Posté le: Mer 21 Jan 2009, 5:43 pm Sujet du message: Présentation Roctar
Bonjour à tous donc mon pseudo c'est Roctar je tire ce pseudo de mon personnage sur world of warcraft (qui a dit no life ?).
Dans la vie irl j'ai 16 ans je suis apprenti boulanger chez les compagnons du devoir j'habite prés de bordeaux et je m'appelle valentin.
Mes loisirs principaux sont wow; le foot; mes amis; la musique et je dirais les filles.
Donc la musique que j'écoute c'est du rap conscient ou dit "politique" en grande partie. Ma chanson préféré c'est "shoota babylone" d'assAssin. Mon film préfére c'est "la Haine" .
Ensuite je me suis mis au manga depuis peu de temps (environ 6 mois)
Un ami m'a fait découvrir naruto puis je me suis lancé sur bleach et gto par la suite (bof bof l'adaptation de gto en film)
donc mon personnage favoris dans naruto c'est Hinata et depuis le début de l'histoire j'espére qu'elle finisse avec naruto mais bon seul l'avenir nous le dira.
et je déteste sasuke.
Et bien merci d'avoir lue ma présentation et bonne journée
Posté le: Mer 21 Jan 2009, 6:02 pm Sujet du message:
Toi t'as lu les règles de la présentation!
Donc je n'ai pas de question, mais te souhaite la bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien, et fais très attention à Mormegill, il est moche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum