Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. archu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 3:05 am    Sujet du message: archu Répondre en citant

Bonjours, je me présent : archu
J’ai un pseudo différent pour quasiment chaque site donc il est difficile de me reconnaître

Je suis une personne mystérieuse, silencieuse et solitaire (seulement car j’aime ça)
J'adore semer le doute sur qui je suis vraiment.

J'aime la science (surtout exobiologie, ornithologie, paléologie, enthomologie) J'adore les arts . J'écoute souvent de la musique (métal , classique , celtique) mais je ne fais pas me musique . Je m'intéresse aussi beaucoup à la métaphysique et au paranormale (j'y crois sincèrement aussi , quoi j'ai l'air un peu débile , c'est simplement car je le suis) . Je suis quand même très scientifique et logique certes l'occultisme je m'y intéresse et j'y croit (et je pratique...?)

Je passe mon temps à marcher seul, dormir (15 heures par jours en moyenne), écouter de la musique, manger, méditer, pratiquer, rester simple ,rien faire , rester seule et dessiner

Je suis un gars ou une fille a votre avis ?
Spoil:
rép: fille , a si attendre


Dernière édition par Archu le Lun 02 Fév 2009, 1:40 am; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Archu

Dis donc pour quelqu'un de mystérieux, t'en dis beaucoup sur toi,dire autant sur toi a des personnes que tu as jamais rencontré pas si mystérieux que ça.
sinon tu me fais penser a yazu, elle aussi voulait entretenir le mystère sur son sexe quand elle c'est inscrit mais on l'a grillé a cause de sa présentation.Tu la connait?
sinon quel sont tes persos préférés dans naruto?
lis tu d'autre manga?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je voulais aussi signaler que tu t'étais fait(e) griller par Yazu qui voulait aussi qu'on découvre si c'était un garçon ou une fille. Wink

Tu dors 15 heures par jour en moyenne ? Tu t'es fait(e) piquer par la mouche tsé-tsé ? Tu es souvent en retard en cours à cause de ça ?

Pour être assuré de perdre je vote pour hermaphrodite ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu es une fille(ne me demande pas pourquoi je ne pourrai pas de repondre) parce que tout les garcons le diront les Filles aiment entretenir le mystere ...



alors fille ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 heures de sommeil!!
8 heures de cours

Il ne te reste qu'1heure en moyenne pour:
Visiter les sites (ou on a du mal a te reconnaitre)
Marcher seul
Mediter
Dessiner
Manger et jouer a Nostradamus!!!
Je sais pas si t'as une combine,mais je suis preneur Wink

En attendant je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation Archu la scientifique.
Amuse toi bien ici, mais ne dissèque pas trop de membre,
t'inquiete je te donnerais des noms de ceux que tu pourras utiliser pour la science.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Lun 16 Fév 2009, 1:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rappelles quelqu'un dans ma classe mais bon bref je connais pas trop la science exobiologie, ornithologie, paléologie, enthomologie ???? je vois pas du tout c'est quoi mais bon Razz sinon 15 heures de sommeil Shocked j'avais oublié bienvenu (e)

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 15 heures c’est une moyenne, des jours je dort moins et le lendemain je me rattrape

Enpluslili, le truc c’est que je dort pendant les cours, dessine pendant qu’on expliquer, marche pendant les poses à l’école, médite avant de dormir et dessine se que j'ai vu en dormant. Conséquences : vie axée sur le sommeil, détérioration des relations sociales, asociabilité à l’école assidu.

Le problème c’est que même si parle beaucoup de moi, je dis rien en fait, je passe le plus important , les plus grande ligne, je radote l’inutilité, le sarcasme et la contradiction de mes sentiments et de ma réalité.
Mais vu que a l'air de beaucoup me connaitre désormais , ça va me faire plaisir de barré cette phrase de ma présentation.

Je ne lit pas je suis analphabète, j’écoute plus les émissions (hellsing surtout).

-par ordre de préférence-
Perso préféré: kakashi, shikamaru, shino, itachi, orochimaru, kabuto Ceux que je hais:sai, sakura, ino
Ceux que j'aime (inside joke et délire pas sérieux pour chaqun d'eux): Sasuke, rock lee, gai ,deidara

Non je ne l’a connaît pas yazu mais mat a découvert… je suis hermaphrodite.
Je suis très ponctuelle à mes cours , je sais m'adapter

Natsuhiboshi, je dissèque ensuite je les mange, économie ! Je suis quand même assez civiliser pour ne prendre que les sacrifices humain au nom de la science, au nom de ma survie et au nom de ma soif de sang.

KeLzO.75.EnZo , entomologie = étude scientifique sur les insecte , paléo= fossile et dinosaure ,ornitho= oiseau , exobiologie= science qui étudie les possibilité de vie dans l'univers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'elastic!!Quand te tires-tu sur l'elastic?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
Et l'elastic!!Quand te tires-tu sur l'elastic?


De quoi tu parle ? Confused Pas trop compris


bof tout manière ma présentation sera verrouiller dans pas long....


Dernière édition par Archu le Dim 01 Fév 2009, 5:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archu a écrit:

bof tout manière ma présentation sera vérouiller dans pas long....


On dirait que tu as l'air triste de savoir que ton sujet de présentation va être verrouillé demain. Tu peux tenter de corrompre l'équipe modératrice pour obtenir un peu plus de temps mais je ne te promets pas le succès. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas besoin , j'aurais seulement voulu comprendre de quoi enpluslilis parlais

Je ne veux pas déranger ni corrompre des gens


Dernière édition par Archu le Dim 01 Fév 2009, 5:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il voir une correspondance entre l'élastique et l'organe de reproduction masculin ? Ce serait une possibilité d'interprétation mais je ne sais pas si enpluslili voulait parler de cela. Non non je ne suis pas un obsédé à la Onizuka ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah peut-être mais je suis trop asexué pour ça et je suis une fille (dahh!)

J'ai pas l'air triste pour le verrouillage , j'ai toujours l'air triste Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps c'est pour savoir,si tu es un garcon ou pas ,que j'ai demandé pour l'elastic.Et donc comme tu savais pas.................Tu ne pouvais etre qu'une fille.
Enfin,re bienvenue quand meme


Dernière édition par Enpluslili le Dim 01 Fév 2009, 8:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili, c'est stupide comme déduction. J'avais compris. Sans avoir d'élastique. Donc bon...


(sinon, j'vais faire genre ça fait trente ans que je suis là : bienvenue à toi.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon esprit étais trop pure et naif pour comprendre cette comparaison

Cela dépasse de loin mon niveau intellectuelle et de raisonnement pour les métaphores ce genre sur de grandes questions profonde de l'existence humaine et perpétuation de l'humanité Rolling Eyes

bon , je me la ferme Laughing mais il a quand même gagné sur le fait que si j'étais un gars ou une fille

J'admets défaite pour cette fois-ci mais je ne resterais pas sans vengeance ou revanche. *rire démonique*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même grâce à ma remarque que le masque est tombé. Mais je tiens à t'assurer que ce n'était pas voulu et que je souhaitais simplement te renseigner sur le sens du message d'enpluslili. En espérant que tu ne m'en veux pas trop.


Archu a écrit:

J'ai pas l'air triste pour le verrouillage , j'ai toujours l'air triste Razz


Bah faut changer ça ! Change l'R triste pour l'R d'heureuse... Je ne sais pas si ce jeu de mots fera rire ou si ce sera (encore) un bide. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'en faut plus que ca pour en vouloir à quelqu'un t'inquiète pas

Disons que mentalement je suis hermaphrodite (question personnalité seulement) asexué ambidextre dyslexique skizophène avec dédoublement et multiple personnalité (comme si je je ne savais pas choisir) Laughing

je l'aurais dis de tout manière, c'est pas vraiment un secret

*cheeze* Cool content ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum