Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaara69
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais m'en faire une avec Gaara, stp

Je te laisse choisir les images ( si tu veux que je t'en donne tu le dis ) et le style !!

Juste si tu pouvais me marqué Gaara Kage se serait super merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une signature que j'ai réalisé rapidement pour le fun.
Pour ce qui est des commandes, je reprendrai après mes examens.
"L'art et la science ne suffisent pas, l'oeuvre réclame de la patience".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
mimouth69
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bvbvbv yub pour la bann, j'aime pas trooop Sasuke mais cette bann est good ^^

Et bonne chance pour tes exams Very Happy On croit en toi (^^ loleuh ^^)

~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~

FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaara69
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'attend tes exam, moi perso je n'en ai pas mais je te souhaite bonne chance j'attend ta bann avec impatience !!!

Saitake
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette bann sur sasuke. je serais même tenté de la prendre. elle est vraimetn réussi, je ne lui vois aucun défaut sauf peut etre le "saitake" dessus^^.

et bonn echance pour tes exams. je compte sur toi pour être aussi talentueux !!

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mimi
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont trop bien tes ban !!!!! Tu pourrais m'en faire une avec ces images stpstpstpstp!!!!!!!!!
[img=http://img1.imageshack.us/img1/1923/avas0sx.jpg]
[img=http://img523.imageshack.us/img523/6931/278nh.jpg]
[img=http://img385.imageshack.us/img385/2607/wallsasuita8fv.th.jpg]

Mais tu peuit me faire que avec Sasuke et qu'il y ait écrit Sasuke au milieu en bas (rien d'autre comme écriture) . Merci d'avance !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaara69
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne marche pas tes lien mimi en plus laisse le soufler, il y a ses exam .... cool mimi, demande a d'autre toshopeur de te faire une bann et ... pèrre un coup ça ira mieux !!!

PS: ma commande est avant la tienne donc t'attend !!

Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de reprendre les commandes, je fais en sorte de pas perdre la main, en testant des créations plutôt ridicules telles que celle ci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule?
C'est une blague?
Original oui...très bel avatar à en crever de rire.
Les personnages sont bien accordés dans la bannière surtout si
on songe au rapport Ed - Mustang

La morve est glacée d'effroi.
Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste moment de solitude ... Rolling Eyes

Dernière édition par Yubee le Ven 26 Mai 2006, 1:33 pm; édité 2 fois
Saitake
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je les trouve toutes mimi tes dernières créas sur FMA. C'est beau, joyeux, original et ca fait plaisir^^

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est très agréable à voir mais fais gaffe à la découpe parce qu'on voit quand même que ça pixellise ^^ surtout au niveau des cheveux

Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouki

Yubee
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La commande de notre chère Je sais pas:

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahahahah
Merci Yubee, je sais que tu y a mis tout ton coeur fu fu fu, c'est à la hauteur de mes espérances: elle est magnifique:Zetsu sort de l'intérieur de la bannière comme il fait de l'arbre.. l'effet de rognure : j'adore, on dirait qu'il la grignotté à ses heures de grandes misères^^
Oh et puis la couleur vermeille : ça va de soi fu fu fu

Merci

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais remettres ici ce que j ai dis dans la boite a flood

belle ban mais depuis 3 /4 ban on remarque l'utilisation d un fond identique
de l effet de quadrillage qui reviens à chaque fois
il y a aussi cette effet de style de repeté le nom en diverse endroit de la banniere

ensuite pour la banniere de je sais pas
l effets de dechirement aurait été optimisé si tu avait ajouté quelques courbure au niveau de la dechirure ou des effets d ombres

enfin derniere remarque au moment d'enregistrer la ban tu as oublié de decocher le cache il faut mettres sans cache sinon apparait se detourage blanc (si si regarde bien au niveau de la tête et des feuille) sur ce forum c'est leger car le fond est clair mais sur un fond sombre cela se verra .

Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

îl n'a pas tout à fait tort sur ce point là mai moi je dois dire qu'au niveau des effets derelief (comme sur cette ban avc zetsu où on a l'impression qu'il sort) tu gères vraiment pour les défauts je pense comme mes autres avis ta découpe pixellise au niveau du bout desbranches mais c'est à se demander si on s'en fout tellement je l'aime cette ban Wink celle de sai est très belle aussi au passage ptet même plus que celle là

Hargan
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est pour te demander si tu pouvais me faire une ban personnel sur sdk (samurai deeper kyo) please je te passe des images. Je sais que y a la queue mais je trouve que tu fais des bans magnifique. Alors c'est pas grave si j'attends au moin je serai satisfait.

Enfin bien sur si tu veut bien m'en faire une^^.

==>
http://img80.imageshack.us/my.php?image=0453pd.jpg

http://img82.imageshack.us/my.php?image=0520rc.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/1011/0445iq.th.jpg

http://img382.imageshack.us/my.php?image=0433qs.jpg

Tu selectionnes celles que tu veux ^^ ( si tu veux tu peut faire quelque partie de la ban en gifs,
et le fait que les persos sortent de la bannière j'aime beaucoup.)

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chacun a son style propre, chacun évolue selon le temps...
Les bannières de Yubee, perso : je fonds, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis abonnée chez lui Smile

PS: z'avez vu mon avatar? Smile
Il sort carrément du cadre pour demander très gentillement : "laissez moi vous couper la langue"
Merci Yubee^^

Saitake
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi les banns de Yubee particulièrement expressives et vivantes. C'est pour ces raisons qu'elles me plaisent autant. Perso, pour moi, c'est un, sinon le meilleur, à être aussi régulier dans le passage d'émotions, enfin de quelque chose, dans ces banns.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 6 sur 22

Sauter vers: