Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kr4z présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kr4ztw
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 6:25 pm    Sujet du message: kr4z présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un peu nouveau donc je vais me présenté ( en quelque lignes Razz )

Je me nomme Thomas, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique Very Happy
Je suis fan de Naruto depuis peu (Début Janvier!) ou j'ai commencer a regarder les épisodes en VF xD Ok les voix son pas terrible en VF mais je préfère au vostfr
Actuellement je suis a l'épisode 56 de Naruto Shippuden en vostfr ( oué obliger les VF s'arrête a 50 .. )
Si non j'aime bien les FPS, exemple : CS 1.6, CSS, ... Pour mes série je regarde un peu Heroes, les 4400,..
Dans Naruto mon personnage préfère est Sasuke, pourquoi ? J'aime bien son côté froid, calme, discret..
En musique j'aime un peu tout, sport aussi ^^ Mais films préfères son "Je suis une Legende" & "300" J'ai la PS2, PS3, Wii

Bon fini de parler ma vie, vous vous demander surement a quoi correspond mon pseudo ? Very Happy

Dabord mon pseudo était "kraz" au départ, je l'ai eu ainsi en cherchant un beau pseudo qui m'irait bien sans faire trop "banal". Ensuite j'ai pris mon pseudo et remplacer le A par un 4 qui est du langage LEET ( L33T ) , E =3, A = 4, I = 1, L = 7 , S = 5..
Ce qui a donner kr4z et en dernier j'ai rajouter "tw" qui veux dire the win crée par des joueur de CSS pour dire "chaque match peut-être gagné etc..." donc il on rajouter tw en fin de pseudo et la est née une mode XD

Voila je crois que c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Kr4ztw (je prononce bien?) euh ta pas trouvé plus simple comme pseudo? Confused

sinon t'écoutes quoi comme style de musique?
tu lis d'autre manga a part naruto?
quelle temps il fait en belgique?et quelle ville?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kr4ztw
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Razz je voulais un pseudo a moi ! Qui vien de mon imagination et non d'un manga, film ou autre.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est original Wink
et sinon pour les questions que je t'ai posé serai cool de répondre histoire de faire connaisance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kr4ztw
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai n'est pas lu la fin de ton message xD

Pour la 1er j'ai répondu dans mon 1er post en dissant j'aime tout style de music

La deuxième, non je regarde que Naruto.

La troisième, Il fait froid, il neige et ma ville c'est Charleroi ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: