Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Arzandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arzandre
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Arzandre Répondre en citant

Voila bonjour a tous je m'appelle Arzandre et pas grand chose a dire sur moi a part que je regarde tous les épisodes de naruto et que je trouve sa trop bien.

Je jouait beaucoup aux jeux videos mais personnelement j'essaye de me calmer un peu^^. Naruto m'aide a quitter ma ps2^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi
tu devrais un peu devolloper ta presentation mais bon
c'est qui tes persos fréferé et detsté de naruto?
tu pratique un sport? si oui lequelle

Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Itachi.
J'aime bien Kakashi et naruto évidement.
Je fais du tennis sinon et je suis au lycée.

Ah et j'ai oublié, je n'aime pas orochimaru, je trouve que c'est un ninja de merde, son corps c'est plus qu'une poubelle et il se prend pour un dieu alors que je suis sur qu'il se fait battre par Itachi en 2 temp 3 mouvement, voila c'est mon avis ensuite. J'aime pas Sasori non plus.
Enfaite j'aime pas les perso qui détruise leur corps et qui s'en foutent comme sasori et orochimaru, même si Sasori a toujours un semblant de corps.

Mat : Attention aux insultes quand même... Et puis le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer" quand tu souhaites compléter un message. Wink
zan'shi
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arzandre a écrit:
J'aime pas Sasori

Là t'es pas mon copain.

Déjà d'une parce que tu double post (utilises la fonction Editer à coté de ton message) et de deux parce que tu n'aimes pas Sasori. Very Happy

Personnellement, je vois pas ce qu'il y a de mal à sacrifier son corps pour devenir un tantinet plus fort. Laughing (j'ai bien dit 'personnellement')

M'enfin, je me vois pas trop argumenter dans ce mini-débat. Rolling Eyes

Bienvenue quand même.

Ou pas
Arzandre
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fou c'est pour eux que je dit sa (meme si ce ne sont que des personnages ficitfs^^) je trouve sa bete car primo il n'y a pas de retour en arrière possible et deuxiemement gacher son corp de ninja, je trouve sa nul. Je sais pas comment l'exprimer, mais pour moi le corps c'est sacrée et je pense que préserver son corps pour un ninja c'est essentiel.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: