Bonjour à tous, je suis un peu nouveau donc je vais me présenté ( en quelque lignes

)
Je me nomme Thomas, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique
Je suis fan de Naruto depuis peu (Début Janvier!) ou j'ai commencer a regarder les épisodes en VF xD Ok les voix son pas terrible en VF mais je préfère au vostfr
Actuellement je suis a l'épisode 56 de Naruto Shippuden en vostfr ( oué obliger les VF s'arrête a 50 .. )
Si non j'aime bien les FPS, exemple : CS 1.6, CSS, ... Pour mes série je regarde un peu Heroes, les 4400,..
Dans Naruto mon personnage préfère est Sasuke, pourquoi ? J'aime bien son côté froid, calme, discret..
En musique j'aime un peu tout, sport aussi ^^ Mais films préfères son "Je suis une Legende" & "300" J'ai la PS2, PS3, Wii
Bon fini de parler ma vie, vous vous demander surement a quoi correspond mon pseudo ?
Dabord mon pseudo était "kraz" au départ, je l'ai eu ainsi en cherchant un beau pseudo qui m'irait bien sans faire trop "banal". Ensuite j'ai pris mon pseudo et remplacer le A par un 4 qui est du langage LEET ( L33T ) , E =3, A = 4, I = 1, L = 7 , S = 5..
Ce qui a donner kr4z et en dernier j'ai rajouter "tw" qui veux dire the win crée par des joueur de CSS pour dire "chaque match peut-être gagné etc..." donc il on rajouter tw en fin de pseudo et la est née une mode XD
Voila je crois que c'est tout ^^