Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gooder GHNT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gooder GHNT
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 2:36 am    Sujet du message: Gooder GHNT Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Gooder Gen Hado No Tai(GHNT) qui est un pseudo. J'ai 13 ans et j'aime beaucoup le sport et la musique. Je lis Naruto depuis au moins 3 ans. Je lis tous les chapitres sur CaptaiNaruto depuis très longtemps et j'ai décidé m'inscrire sur le forum aujourd'hui.

Ce qui sucite un grand interet pour moi, c'est le football Americain. C'est mon sport préféré. J'y joue depuis 2 ans et je dois avouer que je suis pas mal. Je joue ligne offencive.

Un autre interet pour moi est la musique. J'écoute du Rock et mon groupe préféré est AC-DC. Ensuite il y a:
Ozzy Osbourne
Def Leppard
KataKlysm
Metallica
Iron Meaden
MegaDeath.

Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le football US c'est inregardable
Tu pense qu'inregardable c'est indisable ?
Pourquoi avoir choisit GHNT ?

Alors comme ça tu lis Naruto depuis que tu as 7 ans
Interessant
Etrange
Impossible
7 ans je savais a peine compter

Je te préviens
Tu va te chiffoner pour un "ta mere la "
Meme si c'est pas vrai, je sais je l'ai fait
S'il fallait je recommencerais

Il t'apprendra a ne pas craindre la nuit
Il te dira que c'est pas grave si tu pisse au lit
Lui le faisait aussi ...

http://www.deezer.com/track/3796

Etrange .

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Benji-kun
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gooder!

dit moi?Je voit que tu adore AC/DC??? C'est mon groupe préféré aussi, tu a leur dernier album? je l'ai eu pour noël!! Et j'ai écouté toute les musiques sur dailymotion, ma préférée est Big gun et toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gooder GHNT
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour Gotane:

Le Football US est le meilleur sport du monde et moi j'arrive très bien à le regarder.

Pour le fait que je lis naruto depuis que j'ai 7 ans, je vois pas où tu as vu sa. Mais si tu compte bien j'ai 13 ans et je le lis depuis 3 ans, sa fait qu'à 10 j'ai commencé à le lire et regarder les épisodes.

Bon le rap j'aime pas. Le Rap doit s'incliner devant le Rock, c'est la loi de la nature. Le rap anglais, déjà que j'aime pas, est encore meilleur que le français.

Pour Benji-kun:

Oui j'ai le dernier CD de AC-DC: Black Ice
Ma tune préféré c'est Rock n'roll train. J'aime Big Jack aussi

Windows
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon le rap j'aime pas. Le Rap doit s'incliner devant le Rock, c'est la loi de la nature. Le rap anglais, déjà que j'aime pas, est encore meilleur que le français

A 13 ans, c'est normal de dire des idioties Smile

Edit:

Je te souhaite la bienvenue, et passe de bon moments ici.

Dernière édition par Windows le Lun 09 Fév 2009, 5:28 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Windows a écrit:
Citation:
Bon le rap j'aime pas. Le Rap doit s'incliner devant le Rock, c'est la loi de la nature. Le rap anglais, déjà que j'aime pas, est encore meilleur que le français

A 13 ans, c'est normal de dire des idioties Smile

Moarf!

Windows est une fenêtre sur le monde Arrow

Nan mais sérieux y en a aucun qui domine l'autre, le rap et le rock coexiste et s'entremêle pour former de nouvelle sonorité.

Après c'est chacun ses goûts.

A pars ça bienvenue jeune homme, et le Foot us est loin d'être le meilleur sport au monde je dirais même vraiment loin...

Apprend déjà à tous les connaîtres à fond et on en reparlera Wink

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gooder GHNT a écrit:

Bon le rap j'aime pas. Le Rap doit s'incliner devant le Rock, c'est la loi de la nature. Le rap anglais, déjà que j'aime pas, est encore meilleur que le français.

La veritable lois de la nature musicale, est deja de savoir accepter et respecter tout les styles musicaux, et ceux qui savent les apprécier et les écouter.

Il n'y a pas de mieux ou meilleur, il n'y a que des différences !

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap s'incline devant le rock?

C'est pour ça que Linkin Park compte un rappeur dans son effectif (Mike Shinoda, initiateur du groupe Fort Minor de son côté) et mélange allègrement les 2?

Sinon, welcome.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: