Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes Salutations!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 5:18 am    Sujet du message: Mes Salutations!!! Répondre en citant

Bonjour bonjour ! je me Presente, Je m'appele David, J'ai 16ans et je suis Quebecois et oui j'ai un cellulaire donc je suis dans le fleau qu'est le ......SMS......... Mais je fais un effort, mais je suis asser mauvais en francais alors je fais des fautes naturellement XD

Alors Que dire sur moi, J'adore les manga et anime voici une petite liste de ce que j'aime et je prefere et ou que j'ai deja vue :

-Naruto (bien sur...)
-Bleach
-One Piece
-Tengen Toppa Gurren Laggan
-Gundam Seed / Destiny
-Mobile Suit Gundam 00
-Elfen Lied
-Death Note

Et la liste est longue tres tres longue alors je vous l'epargne Wink
Alors J'espere que nous allons avoir des discution enflamme et plein d'hypothese sur notre manga favorie qu'est naruto ! alors mes amis et amies Mes sincere Salutation et on se revoit sur les Topic de discution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
Je suis quebecois aussi Wink

Quel sont tes personnage favoris de Naruto?

Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:57 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Bienvenue a toi Setsuna Very Happy
depuis quand connait tu naruto ? Fait tu une collection ?

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon gout mangas bienvenue Very Happy
quels sont tes persos favoris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Setsuna
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Naruto et Yondaime se sont deux personnage avec beaucoup de Charisme et ils sont tres determine se qui aide dans beaucoup de situation selon moi Smile

Sinon hors Naruto, J'aime bien Setsuna.F.Seiei , Kamina (TTGL) et Yagami Light de death note

J'ai actuellement toute la saison 1 de naruto (avant Shippuden) en manga et j'ai tout les Death Note et quelque One Shot, et j'ai commence a achete les One Piece

Et j'ai connu naruto par internet il y a de cela 1ans
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woaah, les Quebecois débarquent en focre !!!!!

Bienvenue à toi nouvelle recrue

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: