Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
[ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
[ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
[ 3 ]
Total des votes : 6
Auteur
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 6:38 pm Sujet du message:
CHAPITRE 6 : ANBU
Trois jours après l'examen chambre de Naruto :
Debout ! c'est fini le repos, entendit Naruto tôt le matin vers cinq heure du matin alors que le soleil n'étais même pas encore levé. Il ouvrit les yeux pour découvrir l'anbu au masque de lion qui l'avait amené pour passer l'examen d'anbu.
Ça m'étonne beaucoup que t'ai réussi, ça fessait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer un si jeune anbu. Dépêche toi de te habiller et retrouve moi dans une heure au terrain d'entrainement des anbus, lui dit l'anbu avant de disparaitre en s'enfonçant doucement dans le sol.
Naruto resta quelques seconde dans le lit puis se leva et mis ces protection d'abord qu'il avait enlevé pour être a son aise dans le lit puis il mit ces sandales et finit par mettre sa cape en rabaissant la capuche de sa cape.
En quittant l'infirmerie il passa devant une chambre d’où il entendit la voix de l'anbu au nom de Yamato qui venait de le dire qu'il avait réussi. lors ce que Yamato sorti Naruto toqua et quand il reçut une réponse, il rentra. Il savait que c'étais l'anbu qui magnait deux épée qu'il avait combattu qui se trouvait dans cette chambre.
Il rentra et le trouva entrain de mettre son équipement.
-Alors t'as été pris ? demanda Naruto
-Bien sur mais avec pas mal de blessures, et on sait qui en ai la cause lui, répondit l'anbu
-Ha ha ha, rigola Naruto, toi aussi tu m'as pas laisser sans blessures, tu m'as marquer un X sur le torse et surtout bien joué pour le coup dans le dos qui a fait un trou d’où s'est échapper presque tout mon chakra.
-Te plains pas s'est ne pas toi qui s'est ramasser une centaine de lames de vent suivit d'un feu. Heureusement que j'ai eu la réflexion de utiliser le kaiten sinon je serais plus de ce monde, et ce chakra rouge t'as sauvé la vie sinon tu ne serais pas non plus de ce monde hein Naruto dit l'anbu en insistant sur le dernier mot.
-Bien sur Neji, répondit Naruto insistant sur le dernier mot aussi.
Ils se fixèrent quelques seconde puis éclatèrent de rire Naruto se rapprocha de Neji et le salua en lui serrant la main. Neji mit tout sa cape puis ils sortirent a deux du bâtiment et marchèrent tranquillement vers le terrain d'entrainement dont leur avait parler Yamato
-Alors comme ça tu arrive et t'es déjà promu anbu avant même de passer l'examen chuunin?, demanda neji
-C'est la Gondaime qui en a voulu ainsi, mais je dois quand même passer mon examen de chuunin qui se déroulera à Suna, répondit Naruto
-Tu t'es beaucoup améliorer pendant ces trois dernière années, je t'ai attaqué en croyant que tu étais encore qu'un cancre dit Neji
-Un cancre qui t'as battu a deux reprises maintenant, lui répondit Naruto avec une once de moquerie dans la voix
-Hn, fit Neji avant de sauter sur un arbre
-Essaye plutôt de me suivre, dit il en sautant sur un autre arbre à une vitesse prodigieuse
Wow, de ce point là il est bien plus fort que moi, pensa Naruto, avant de sauter aussi rapidement qu'il pu en suivant Neji.
Ils sautèrent jusqu'à être dans le village puis filèrent dans les rues de konoha à grande vitesse. Naruto essaya de rattraper Neji jusqu'au dessus du mont des hokage ou se trouvait le terrain d'entrainement des anbus. Quand naruto arriva il y trouva Neji qui se retourna vers lui et Naruto pu imaginer le sourire moqueur qui se trouvait derrière le masque d'aigle qu'il portait. Il s'assit sur l'un des trois poteaux qui se trouvait au milieu du terrain. Quelques minutes après, un autre anbu avec un masque avec une croix rouge qui le traversait de part en part arriva. Elle n'adressa la parole a personne et s'assit sur la branche d'un arbre jusqu'à l'apparition de Yamato.
-Bonjour, vous faites parties des recrues de l'anbu de cette examen qui vient de se dérouler. J'ai été designer pour être votre taichou et ceux jusqu'à nouvelle ordre, nous formerons l'équipe SHISHI (lion). Tous les trois vous allez retirer le masque qu'on vous a donné et mettait ce masque de lion, ce qui représentera votre appartenance à mon équipe. Vous utiliserez votre masque quand vous ferez des missions solos ou bien si vous aussi aurez une équipe plus tard, vous utiliserez votre masque.
Il tendit ces main avec trois masque de lion qui étais cache pas sa grande veste d'anbu qui étais grande au niveau des bras et dépasser ces mains ce qui est le cas pour tous les anbus.
Les trois anbu prirent les masque, retirèrent leur masque respectif et mirent leur nouveau masque. Naruto fut complètement ébahit et resta bouche ouverte quand il vit le visage du troisième anbu, c'était une femme plus âgée que Naruto et Neji, elle avait des cheveux complètement blanc et aux yeux aussi bleus que ceux de Naruto avec une petite droite rouge qui partait de chacun de ces yeux et faisait environs trois centimètre. Lors ce que la femme remarqua Naruto, elle le regarda avec un regard détache et dit :
-Que ce que t'as baka ?
-Ero-sennin, cria Naruto, vous ressemblez à Jiraya
-Je ne connais pas de Jiraya, répondit froidement la femme en mettant son masque et coupant la conversation
DESSOLER C4EST AUSSI TRÈS COUR MAIS J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS CES DERNIER TEMPS. Jeu de mot hihi
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 10:24 pm Sujet du message:
-Que ce que t'as baka ?
-Ero-sennin, cria Naruto, vous ressemblez à Jiraya
-Je ne connais pas de Jiraya, répondit froidement la femme en mettant son masque et coupant la conversation
ANBU : 7
-Trêve de bavardage maintenant, Naruto et Neji je suppose que vous vous connaissiez déjà alors je vous présente Rai, elle sera notre médecin-nin et le troisième membre de notre équipe, en effet l'hokage veut que dans chaque équipe il y ait un médecin-nin.
Maintenant que tout le monde se connait nous pouvons commencer la formation, je vais commencer par parler de votre dernière test de l'examen.
-Naruto et Neji, vous avez un certains dons le Byakugan pour Neji et le chakra de kyubi se trouvant dans ton corps Naruto.
-Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de vos atouts dans un combat ? Et bien justement, vous croyez que c'est sont des atouts mais en faites c'est aussi vous faiblesse. Toi Neji tu compte trop sur tes yeux, dès le début du combat tu les utilise sans réfléchir au conséquence, car si tu avait réfléchi tu les aurais utiliser prudemment contre un adversaire que tu connais bien et qui pouvait donc facilement deviner que t'avait le Byakugan et tu t'en serais servi comme une attaque surprise et le battre en un coup.
Et toi Naruto tu ne réfléchie pas quand tu utilise tes technique, tu ne fais pas attention a la quantité de chakra qui est en toi, tu te dis que de toute façon il y a le chakra de kyubi mais et si il n'était pas là ou que tu n'avais plus assez de chakra en toi pour utiliser son chakra sans qu'il ne te dévorent, qu'aurait tu fais quand Neji t'as attaqué par derrière?
Et pour toi Rai il y a rien a dire continue, t'es sur la bonne voie.
J'ai une question: voyez vous les anbu se déplaçant dans le village? demanda Yamato
-Nan je les ai jamais vraiment remarque, sauf quand ils le voulaient par exemple a l'examen chuunin, il voulait montrer aux seigneurs et nobles qui étaient venue pour le tournoi qu'ils étaient protéger alors ils se sont posté un peu partout dans l'arène, répondit Naruto
-Toute a fait, s'écria Yamato, un anbu doit rester discret.
Suivez-moi si vous le pouvez, la formation commence maintenant!! On se retrouve sur le toit du bureau de l'hokage.
A la fin de sa phrase il disparu à une vitesse incroyable
Quelle vitesse, c'est Incroyable pensa Naruto en le voyant disparaitre
Naruto se positionna pour faire sa technique de déplacent à la grenouille et concentra a maximum son chakra dans ces pied, Ninpo : le saut oblique de la grenouille, il fléchit ces genoux et s'expulsa a une vitesse et puissance incroyable laissant un petit cratère derrière lui. Quand il fut en l'air, il vit Neji qui étais a dix mètre de leur Taichou avec Rai qui étais a plus de dix mètre derrière lui et lors ce qu'il passa au-dessus de Neji, celui-ci accéléra sa vitesse pour ne pas se faire devancer.
Naruto atterrit catastrophique ment sur le toit de l'hokage mais Neji se trouvait déjà sur place et il avait atterrit au même moment que Rai arrivait sur le toit.
-Neji, sa m'étonne pas que se soit toi qui gagne. La vitesse est très importante chez les anbus, nous devons être capable d'exécuter un ordre très rapidement, nous devons être capable d'avoir un temps de réaction a une situation deux fois plus vite qu'un ninja normal.
Dix minutes plus tard toujours sur le toit de l'hokage :
-Que ce qu'on attend taichou? Demanda Naruto qui s'impatienter
-Tais toi et masque ton chakra en attendant, lui répondit son taichou
Il regardait attentivement la rue principale qui quittait le bureau de l'hokage menant vers les portes de sorties de konoha lors ce que, un groupe de quatre anbu deux sur les toit des maison et deux a terre dont l'un portait une cape blanche apparurent et filèrent vers la sortie par la rue en face de l'équipe de Naruto.
-Suivons-les, mais attention qu'il ne nous repère pas, leur dit Yamato à voix base.
Ils leur suivirent jusqu'à être dans une rue complètement déserte, lors ce que d'un coup Neji et Naruto qui étais l'un à coté de l'autre sur le toit d'un bâtiment se trouvèrent dans l'obscurité complètement noir.
Gengutsu, pensèrent les deux a même temps chacun joint ces mains et cria, Kai
Quand ils furent de retour dans la rue, les deux anbus qu'ils poursuivait et qui étaient sur le toit de la maison devant ne se trouvaient plus dans leur chant de vision. Puis l'un d'eux apparu devant Naruto et lui assena un coup de poing en plein visage mais c'est un clone qui disparu et le vrai apparu derrière l'anbu un kunai sous la gorge de celui-ci. L'autre apparu en face de Neji et l'assena également un coup de poing visant son visage mais grâce à sa grande vitesse, il l'évita en basculant sur le coté en même temps il prit rapidement l'un de ces katans pivota rapidement pour poser le coté tranchant son épée sur la gorge de l'anbu.
-Hn, rapide et précis mais pas assez, fit l'anbu qui avait l'épée de Neji sur la nuque.
Celui qui avait attaqué Naruto, grâce a une vitesse et une précision incroyable prit le bras de Naruto qui tenait le kunai, le retourna pour se trouver derrière celui-ci et le pointa sur la tête de Naruto et en utilisant ces pied, il donna un coup sec sur l'arrière du genoux droit de Naruto de façon a ce qu'il se met a genoux, puis il le tient cloué au sol de sa main libre en poussant fortement son épaule vers le sol sans que Naruto ne puisse rien faire et lui dit : "celui-ci n'est pas un clone, hein" suivit d'un petit rire.
Et pour Neji, l'anbu sans faire de madras dit calmement le nom de sa technique, Doton : la prison humaine, il avança la tète ce qui enfoncé l'épée dans la gorge de celui-ci mais au lieu que se soit su sang qui coule, le corps de l'anbu se transforma en boue et enveloppa l'épée et son utilisateur ne laissant rien d'autre que la tête de Neji dépassé. Celui-ci dégagea une grande quantité de chakra par tous ces pores pour briser la roche mais celle-ci ne bougea pas et la partie supérieure de l'anbu jus qu'a ces hanches sortit de la roche avec un kunai en main qu'il pointa vers la tête de Neji aussi.
-On joue à l'anbu les enfants? dit l'anbu avec une cape blanche qui venait d'apparaitre devant Naruto et Neji. Il avait un chakra qui dégageait une envie de sang incroyable ce qui lui donnait un air aussi diabolique que Naruto avec une le chakra de kyuubi.
-Alors, que ce qui vous pousse à nous attaquer les enfants, dit l'anbu qui leur enlevé le masque
-Le renard et l'aigle, que ce qui vous prend de vous en prendre à vos supérieurs? Demanda l'anbu à la cape blanche
-C'est bon ils sont avec moi dit Yamato qui venait d'apparaitre entre Naruto et Neji avec a son coté Rai.
Ahh Yamato, mon ami comment va tu ? Tu n'es pas encore mort ? demanda l'anbu avec un air de plaisanterie dans sa voix
-Je vais bien, je viens de recevoir des nouveaux que je dois entrainer et ils ont eu la mal chance de tomber sur votre unité, la garde rapproché de l'hokage. Ou vous allez ? Vous ne devez pas rester auprès de l'Hokage, demanda Yamato
-L'hokage a dit qu'elle ne craignait rien en ce moment et qu'on la collait trop alors elle nous a envoyé éliminer un groupe de cinq nuke-ninja de rang A, répondit nonchalamment l'anbu
-Ok, bonne chance les gars, mourrez là bas, leur dit Yamato avec le même ton de plaisanterie que l'anbu a la cape blanche.
-Continue à rêver Yamato et c'est moi qui te tuerais, dit l'anbu qui avait maitrisé Naruto quelques minutes auparavant.
-Bon on y va nous, alors à plus et tue les si tu le peux Yamato, leur dit l'anbu au cape blanc
-Ne t'inquiète pas je les tuerais le plus vite possible, répondit Yamato en regardant ces deux débutant qui venait de se faire ridiculiser et tout à coup Le groupe d'anbu disparu dans un énorme nuage de fumé.
-Alors que ce que vous avez appris ? demanda Yamato
-Que c'est celui qui frappe en premier qui a plus de chance de gagner, répondit Neji
-Toute a fait la vitesse et la précision. Ça ne sert a rien d'avoir de la vitesse si on ne sait pas s'en servir, n'est ce pas Neji? Tu as été plus rapide que l'anbu mais tu n'as pas pensé qu'il pourrait retourner la situation hein, tu te croyais invincible et toi aussi Naruto, lui dit Yamato
-Le travail d'équipe aussi, intervient Naruto
-Bien sur, nous allons essayer de mettre au pont des tactiques en équipe, mais avant on va travailler la vitesse cette journée, puis demain nous travailleront le travail d'équipe et le troisième jour je vous laisserez travailler a trois pour mélanger vos technique, dit Yamato
VOILA NOUVELLE CHAPITRE UN PEU PLUS LONG ^^ COMMENTAIRES VOUS AIMEZ BIEN LE FAIT QUE CE SOIT NEJI LE PSEUDO ANBU ?
Spoil:
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 12:41 pm Sujet du message:
Je trouve sa bien qu'il y a Neji mais je pense que comme ce sont des anbus maintenant se serrait peu être mieux qu'ils on tous un pseudo pour garder l'anonymat sinon bon chapitre même si j'ai pas trop compris le truc ou ils arrètent pas de dire tuer
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 1:00 pm Sujet du message:
Effet je ne sais pas trop comment je les appellerais avec des pseudo, j'arrive pas à trouver des noms d'animaux en japonais sur internet alors ... je les appelle par leur noms en attandant maisje vais trouver des noms pour eux . Le truc de "tuer" sera expliqué dans le prochain chapitre.
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 10:28 pm Sujet du message:
ANBU: 8
Comme l'avait dit Yamato, les trois prochains jours furent les pires jours pour Naruto et ces coéquipiers. Naruto devait porter des poids au pieds et au bras.
Pendant la pause de l'entrainement Naruto s'approcha de Yamato et le demanda
- Taichou pour quoi quand vous étiez avec les autres anbu vous parliez de la mort comme si c' étais une chose habituel sans importance? Et que ce qu'il voulait dire par "tue les si tu peux"?, demanda Naruto
- Hahaha, c'est une manière pour nous de montrer qu'on n'a pas peur de mourir. Mourir ne veut rien dire pour nous, on peut mourir n'importe quand et sans que nos autres compagnon anbu le sache ou même que ça ne leur affecte. Et quand il me disait de vous tuer c' étais pour me dire qu'il faut que je vous entraine à en mourir, dit Yamato en rigolant
- Ça veut dire que vous vous en moquez de mourir et que si ça arrivait a un d'entre nous ça ne vous ferait rien ? demanda Naruto
- Oui c'est cela, répondit Yamato
- Mais ce n'est pas humain une telle manière de vivre, s'exclama Naruto
- Qui t'as dit que nous étions humains? Tu oublis qu'avec ce masque tu n'es plus qu'une arme sans émotions qui pourrait même tuer son propre coéquipier pour la réussite d'une mission, lui dit Yamato
Naruto ne dit rien après les paroles de son taichou et avait un regard pensif.
- N'oublie pas que seule la réussite de la mission est important peut importe le nombre de mort ou la personne morte, lui dit Yamato
- Oui Taichou, dit Naruto avant de retourner s'entrainer avec Neji et Rai
Ils s'entrainèrent pendant des heures en se battant au combat au corps à corps contre Neji et Rai qui devait aussi porter des poids pendant que leur taichou les regardait et donnait parfois des conseils pendant toute la journée, et grâce au clones de Naruto celui-ci put s'améliorer plus vite et Neji et Rai aussi car ils devaient se battre contre une centaine de clone de Naruto et lui-même. Le deuxième jour ils durent se réveiller a cinq heure pour aller étudier des tactique types anbu beaucoup plus efficace pendant toute la journée, puis le lendemain ils travaillèrent rien qu'à trois pendant la mâtiné et rentrent chacun chez soi pour l'après midi.
Naruto boitait dans les rues de konoha en rentrant chez lui sous un soleil de l'après midi très chaud. Il avait hâte de rentrer chez lui pour se reposer car il avait des bleus un peu partout sur le corps et étais très fatigué. Il marcha aussi vite qu'il pût et rentra chez lui, il ne trouva pas Jiraya ce qui ne l'étonna pas vraiment car il n'était le genre de personne à rester a la maison toute la journée. Il rentra et déposa son sac à l'entrée, il retira ces poids aux pieds et aux mains puis il se coucha sur le canapé et s'endormit directement. Il se réveilla plus tard dans la journée avant que le soleil ne se couche, il s'habilla d'un simple t shirt blanc avec un spirale au milieu avec un pantalon noir dont en bas il avait mis des bandages avec une paire de sandale classique. Il sortit de chez lui et marcha calmement dans le village jusqu'à être devant une maison qu'il connaissait assez bien car sa coéquipière y habitait. Il toqua et entendit la voix d'une femme dire qu'elle arrivait il attendit quelques seconde avant qu'une femme aux cheveux aussi rose que ceux de Sakura n'ouvre la porte.
- Bonsoir madame Haruno vous allez bien? Je venais voir votre fille, dit Naruto en s'inclina respectueusement
- Elle n'est pas là, répondit méchamment la mère de Sakura, mais tu peux entrer, elle va bientôt rentrer elle était parti faire des coures pour le diné de ce soir.
Je vais faire comprendre à ce démon qu'il doit arrêter de tourné au tour de ma fille, pensa la mère de Sakura en le laissant rentré.
- Enfaite je t'ai fait entrer pour te dire d'arrêter de fréquenter ma fille, tu n'es pas une bonne compagnie pour ma fille, s'exclama madame Haruno en regardant Naruto avec dégout
- Pour quoi vous ne m'aimez pas ? Que ce que j'ai bien pu vous faire ? demanda calmement Naruto sans montrer une quelconque émotion dans sa voix ni sur sur son visage assis devant la mère de Sakura
- Tu me demande ce que t'as fait !! cria madame Haruno qui étais à présent debout et avait tapé violemment sur la table . Beaucoup de gens ont perdu des êtres chères a leur yeux a cause de ce monstre en toi, Sakura n'as pas connu son père à cause aussi de ce démon, alors ne t'avise pas de me demander ce que t'as fait avec ton air insolant, c'est un déshonneur et un manque de respect envers ceux qui sont mort pour protéger le village contre toi!!
- Je comprends votre peine, mais ce n'est pas moi qui ai attaqué le village, quand kyubi attaquait le village j'étais entrain de venir au monde, et sans qu'on m'ait demandé quoi que se soit, on le scella dans mon corps et je fus sa prison sans que je n'aie rien demandé. Alors dites moi pour vous suis-je kyubi ou Naruto? Moi j'ai déjà la réponse je m'appelle Naruto Uzumaki shinobi de Konoha-no-kuni, l'hôte et la prison de kyubi et j'en suis fière car grâce à moi plus jamais personne ne mourra à cause de kyubi alors je m'en moque de l'avis des autres, dit Naruto en se levant pour partir. Et juste avant de sortir il s'arrêta avant de tourner le poignet et se retourna pour regarder la mère de Sakura
- Votre mari est mort pour protéger le village contre Kyubi alors honorez sa mort regardez moi, je suis le résultat de la mort de votre mari grâce à moi le village fut sauvé et votre mari ne sera pas mort pour rien mais pour sa famille et son village. Il a remplit son rôle de protecteur de famille et de shinobi de konoha alors faite de même, respectez et honorez la cause de sa mort, soyez fière d'être la femme d'un héros dit Naruto avant d'ouvrir la porte pour sortir et c'est a ce moment là que Sakura rentrait avec un sac remplit d'aliments
- Ahh Naruto t'es revenue dit Sakura avec un grand sourire qui montrait toute la joie qu'elle avait en le voyant
- Ça te dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ce soir, sa fait longtemps qu'on s'est pas vu ? demanda Naruto timidement en se grattant l'arrière crane avec un de ces sourire dont lui seul en a le secret.
- Bien sur attend que je dépose ces sacs a l'intérieur, dis Sakura en rentrant.
Quand elle fut à l'intérieur, elle trouva sa mère assit sur une chaise de le table à manger. Elle avait les mains la table et regardait droit devant elle ou se trouvait une photo du père de Sakura avec sa mère enceinte. Quelques larmes commencèrent a couler de ces yeux
- Je suis désoler, je n'avais pas compris, dit la mère de Sakura en pleurant en abondance.
- Que ce qui se passe maman, demanda sakura en courant vers elle en la voyant pleurer, mais quand elle aussi vit la photo de son père elle fut aussi envahit de tristesse et dit à sa mère :
- Il est mort en héros maman ne pleurons pas mais soyons fière de lui, je crois que c'est ce qu'il voudrait, dit Sakura en entourant sa mère de son bras pour la réconforter
- T'as raison Sakura soyons fière de lui, dit la mère de Sakura. Je parie que tu veut aller avec ton ami Naruto ? Vas-y je ferais le diner toute seul et si Naruto veut, je l'invite aussi à se joindre à nous pour le diner.
- Wow... t'es sur que tu va bien Maman ? D'habitude tu n'aime pas du tout Naruto, dit une Sakura complètement perturbé par la réaction de sa mère alors qu'elle s'attendait à ce qu'elle dit," non tu n'iras nulle part avec ce monstre", alors j'y vais.
- Que ce qui s'est passé avec ma mère?, demanda Sakura en rejoignant Naruto qui étais devant la maison.
- Rien d'intéressant, répondit simplement Naruto. Alors que ce que tu dirais si on allait aux sources chaudes, l'entrainement m'as beaucoup fatigué ça me ferait du bien un peu de repos dans des bains chaude.
- Jamais je n'irais avec un garçon qui est resté trois ans avec ce pervers de Jiraya-sama, je me demande ce qu'il t'a apprit pendant vos jours de repos, s'exclama Sakura en dévisageant Naruto qui lui avait un grand sourire.
- Alors tu propose quoi toi ? demanda Naruto
- On n'a qu'à allez chez toi et discuter calmement, répondit Sakura
- Si tu veux, de toute façon il y a aussi une source chaude chez moi, dit Naruto a voix base.
- Quoi ? demanda sakura
- Nan rien je disais juste que c'est loin chez moi, mentit Naruto
Ils marchèrent calmement en se racontant des divers histoires jusqu'à la maison de Naruto. Ils firent du thé et s'assirent sur des banc dans le jardin pour boire le thé calmement en regardant le soleil se couché.
- Alors t'as fait des progrès en fuinjutsu? Demanda Naruto
- Bien sur, et en plus Tsunade veut que je fasse un pacte avec les limaces, mais moi ça me dégoute ces bestioles, dit Sakura en faisant une grimace
- Si tu connaissais leur puissance, tu les aimerait beaucoup, dit Naruto entre deux bouché de thé.
- Et tu as déjà vu l'invocation de limace de Tsunade? Demanda Sakura
- Une fois quand les quartes sennins se battait je l'ai vu légèrement et je peut te dire que c'est aussi impressionnant que les serpents de Orochimaru, dit Naruto en faisant des grandes gestes avec ces mains pour montrer qu'il étais vraiment grand mais Sakura ne le regardait pas et faisait la moue quand elle entendit le nom de Orochimaru qui l'as fait penser à Sasuke.
- C'est Sasuké ? demanda Naruto
- Oui, depuis que t'es venue, on n'a même pas essayé de savoir si il allait bien ni essayer d'aller le chercher, dit Sakura d'une mine triste
- Ne t'inquiète pas Jiraya m'as dit que il faudrait encore plusieurs mois à Orocimaru pour prendre la possession du corps de Sasuké, dit Naruto pour réconforter Sakura. Et dès qu'on aura des nouvelles de l'emplacement de Sasuké on ira le chercher, ajouta Naruto avec un grand sourire avant de tirer Skura de sa chaise et de la porter puis il marcha jusqu'au font du jardin derrière les buissons et les mannequins d'entrainement et la lança toute habillé dans une source d'eau.
- Ahhh c'est froid, cria Sakura
- Naruto alla a coté de la source d'eau ou se trouvait un trou puis il posa le plat de main sur le trou et avec l'autre main il fit le signe de malaxage de chakra puis de sa main qui étais au dessus du trou jaillit des flammes qui chauffèrent l'eau de la source d'eau.
- C'est beaucoup mieux dit Sakura en retirant ces habille pour être en sous-vêtement.
- Attend la j'arrive, dit Naruto en partant pour revenir quelque seconde avec un plateau avec des boissons, il y avait du jus frais et du saké.
- Ce t'as déjà arrivé de boire du saké, demanda Naruto
- Une fois ma mère m'as fait gouter son verre de saké, répondit Sakura en prenant le verre de saké que Naruto lui tendait.
Naruto se servi aussi un verre puis il s'assit à coté de la source d'eau chaude.
- Tu ne viens pas, demanda Sakura
- Je suis resté trois ans avec Jiraya, dit ironiquement Naruto
- De toute façon si tu essaye de me toucher je te tues alors met toi en maillot et viens, répondit Sakura en s'écartant pour l'inviter à rentrer dans la source. Naruto ne se fit pas prier, il se déshabilla rapidement et rentra dans le bain. Sakura qui remarqua tous les bleu qu'il avait sur le corps le dit de s'approcher pour le soigner sans le dire qu'elle allait la soigner. Alors Naruto se fit des idées pas net et il commença à s'approcher les bras ouvert pour inviter Sakura venir mais elle l'arrêta en un coup de poing en plein torse
- Que ce que t'as cru vieux pervers cria Sakura, Je vais juste te soigner. Mais Naruto ne l'écoutait plus et étais K.O entrain de flotter dans l'eau.
Pensé de Sakura :
Je crois que j'y suis allé un peu trop fort
Sakura le reprit Et lui donna quelques petites baffes pour le réveiller
- Ahhh, t'as essayé de me tuer avec ta force de brute, cria Naruto en reprenant conscience
- Calme toi sinon je te donne un autre, menaça Sakura en montrant son poing. Retourne toi je vais commencer par le dos.
Elle remarqua que ces tenquetsu étaient les plus touché, comme quand il s'était battu contre Neji trois ans auparavant.
- Tu ne te serais pas battu contre un hyuuga récemment, t'es tenketsu sont pas mal endommager? demanda Sakura
- Nan mais kyubi agis aussi sur les Tenketsu, mentit Naruto pour ne pas dire qu'il s'entrainait avec Neji dans l'anbu
- Ah OK, voila t'es tout neuve, dit Sakura en finissant de soigner les dernières blessures.
- Merci beaucoup, dit Naruto en bougeant son corps près ce qu'aussi aisément qu'avant son entrainement à l'anbu
Ils restèrent dans la source chaude toute la soirée jusqu'à ce qu'ils furent obligé de la quitter pour aller chez Sakura car Naruto aussi avait été invité à mangé chez celle-ci. Entre temps Naruto avait utilisé une technique katon pour allumer un petit feu et ainsi sécher les habilles de Sakura et quand ils furent tous les deux habillé ils partirent calmement chez Sakura.
- Vous avez été long, dit la mère de Sakura en leur voyant rentrer. Installez-vous j'apporte la nourriture. Quelques minutes plus tard la table étais prêt avec des boulettes de riz, du poisson, de l'eau pour boire,…
- Pourquoi vous avez changé votre manière de regarder Naruto, demanda Sakura à sa mère
- Ce garçon a un don, il m'a permit de comprendre quelque chose que je n'arrivais pas a comprendre pendant assez longtemps, répondit sa mère en regardant la photo de leur père avec un petit sourire "Hisoka Haruno "repose en paix mon amour.
- D'accord, fit Sakura d'un air ahuri tandis que Naruto lui souriait joyeusement et commença à raconter une histoire dans la quelle Jiraya s'est retrouver cinq cotés cassé par ce qu'il avait essayé de mater Tsunade dans les bains chaude lors ce qu'ils étaient encore jeune. Et ainsi la soirée de Naruto fut très animée mais au fond il savait que le lendemain allait être très dur car dans la journée du lendemain il devra surement faire une mission avec l'équipe kakashi et aussi excitant car le soir il devra faire sa première mission anbu.
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 9:41 pm Sujet du message:
ANBU :9
Le lendemain neuf heure du matin Naruto se réveilla car ils étaient convoqué pour une mission de rang B. Il s'habilla rapidement et couru jusqu'au bureau de mission, il trouva Sakura à l'entrée du bâtiment. Ils rentrèrent et prirent la mission sans kakashi pour en savoir plus sur la mission en attendant Kakashi qui arriva vingt minutes en retard et inventa encore une excuse bidon. Ils remplirent la mission pendant la journée jusqu'à trois heures de l'après midi. En rentrant Sakura proposa à Naruto qu'ils aillent s'entrainer ensemble,
- Désolé mais je dois continuer mon entrainement sur le contrôle de kyubi et tu ne peux pas être là car si il venait à sortir il pourrait te tuer, mentit Naruto
Quand Sakura fut parti kakashi le demanda
- Alors tu tiens le coup ?
- Pour l'instant ça va j'ai ma première mission aujourd'hui jusqu'à quatre heure du matin, répondit Naruto toute excité
- Tu sera moins excité a la fin de la semaine quand tu seras tellement fatiguée que chaque heure de sommeil sera très rare pour toi, lui dit kakashi avec un sourire que son masque caché.
Le sourire de Naruto disparu quand il se rendit compte qu'il n'allait dormir que pendant quatre heures car à huit heures commence les missions avec l'équipe kakashi.
- Bye gamin dit kakashi en disparaissant dans un nuage de fumé
Pensé de Naruto :
Te laisse pas décourager, je vais vite faire un petit tour chez ichicamaru puis je passe chez moi prendre mon équipement et me dirige vers les bâtiments des anbus
Quand il finit de faire tous ces projets il se retrouva dans sa chambre d'anbu entrain de poser ces sceaux à armes sur les poignets et retira ces poids qu'il n'avait pas besoin pour la mission. Puis il sorti pour se trouver sur le terrain d'entrainement au-dessus des têtes des hokages. Tout son équipe étais déjà là sauf le taichou qui arriva a même temps que lui.
- Le premier dans le bureau de l'hokage ne fera pas les cent tours de konoha avec quarante kilo en plus de ces poids, dit Yamato
L'attente ne se fit pas attendre Neji démarra a une vitesse ne laissant derrière lui qu'un nuage de poussière, suivi de prés par Rai et Naruto en dernier. Naruto n'arrivait pas à les rattraper mais aux derniers mètres, il disparu comme par enchantement pour réapparaitre deuxième dans le bureau de l'hokage après Yamoto.
- On dirait que tu sais te servir de ton affinité pour en faire une avantage, lui dit yamato en le voyant apparaitre une seconde avant Neji et Rai.
- Grâce à mon chakra futton je me suis expulsé vers l'avant et en contrôlant au mieux le vent à mes pieds, j'ai pu glisser dessus comme sur de la glace à une très grande vitesse.
- Ce n'est pas de la vitesse musculaire alors t'as perdu le premier c'est Neji, dis Yamato
- OK, la prochaine fois j'écouterais plus attentivement les instructions, répondit Naruto
- L'escouade 18 dirigé par Yamato, voila votre mission, dis Tsunade en donnant un dossier à Yamato.
Yamato prit le dossier puis ils saluèrent l'hokage et partirent comme ils étaient venus. Ils filèrent dans le village rapidement et discrètement jusqu'à être en dehors du village, puis ils allèrent vers le nord pendant plus d'une heure jusqu'à ce que Yamto s'arrête. Ils étaient tous trois sur une branche en hauteur d'un grand arbre, leur taichou enleva l'enveloppe et le lit pendant quelques minute, puis il pris une des feuilles du dossier et le montra à l'équipe.
- Voila le lieu de notre mission, nous devons éliminer un homme d'affaire et rapporter soit sa tête ou bien son corps et enterré le lieu ainsi que tous les personne qui s'y trouveront, mais nous devons aussi ramener tous ces dossiers qu'on trouvera dans son bureau. Il se trouve surement dans une des ces pièces, dit Yamato en montrant un des nombreux carré se trouvant sur le schéma de la feuille.
- Neji localisera notre cible puis Naruto avec ta technique de jet de kunai et ta maitrise de l'air tu synchroniseras avec le Byakugan de Neji et tu élimineras la cible pour être sur qu'il ne s'échappe pas. Puis moi et Rai rentreront dans l'action et vous couvrirez en éliminant tous les gardes pour que vous alliez chercher le dossier ainsi que le corps de la cible.
Naruto étais complètement effrayer a l'idée d'éliminer une personne qu'il ne connaissait même pas les crimes qu'il a fait, ni ce qu'on lui reprocher...
- Sommes nous obligé de les tuer tous taichou? Ne pouvons nous pas juste les arrêter et les envoyé en prison? Demanda Naruto
- Notre mission est d'éliminer toutes les personnes dans le domaine et ramener la tête de l'homme d'affaire ainsi que ces dossiers de travail. Et nous devons accomplir notre mission, alors reste concentrer comme Neji et Rai au lieu de poser des questions stupide, répondit Yamato en donnant une photo de leur cible à Neji pour qu'il puisse le localiser.
Naruto se tut et ils purent continuer la mission. Ils continuèrent leurs routes vers le domaine et Yamato éliminait les gardes en route jusqu'à être sur une branche assez haute avec le domaine en face d'eux.
- Byakugan, dit Neji en joignant ces mains, puis il scruta le terrain pendant quelque seconde.
- Je l'ai trouvé, s'exclama Neji, quand je te donnerais le signal tu lanceras le kunai dans cette direction et si tu le lance à la même vitesse et la même force que pendant notre entrainement collectif, tu le tueras en un coup en traversant sa tête de ton kunai.
- Tient, avec ce sorte de kunai tu le métriseras plus facilement et il fera moins de bruit, dit Yamato en lui donnant une aiguille à la taille d'un kunai mais aussi pointu qu'une aiguille avec un poids bien équilibré pour filer à toute vitesse.
Naruto le prit et l'enveloppa d'une couche de chakra Futton, puis il attendit le signal et quand il fut donné il lança le kunai et joint ces mains pour former le kanji de concentration. Il écouta les instructions de Neji et dirigeait le Kunai en évitant les obstacles, Jusqu'à traverser une vitre et le kunai se planta dans le torse de la cible sans le traverser, ce qui étonna Neji car pendant l'entrainement il pouvait toucher une cible beaucoup plus loin et le traverser sans problème.
- La cible est à terre mais elle n'est pas morte, dit Neji. Des gardes vont rentrer dans la pièce nous devons nous dépêcher d'aller terminer avant qu'ils ne le sauvent.
- Nous suivons le plan sauf que c'est Neji qui ira chercher les dossiers dans son bureau et Naruto ira terminer sa tache, allez GO, cria Yamato avant qu'ils ne disparaissent tous les quatre pour réapparaitre dans le jardin du domaine,
Naruto et Neji couraient vers la maison du domaine, l'un fila vers le bureau de la cible tandis que l'autre filait vers la chambre ou se trouvait sa cible à moitié morte pour terminer sa tache. Il rentra dans la salle et y trouva un garde entrain de compresser la blessure de la cible pour arrêter le saignement. Il lui sauta dessus et le donna un simple coup de pied en plein tête pour qu'il s'évanouisse. "Faible" pensa Naruto. Il regarda l'homme à ces pieds avec une blessure en plein torse pendant quelque seconde, en empoignant violement le kunai qu'il avait en main, puis d'un coup Yamato apparu par la fenêtre.
- Nous avons besoin de toi, ils sont trop nombreux dépêche toi d'éliminer ta cible, dit un clone de Yamato avant de disparaitre.
Intérieur de Naruto :
Je ne peux pas faire ca, il ne m'as rien fait ce pauvre homme.
Imbécile de gosse, élimine cette homme telle est ta mission, lui dit Kyubi
Mais je n'ai aucune raison de le tuer, s'écria Naruto
Si, dit kyubi
Et pour quoi ? demanda Naruto
C'est ta mission, répondit Kyubi naturellement. Quand tu allais rentrer dans l'anbu Jiraya t'avait bien prévenue, alors assume et tue cette homme avant que tes amis dehors ne se fasse tuer.
Naruto jusqu'à ce qu'un autre clone d'Yamato n'apparaisse
Que ce que tu fous dépêche toi de l'éliminer sinon c'est moi qui le fait et tu quitteras l'anbu dès notre rentré de mission. Sert ta nation et élimine cet homme, dit le clone de Yamato
Naruto prit une bouffé d'air et enfonça son kunai dans la tete de l'homme puis il prit un autre kunai et lanca aussi dans la tête du garde. Ninpo : kuchiyose no jutsu, une grenouille apparu et enroula le corps de l'homme et l'avala.
Du coté de Neji il ne rencontra aucun problème et grâce a son Byakugan il trouva facilement la salle ou se trouvait les dossiers. Il rentra et prit un rouleau assez gros de sa poche qu'il dépila en plein milieu du bureau, Fuinjutsu: l'art d'enfermement, la feuille du rouleau qui étais toute blanche s'illumina et des dessins apparurent, puis tous les papiers qui se trouvait sur les étagères furent enveloppés d'un halo bleu et rentrèrent dans le rouleau. Neji pris le rouleau et le rangea dans une des ces pochettes à sa ceintures. En sortant il remarqua avec son Byakugan qu'un ninja s'étais caché sur le plafond du couloir mais il fit semblant de ne pas l'avoir vu et passa juste en dessous de lui et quand celui-ci lui sauta dessus par derrière en l'enfonçant une épée dans le dos, c'est n'est qu'un rondin de bois qui fut transpercer.
- Ninpo : les soixante coups du hakké dit Neji en apparaissant derrière le ninja.
Il l'assena soixante coup qui étais tellement violent et rapide que le ninja mouru sur le coup, Neji le regarda tristement se demanda ce qui l'avait pris de tuer cette homme mais en pensant a ce qu'aurait dit leur taichou, il reprit sa route vers la sortie ou il trouva que des cadavres écarbouillé, coupé en deux avec des pics de bois pointus, d'autres brulé, … un peu partout dans le jardin, et le plus impressionnant un arbres avait apparu au milieu de la court.
Quelques minutes avant que Neji n'apparait dans la cour principale du domaine :
Naruto venait de tuer la cible et un de ces garde, il sorti et trouva Rai et Yamato en plein combat contre un groupe d'une vingtaine d'homme dont parmi eux se trouvait quelques ninja. Naruto passa ces mains dans sa cape et retira deux épées courtes qu'il avait reçues comme cadeau d'anniversaire par Jiraya pendant son entrainement. Il avait l'impression qu'une bombe d'envie de sang qui avait explosé dans sa tête.
Hé Kyubi ca te dirait de faire un bain de sang, demanda intérieurement Naruto qui laissait le chakra de kyubi enveloppé son corps.
Comme tu veux gamin, répondit un Kyubi avec un sourire énorme
Les deux épées furent enveloppés d'un chakra rouge sang très foncé, puis Naruto sauta dans la foule et commença une danse de sang. Il découpait ces ennemies avec ces deux courtes épée et avec les deux queues qui fouettait l'air dans son dos, il avait aussi un sourire de démon que l'on ne pouvait voir a cause de son masque mais qui avait une envie de sang tellement énorme et effrayant que même kyubi lui-même frissonna de joie ç l'idée que son respectacle commençais à ressembler a ce qu'il voulait.
Comment trouve tu le spectacle ? demanda t-il a Kyuubi
Il lança ces deux épée en l'air et cria le nom de sa technique en faisant les mudras nécessaire, Katon : le feu incontrôlable, et sans même se soucier de ces compagnons, du feu s'échappa de partout au tour de lui brulant tout sur son passages et il n'en avait aucun control sur ce feu qui étais très puissant grâce au chakra de kyuubi qu'il avait utilisait pour réaliser sa technique. Ces deux compagnons eurent le réflexes de s'enfermer dans des dômes de terres en voyant un vague feu énorme s'échappait de Naruto.
Pensé de Yamato :
Que ce qui lui arrive-t-il, il y a à peine deux minutes il n'arrivait pas a éliminer sa cible et maintenant il vient d'en tuer plus de dix. Ou serais t il kyuubi qui a le control?
Il ne restait plus qu'une dizaine de ninja qui avait réussi à éviter la technique de Naruto en s'entourant d'eau.
- Je m'en occupe dit Naruto en avançant, matez ma vitesse taichou.
Il disparu et apparu au milieu du groupe de ninja, Katon : la bague de feu, une auréole de feu se forma au tour de Naruto au niveau de sa taille et s'expulsa vers les ninjas autour de lui. Cinq d'entre eux furent touché mais deux d'entre eux ne moururent pas alors naruto pris ces petites épées et les enfonça rapidement dans les têtes de ces deux ninjas tandis que les autres regardaient leur ami se faire massacrer. Quand il finit de tuer le dernier, en se retirant son épée du corps de cette homme, il fut envahit d'une sensation de rage incroyable, mais le pire ce qu'il trouvait cela passible et se sentait très bien, et deux queues de kyubi apparu directement dans son dos pour en faire quatre queues sans pour autant qu'il ne perd le control de son corps ni qu'il commence à perdre sa peaux, ni saigner.
Pensé de naruto :
J'ai réussi à dépasser les trois queues de kyuubi.
Mais Yamato ne le voyait de la même manière car pour lui, si Naruto dépassait les trois queues, cela voudrait dire qu'il ne contrôlait plus rien, ce qu'on l'avait dit. Mokouton : naissance des arbres, des branches d'arbres commencèrent à sortir du sol essayant d'attraper Naruto qui les esquivait et se demandait le quel de ces ennemies essayer de l'attraper, mais il fut bien étonné de remarquer que c'est Yamaton qui essayait de l'attraper. Une des branches s'enroula autour de sa jambes et rapidement une autre autour de ces bras et il se trouva immobiliser par de branches. Yamato lui sauta dessus, Ninpo : Technique d'Hokage Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence, il toucha Naruto au niveau de son cou la où se trouvait son collier que la cinquième l'avait donnée.
Tout le chakra de kyubi fut aspirer et retourna à son destinataire et Naruto s'évanouit sur le coup. De son coté Rai continua le combat contre ceux qui restait, Ninpō : Technique de la crinière folle du lion, les cheveux blanc de Rai s'élargirent à une vitesse folle attrapant au passage tous les ninjas restant, puis les broya en morceau. Et c'est a ce moment là que Neji arriva.
- Allons-y, Rai nettoie ce merdier, dit leur taichou en mettant Naruto sur son épaule.
- Bien, répondit Rai
Elle entendit que ces coéquipier quitte le domaine puis elle monta sur le toit et composa une série de mudras, Ninpo : Marécages des limpides, le domaine entière se retrouva dans un marécage de boue et seul les toits des maisons dépassait, Rai courra sur les toits et sauta pour être en dehors de sa technique avant que les toits aussi rentre dans le marécage. Elle rejoint le reste de l'équipe et rentrèrent tous les quatre avec Naruto dans les vapes porté par Yamato. Quelque minute après leur départ du domaine des ninjas apparurent dans le champ de Byakugan de Neji.
- Nous sommes poursuivis par un groupe de quatre ninjas et surement des jounin vu leur vitesse et la quantité de leur chakra, dit Neji
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 10:13 pm Sujet du message:
J'ai trouver cette image qui me fait un peu penser à Rai alors pour ceux qui veulent voir a quoi elle rassemble et ben voila mais les traces rouges qui vienne de ces yeux sont plus court et elle est plus habillé ^^
Spoil:
Si je trouve une meilleur image je vous le ferais voir
Sinon empiffrer vous des chapitre que j'ai mis en ligne qui sont plus long et dites ce que vous en pensez.
Posté le: Sam 31 Jan 2009, 8:34 pm Sujet du message:
ANBU :10
- Nous devons les arrêter, dit Yamato avant de descendre et de cacher Naruto dans un buisson.
Ils firent demi tour et affrontèrent les ninjas en question, Yamato combattait contre deux d'entre eux tandis que Neji et Rai se battait contre les deux autres.
Naruto se réveilla se sentant très faible physiquement. Il se leva et regarda autour de lui, il étais dans la foret dans le noir complet caché dans un buisson. Il se leva et sauta sur l'arbre en face de lui, puis il entendit une secousse et vit un nuage de fumé à environs un kilomètre. Il y couru aussi vite qu'il put car il était sûr que c' étais son escouade qui combattait.
Quelque minutes avant que Naruto ne se réveille :
Rai se battait contre son adversaire depuis déjà une dizaine de minutes, son adversaire étais très fort et avait une pouvoir héréditaire. Une fois de plus l'attaque Doton que Rai venait d'utiliser échoua alors elle essaya une autre manière de combat. Ninpo : Technique de la crinière folle du lion, ces cheveux blanc s'agrandirent à une vitesse folle attrapa le ninja qui avait des cheveux aussi blanc que ceux de Rai , ainsi que ces habits qui étais blanc et même le kunai qu'il avait en main étais blanc. Les cheveux de Rai qui entouraient les membres du ninja s'étirèrent découpant tous les membres du ninja mais au lieu que ce soit son corps qui se coupe, il se transforma en fumé blanc et survola la technique de Rai. le nuage de fumé se transforma en la partie supérieur d'un homme et il composa une série de mudras, Ninpo : le bloc blanc, une pierre cubique blanche apparu devant le ninja et se dirigea à toute vitesse vers Rai, Doton : mur de terre,la collusion des deux technique créa une explosion énorme. Le mur de terre réussi a ralentir le bloc blanc et Rai put s'en échapper en sautant sur le coté mais le ninja apparu devant lui avec son kunai blanc dont la pointe étais posé sur le masque d'anbu de Rai.
- Donne-moi le rouleau contenant les dossiers et je te laisse la vie, dit le ninja
- …, répondit Rai
- T'as fait ton choix anbu, dit le ninja
Son kuani blanc s'allongea et fissura le masque de Rai, mais avant de rentrer en contact avec le front de Rai, elle vit son adversaire basculer avec des shuriken planté dans tout son coté gauche. Elle tourna la tête pour voir qui venait de la sauver la vie et elle vit Naruto debout sur une branche d'arbres à quelques mètres de elle. Le ninja d'iwa no kuni qui était à terre s'évapora et devient une fumée blanche qui s'évanouit dans la nature. Le vrai se trouait devant Rai à quelques mètres devant elle. Il tourna aussi la tête pour voir qui venait de tuer son clone de fumé, il avança vers Naruto et toute en marchant il se transformer en fumée jusqu'à n'est plus être qu'un halo blanc qui parti à toute vitesse vers Naruto et le transperça avec son kunai blanc. Mais c'est un clone qui disparu et le vrai étais au coté de Rai et l'aider a se relever
- C'est qui ce type ? c'est quoi cette capacité en se transformer en fumé blanc? Demanda Naruto
- C'est des ninjas d'Iwa no kuni, il arrive à transformer son corps en fumé et donc les technique au corps à corps sont inefficace et le ninjustu non plus car il se transforme rapidement en fumé et on ne sait pas le blesser. Mais j'ai une idée et j'avais besoin de ta vitesse d'exécution pour réussir, répondit Rai
Elle lui expliqua l'idée qu'elle avait. Naruto se leva et concentra son chakra dans ces pied puis il disparu et en glissant sur l'air à une vitesse folle , apparu devant le ninja et sans qu'il n'ait le temps de se transformer en fumé, Naruto lui assena un coup de poing ce qui le fit tomber de l'arbre et c'est Rai qui l'accueille, avec ces cheveux, elle l'attrapa et le cloua rapidement au sol puis elle fit une série de mudras, Doton : la double prison de terre, le ninja se trouva enfermer dans une boite carré fait de terre.
Pensé du ninja d'iwa :
Quelle imbéciles ces anbus il savent très bien que je peut sortir de là et facilement
Il joint ces main pour faire un mudras spéciale et un bloc de terre blanc sorti du sol et fit un trou sur le toit de la boite de terre de la technique de Rai mais le bloc fut stoppé par une couche de chakra qui se trouvait au dessus de la prison de terre.
- Vas y maintenant Kitsune, cria Rai
Celui-ci ne fit pas prier il sauta de la branche d'arbre qu'il se trouvait et se dirigea vers la prison de terre en composant une série de mudras, Katon : le souffle du demon, Naruto souffla dans un trou qu'avait fait Rai sur l'un des murs de la prison de terre répandant ainsi le feu partout dans la prison. L'idée de Rai étais qu'ils mettent le feu partout dans la prison et comme il n'as aucun endroit ou s'echapper il serait surement brulé, même quelque chose à l'état gazeux peut subir une attaque de feu. Et elle n'avait pas tort car quand elle arrêta sa technique, le ninja se trouvait au milieu mais il n'étais du tout brulé car il était entouré d'une couche de plâtre blanche sur tout son corps.
- Merde, il est invincible ou quoi? S'énerva Rai
- On doit garder notre calme, si nous devenons trop nerveux nous merderons nos capacité intellectuelle, dit calmement Naruto
- J'ai besoin de soins médecin, dit Neji en apparaissant par derrière avec un bras en sang, des kunai planté dans le dos et sans cape d'anbu qu'il avait perdu pendant le combat.
- Merde un problème en plus, t'a éliminé ton adversaire ? Demanda Rai en enlevant les kunais dans le dos de Neji pour le soigner.
- Je l'ai élimine mais il étais très puissant, Yamato aussi en a eliminé un et se bat avec le deuxième il m'as dit de vous prévenir qu'on va peut être devoir fuir alors préparer vous, répondit Neji
Entre temps le ninja d'iwa s'énerva qu'ils parlent entre eux, alors il devient de nouveau de la fumé et commença à volé vers eux.
- Allez d'abord soigner l'aigle, je vais le retenir avec une puissante technique partez à au moins un kilomètre, cria Naruto avant que ces coéquipier ne partent.
- Maintenant on va pouvoir s'amuser l'ami, tu va être mon sujet d'expérience, dit Naruto avec un sourire démoniaque et dégagea son chakra contenant une envie de meurtre aussi énorme que quand il était dans le domaine.
Le chakra qu'il dégager était tellement démoniaque que le ninja ralentit quelques secondes mais reprit quand même sa route vers Naruto. Futton : augmentation atmosphérique, cria Naruto lors ce que le ninja fut a quelques mètres de lui. L'air devient si lourd que même le ninja qui était à l'état gazeux fut compressé jusqu'à reprendre son apparence normal.
- Je te préfère comme ça, dit Naruto, Ninpo : Kage bushin.
Un clone apparu à coter de Naruto tandis que le vrai maintenait l'autre technique Fuuton, le clone et le vrai créèrent un Rasengan que le clone enfonça en plein ventre du ninja. Quand il relâcha sa technique futton, il posa un genoux au sol complètement épuisé, car cela demandait beaucoup de concentration et de chakra pour maintenir la technique et en plus faire le Rasengan à même temps qui demandait aussi du chakra, et en plus il s' étais battu dans le domaine, résultat il avait épuiser quasi la totalité de son chakra.
Quelques minutes après, le ninja qu'il avait envoyé quelques mètres de lui par un Rasengan se releva avec un filet de sang sur le coin de la bouche et un cercle rouge se trouvait sur son ventre d’où coulait du sang aussi. Il se concentra quelque seconde puis fit une grimace avant de disparaitre dans l'atmosphère en se transformant en fumée. Quelques secondes après Yamato apparu avec des taches de sang un peu partout sur sa tunique d'anbu ainsi que quelques coupures.
- Tu t'es réveiller, ou sont les autres? Demanda Yamato
- Neji est blessé, Rai le soigne à environ un kilomètre d'ici, répondit Naruto
Il se releva mais sous la fatigue retomba alors Yamato l'aida à se relever en prenant sa main qu'il passa autour de son épaule et ils partirent ainsi vers Rai et Neji.
- Comment il va? demanda Yamato en arrivant
- Il va bien, il est épuiser et un peu blessé, je l'ai endormi pour qu'il puisse reprendre des forces. Approchez, je vais voir si vous allez bien, dit Rai
- T'as pu éliminer le ninja avec la capacité de se transformer en fumée? Demanda Rai à Naruto en soignant Yamato.
- Non il s'est enfuie lors ce qu'il s'est rendu compte qu'il ne restait plus que lui et en plus j'avais réussi à le toucher avec mon Rasengan alors il était un peu blesser, répondit Naruto adosser à un arbre à coté de Neji qui dormait.
- Et comment t'as fait? Demanda Rai
- Toute substance gazeux reprend sa forme initiale lors ce qu'elle est compressée, répondit Naruto
Après une courte pause de trente minutes, ils partirent avec Neji sur le dos de Yamato et Rai aidait Naruto pour rentrer à Konoha.
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 4:07 pm Sujet du message:
ANBU : 11 et dernier pour ce qui est des chapitres anbu
Après avoir déposé Neji à l'infirmerie des anbus au dessus des monts Hokages, les trois autres repartirent vers le bureau de l'hokage pour remettre le rouleau que Neji avait donner à Yamato.
- Que ce qui t'as prit de perdre control de kyuubi alors que vous aviez l'avantage, demanda Tsunade
- Je n'ai pas perdu le contrôle, j'ai réussi à l'utiliser jusqu'à la quatrième queue avant que Yamato ne fais je ne sais quoi et je me suis retrouver complètement vidé.
- J'ai hérité les gènes du premier alors je peut dompter un jinchuricki, dit Yamato, mais plus important, donc c'est toi qui a tués tous ces hommes et tout cela sans remord?
- Oui c'était notre mission non ? Répondit rageusement Naruto, nous devions tués tous le monde, hein Tsunade-sama ?
- Laissez nous seul, dit Tsunade
- Hai, dirent les deux autres en quittant la pièce après que le Taichou aie déposé le rouleau contenant les dossiers.
- Que ce qui se passe Naruto ? je te croyais plus résistant que ça ? dit Tsunade en s'asseyant sur son bureau devant Naruto
- C'est juste que j'ai tué plusieurs hommes sans même savoir pourquoi je faisais cela, s'exclama Naruto en baissant la tête.
- Je te comprend ça doit être dur mais c'est la mission, si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre l'aurais fais et aurait gagner les Ryos que tu viens de gagner, dis Tsunade avec un sourire
- Ce n'est pas l'argent…, laissez tomber, au revoir Hokage sama, dit Naruto avant de disparaitre dans un tourbillon de vent.
Il parti chez lui et enleva ces habit qu'il cacha dans un tiroir de sa chambre, puis il parti manger et resta devant la télé à regarder une émission sur l'académie de Konoha qui avait accueillie une dizaine d'étudiants de Suna et c'est Iruka qui passait à la télé. Une heure plus tard Jiraya rentra et trouvea Naruto assit sur le canapé entrain de regarder la télé tard.
- Tu n'est pas un peu trop fatigué de ta mission anbu pour rester devant la télé ? demanda Jiraya
- Nan, … répondit Naruto d'une voix sans enthousiaste et faisant une tête bizarre.
- j'ai réussi à contrôler Kyuubi jusqu'à la quatrième queue, dit Naruto
- Mais c'est super on va fêter ça, dit Jiraya avec un grand sourire en marchant pour aller vers la cuisine pour prendre des bouteilles de saké, mais en revenant Naruto avait toujours une tête d'enterrement.
- Quel que chose me dit que ça ne va pas, dit Jiraya en prenant place à coté de son élève.
- Enfaite pendant la mission, quand je suis arrivait à la quatrième queue, je venais de tuer une dizaine d'homme, dit Naruto d'une voix tremblante
- Et alors c' étais la mission, je t'avais prévenue que les missions dans l'anbu sont très dur physiquement mais aussi mentalement, dit Jiraya
- Ça je le sais, mais c'est qui m'as effrayer ce que j'ai aimé tués tous ces hommes, et j'en voulais encore et c'est aussi grâce à ça que j'ai réussi à utiliser Kyuubi, il m'as dit que pour contrôler sa puissance, je devais avoir la même mentalité de haine et d'envie de sang que lui, dit Naruto d'une voix très tremblante
- J'ai peur sensei, dit t il en commençant à pleurer, j'ai peur de devenir comme lui n'avoir plus aucune émotion et tuées des gens sans remord ni sentiment avec un sourire aux lèvres.
- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas comme lui, c'est le fait que tu sois constamment en contact avec lui, tu es entrain de passer dans une période ou tu commence à avoir tes instinct d'animal. Tout comme kyuubi est un animal, alors tu en a aussi. C'est un fait qui s'est vue chez plusieurs jinchuriki, tout comme ton ami Garra qui les lui a eus plutôt que toi. Et si ça s'exagère, je serais là pour te calmer petit renardeau, dit Jiraya en lui prenant la tête et le cala dans le creux de son épaule pour le calmer.
- Tant qu'on y est sensei, j'ai une question à vous poser, Dit Naruto en s'écartant de Jiraya.
- Dans mon escouade, il y a une femme qui vous ressemble beaucoup, alors c' étais pour savoir si t'aurais pas quelqu'un de ta famille dans le village? Demanda Naruto
- Nan, je n'ai pas de famille, je suis seul tout comme toi, répondit Jiraya
- Quand vous dites tout comme moi, ça veut dire aussi que vous n'avez jamais eu d'enfant? Demanda Naruto
- Nan, je n'ai pas d'enfants, répondit Jiraya en se levant pour partir a la cuisine et revient avec deux tasses de thé.
- Et moi sensei? Demanda Naruto, vous n'auriez pas connu mes parents?
- Oui, je les ai connus, dit Jiraya avec un air nostalgique
- Vous pouvez me parlez d'eux? Demanda Naruto
- Nan, répondit Jiraya d'un air amusé
- Et pourquoi ? s'écria Naruto
- Ton père m'a donné des conditions que tu dois accomplir si tu veux connaitre leur identité lui dit Jiraya
- Et quelles sont les conditions? Demanda Naruto
- Je ne peux pas te le dire, tu dois les trouver par toi-même, lui dit Jiraya
- Ok, répondit simplement Naruto en terminant sa tasse et il partit se coucher pour être en forme le lendemain.
- Bonne nuit et merci pour tout ero-sennin, lui dit Naruto avec un petit sourire
- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça, dit Jiraya avant de partir boire toute la nuit avec des jeunes filles très peu habillé.
Pendant plus de six mois Naruto, Neji, Rai et leur taichou enchainèrent missions anbu et missions avec leur équipe normal. Un jour il fut convoqué lui et son équipe au bureau de l'hokage dans l'après midi. Ils se rencontrèrent comme à leur habitude sur un petit pont de konoha et allèrent tous les trois au bureau de l'hokage. A l'entrée, ils rencontrèrent l'équipe de Gai devant le bâtiment
- Vous aussi êtes convoqué par l'Hokage? Demanda Sakura
- Oui ma belle Sakura-chan, dit Lee avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux
- Allons-y alors, dit Kakashi en avançant
- Toujours aussi amoureux celui la pensa Naruto en le regardant sourire bêtement à Sakura.
- Bonjour équipe kakashi et l'équipe de Gai, dit Tsunade
- Bonjour, dirent les ninjas présents dans le bureau.
- Je vous ai convoqué pour vous dire que vos deux équipes vont partir pour Suna pendant un temps indéterminé. L'équipe de Kakashi partira en premier demain après midi suivi par l'équipe de Gai après une mission que je vous ai déjà inscrit et comme je n'ai pas envie de refaire toute la paperasse obligatoire quand on annule une mission, vous allez devoir l'accomplir avant de partir. Sur place vous allez travailler avec les ninjas de Suna et Naruto participera à l'examen chuunin, dit l'hokage
- Et comment il va faire sans coéquipier ? demanda Neji
- Il ne passera que la dernière étape le combat dans l'arène, tu recevras les consignes sur place par le Kazekage, dit Tsunade en regardant Naruto qui répondit pas un signe de la tête.
- Et Sakura, tu sais ce que t'as à faire là-bas, lui dit Tsunade qu'elle répondit par un signe de tête positif.
- N'oubliez pas que quand on part en voyage, on n'oublie pas de prendre toute son équipement, dit Tsunade avant que le groupe ne part.
- C'est quoi encore cette connerie qu'invente Hokage-sama, pensèrent les gens dans la salle sauf Naruto et Neji
Naruto et Neji comprirent la phrase, c' étais un code dans pour leur dirent qu'il devait amener leur affaires d'anbu car ils allaient avoir une mission pendant leur séjour à suna et donc qu'il devait apporter leurs équipements d'anbu et leur masque. En sortant Naruto fut le dernier à sortir et avant de sortir, il créa discrètement un clone qui resta dans le bureau de l'hokage alors que l'original partait.
- C'est quoi cette histoire qu'on doit prendre nos affaire d'anbu, vous n'avez pas intérêt à violer l'alliance qui nous lie à Suna-no-kuni, c'est la plus solide que nous avons alors si tu nous donne une mission du genre espionner pour une éventuelle attaque ou bien qu'on assassine certains de leur chef de guerre pour les faiblir, sachez que moi je ne le ferais pas, en plus Garra qui est le Kazekage est un de mes bons ami, S'écria Naruto
- Arrête de d'aboyer comme un chien, cria Tsunade. Tu me crois assez stupide pour faire ça? C'est juste une mission coopérative entre nos deux nations que vous devez accomplir avec des anbu de Suna. Maintenant quitte ce bureau j'ai autre chose à faire qu'à crier avec toi.
- Tu sais quoi Tsunade-sama, Quand vous vous énerver, même votre technique qui camoufle votre vrai visage ne fonctionne pas et on dirait vraiment une mamie, dit le clone de Naruto
- Baka sale gosse, cria Tsunade avant de balancer son verre sur le clone qui explosa.
Naruto reçu les informations que son clone avait eu chez Tsunade quand celui-ci explosa.
- Alors pourquoi on doit les apporter ?demanda Neji qui marchait à coté de Naruto derrière tous les autres ninjas de leurs équipes.
- Une stupide travaille d'équipe avec les anbus de Suna, rien d'intéressant, répondit Naruto d'un air nonchalant.
- Rai et Yamato taichou viennent avec nous ? demanda Neji
- Merde j'ai oublié de demander, de toute façon c'est rien d'important et puis si ils doivent venir Rai nous préviendrait aussitôt, lui dit Naruto
- Dépêchez vous! Vous êtes à la traine, il n'y aura plus de place au restaurant de curry si on traine, cria Lee en leur faisant des signes de mains
Ils se dépêchèrent à rattraper le reste du groupe et ils partirent manger du Curry puis Naruto rentra chez lui et glanda toute la journée chez lui. Le lendemain il dormi jusqu'à ce qu'on toc a sa porte, il se réveilla avec son pyjama de grenouille vert et descendit les escaliers encore à moitié endormie pour ouvrir la porte.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 8:10 pm Sujet du message:
Plutôt un bon chapitre même si il est court et pas d'action mais bon celà fait un peu du bien de pas avoir d'action bonne continuation pour ta fic et vivement la suite.
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 6:51 pm Sujet du message:
Voilà je poste la premiere chapitre de Naruto à suna.
SUNA :1
Spoil:
- Bonjour Naruto je viens passer le reste du temps avec toi avant le départ pour la mission, dit Sakura en rentrant sans être encore inviter et balançant son sac de voyage sur le pied d'un armoire qui se trouvait à coté de la porte de l'entrée.
- Te gène surtout pas fait comme chez toi, répondit Naruto en fermant la porte et remonta les escaliers.
Dix minutes plus tard il ne descendait toujours pas alors Sakura monta et elle fut vraiment surpris de voir autant de pièces dans un seul étage, c'est vrai que lors ce qu'on est au raz de chaussé, il y a le grand salon et la grande cuisine ainsi qu'une grande Librairie remplies de toute sorte de livres.il y a aussi deux bureaux vide, des toilettes et une salle de bain. Elle marcha en direction de l'une de l'une des pièces et l'ouvrit mais elle étais vide, alors il regarda droit devant elle et vit une porte au fond du couloir. Elle se dirigea vers la porte et chercha le poignet mais il y en avait pas alors elle cru que c' etais une blague de Naruto qui s' etais enfermer dans une des chambre pour dormir, alors elle donna un coup de poing violent dans la porte mais quand elle toucha la porte, un chakra étrange enveloppa sa main et la repoussa jusqu'au bout du couloir. Naruto sorti alors de l'une des chambres toujours avec son pyjama.
- C'est une maison hanté ou quoi, c'est quoi ces portes qui repousse les gens ? cria Sakura en se relevant.
- Hahaha, rigola Naruto en la voyant étaler par terre. T'as essayé avec la force, j'étais sur que tu tomberais dans mon piège, t'es trop prévisible et surtout violente, ça t'apprendra, cria Naruto mort de rire avant de retourner dans sa chambre.
Elle se releva encore plus déterminer à casser chaque cote de Naruto en miette. Elle se dirigea vers la chambre dans la quelle Naruto étais rentrer mais il n' étais pas dedans mais elle entendit de l'eau couler dans la salle de bain qui se trouver dans une pièce de la chambre. Il rentra dans la douche et vus Naruto étais sous la douche sans rien sur lui. Elle fit un cri de surprise et ressorti rapidement en criant des injures et menaçant de le tuer dès qu'il sera habiller.
- Alors je m'habillerais plus cria Naruto encore sous la douche
- Dépêche-toi de sortir qu'on en finisse si t'es un homme, cria Sakura
- Mais me battre contre toi n'est pas vraiment équitable, t'as plus de force qu'un homme, répondit Naruto
- Je rêve ou tu viens de me traiter d'homme? Cria Sakura
- …, entendit Sakura
"Merde il m'a eu " pensa Sakura en rentrant précipitamment dans la douche pour ne trouver personne. "C' etais un clone, depuis le début il c' étais pas à lui que je parlais il est surement en bas " pensa Sakura en descendant les escalier pour trouver Naruto sur la table de la cuisine mangeant des nouille avec une tasse de thé qui se trouvait à cote de lui et des biscuit sur une petite assiete.
- Je suis desoler de la mauvaise blague de ce clone, on dirait que dès que je ne suis pas là ils s'amusent à mettre la pagaille partout autour de moi, lui dit Naruto tout habillé avec son sac noir sur le pied de sa chaise.
- Me fais pas croire que tu ne contrôle pas tes clones, s'écria Sakura
- Me crie pas dessus alors que ce n'est pas de ma faute je me demande ce qu'il aurait fait si je ne l'avais pas annulé, répondit Naruto entre deux bouché. Dépêche toi de manger on doit y aller.
Sakura n'insista pas et s'assit pour manger calmement, quand ils eurent fini, ils partirent au porte de konoha ou il devait rencontrer leur sensei à midi mais arrivèrent à midi trente puis qu'ils savaient que leur sensei arriverait surement en retard. Et ce fut bien le cas car le ninja copieur arriva à midi quarante cinq et donc avec quarante cinq minute de retard mais ils eurent la chance d'être arriver en retard et ainsi ils ne durent attendre que quinze minute au lieu de quarante cinq.
- Yo, dit Kakashi en apparaissant dans un nuage de fumé. Vous êtes prêt à partir les jeunes? Prêt pour un long voyage à suna? Dit Kakashi avec enthousiasme s'attendant à ce que Naruto et Sakura sautent partout de joie comme au début des premier mission de l'équipe kakashi mais il n'eurent pour seul réponse que deux têtes qui le regarder avec un air qui voulait dire " ils nous prend encore pour des gosses".
- Arrêtez vos gaminerie sensei, on n'as plus douze ans, répondit Sakura, et en plus vous êtes encore en retard.
- Si vous ne voulez plus rigoler avec votre sensei alors allons y, répondit Kakashi d'un air boudeur
Ils marchèrent calmement vers le pays du vent n'étant pas presser car ils avaient tout leur temps pour y aller. Le soleil se coucha et ils s'arrêtèrent dans un endroit pour faire leur tente pour dormir.
- C'est pas nécessaire, je maitrise enfin la technique de la maison grenouille, dit Naruto
- C'est quoi? Demanda Sakura
- C'est une technique d'invocation qui permet d'invoquer une grenouille et on peut vivre dedans, répondit Kakashi. T'as du beaucoup t'entrainer pour arriver à bien doser la quantité de chakra nécessaire.
- Ça tu peux le dire, ça fait plus de deux ans que je m'entraine, s'écria Naruto
- C'est hors de question que je vie dans le corps d'une grenouille, il pourrait me digerer et ça doit surement puer la dedans, cria Sakura
- Attend de voir avant de crier comme ça, lui dit Kakashi
Naruto se concentra les yeux fermés pendant quelques minutes, puis il les reouvrit brusquement, se mordit le doit et cria, ninpo : l'auberge grenouille, une toute petite grenouille de la taille d'une boite de cinquante centimètres sur cinquante centimètres apparu.
- Tu crois qu'on saura rentrer dans ton stupide petite invocation baka, cria sakura
- C'est moi que tu traite de stupide petite sotte? C'est qui cette fille avec son long front Naruto? Demanda la petite grenouille
- C'est sakura, répondit Naruto
- Dit la de tenir sa langue sinon je l'avale et l'enferme en moi pour toujours, dit la grenouille en regardant Sakura d'un air menaçant
- Viens on verra ce que tu peux faire avec ta taille, je pourrais t'écraser avec un seul doight, répondit Sakura
- Ohh il ne fallait pas dire ça, pensa Naruto. La seconde d'après la langue de la grenouille sorti à une grande vitesse et pris sakura par surprise. Elle se fit jusqu'à la bouche de la grenouille qui s'agrandit et l'avala.
- Ça l'apprendra à cette petite de me parler comme ça, dit la grenouille avec un petit sourire.
- Tu peux grandir si te plait Gamatibi, demanda Naruto
- La grenouille s'agrandit pour avoir la taille d'une maison moyenne puis se transforma en maison. Naruto et Kashi rentrèrent dedans et déposèrent leur sac à coter de la porte puis tandis que Kakashi pris place sur un canapé et pris un de ces bouquin cochon et se mit a sa lecture. Naruto lui chercha ou pouvait bien se trouvait Sakura et la trouva dans les toilette. Elle sentait la merde et en avait partout.
- Cette enfoirée de grenouille n'as pas trouvé mieux que de me faire nager dans ces intestins, cria Sakura
- Va te laver, lui dit Naruto avant de s'enfuir tellement ça sentais mauvais. Quelques minutes plus tard il entendit un cri venant de la douche, et quelque secondes plus tard Sakura arriva avec un essuie.
- Il m'a versé sa pisse dessus, il a osé faire passer de la pisse dans le tuyau de la douche, cria Sakura
- Je t'avais dit de ne pas insulter Gamatibi, il est très susceptible, lui dit Naruto
- Mais ce n'est qu'une grenouille, cria Sakura
- Mais tu dois vivre en lui alors arrête sinon tu dormiras dehors, répondit Naruto avant de partir dans une des chambres pour se reposer.
- Je vais me rétrécir et rentrer dans le lac à un kilometre d'ici, je suis une grenouille après tout j'aime l'eau, et petite sotte si tu te permets de encore de dire quoi que se soit sur moi je te fais sortir en plein nuit dans le lac, dit Gamatibi d'une voix qu'on entendit dans toute la maison.
Le lendemain ils se réveilleraient puis la grenouille remonta et sortit du lac. Avant que l'équipe ne part Jiraya apparu dans un nuage de fumé.
- Je viens de recevoir une information importante, tu ne va pas aimer, dit il en reggardant Naruto, mais Garra a été enlever par L'akatsuki, Tsunade-sama vous donnent l'ordre de vous dépêcher d'aller apporter toute l'aide nécessaires pour retrouver le Kazekage
- Ce n'est pas possible, s'écria Naruto. Garra ne peut pas perdre face à des tips de l'akatsuki et comment ils ont pus enlever le kazekage
- Ces tips sont très fort, ils sont tous classé rang S dans le bingo book et en plus il y a quelque temps je te l'avais dit qu'il avait réussi a attraper le jinchuriki à Kiri alors qu'il était encore plus protéger que le Mizukage lui-même.
- Merde, je vais tous les buter ces enfoirés, s'ecria Naruto alors que ces yeux prenait une couleur rouge et que des bulles de chakra se formait et exploser à certains endroit sur son corps.
- Calme toi Naruto, si tu t'énerve trop, tu pourrais faire des dégâts et en plus ça t'empêchera de bien mener ta mission. Si tu te trouve dans une situation impossible, il faudra fuir, ils ne doivent en aucun cas t'attrape, lui dit Jiraya
- Ne t'inquiète pas sensei, je ne les laisserais pas sentir une seul goutte du chakra de Kyuubi et pour quoi tu ne viendrais pas avec nous? Le nombre fait la force, répondit Naruto qui s' étais un peu calmer
- Je ne peux pas je dois faire quelque chose de très important, alors soit prudent, répondit Jiraya avant de partir.
ÇA FAIT LONGTEMPS HEIN
Dites moi ce que vous en penez et j'ai suivi le conseil de Walo et j'ai mis mes chapitre en spoil
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 10:33 pm Sujet du message:
C'est un très bon chapitre j'ai adoré le coups de la Grenouille Maison et du clone de Naruto qui lui fait des blague ^^ je trouve que sa devient de plus en plus passionnant j'attends bien sur la suite avec impatience et j'espère que tu mettra beaucoup moins longtemps pour le pondre ce prochain chapitre. Bonne Continuation
PS: Peux tu mettre tes chapitres en Spoil s'il te plait sa sera plus pratique de si trouvé entre les commentaires et les chapitres et comme sa les image ne déformeront pas la page.
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 4:29 pm Sujet du message:
SUNA : 2
- Ne t'inquiète pas sensei, je ne les laisserais pas sentir une seul goutte du chakra de Kyuubi et pour quoi tu ne viendrais pas avec nous? Le nombre fait la force, répondit Naruto qui s' étais un peu calmer
- Je ne peux pas je dois faire quelque chose de très important, alors soit prudent, répondit Jiraya avant de partir.
Quelques minutes après que kakashi ait trouver le chemin le plus rapide pour atteindre Suna, il sentit une présence, alors il regarda Naruto qui l'avait aussi senti et qui lui fit un clin d'œil.
- Vas y, dit kakashi
Naruto disparu et réapparu à quelques mètres plus loin derrière une femme avec son épée courte pointé la tête de celle-ci. elle avait des cheveux blond et avait une énorme éventail sur le dos.
- Calme toi Naruto c'est moi Temari, dit une voix de femme.
- Ah c'est toi, pourquoi tu t'approche si prudemment on dirait que t'essaye de nous attaquer, demanda Naruto en s'écartant et remit son épée dans sa garde.
- Mon village a été attaqué et mon frère enlevé il est normal que je sois prudente avec des gens qui rodent autour, répondit Temari
- Mais tu n'étais pas à Konoha?, intervient Sakura
- Les préparatifs pour l'examen sont terminés et puis je dois retourner aider à trouver mon frère, répondit Temari
- Bon les jeunes, je viens d'avoir une idée, et si, au lieu de perdre notre temps à aller jusqu'à Suna, n'enverrions nous pas un de mes chiens ninja pour rester en contact avec eux et partir directement faire nos recherches, dit Kakashi
- Ce n'est pas possible, s'exclama Temari, nous avons besoin des compétences en médecine de Sakura, il y a des blessé qu'ils n'arrivent pas à soigner. Il aurait été empoissonné par un des hommes de l'akatsuki. Kankuro aussi qui a été blessé a des informations sur l'emplacement de ces ninjas de l'Akatsuki, il faudrait le soigner pour les connaitre. On est obligé de passer par le village.
- On y va alors pas de temps perdre, dit Naruto en se relevant car ils étaient accroupie en cercle pour parler.
Deux jours plus tard ils arrivèrent à Suna, un ninja les accompagna jusqu'à l'hôpital ou les empoissonnés se trouvait. Sur place ils trouvèrent deux vielles personnes dont une vielle qui agressa Kakashi croyant que c' étais le croc blanc de Konoha. Les médecin-nin montrèrent les résultats sur le poison en question et expliquèrent un peu la situation. Elle resta silencieuse pendant quelque minute
- A quoi bon expliquer à cette gamine? Ce n'est pas comme si elle va trouver le remède, dit la vielle femme du nom de Chiyo
- A voir les composants de ce poison, je dirais qu'il tue en trois jours maximum, il détruit lentement les cellules des organes vitaux et bouche les vaisseaux sanguin aussi, dit Sakura. Elle s'approcha de Kankuro et posa son oreille sur le torse de celui-ci. Le rythme cardiaque a diminué de la moitié, les muscles de son cœur cèdent. Elle écrit quelques noms de matériels et des plantes médicaux et donna la feuille à une des infirmières. " Apportez-moi ça, si il vous plait".
Quelques minutes plus tard elle apporta un sceau et Sakura mélangea un ensemble des plantes médicaux dans le sceau d'eau. Puis elle mit ces mains dedans et se concentra, quand elle retira sa main du sceau d'eau, elle avait une masse d'eau qui flottait sur ces mains grâce à son chakra. Elle fit rentrer le liquide dans le corps de Kankuro par la blessure qu'il avait au niveau des cotes, puis tout en maintenant le contrôle sur le liquide dans le corps de son patient,elle retira tout le poison des organes de celui-ci et ressorti le poison piégé dans le liquide qu'elle avait fait pénétrer dans le corps de Kankuro par le même trou. Elle fit la même opération sur les autres blessés empoisonnait par le ninja de l'akatsuki. pendant toute la nuit.
Puis elle fit quelques antidote et les mis dans des capsules de façon a pouvoir les utiliser dans un combat. Vers trois heure du matin après des heures de travail, elle partit à l'hôtel ou ils étaient logés et dormit directement.
Le lendemain matin, Pakun apparu et montra à Kakashi l'endroit ou les chiens ninja avait trouver les odeurs des deux ninja de L'akasuki grâce au morceau de l'habit du ninja contre le quel Kankuro c' étais battu. Pakun lui dit aussi que cette endroit étais scellé et qu'il avait senti un chakra étrange et sauvage à l'intérieur. Kakashi parti a la chambre de Naruto pour l'en parler et ne déragea pas Sakura car elle étais partie dormir très tard et très fatiguer.
Spoil:
SUITE DANS LA JOURNÉE.
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 5:29 pm Sujet du message:
Très très bon chapitre même si il est court mais comme tu a dit que tu mettrais la suite dans la journée sa passe un peu sinon je vois que tu reprend quel que passage de la série compte continuer avec des passages de la série ou va tu inventer un nouveau combat contre l'Akatsuki ??? Bonne continuation vivement la suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum