Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

temari

c est celle qui a le plus de caractere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaoki a écrit:
Amen! Je seconde ce que tu dis à fond! J'en ai donc très peu à rajouter... si ce n'est qu'une petite rancœur envers Hinata. Je suis peut-être la seule à penser ça... au risque de me faire lapider ici sur place... je trouve qu'elle manque sincèrement de caractère et de personnalité... pour ceux qui dénnçait les stéréotype... et ben en voilà gros! Elle est représenté comme petite timide faible et ninja en plus... je l'aurais plus vue babysiter avec sont trop plein de gentilesse... N'empêche il faut rendre à césar ce qui est à césar... elle est quand même capable de devenir meilleur quand elle s'y met! Dommage que son énergie viennent de son admiration de Naruto et non d'elle même. Qui sait ce qu'elle serait devenu si Naruto n'avait pas été là...pas grand chose...

Bon mille pardon pour les fan de Hinata... ça me pesait lourd sur la conscience et ça fait du bien de se vider le coeur.
Je suis aussi fan d'Hinata. Wink C'est ce côté fragile, timide et gentil qui plaît, et surtout sa volonté de s'améliorer qui me plaît (et pas qu'à moi). Et puis elle est jolie quoi. Embarassed
J'espère qu'elle pourra montrer comme elle est devenue forte avant la fin du manga. Elle est chunin quand même !
Mais je pense que ça pourrait t'intéresser : certains estiment qu'Hinata est une "yamato nadeshiko" :http://en.wikipedia.org/wiki/Yamato_Nadeshiko (nadeshilo c'est cette fleur :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92illet_superbe).
En gros elle représente l'idéal féminin traditionnel japonais. Je pense que c'est une bonne façon de décrire l'origine du personnage, mais je pense qu'elle est une yamato nadeshiko qui essaye d'échapper à sa condition (rien qu'en en faisant une kunoichi ça change complètement le perso).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie

Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une comparaison intéressante qui ne manque pas d'intérêt... je dirais que part rapport à ça... son rôle prend déjà un peu plus de sens et deviens aussi plus légitime. Et j'avoue que sa fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brute.

N'empêche... je sais pas j'ai de difficulté à comprendre l'engouement qu'Hinata à créer, elle est intéressante certes... mais au point d'être la plus populaire. Mais bon je respecte votre point de vue et je comprend un peu mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Zaoki a écrit:
Amen! Je seconde ce que tu dis à fond! J'en ai donc très peu à rajouter... si ce n'est qu'une petite rancœur envers Hinata. Je suis peut-être la seule à penser ça... au risque de me faire lapider ici sur place... je trouve qu'elle manque sincèrement de caractère et de personnalité... pour ceux qui dénnçait les stéréotype... et ben en voilà gros! Elle est représenté comme petite timide faible et ninja en plus... je l'aurais plus vue babysiter avec sont trop plein de gentilesse... N'empêche il faut rendre à césar ce qui est à césar... elle est quand même capable de devenir meilleur quand elle s'y met! Dommage que son énergie viennent de son admiration de Naruto et non d'elle même. Qui sait ce qu'elle serait devenu si Naruto n'avait pas été là...pas grand chose...

Bon mille pardon pour les fan de Hinata... ça me pesait lourd sur la conscience et ça fait du bien de se vider le coeur.
Je suis aussi fan d'Hinata. Wink C'est ce côté fragile, timide et gentil qui plaît, et surtout sa volonté de s'améliorer qui me plaît (et pas qu'à moi). Et puis elle est jolie quoi. Embarassed
J'espère qu'elle pourra montrer comme elle est devenue forte avant la fin du manga. Elle est chunin quand même !
Mais je pense que ça pourrait t'intéresser : certains estiment qu'Hinata est une "yamato nadeshiko" :http://en.wikipedia.org/wiki/Yamato_Nadeshiko (nadeshilo c'est cette fleur :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92illet_superbe).
En gros elle représente l'idéal féminin traditionnel japonais. Je pense que c'est une bonne façon de décrire l'origine du personnage, mais je pense qu'elle est une yamato nadeshiko qui essaye d'échapper à sa condition (rien qu'en en faisant une kunoichi ça change complètement le perso).

Ah oui en effet, je savais pas moi aussi, je suis encore plus en admiration envers Hinata !! <3
Merci pour ta petite recherche Kotetsu !! ^^

Nejisensei
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata. Elle est trop craquante! Sa timidité et sa discretion font son charme. Le truc qui fait que je la trouve encore meiux c'est qu'elle a laissé sa veste au placard et laissé pousser ses cheveux...
Je trouve aussi qu'elle fait moins "inutile" dans son équipe par rapport aux autres filles... Je ne citerai pas de nom tel que Ino Rolling Eyes

Civil

Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisi hinata par rapport a sa timidité et sa gentillesse et je la trouve trés jolie aussi !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Isa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle sont tte bien
Donc je ne voterai pour aucune ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille préféré est Sakura :
Une force herculéenne, et avec un fort caractère.
Je la trouve plutôt drôle avec Naruto, et le fait qu'elle aime Sasuke nous montre qu'elle fait plus humaine. Et en plus elle est une ninja médecin.
Sinon j'aime bien aussi Temari !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
obitostar
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI j'ai voté HINATA
et je vous dire pouquoi elle a le max pourcentage.

premiére:
elle a les plus gros nibard de konoha pour son age (la vieille tesunade elle triche avec son jutsu, c'est tous ridé c'est pas beau)
elle discréte donc femme soumisse ,tosu ce qu'aime vraiment les mecs
elle est sensible, alors j'imagine pas l'orgasme quand naruto va la culbuté dans les bois, (on verra les oiseaux au decollage XD)

toutes ses raisons font que les homme la prefere, en plus elle est brune, c'est qui la rang moins béte que toutes les autre pouf XD

ok je Arrow mais ses mon votesXD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ obitostar : certains passages de ton message sont un peu choquants. Je ne pense pas que mentionner ce que Naruto et Hinata peuvent faire dans les bois soit d'un grand intérêt pour justifier ton point de vue... Merci donc d'éviter de reproduire ce genre de message et d'idées.

Dernière édition par Mat le Jeu 22 Jan 2009, 12:33 pm; édité 1 fois
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obistar, si je t'avais devant moi je t'aurais incendié du regard et je t'aurai mis un de ces coups sur la tête façon de Sakura vs Naruto, avec l'espoir d'une grosse bosse qui te sort du crâne qui a pondu ce que tu viens d'écrire. Twisted Evil

Non mais! Evil or Very Mad

Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes erf dsl,je me suis laché voulais que je réedite mon poste dans un ensemble moins outrageant???
enfin donc moi ,c'est hinata que je prefere ,on l'aura compris.
siraleme t'est une fille ?
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Tsunade!! Je veux la même a la maison

Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
obistar a écrit:

A ton avis????

Bon allez je te pardonne, puisque tu t'es excusé. Wink

Dernière édition par Siraleme le Ven 23 Jan 2009, 1:01 am; édité 1 fois
obitostar
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siraleme a écrit:
Citation:
obistar a écrit:

A t'on avis????

Bon allez je te pardonne, puisque tu t'es excusé. Wink

oserai -je? Laughing tu veu pas un calin Question J'ai la phylosophie d'hero senin,et je suis doux comme du cajoline xd un peu comme hinata xd
ok je sort Arrow

ps:ben quoi ,on pas droit de dragué ici xd

Mat : Veille quand même à ne pas trop reproduire ce genre de message HS qui n'apporte pas grand chose au sujet. Merci.
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, Temari était mon coup de cœur pour le personnage féminin. Elle avait la classe avec son éventail, sans parler de son caractère. ^^
Dommage que Shippuuden est dénigré les perso secondaire.

Présentement, avec le peu de choix qu'on est, je dirais Sakura.
Une relève intéressante. Il y aurait, sinon, Tsunade, mais quelque chose en elle me déplais.
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, Obistar, Obistar, je vois que tu persistes et signes, voir revendiques.

Enfin, n'oublie pas qu'il y a des membres plus jeunes que nous dans ce forum, merci.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) J'ai voté TEMARI car elle a un fort caractère, a la classe, j'adore sont look et elle ne cours pas tout le temps derrière un mec. (et aussi pour plains d'autres raisons).

2) ma 2ème préféré c'est Hinata car elle j'aime bien sa personalitée, elle est trop choue et est la seule ( au début) à reconêtre la valeur de Naruto.

3) en trosième il y a
Spoil:
Konan car j'adore les origami ( je sais que ce n'est pas un bon argument mais bon) c'est stylé ^^. Et aussi j'aime les percings, et parce que c'est aussi la seul à utiliser le papier comme une arme, elle fait aussi parti de l' Aka.

4) en quatrième je dirai
Spoil:
Karin au début je ne l'aimait pas trop car je me suis dit que ça serait une "sakura bis", mais maintenant je l'aime bien car elle est un peu sadique ( j'aime bien les persos qui sont "soft-sadik", j'ai trop kiffé quand elle a arnaqué suigetsu quand ils sont allé cherché juugo. C'est trop XD

5) et pour finir je dirait
Spoil:
Kushina Uzumaki je n'ai pas d'argument je l'aime bien c'est tout (je suis un peu zarb car j'ai tendance à kiffer les persos non-développé).

6) Là je suis HS mais je j'aime bien aussi Yakumo Kurama (dans les HS) je sais qu'elle compte pas mais bon^^.

voila^^

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
6) Là je suis HS mais je j'aime bien aussi Yakumo Kurama (dans les HS) je sais qu'elle compte pas mais bon^^.
Yakumo est sans doute dans les 2 ou 3 plus jolies filles de tout l'anime Cool
En plus c'est un arc centré sur Kurenaï Cool (mais comme d'hab' la conclusion est désastreusement amenée).
theodu59
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est temari car au début de la saison elle cartonne largement contre ten ten
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: