Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ce titre a pour but d'attirer l'attention.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zan'shi
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Ce titre a pour but d'attirer l'attention. Répondre en citant

Bonsoir.

Ici moi c'est zan'shi. J'ai quinze ans et suis au lycée. Je profite de ce soir pour faire un tour ici, vous direz merci à la grève de ma part.
Je conçois l'idée de m'orienter vers une filière scientifique, si les résultats suivent.
J'ai d'abord connu Naruto sous forme d'animé, alors que je cherchais un nouveau manga à m'occuper l'esprit quelques temps il y a à peu près quatre ou bien cinq mois. Je regarde maintenant les scan traduits. Mes personnages préférés dans Naruto sont Gaara et Sasori. Je n'ai pas aimé Sasuke, Sakura et bien d'autres.
A part vagabonder sur internet, j'occupe mes journées à pratiquer un sport qui se trouve être le tennis de table. J'aime aussi lire quelques livres ; en ce moment je suis sur le livre de Kleinbaum : Le Cercle des Poètes Disparus. C'est juste après avoir vu ce dernier en film que j'ai eu envie de lire le livre. J'ai également lu toute la série de Bernard Werber (celle concernant la théologie).
J'aime bien lire, mais pas les mangas. Je les préfère regardés en VOST, tout comme Death Note, Hajime No Ippo et bien d'autres.
South Park me fait délirer, idem pour Les Simpsons.. Rolling Eyes
Je joue aux MMOs, j'ai joué à Dofus pendant près de trois ans, puis parfois je prend les commandes de Warcraft 3 en Battle.net pour ne pas trop m'ennuyer. J'ai adoré Final Fantasy X aussi, ainsi que Prince of Persia. J'aime bien dépoussierer les vieux jeux de ma PS1, du genre Medievil, Crash Bandicoot 3 ou bien l'Odyssée d'Abe. Ou bien quand elle ne fonctionne pas je prend un vieil ordi sous DOS et je me fais un Prince de Perse (le tout premier), un Nibbles, un Keen5 ou un Pac man.. Je prend aussi quelque fois ma Gameboy Advance SP pour me refaire un Castevania, Fire Emblem ou bien Kingdom Heart, ce dernier étant un des jeux que j'ai le plus adoré.
J'écoute du rock, mais pas du nouveau, plutôt de l'ancien rock, les groupes mythiques. Ainsi j'ai Guitar Hero World Tour. (je n'arrive pas à dépasser le niveau moyen...), mis à part le rock, j'écoute un peu de tout, jusqu'à la musique classique. Autant dire de moi que je suis polyvalent.

Je suis peu bavard.

Ça, c'est fait. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien présentation complète Very Happy

Bienvenu et amuse toi bien sur ce fofo
Citation:

Celui( plutot celle Wink ) qui va se faire des pâtes.

Comment t'as deviner XD

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yeah une personne qui aime Crash bandicoot , moi cela m'arrive comme toi de rejouer à mes vieux jeux de ps1 notamment crash team racing par exemple .
Vu que t'aime bien Crash bandicoot quelles sont tes persos détestés et préférés dans ce jeu ? .

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MediEvil *__________*

Je le fais encore bien tourner sur ma PS3, comme sa suite ^^ Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre a bien atteint son objectif sur moi.

Je trouve que tu me ressembles sur certains points d’ailleurs. Je ne comprend pas pourquoi certains jeunes dédaigne autant la musique classique. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à passer au rock au classique (malgré que je m'égare parfois dans des musiques métal pas correcte). J’aurais voulu aussi aller en science mais je suis égaré en cours de chemin vers les arts et le paranormal (et bye bye rêve d'enfance sur la paléontologie)

Bienvenu a toi (même si moi aussi je viens d'arriver sur ce forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zan'shi
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci à vous pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Pour ce qui concerne Crash Bandicoot. Si je me souviens bien, j'aimais bien la fille, Coco je crois, parce grâce à elle, je faisais en boucle les niveaux sur la muraille de Chine, et par conséquent j'avais 99 vies. x°
Ceux que j'aime pas : un boss qui est sous forme de croco et le masque gentil. Je le trouve niais celui-ci.

Bonne journée.
Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est de la presentation
Salut à toi.
Tu es nostalgique

Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HyperMegaSuper Présentation ^^
Bienvenue A toi

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle présentation.
Un fan des Simpson.
Tu n'aimes pas Sasuke.

Mais t'es parfait comme membre.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
zan'shi
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
t'es parfait

Cloud Striffe a écrit:
Tu es nostalgique

Starl!ke a écrit:
HyperMegaSuper Présentation ^^

Rofl, je vais rougir. Embarassed

=> Go regarder la saison 2 de Heroes T_T
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Ton avatar me fait penser à quelqu'un : ce ne serait pas Clint is Wood ? Laughing

Pour une personne peu bavarde on peut dire que ta présentation fait mentir cette image. Wink

A bientôt.

Edit : Je me suis trompé de lien... Merci à une certaine personne de me l'avoir signalé. Wink

Dernière édition par Mat le Dim 08 Fév 2009, 11:00 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'attendais ce moment pour poster ;

Car, maintenant que tu as été confronté a l'humour de "Mat"
Tu es pret pour affronter le forum, comme il se doit !

Bienvenu a toi...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu chausses du combien ?

La morve est glacée d'effroi.
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Aussi, j'ai bien aimé le film "Le cercle des poètes disparus". Par contre je déteste les simpsons ... honte à moi me dit-on. ^^

Sinon tu aimes les churros ? Et les tourons ?

Passe d'agréables moments ici !

Smile
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zan'shi a écrit:
Hello,

Merci à vous pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Pour ce qui concerne Crash Bandicoot. Si je me souviens bien, j'aimais bien la fille, Coco je crois, parce grâce à elle, je faisais en boucle les niveaux sur la muraille de Chine, et par conséquent j'avais 99 vies. x°
Ceux que j'aime pas : un boss qui est sous forme de croco et le masque gentil. Je le trouve niais celui-ci.

Bonne journée.

Ok moi aussi j'aime pas le masque gentil par contre heu comment dire ... le croco comme tu dit c'est mon pseudo mdr.

Archu
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pour une personne peu bavarde on peut dire que ta présentation fait mentir cette image

Il est probable pas très bavard dans la vrai vie et justement que c'est plus facile de ce présenté correcte sur un forum , sa présentation ne ment pas au contraire . Même peu bavarde , on chercher quand même a attiré une certaine attention (ce titre a pour but d'attirer l'attention)

J'ai déja rencontré plein de personne peu ''bavarde'' mais qui parle ''beaucoup'' de choses intéressante quand on les abordes , justement que personne ne les abordes pas directement ou voir pas du tout

Il a l'air nostalgique et j'ai l'impression qu'il cherche a s'occuper pour pas s'ennuyer

peut-être que je me trompe aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, rien que l'avat'.. Clint Eastwood, énorme cette acteur-réalisateur...
J'suis en train de me revoir le bon la brute et le truand, excellent ce film...
Fan de Sasori (d'ailleurs, t'es déjà devenu membre du FC Wink )...
Fan de South Park, et des simpsons, de "Le cercle des poètes disparus" ( le film est sublime, le book, je l'ai pas lu)...

Bref autant de raison pour te souhaiter la bienvenue...

Bienvenue à toi, have fun on CaptaiNaruto...

Sinon, c'est quoi les groupes mythiques que t'écoutes??
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: