Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al€xyCrOft
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ^^ Je vais faire une petite présentation vite fait, histoire que vous me connaissez le minimum Smile

Je m'appelle Alexy, j'ai 13 ans,je fréquente la 4ème année au collège en France, mais au Portugal je fréquente plutôt un lycée, et comme je viens de le signaler, j'habite au Portugal Smile

Mes loisirs principaux sont surtout les montages vidéo et graphiques, j'aime beaucoup monter des Amv, dessiner pour après faire un montage dessus etc... mon manga préféré est et le restera à vie : Naruto Very Happy J'ai pas de musiques préférées, j'aime tout ce qui est Pop/Rock, un minimum de Techno et quelques fois des Remix bien montés. Quant à mon film préféré, je peux pas vraiment dire lequel je préfère, je suis pas très cinéphile, mais je vais quand même citer Mr and Mrs Smith ou Tomb Raider : Le berceau de la vie.

Voilà c'est à peut près tout, j'ai quand même eu l'occasion de vérifier sur le site qu'il existait un forum, je me suis inscrit aussi vite que j'ai pensé le faire Razz J'espère bien m'amuser ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Al€xyCrOft, bienvenu sur le forum.
Qule sont tes personnages favoris dans Naruto?
Lis-tu d'autre manga?

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al€xyCrOft
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul personnage préféré c'est Naruto, bien que j'ai une toute mais minuscule préférence pour Sakura dans Shippuden.

Et je ne lis pas Naruto, je regarde les épisodes Wink Mais non, je ne lis pas de mangas
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, un habitant du Portugal, ça mérite un bienvenue ça...

Bienvenue à toi, have fun on CN...

T'habites quel coin du Portugal??
GT Mustang
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur GT4 La Co... heu... Sur CaptaiNaruto Wink
( j'ai un peu trop l'habitude avec un autre forum Laughing )
Al€xyCrOft
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 a écrit:

T'habites quel coin du Portugal??

Le centre Smile

Merci à vous pour l'accueil Very Happy
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Al€xyCrOft ! Amuse-toi bien sur CN !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr And Mrs Smith, c'est acheté, faut que je mate, y a intérêt que ce soit du bon ^^ Tomb Raider, j'aime pas les jeux, donc, les films, sans moi Laughing

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, je suis nouveau, je m'appelle bibou-shinobi, j'ai 14 ans, je suis en 3 ème, je suis un garçon et voila. Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une image perso. et comment on fait pour monter de grade, parce que je suis civil comment je fais pour augmenter ? Merci xD

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de poster 2 fois ta présentation, y a ton topic ^^

Ensuite, les question, ça se trouve dans les règles.

Mais bon...Avatar:
Profil > tout en bas de la page pour en mettre un

Grade:
Il faut poster ^^ Sans flooder.

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi, si on fait nouveau à la place de répondre (message) il se passe quoi :p enfaite c'est la première fois que je vais sur un forum :p donc je suis un peu perdu Laughing

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si tu cliques sur Nouveau, tu postes un nouveau sujet, comme tu l'as fait pour ta propre présentation.

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: