercles atteint Naruto, il se stoppa net.
Madara parut enchanter par sa réponse, mais devint perplexe devant se petit phénomène.
Naruto
Enfin je vois la puissance capable d’invoquer Kyubi, enfin je vois la véritable puissance d’un clan fondateur…le respect que j’éprouve à l’égard de Shodaime Hokage n’en est que plus grande!
Madara
La puissance dont je dispose aujourd’hui est plus grande qu’à cette époque!
Je vais te détruire!
Il concentra son chakra, le sol se transforma en poussière, pulvérisé par une première vague de rage.
Naruto s’avança dans ce nuage, qui sembla s’ouvrir devant lui.
Madara sortit deux lames de ses manches et fonça sur lui.
Naruto esquiva le premier échange et s‘accroupit sur le plafond de la grotte.
Madara leva la tête et sourit
Tu es rapide…et ta maîtrise du fuuton est bonne.
Naruto
Vous jugez de ma maîtrise du vent sur un échange…c’est peut être un peu présomptueux de votre part!
Madara
J’ai combattu les Uzumaki et j’ai participé corps et âme à leur destruction!
Des lâches qui se sont enfuis!
Naruto
Notre vision du ninjutsu est différente…vous avez juste choisit de détruire ce que vous ne comprenez pas!
Madara leva la main, inspira
Katon! Gokakyu no jutsu!
Une boule de feu trois fois plus grosse que celles lancées par Itachi, fonça sur le blond.
Au cœur de cet enfer rougeoyant, une boule noire se discerna, et grossit rapidement.
Naruto sauta pour l’éviter.
Madara eut un sourire mauvais
Doton! Yomi numa!
Le sol où devait atterrir Naruto se transforma en un marécage.
Katon! Houzenka!
Le marécage s’enflamma!
"le jutsu de ton maître a toujours été d'un grand secours!
Comme Naruto tombait vers la fournaise, il joignit les mains, un clone apparut.
Hyouton! Doshakzure no Ooyuki!
Un clone cracha de l’eau tandis que l’original soufflait le vent, le tout se transforma instantanément en neige, qui se compacta en glace, produisant une avalanche.
Celle-ci créa un îlot blanc au milieu de la fournaise.
Madara
Pas mal du tout!…mais insuffisant…que vas-tu faire maintenant?
La chute du jeune homme n’avait duré qu’une paire de secondes, mais déjà la glace avait en partie fondue, noyant le feu dans son pourtour, mais rendant le marécage encore plus dangereux
Sans réfléchir, il leva les bras, des ondulations apparurent sur la surface liquide et il s’arrêta deux mètres avant pour être propulsé dans le sens inverse et se reposer sur le mur, à la perpendiculaire du bassin.
Comme il touchait le mur, la boule de feu transperçait le plafond de la grotte, l’écroulant.
Madara
Doton! Doryuudan!
Un dragon apparu au milieu du marécage et cracha des projectiles vers sa cible.
Doton! Chikyuu ya no jutsu!
Du plafond, des pics de roche furent propulsés vers le blond.
Naruto ne broncha pas, il leva la main
Fuuton! Doryuueki!
Le mur de vent qu’il créa autour de lui se propagea dans les trois dimensions.
L’air fut à ce point dense que la lumière se réfléchit dessus.
Les projectiles de terre furent détruits dès qu’ils entraient en contact avec le vent.
Madara
Je ne le vois plus…au dessus!
Une petite parcelle du plafond qui subsistait ondula et laissa sortir Naruto.
« Impressionnant…une telle quantité de jutsu en un temps si cours…et presque sans mudras… »
Madara
J’ai eus le temps de m’entraîner!
Soudain, il fut comme absorbé par le néant.
Naruto vit alors une lame le transpercer de part en part…et il disparu dans un nuage de fumée.
Madara se tenait sur le plateau qui surplombait la grotte.
Ces clones sont un plaie!
Franchement…
Naruto était assis au pied d’un arbre, cinq rouleaux posés devant lui.
Je suis désolé, mais c’est la seule manière à ma disposition pour récolter des informations!
Il se leva, rangea les rouleaux et sourit.
Madara
Et monsieur a-t-il toutes les informations dont il avait besoin?
Naruto
Oui…j’ai amplement!
Mais je n’avais besoin que d’une vérification…les informations, je les ais depuis un moment…je vous l’ai dis vous laissez trop de traces pour ceux qui savent quoi chercher!
Madara
Tu voudrais me faire croire que tu serais capable de me contrer?
Naruto
Vous contrer…non ce n’est pas mon but!
Mais vous neutraliser oui!
Il serait temps que vous disparaissiez…
Madara éclata de rire
Ils sont nombreux ceux qui m’ont dit ça…et pourtant je suis encore là!
Naruto
Essentiellement grâce à ce jutsu d’espace temps…
Madara lui sourit
Oui! C’est exactement ça!
Tu ne peux pas m’atteindre!
Naruto lança un Kunai, une note flottait à sa garde.
Madara
Explosif?…Non…c’est…
Il n’eut que le temps de lever son bras, le Kunai s’y planta.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas été touché…ce gamin…il connaît mon secret comment cela se peut?
Naruto sourit
Il semblerait que je sois tombé juste!
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 2:23 pm Sujet du message:
Hé bien, après la ridiculisation de Sasuke, Madara n'est pas vraiment plus avantagé malgré son MSE.
La fin de chapitre annonce quelques explications supplémentaires de la part de Naruto et peut-être de Madara aussi.
Un gros combat s'annonce avec un Naruto vraiment transfiguré, bien au-dela de son père et de Jiraya.
Bon travail
_________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 2:41 pm Sujet du message:
Je dit exactement la meme chose que Konochy HACHIMADA bon chapitre
la fin est superbe puis Naruto a trouver le point faible de Madara e sens la fin de ce tome approcher tous ce que j'spère c'est qu'il y aura d'autre tome ^^ sinon j'attant les prochains chapitres avec impatiente bonne continuation.
Naruto
Je ne suis pas un Uchiha! Je porte une autre malédiction que vous!
Madara
…tu en portes deux…léguées par tes ancêtres!
La première t’as été léguée par ton père quand il t’as scellé Kyubi!
La deuxième par ta mère en te donnant ce nom…elle a fait de toi un paria! Cette société n’a pas été faite pour toi!
Naruto
Pour ces deux malédictions, il suffit que je me débarrasse de l’un…l’autre se résoudra de lui-même!
Madara sourit
Tu dois croire que maintenant que tu as percé mon secret, tu as gagné!
Puis il disparu, et comme venant de très loin , une voix murmura
« désolé de te contre dire! »
Naruto se retourna, regarda dans toutes les directions…rien!
Il n’a pas pu fuir…il a glissé dans sa dimension…
Une brûlure dans le dos lui fit perdre l’équilibre et il tomba.
Quand il se passa la main sous son manteau, il sentit un liquide chaud suinter ; quand il ressortit sa main, elle était teintée de sang, et un Kunai tomba par terre.
Il se retourna pour voir une main flotter dans le vide, rattachée à une ombre qui se devinait dans l’air même.
La tête de Madara apparue et accompagné d’un sourire malsain dit
« Il ne suffit pas de connaître un secret pour pouvoir le contrer je le crains! »
Naruto répondit par une volée de Kunai spéciaux. La tête disparue et les Kunais se plantèrent dans un arbre.
La tête de Madara réapparue immédiatement après avoir disparue à vingt mètres de là, son corps suivis pour entièrement réapparaître.
« Oui ces Kunais sont très pratique…si je reste immobile…et si je ne disparais pas…mais à notre niveaux on ne peut se permettre se genre d’erreur grossières n’est-ce pas? Ce ne serait pas amusant… »
Il lanca un Kunai pour disparaître, et réapparaître à quelques mètres de là, et relancer un Kunai, et ainsi de suite une dizaine de fois…et cela en moins d’une fraction de seconde.
Naruto vis quinze Kunais foncer sur lui de toutes les directions en même temps, il les dévia par un mur fuuton.
Mais une autre salve succéda à la première, suivie d’une autre, à un rythme de plus en plus effréné.
Naruto arrivait à les dévier juste à temps.
Je n’arrive…même pas à …réfléchir…un principe si simple…mais à la vitesse d’une pensée…qu’est-ce que…
Une nouvelle salve était apparue, mais au lieu des Kunais habituels, un cercle de flammes l’entoura.
Machinalement il avait créé son mur de vent…mais le feu fut amplifier par ce vent, et le petit anneau de flamme se démultiplia immédiatement en un tsunami de feu grondant.
La colonne de flamme l’atteignit immédiatement.
Madara regardait comme à travers un tulle le monde extérieur, le temps passait lentement ici…tellement lentement…
L’air est trop chaud…pas d’humidité…comment vas-tu l’éviter celle la?
Il changea instantanément de place pour avancer dans ses flammes.
L’effet le surprenait toujours autant, il les voyait, les entendait dans le lointain…et malgré la proximité de ce jutsu, il n’en sentait pas la chaleur et il avait toujours cette impression de n’être qu’un spectateur.
Au centre des flammes, il vit Naruto fermer les yeux et à une vitesse folle accumuler une énorme quantité de chakra, puis…il disparu, se fondant dans le sol.
Les flammes se rejoignirent enfin et s’annulèrent, ne laissant qu’une zone d’herbe brûlée.
Il s’écarta de cette copie grise du monde extérieure pour s’enfoncer dans les entrailles noires de la terre, avec comme seule intention que de trouver le jeune Jinchuuriki.
Il finit par sentir une faible pulsation de chakra qui émanait de la grotte.
Il se dirigea vers cette pulsation et entra dans sa grotte pour retrouver le paysage au travers du plafond détruit.
« Ces dégradés de gris…c’est d’un déprimant! »
Il eut un petit sursaut d’étonnement en voyant la teinte rouge d’une boule de chakra qui renfermait un hexagone bleu avec à chacune de ses arrêtes une statue de Fuujin.
Au cœur de ces deux barrières de chakra se tenait Naruto, assis en tailleur les yeux fermés, assis sur un rouleau où était dessiné un énorme sceau.
Madara le regarda d’un air amusé
Il semblerait que je ne puisse pas t’atteindre…mais tu ne peux pas bouger non plus…c’est assez stupide de ta part…
Sur la surface rouge, un œil apparu, ainsi que l’esquisse d’un sourire.
Madara se déplaça sur u doigt de la statue et l’activa.
Immédiatement, la bouche s’ouvrit et un appendice bleu apparu qui s’étendit vers la bulle de chakra.
Naruto le sentit, et posant la main à terre
« Doton! Fuin! »
Des murs de pierres poussèrent et se refermèrent sur eux.
Quatre colonnes suivirent, incrustées de runes.
Les runes entrèrent en résonance et un Kekkai enveloppa le tout.
Naruto
Il a fusionné avec la statue…je ne peux plus l’atteindre comme ça…mais si je suis immobilisé…lui aussi…il va falloir être très rapide…KAI
Une colonne de roche éventra la statue aux pieds de Madara.
Un sceau unique était déjà en partie consumé.
Madara
Merde! Et je suis bloqué dans cette foutue réalité avec cette mission…
Un Kekkai se dressa autour de lui.
Rikudo
Tu ne crains rien…mon seul but est que tu termines ta mission…
Madara
Mais maître…je ne sais pas ce qu’est-ce sceau!
Rikudo
Un sceau explosif de son cru sans doute!
Madara
Je ne sais pas…
Le sceau termina de se consumer, il y eut un éclat de lumière et…la colonne s’écroula sur elle-même, coupée à la base.
Madara regarda en bas
Kisame, viens prendre ta place, nous devons sceller Kyubi!
Kisame rangea son épée
Bien Mizukage-sama!
Kisame sauta à sa place, joignant les mains, le résultat sur le canal de chakra fut immédiat.
Celui-ci grandit et augmenta en volume et en intensité lumineuse.
Il atteignit enfin le kekkai dressé par Naruto, l’englobant totalement…mais ne le pénétrant pas.
Naruto
C’est bon…je ne crains rien…
Le chakra rouge fluctua légèrement puis de plus en plus violemment.
Kyubi
Tu croyais franchement que je te laisserais me maîtriser gamin?
Tu n’es encore qu’un verre…et je t’exterminerais!
Un kunai se planta dans la statue et fut immédiatement suivis de plusieurs explosions, créant un grand nuage de poussière.
Quand la fumée se dissipa, la statue était intacte, Kisame avait réussit à se protéger efficacement, et Madara avait disparu.
Mais malgré la disparition de Madara, la statue continuait à produire autant de chakra.
Naruto
Ça marché…mais…je ne peux plus tenir le kekkai…
A pein avait t il dit ça, que la bulle noire se creva.
Ne restait que les deux couches bleue et orange.
Le chakra rouge réagit de manière instantanée en s’allongeant vers celui de la statue…avant d’être rattrapé par un dragon bleu et immobilisé.
A l’entrée de la grotte et sur le plafond effondré, se tenaient deux équipes de huit personnes qui regardaient effarés la scène qui se déroulait devant leurs yeux.
Kakashi
Celui qui se faisait appelé Tobi a disparu…
Sasuke
Non…
Tous se retournèrent vers lui, et retinrent leur souffle devant l’étrange pupille qu’ils voyaient
En surimpression sur son Mangekyo sharingan, se trouvait trois pointes…et sur son visage se lisait l’incompréhension.
Kakashi
Ainsi c’était vrai…tu l’as accepté!
Sasuke
Pour les mauvaises raisons apparemment…mais oui!
Plus important…Madara n’a pas disparu, il est simplement…bloqué dans sa propre dimension…il agit toujours sur la statue, mais je ne sais pas comment!
Sakura
Comment est-ce possible…
Sasuke
Pour ce qui est de l’y avoir bloqué, ou de la façon dont il réussit à faire filtrer son chakra…je ne sais pas!
Ils sont l’un comme l’autre à un niveau différent du mien…pour l’instant!
Le flux de chakra diminua soudain comme Kisame tombait du doigt de la statue.
Kakashi se retourna vers Sasuke, ce dernier avait les traits tendus, il cligna des paupières plusieurs fois, leva deux doigts et murmura
« Amaterasu »
Des flammes noires entourèrent le dernier épéiste de Kiri et le consumèrent en un instant.
Kakashi
Enchaîner le Tsukyomi et l’Amaterasu si rapidement…
Il s’arrêta comme il sentit une présence approcher.
Rikudo sortit de la statue et apparu devant Sasuke
« Ainsi tu as survécu…grâce à tes anciens coéquipiers apparemment! »
Sasuke
Pourquoi anciens?
Rikudo
Ta place est à mes côtés!
Yamato s’approcha de Naruto et invoqua sa capacité à maîtriser le chakra du démon.
Comme les bras de bois s’élançaient sur le chakra rouge, ce dernier réagit plus vite.
Les bras furent détruits immédiatement par des griffes de chakra rouge, qui continuèrent leur attaque en fonçant sur le jounnin.
Comme elles l’atteignaient, le dragon de chakra bleu les arrêtèrent in extremis.
De nouveau libre de ses mouvements dans la direction de la statue, Kyubi lanca un bras rouge vers elle, entra en contact avec le chakra de Madara et fusionna.
Rikudo éclata de rire
Il était mon meilleur élève…et il fait à nouveau preuve de loyauté…il ne peut que répondre à mon appel!
La pression des griffes exercée vers Yamato disparue, tout comme le dragon.
Naruto perdit connaissance comme il se faisait absorber par le chakra émanant de la statue.
Seul subsistait le sceau, posé par terre et les six colonnes de pierre.
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 3:14 pm Sujet du message:
Salut à tous! merci pour les commentaires et à vous de me lire!
donc un nouveau chapitre!
Spoil:
Chapitre 20
Naruto
Et voila comment ça devait se terminer…
Il ouvrit les yeux pour se retrouver dans la salle qu’il connaissait si bien, au coeur de son esprit.
Devant lui se tenait Kyubi, qui l’attendait au pied d’un homme masqué, en armure noire étincelante ; seuls ses yeux étaient visibles et affichaient le rinnengan.
Kyubi
Mon plan a fonctionné comme prévu!
Naruto
Ton plan?
Kyubi
Je retourne à mon maître…tout redeviens comme il aurait du rester!
Rikudo
Je retrouve enfin l’élève que j’ai formé!
Kyubi sourit
Naruto
Et comment pourriez-vous être sûr qu’il ne vous re-trahira pas?
IL vous a déjà trahit une fois, il pourrait recommencer!
Rikudo ne répondit pas
Kyubi
Ne l’écoutez pas maître, j’ai fais une erreur par le passé…mais je ne la referais pas!
Rikudo
Ce gamin te connaît décidemment très bien…j’ai déjà pensé aux désagréments qu’il m’a causé par le passé…et je sais que la traîtrise est inscrite dans son sang…c’est pour cela que j’ai ordonné à Madara de le capturer en dernier!
Ainsi j’ai suffisamment de pouvoir pour le contrebalancer et l’absorber…entièrement, même s’il essaie de prendre le contrôle sur moi, il ne le peut pas!
Naruto
Et le fait que nous ayons fusionné?
Rikudo
Bientôt tu ne seras qu’une coquille vide et donc tu mourras, comme tu aurais du mourir il y a une vingtaine d’années!
Naruto
Je pourrais vous piéger dans mon esprit et ainsi vous partiriez tous les deux en même temps que moi!
Kyubi
C’était ton plan quand tu as accepté de fusionner je suppose!
Naruto
J’y ais songé!
Kyubi
Mon maître ne peut être piégé par un gamin dans ton genre!
Naruto
Un ami a dit un jour qu’un ninja peut être vaincu par un lancé de caillou…ou quelque chose du genre…
Rikudo
Cela dépend de la qualité du lanceur de caillou…mais aussi de celle du ninja qu’il affronte!
Tu ne te ferais pas vaincre par un simple caillou…donc a fortiori moi non plus!
Naruto sourit. Le sol de la salle s’illumina d’un immense sceau et une plaque bleue translucide apparue devant lui.
Il la toucha, et immédiatement, le sceau s’enroula autour de Kyubi.
Rikudo
Qu’est-ce que….
Un flash se produisit et Kyubi se retrouva en une fraction de seconde un étage plus bas, dans sa cage.
Kyubi hurla, à en faire trembler les murs.
Comment oses-tu me renfermer dans cette cage?
Rikudo
La vrai question est plutôt…comment as-tu fais pour défaire la fusion?
Vu de l’extérieur, la gaine bleue issue de la statue était toujours présente, mais le flux rouge lui s’était réduit, et tarit.
Les neufs mèches orange avaient disparues, laissant la place à neufs mèches blanches, et sa tenue s’étaient consumée sur son ventre, pour laisser réapparaître le double sceau des quatre saisons.
Kakashi
Que ce passe-t-il?
Sasuke
Je ne peux pas atteindre Madara…je ne connais pas ce jutsu…
Kakashi
Moi si!
Essais de bloquer le transfert de l’extérieur
Sur ces mots, Kakashi activa son Mangekyo sharingan et fit apparaître une brèche de la taille d’un homme devant lui.
De cette brèche on apercevait clairement Madara, accroupi, enveloppé d’une énorme quantité de chakra.
Madara
Hatake…Kakashi je présume?
Kakashi pénétra dans la faille qui se referma derrière lui.
Uru
Tu les vois?
Sasuke
Oui…mais…
Uru
Tu sais quoi faire, ne perd pas de temps!
Sasuke
Je ne vois pas ce qu’il te tr…
Il ne finit pas sa phrase s’étant pris le plat de la hampe de la lance de la jeune fille dans le nez.
Uru
Je t’ais dis de ne pas perdre de temps!
Sasuke sauta sur une main de la statue et se synchronisa avec elle.
Le monde extérieur disparu, et il vit nettement le sarcophage du rikudo-sennin, enchâssé dans des bandes recouvertes de sceaux protecteurs, eux mêmes protégés par des panneaux scellés, et enfin enfermés dans la statue.
Aucun joint n’était visible, le sarcophage avait donc du être fondu dans cette statue.
La plus part des sceaux étaient ouverts et huit canaux partaient des yeux vers le sarcophage.
L’emplacement du neuvième était présent, mais le peu de chakra qui avait été aspiré ne semblait pas suffisant pour ouvrir un canal.
Sasuke
D’abord les sceaux!…je dois les refermer…
Deux larmes de sang coulèrent de ses yeux clos comme il s’enfonçait dans les tréfonds de la statue.
Madara
Ainsi tu es capable de venir dans cette dimension maintenant!
Kakashi
Il fallait bien que quelqu’un hérite de votre pouvoir!
Madara
C’est pas vrai toi aussi tu me vouvoies…vous êtes tous au-delà de la connerie!
Je ne suis pas et n’ais jamais été un adorateur des Senju, et ne serais jamais un fondateur de Konoha!
Kakashi
Et pourtant vous l’êtes!
Madara eut un sourire mauvais
Katon! Gokakyu no jutsu!
Kakashi
Suiton! Suishoa!
La boule de feu s’écrasa contre un mur d’eau qui commença à croître et à noyer le champ de bataille.
Kakashi
Je vois que vous avez grandement diminuer le volume de ce monde…pour pouvoir envoyer votre chakra directement dans l’autre réalité sans doute?
Madara
Tu réfléchis bien!
Ton élève aussi d’ailleurs! Regarde ce qu’il m’a fait ce petit….
Il souleva son pull et révéla un sceau sur son abdomen.
Kakashi
Je ne connais pas ce sceau!
Madara
C’est pourtant simple, il m’a scellé dans ma réalité…dans notre réalité!
Il me suffira donc de prendre tes yeux pour en sortir…
Kakashi
Pourquoi mes yeux?
Madara
Parce qu’il a du sceller mon sharingan….
Il hurla et lui fonça dessus.
Kakashi l’évita
Je vous rappel que dans cette réalité, le sharingan perd son pouvoir!
C’est d’ailleurs pour cela que les anciens l’avaient créée…pour pouvoir se réfugier dans une dimension sans le Rikudo sennin…
Madara s’arrêta brusquement
…fou?…fou!…mais alors toi aussi tu l’es…sinon comment le saurais-tu?
Ca c’est une bonne question…qu’est-ce que la folie?
Kakashi
Tout était écrit sous le dojo des Uchiha…
Madara se retourna brusquement
Tu es rentré dans notre dojo…tu as osé!
Les senju ne respectent rien!
Ils ne nous respectent pas…nous devons les détruire…tu n’avais pas le droit petit impertinent!
Il se rua sur son adversaire, invoquant une immense hache à double tranchant, marquée de l’emblème de son clan.
Kakashi eut à peine le temps d’esquiver comme la hache lui frôlait le dessus du crâne.
Dans un réflexe, il libéra et transforma son chakra en un éclair brut qui coupa le manche au dessus des mains de son porteur, lui roussissant les phalanges.
Madara
Katon! Goryuka no jutsu!
Katon! Karyuu endan!
Le dragon de feu fonça sur Kakashi, suivis d’une fournaise infernale.
L’épaisseur d’eau s’évapora instantanément en un nuage de vapeur brûlante, ébouillantant le fondateur du clan Uchiha.
Kakashi n’eut qu’une seule solution, il s’échappa de cette dimension pour réapparaître dans la réalité, suivis d’une colonne de flamme qui s’étouffa, une fois le passage refermé.
Le flux de chakra issu de la statue se stoppa net et Naruto retomba sur le sol, toujours inconscient.
voila j'espère que cela vous a plu!
_________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 5:30 pm Sujet du message:
J'approuve, excellent chapitre.
Naruto a vraiment pensé à plein de chose avant cette suite de combats.
Je suis surpris par contre pour le combat Madara/Kakashi, ce dernier aprvenant à tenir tête au mythique Uchiha. Madara aurait-il perdu de son pouvoir dernièrement ?
Gros retournement de situation pour Kyuubi qui retourne dans sa cage, coupant le transfert de chakra. Très bien trouvé .
_________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 10:56 pm Sujet du message:
Plutot surpris de la tournure des évènements dans ce chapitre, je ne pensais Kakashi apte à faire quelque chose dans cette histoire. Le piège de Kyubi s'est renfermé contre lui et pour l'instant le seul qui a l'air de s'amuser c'est Rikudou mais il ne va pas tarder à déchanter.
J'ai bien aimé ce chapitre et je conclurai par j'attends la suite avec impatience.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Page 12 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum