Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Sam 31 Jan 2009, 3:20 pm Sujet du message:
La gueule légèrement de travers, mais c'est réussi quand même !
J'aime ton coup de crayons
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 12:10 am Sujet du message:
Un petit truc d'mon imagination. Désolé pour la prise photo, je suis pas photographe, et j'avais la flemme de faire une découpe de l'image pour un meilleur rendu, alors ...
Spoil:
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 12:13 am Sujet du message:
Ah waaaaaaaaï
*_*
J'aime beaucoup le détail apporté au paysage.
C'est très précis, et en même temps, brouillon.
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 10 Avr 2009, 9:05 pm Sujet du message:
thank's XD
Un petit up, j'ai fait quelque touche sur l'ordi, du paint, des ban, 'fin voila...
Par contre niveau ban, je ne suis pas un pro, alors question police toussa, chercher pas, je fait le plus simple possible mdr
Y'en a des plus ou moins vieilles d'ailleurs (niveau banniere)
shichibi sur paint
Spoil:
Un ban de Gen, perso d'un forum rp qui s'appel Heisei.
je le rappel quand meme, i'm not a pro XD
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 2:44 am Sujet du message:
Super, la colo ( moi, j'suis nulle en coloriage. je dépasse tout le temps, et en plus mes feutres ils ont plus de bouchons et ... hein ? .. ah bon, c'est pas la même chose ? Naaaaaan, tu déconnes Oo )
Sinon, j'aime bien comment t'as transformé l'image de ton précédent post.
L'oeil fait tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum