Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi69500
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bon Depuis un moment je me balade sur le forum pour voir un peu tous les sujets et les lire mais sans en prendre part. Donc là j'ai décider de m'inscrire pour y remédier. voilou

Sinon je m'appelle Clément, je vais avoir 19 ans et je passe mon BAC cette année

Je suis un grand fan de naruto, et je lit quelque autre mangas ( FMA, kyo, gunm)

Comme vous l'avez devinez, mon perso préférer est kakashi, mais bon là c'est un peu embettant, parque qu'il ne vas pas trés bien si vous voyer ce que je veux dire :s

Bon tchat à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Sois le bienvenu. En tant que lecteur de FMA tu ne peux pas ne pas être une personne intéressante. Wink

Tu passes quel bac si ce n'est pas indiscret ? Tu as une idée de ce que tu souhaites faire après la terminale ? Est-ce que tu as de la neige chez toi ? Very Happy

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi69500
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne neige pas Sad mdr

Et bien je passe mon bac stg option CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je souhaite faire un DUT GEA ( gestion des entreprises et des administration)

A peine arriver et je trouve deja un collegue de FMA Very Happy
Fiouu il va falloir attendre avril Crying or Very sad
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, FMA.

J'appelle ça du bon goût ^^ Et Kakashi aussi :p Welcome.

Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tient tient encore un clement .....(gouki on t'a trouvé quelqu'un qui a le meme nom)

bref bienvenue sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kakashi69500
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil Wink
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pas de neige ? Tu habites dans quelle région dans ce cas (si ça ne te dérange pas de répondre bien sûr!) ?

Bonne chance (avec pas mal d'avance) pour ton bac !

Et à bientôt !

Very Happy

Edit : Tente de survivre à ta semaine ! Smile

Dernière édition par Tsoing le Jeu 05 Fév 2009, 12:01 pm; édité 1 fois
kakashi69500
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite à lyon. Il ne neige pas, il pleut...merci pour tes encouragements mais ne t'inquiéte pas tu n'as pas tant d'avance que sa car je suis en pleine semaine de BAC Blanc :p
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: