Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GT Mustang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GT Mustang
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:37 pm    Sujet du message: GT Mustang Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Wink
Moi c'est GT Mustang... Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec les mangas mais c'est le pseudonyme que j'utilise toujours.

Alors, pourquoi " GT Mustang " ?
Et bien, GT ce sont sont mes initiales ( G***** ( top secret Laughing ) Thomas ), mais c'est aussi GT comme Gran Turismo Cool

Et oui, j'adore les voitures et particulièrement les Muscle Car, d'où le " Mustang " de mon pseudonyme, qui sont mes préférées, Shelby Mustang GT500 KR ( King of the Road Cool ) , mais j'aime bien aussi la M3 E92 de BMW Wink Enfin bref, passons.

J'ai 15 ans, 16 le 8 Mars, je viens d'une ville de la région parisienne du nom de Viry-Chatillon dans l'Essonne ( 91 ). Je suis lycéen en seconde générale scientifique.

Comme genre de musique j'écoute du heavy metal, mais je suis comme qui dirait "mono groupe" Laughing : je n'écoute que un groupe Anglais du nom de Judas Priest. J'aime bien ce groupe car il est assez polyvalent : ce n'est pas que du metal, on va dire "dur", il y a pas mal de morceaux "doux" Wink

Concernant les films... Et bien je n'ai pas de style particulier, du moment que le film me plait... Wink

Pour mes loisirs, c'est surtout les jeux vidéos, j'avoue Embarassed , mais tous les Dimanche matin direction la forêt de Fontainebleau et c'est parti pour le Free Ride Cool . Je roule en Commencal Meta 5.5, si certains connaissent... Rolling Eyes

Revenons aux jeux vidéo.
Je possède la PS3 60Go mais j'ai pas la télévision qui va avec Laughing ( elle a environ 10 ans Shocked ) .
Et concernant les jeux, et bien vous l'aurez deviné: c'est voitures, voitures et voitures Laughing Surtout Burnout Paradise Cool mais j'aime bien les FPS aussi.

Les livres maintenant, oui parce-que même si je joue a ma PS3 souvent, il m'arive quand même de lire, même si ce n'est pas vraiment mon truc Embarassed.
Alors, je lis quoi ?
Le roman La Guerre des clans de Erin Hunter
, et... bien sûre les mangas.
En fait ça ne fait pas très longtemps que j'en lis ( ça ne me plaisait pas avants ).
Confused
Alors, ça a commencé comment ?
Mon frère regardais Naruto sur Game One et ça a commencé a me plaire mais avant que les Shippuden ne soient diffusés sur cette chaîne, il ne connaissaient rien d'autre que la diffusion, alors j'ai commencé a regardé les Shippuden VOSTFR.
Mais je n'était ( même encore un peu maintenant ) encore un manganien Laughing . Jusqu'au jour où mon voisin m'a fait acheter un autre mangas. Je me disais que j'allais pas le lire ( comme ce n'était pas encore vraiment mon truc ), et puis un jour je me suis dis :" Bon j'vais quand même le lire " et... J'ai complètement accroché dessus ! J'ai trop aimé ! Aujourd'huit encore je n'arrive pas à passer à autre chose ( mis à part Naruto bien sûre Wink ). Je me suis précipité pour acheter les autres tomes de ce mangas Laughing
Alors c'est quoi ce mangas ?!
J'y vien... Beaucoup se sont foutus de moi quand je leur ai dit que je lisais ça, jusqu'à ce qu'ils le lise, et là les " C'est nul ! ", " C'est un truc de filles ", ce sont transformé en " C'est trop cool ! " , " J'adore ! " .
Alors ce mangas c'est, certains auront peut-être deviné, c'est Love Hina Very Happy

Bon voilà, je crois que c'est bon pour la présentation... Ah non ! J'oubliais, concernant Naruto, mon personnage préféré c'est, bon Naruto bien sûr, mais a part lui c'est... Bah en fait j'aime bien les membre de l'Akatsuki, Hidan est assez marrant, mais je crois que celui que je préfère c'est Zetsu, j'ai trop envis de le voir au combat Razz

Bon, cette fois j'ai tout dit Laughing

@+ Wink[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, 24 smileys dans un messages ! Faut le faire, l'abus de smiley est mauvais pour la santé...
Sinon une bonne présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de t'y revoir Wink .

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaaa rien que pour ta présentation je te dis bienvenue.
Très bonne présentation.
Have fun GT mustang.

Genin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation, pourquoi très bonne, parce que j'ai eu la flemme de tout lire^^...

Un deuxième GT, misère, déjà qu'on avait du mal avec le premier ^^, mais non, on l'aime trop notre Gt ('tin moi aussi j'm'y met, j'vais me mettre à balancer des coeurs bientôt vous verrez)...

Bref, revenons à ce qui nous concerne, Viry, pas loin de chez moi ça...

Rien que pour ça, je te souhaite la bienvenue sur CN... Have fun...

Wink
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue GT Mustang

Pas mal la présentation, tout le contraire de la mienne...
On a eu la même idée de prendre nos initiales pour pseudo sauf que toi tu as rajouté Mustang...!!!

Ah oui!!! ne te fies pas à mon avat', je suis un garçon...!!!

bref j'sais trop quoi dire !!!

Bienvenue encore Cool

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi GT Mustang ^^
J'espere que tu va t'amuser parmis-nous et très belle présentation ! ^^

Bienvenue encore Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

chocapic a écrit:
Putain, 24 smileys dans un messages ! Faut le faire, l'abus de smiley est mauvais pour la santé...

Je n'avais pas remarqué que j'en avais mis autant Laughing
Mais d'un coté c'est pour rendre le message plus sympatique à lire, et je pense que si j'en avais mis pas du tout ou peu, ça donnerait beaucoup moi envis de lire le message Rolling Eyes
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excelente presentation,tres bien rempli bienvenue a toi sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: