Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uchiha Shisui Civil
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:51 pm Sujet du message: UCHIHA Shisui |
|
|
Salut à tous,
je m'appelle UCHIHA Shisui, du clan des UCHIHA, dont possédant le sharingan et l'ayant activé dès l'age de 11 ans.
J'ai actuellement 23 ans, étudiant en sciences et grand fan de naruto, dont le personnage préféré est mon ami Itachi.
J'adore les films d'actions, d'arts martiaux... de la musique cool et classique.
Bref, voilà ce que je peux vous dire sur moi; pour ceux qui veulent en savoir plus, je suis pret à répondre à vos messages.
Merci à tous. _________________ Mes capacités, tu ne peux les évaluer car ce do-jutsu qu'est le Sharigan me procure des capacités illimitées tant au niveau de la vitesse que de l'ampleur de mon pouvoir.
|
|
|
 |
Cloud Striffe Civil

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
j'ai cru que tous les membres du clan uchiha ont été tué par Itachi
Bon bref c'est qui tes persos détesté de naruto? |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu UCHIHA sur ce forum  _________________
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, étrange. Shisui est pourtant supposé être mort d'après la version officielle donnée dans le manga. On nous aurait menti, il serait donc toujours en vie ?
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Lis-tu d'autres mangas en dehors de Naruto ? Tu étudies dans quel domaine des sciences ?
A bientôt. |
|
|
 |
Uchiha Shisui Civil
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Cloud Striffe a écrit: | Salut à toi
j'ai cru que tous les membres du clan uchiha ont été tué par Itachi
Bon bref c'est qui tes persos détesté de naruto? |
Ha ha haha. Oui tous les membres de mon clan ont été éliminé. Cependant, je me prénomme Uchiha parce que que mon grand père maternel descend du clan des Uchiha, cependant ma mère n'a jamais pu activé son do-jutsu et vu que mon père était du clan MUSASHI, on a cru au tout début que le mélange des deux sangs ne permettrait pas à moi et à mes frères d'éveiller le sharingan. Nous le fimes tardivement, mais nous le fimes quand meme, c'est ainsi que je me nomme MUSASHI Uchiha Shisui, dont Uchiha n'est qu'un surnom en respect à l'appartenance de ma mère au clan Uchiha. Le véritable Uchiha Shisui éliminé par Itachi-sama était mon parrain dès ma naissance et mon père m'a surnommé comme lui pour que je puisse lui ressembler tant au niveau de sa bonne personnalité que de sa grandeur d'ame et de puissance; il est mon parrain, et de la sortie de l'académie, Sandaime Sarutobi s'est débrouillé pour faire de lui mon sensei afin de conserver nos liens et notre bonne entente. J'étais souvent proche dès lors d'Itachi.
J'éveillai mon sharingan 2 mois après sa mort et quelques jours après l'élimination du clan Uchiha. C'est mon histoire et de là, je tiens mon nom.
Après l'extermination du clan, mon père craingnit pour la survie de mes frères et moi et nous interdit formellement l'utilisation du sharingan au vu et au su de tout le monde. C'est ainsi que j'entrais dans l'ANBU en suivant les traces de mes deux grands frères. hé hé hé, c'est mon histoire, croyez moi Gt, Mat, Cloud Striffe c'est ma véritable histoire. Sasuke n'est donc pas le dernier des Uchiha.
A part la racine, Orochimaru et Kabuto, je ne pense pas détester quelqu'un d'autre dans Naruto.
Je suis pret à répondre à vos questions sur ma force, mes justsus, mes affinités élémentaires.
@ Mat
Ouais, Shisui est supposé etre mort, ainsi j'ai donné des explications.
En fait, je ne lis plus d'autres mangas à part Naruto, c'est le seul qui m'aies réellement plu de sorte à me pousser à attendre impatiemment les scans; c'est top cool comme manga.
Cependant, je vois d'autres mangas (dont je ne lis jamais les scans), à savoir yu yu hakusho, DBZ, One piece, Saiyuki, et dans quelques mois, je vais commencer à voir Bleach ( on m'en a parlé, parait-il que c'est intéressant).
Pour les études, je suis étudiant en Mathématiques fondamentales.
Je pense que c'est tout; je suis ouvert à la discussion. Poses les questions, tu auras les réponses.
Merci.
Mat : Afficher deux messages à la suite, dans un laps de temps court est interdit. Utilise la fonction "éditer" quand tu souhaites rajouter quelque chose à un de tes messages. Cf. ici.  _________________ Mes capacités, tu ne peux les évaluer car ce do-jutsu qu'est le Sharigan me procure des capacités illimitées tant au niveau de la vitesse que de l'ampleur de mon pouvoir.
|
|
|
 |
Isa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Sur un nuage.
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi ^^.
Qu'apelle-tu "musique cool"? ^^ _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si seuelemtn c'était vrai ^^
Bienvenu l'ami  _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et passe d'agréable moment en notre compagnie^^. _________________ Venez partager votre passion avec nous et ainsi recreer l'histoire de Naruto sur un forum RPG consacré à l'univers de Naruto.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS REJOINDRE. IL RESTE ENCORE DE LA PLACE ET DE NOMBREUX PERSONNAGE DU MANGA!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Uchiha Shisui Civil
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Isa a écrit: | Bienvenu a toi ^^.
Qu'apelle-tu "musique cool"? ^^ |
Hi, Isa, excuses moi pour le retard de la réponse: la "musique cool" pour moi, c'est le "classic" ou "love songs", bref toute musique douce que je peux écouter en étant seul dans ma chambre ou en compagnie de ma copine.... hé hé hé, je pense que c'est çà.
@ Mat, je suis désolé d'avoir aligné deux messages successifs en quelques secondes, excuses moi. J'essayeraide ne plus faire de ces erreurs. Merci d'avance pour ta compréhension.
Merci aussi pourr votre accueil Nagashy, Grindcorp. _________________ Mes capacités, tu ne peux les évaluer car ce do-jutsu qu'est le Sharigan me procure des capacités illimitées tant au niveau de la vitesse que de l'ampleur de mon pouvoir.
|
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi sur le fofo ^^ |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un type atteint
C'est triste....
Bienvenu hein !
Quand meme...
Triste... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Uchiha Shisui Civil
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Faire des propositions de ce genre à Gouki'... On voit bien que tu es nouveau et que tu ne connais pas sa réputation...
Heureux de t'avoir connu. |
|
|
 |
Nirokane Civil

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue si tu aime itachi quel est sa technique preferer d'aprés toi ? |
|
|
 |
Uchiha Shisui Civil
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Nirokane a écrit: | Bienvenue si tu aime itachi quel est sa technique preferer d'aprés toi ? |
C'est une très bonne question que tu me poses là; je peux seulement te dire qu'Itachi utilise comme préférence le genjutsu. Je peux toutefois rajouter que puisque c'est un shinobi calme et de sang froid, il préfère passer du froid au chaud, c'est à dire qu'il utilise en premier du genjutsu (peut-etre pour évaluer le niveau de l'adversaire ou autre), et c'est après celà si la situation l'exige, il passe au taijutsu ou au ninjutsu.
Pour finir, c'est un shinobi incontesté dans l'art du genjutsu. _________________ Mes capacités, tu ne peux les évaluer car ce do-jutsu qu'est le Sharigan me procure des capacités illimitées tant au niveau de la vitesse que de l'ampleur de mon pouvoir.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on te surnommais le "mirage de konoha"
Pour t'es mort ?
Pourquoi Itachi te considérais comme son grand frere ?
Pourquoi ?
Nan mais ça va, c'est un des perso que j'aurais bien aimé connaitre, on en sait trop peu sur lui/ Toi...
Citation: | Atteint? de quoi? |
Consultez reste la meilleure chose a faire, il te le dira !
Citation: | les soins possibles? |
Manger un Kokoï, guéris instantanément ! =)_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Crazy Civil

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l’atteint, tu doit être un grand fan du RPG tu aligne phrase par phrase si parfaitement avec t’en d’humour . . . Je croit que je suis amoureux de toi :S XD ( Je garde mon nom . . . Car Uchiha c'est le clan des mort et des faible ) .. . . J'ai peur de la suite  _________________  |
|
|
 |
Uchiha Shisui Civil
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Crazy a écrit: | Bienvenue à toi l’atteint, tu doit être un grand fan du RPG tu aligne phrase par phrase si parfaitement avec t’en d’humour . . . Je croit que je suis amoureux de toi :S XD ( Je garde mon nom . . . Car Uchiha c'est le clan des mort et des faible ) .. . . J'ai peur de la suite  |
Ah Gouki', tu as raison de poser tant de questions; il est vrai, à voir décevant qu'il n'y ait eu point d'approfondissements sur mon parrain Shisui. Au lieu de faire des épisodes hors séries (avec des scénarios franchement pas originales d'après moi), je pense que Kishi devrait plutot faire des épisodes flash back sur la deuxième grande guerre des ninjas, la mort d'Obito, Yondaime VS Kyubi, l'histoire d'Itachi, qui était Shisui?, bref des épisodes hors série mais portant sur les informations qu'on a dans le manga afin de mieux savourer ce dernier.
Aaaaaahhhhhhhhh Crazy, je suis en partie d'accord avec toi que les Uchiha sont des faibles, si on considère que sans le sharingan, bon nombre d'entre eux serait nul, cependant, ce qui est fait est fait, les Uchiha possèdent le sharingan et sont très fort... ha ha ha ha ha, je sens que tu les envie parce que tu ne possèdes pas des pouvoirs aussi grandioses hé hé hé hé, c'est nous les Uchiha, c'est nous les Uchiha, Uchiha, Uchiha, U-CHI-HA.. ha ha ha ha ha.
Au fait, Crazy, je ne connais pas RPG, mais à t'attendre parler, je reste convaincu que tu peux me le faire découvrir.
Ah d'autre part Gouki', à cause de toi mon joli nom de MUSASHI Uchiha Shisui est transformé en l'Atteint, et je suis sur que d'autres comme Crazy vont finalement en faire mon pseudo , de là je te serai gré Gouki' de contacter Mat afin qu'il puisse changer mon pseudo en l'Atteint, comme çà je serai plus habitué, tu ne penses pas?
Profites en pour dire à Mat de quoi je suis atteint comme çà il me donnera un surnom complet du genre l'Atteint de ..., comme çà les captainarutiens ne se poseront plus de questions ha ha ha.
J'ai payé des kokois, à consommer de façon modérée, c'est à dire une prise à chaque sortie d'un nouveau scan, accompagnée d'un quart de bol de ramens, prescription du pharmacien de Danzou.
A vous lire _________________ Mes capacités, tu ne peux les évaluer car ce do-jutsu qu'est le Sharigan me procure des capacités illimitées tant au niveau de la vitesse que de l'ampleur de mon pouvoir.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|