Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zan'shi Civil

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 7:26 pm Sujet du message: Ce titre a pour but d'attirer l'attention. |
|
|
Bonsoir.
Ici moi c'est zan'shi. J'ai quinze ans et suis au lycée. Je profite de ce soir pour faire un tour ici, vous direz merci à la grève de ma part.
Je conçois l'idée de m'orienter vers une filière scientifique, si les résultats suivent.
J'ai d'abord connu Naruto sous forme d'animé, alors que je cherchais un nouveau manga à m'occuper l'esprit quelques temps il y a à peu près quatre ou bien cinq mois. Je regarde maintenant les scan traduits. Mes personnages préférés dans Naruto sont Gaara et Sasori. Je n'ai pas aimé Sasuke, Sakura et bien d'autres.
A part vagabonder sur internet, j'occupe mes journées à pratiquer un sport qui se trouve être le tennis de table. J'aime aussi lire quelques livres ; en ce moment je suis sur le livre de Kleinbaum : Le Cercle des Poètes Disparus. C'est juste après avoir vu ce dernier en film que j'ai eu envie de lire le livre. J'ai également lu toute la série de Bernard Werber (celle concernant la théologie).
J'aime bien lire, mais pas les mangas. Je les préfère regardés en VOST, tout comme Death Note, Hajime No Ippo et bien d'autres.
South Park me fait délirer, idem pour Les Simpsons..
Je joue aux MMOs, j'ai joué à Dofus pendant près de trois ans, puis parfois je prend les commandes de Warcraft 3 en Battle.net pour ne pas trop m'ennuyer. J'ai adoré Final Fantasy X aussi, ainsi que Prince of Persia. J'aime bien dépoussierer les vieux jeux de ma PS1, du genre Medievil, Crash Bandicoot 3 ou bien l'Odyssée d'Abe. Ou bien quand elle ne fonctionne pas je prend un vieil ordi sous DOS et je me fais un Prince de Perse (le tout premier), un Nibbles, un Keen5 ou un Pac man.. Je prend aussi quelque fois ma Gameboy Advance SP pour me refaire un Castevania, Fire Emblem ou bien Kingdom Heart, ce dernier étant un des jeux que j'ai le plus adoré.
J'écoute du rock, mais pas du nouveau, plutôt de l'ancien rock, les groupes mythiques. Ainsi j'ai Guitar Hero World Tour. (je n'arrive pas à dépasser le niveau moyen...), mis à part le rock, j'écoute un peu de tout, jusqu'à la musique classique. Autant dire de moi que je suis polyvalent.
Je suis peu bavard.
Ça, c'est fait.  |
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bien présentation complète
Bienvenu et amuse toi bien sur ce fofo
Citation: |
Celui( plutot celle ) qui va se faire des pâtes. |
Comment t'as deviner XD_________________
|
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut yeah une personne qui aime Crash bandicoot , moi cela m'arrive comme toi de rejouer à mes vieux jeux de ps1 notamment crash team racing par exemple .
Vu que t'aime bien Crash bandicoot quelles sont tes persos détestés et préférés dans ce jeu ? . |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
MediEvil *__________*
Je le fais encore bien tourner sur ma PS3, comme sa suite ^^ Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Archu Civil

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: dans ta tête
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre a bien atteint son objectif sur moi.
Je trouve que tu me ressembles sur certains points d’ailleurs. Je ne comprend pas pourquoi certains jeunes dédaigne autant la musique classique. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à passer au rock au classique (malgré que je m'égare parfois dans des musiques métal pas correcte). J’aurais voulu aussi aller en science mais je suis égaré en cours de chemin vers les arts et le paranormal (et bye bye rêve d'enfance sur la paléontologie)
Bienvenu a toi (même si moi aussi je viens d'arriver sur ce forum) |
|
|
 |
zan'shi Civil

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci à vous pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Pour ce qui concerne Crash Bandicoot. Si je me souviens bien, j'aimais bien la fille, Coco je crois, parce grâce à elle, je faisais en boucle les niveaux sur la muraille de Chine, et par conséquent j'avais 99 vies. x°
Ceux que j'aime pas : un boss qui est sous forme de croco et le masque gentil. Je le trouve niais celui-ci.
Bonne journée. |
|
|
 |
Cloud Striffe Civil

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sa c'est de la presentation
Salut à toi.
Tu es nostalgique |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
HyperMegaSuper Présentation ^^
Bienvenue A toi |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 02 Fév 2009, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Une belle présentation.
Un fan des Simpson.
Tu n'aimes pas Sasuke.
Mais t'es parfait comme membre. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
zan'shi Civil

|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | t'es parfait |
Cloud Striffe a écrit: | Tu es nostalgique |
Starl!ke a écrit: | HyperMegaSuper Présentation ^^ |
Rofl, je vais rougir.
=> Go regarder la saison 2 de Heroes T_T |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu.
Ton avatar me fait penser à quelqu'un : ce ne serait pas Clint is Wood ?
Pour une personne peu bavarde on peut dire que ta présentation fait mentir cette image.
A bientôt.
Edit : Je me suis trompé de lien... Merci à une certaine personne de me l'avoir signalé. 
Dernière édition par Mat le Dim 08 Fév 2009, 11:00 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voila j'attendais ce moment pour poster ;
Car, maintenant que tu as été confronté a l'humour de "Mat"
Tu es pret pour affronter le forum, comme il se doit !
Bienvenu a toi... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu chausses du combien ? _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aussi, j'ai bien aimé le film "Le cercle des poètes disparus". Par contre je déteste les simpsons ... honte à moi me dit-on. ^^
Sinon tu aimes les churros ? Et les tourons ?
Passe d'agréables moments ici !
 |
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
zan'shi a écrit: | Hello,
Merci à vous pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Pour ce qui concerne Crash Bandicoot. Si je me souviens bien, j'aimais bien la fille, Coco je crois, parce grâce à elle, je faisais en boucle les niveaux sur la muraille de Chine, et par conséquent j'avais 99 vies. x°
Ceux que j'aime pas : un boss qui est sous forme de croco et le masque gentil. Je le trouve niais celui-ci.
Bonne journée. |
Ok moi aussi j'aime pas le masque gentil par contre heu comment dire ... le croco comme tu dit c'est mon pseudo mdr. |
|
|
 |
Archu Civil

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: dans ta tête
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Pour une personne peu bavarde on peut dire que ta présentation fait mentir cette image |
Il est probable pas très bavard dans la vrai vie et justement que c'est plus facile de ce présenté correcte sur un forum , sa présentation ne ment pas au contraire . Même peu bavarde , on chercher quand même a attiré une certaine attention (ce titre a pour but d'attirer l'attention)
J'ai déja rencontré plein de personne peu ''bavarde'' mais qui parle ''beaucoup'' de choses intéressante quand on les abordes , justement que personne ne les abordes pas directement ou voir pas du tout
Il a l'air nostalgique et j'ai l'impression qu'il cherche a s'occuper pour pas s'ennuyer
peut-être que je me trompe aussi ... |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, rien que l'avat'.. Clint Eastwood, énorme cette acteur-réalisateur...
J'suis en train de me revoir le bon la brute et le truand, excellent ce film...
Fan de Sasori (d'ailleurs, t'es déjà devenu membre du FC  )...
Fan de South Park, et des simpsons, de "Le cercle des poètes disparus" ( le film est sublime, le book, je l'ai pas lu)...
Bref autant de raison pour te souhaiter la bienvenue...
Bienvenue à toi, have fun on CaptaiNaruto...
Sinon, c'est quoi les groupes mythiques que t'écoutes?? |
|
|
 |
|