Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eshaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maito
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 3:45 am    Sujet du message: Eshaku Répondre en citant

Ohayo minna!

Je vais pas faire de fioriture! Donc j'ai 25 ans, ce qui ne m'empêche pas d'être fan de naruto principalement et de certains mangas dont la liste est trop longue à énumérer mais disons que mes préférés sont Ken le survivant, City hunter, DBZ, Cobra et l'inimitable full metal alchemist.

Sinon j'adore le ciné, la lecture et j'écris à mes heures perdues ( qui sont rares d'ailleurs). Ce que j'aime par dessus tout c'est apprendre les langues. Plus tard je souhaite enseigner donc je bosse pour le concours d'instit mais c'est pas gagné.

Cela fait un an que je regarde votre site, que je trouve vraiment sympa et j'ai donc décidé de me lancer et de participer.

sentaosei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas la présentation Smile

Mon père a 43 ans, ce qui ne l'empeche pas non plus d'être un fan fou de Naruto (il a quand même inventé le prout-jutsu --').

Bienvenue à toi sur le Forum et à bientôt =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Cool FMA Cool

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne serais pas mon oncle par hasard?
pour savoir: tu aime quoi comme lecture?

bienvenue;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo un autre vieux !!!!

bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu !

D'excellents goûts, je trouve..

Quelles langues apprends-tu? (le japonais, peut-être...)

Bon courage pour le concours d'instit', car c'est vrai qu'il est dur. Tu choisis-là un très très beau métier, en tout cas...

Dernière édition par Isumi le Sam 07 Fév 2009, 5:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cn prend de l'age avec tout ces nouveaux vieux. :p

Bienvenue ici maito.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

25 ans c'est l'age typique d'un lecteur de manga en France...

Ça fait à peut près 20 que les manga ont commencé à se faire découvrir chez nous donc ça va t'es pas si vieux que ça...

Citation:
Ken le survivant, City hunter, DBZ, Cobra et l'inimitable full metal alchemist.

Jolie! un coup de coeur pour full metal alchemist!

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rikimaru-sasuke a écrit:
tu ne serais pas mon oncle par hasard?
pour savoir: tu aime quoi comme lecture?

bienvenue;)

Non je le saurai Very Happy .

En lecture j'aime beaucoup l'héroic fantasy, Tolkien, Negrete surtout feist ce sont mes guides d'écriture. D'ailleurs si vous avez l'occase de lire les chroniques de Krondor de R.E Feist un vrai régal. Sinon je peux lire de tout j'aime les pièces de théâtre classique, les romans quels qu'ils soient Maupassant, Camus, la philo asiatique et des livres sur les arts martiaux. Je crois qu'on peut dire que je suis éclectique.

Je parle l'anglais, l'espagnol, j'apprend le russe, le japonais bien sur et l'italien. J'envisage le chinois mais j'ai vu un petit peu et c'est chaud. Que voulez-vous, trop de choses à faire pas assez de temps.

Mon dieu, je parle vraiment comme un vieux Shocked

Ah j'ai failli oublié Tsubasa Chronicle( sacrilège) un des plus beaux mangas que j'ai vu.

En tout cas merci à tous de cet accueil.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: