Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trickster Civil

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: Au coeur d'une nuit sombre et pluvieuse.
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:19 am Sujet du message: I'm a trickster who doesn't know loneliness... |
|
|
Bonjour à tous.
Pour commencer, j'ai longuement hésité à écrire une présentation (Oui, je sais, ça fait partie du règlement et c'est pourquoi j'écris ceci.). J'ai l'habitude de m'inscrire en silence et de participer à ma guise.
Je n'aime pas parler de moi; je ne suis pas une personne très intéressante. Toutefois, je vous laisse savoir que j'ai quinze ans, que j'aime dessiner, lire, écrire, confondre les gens, écouter de la musique (Classique, J-Rock) et dormir.
Fin de mon exposé sur cette intéressante personne qu'est "moi".
Des questions ? _________________ I'll dance, dance, dance until I'm able to sleep.
My tears won't stop.
I close my heart every time when there's nothing left, when it feels like it'll wither away…
Even if there is sadness in my sterile dream I sing "once again".
If you answer 'It's me', then I don't mind getting hurt...
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Alors on va commencer par te remercier pour t'être présenté, vu que ça à l'air de te coûter (ta présentation dégage une impression de mélancolie) et de ne pas être un exercice que tu apprécies follement. Merci de l'avoir fait.
Ne dis pas que tu n'es pas intéressant(e), chacun est unique (de par ses qualités, défauts, goûts, façon de penser...) donc il y a nécessairement quelque chose qui te rend intéressant et qui suscitera l'intérêt d'autrui.
Toutefois, je ne vais pas t'imposer un interrogatoire. Ce n'est pas mon métier (sauf si tu le demandes  ). Juste une alors : qu'aimes-tu lire ? |
|
|
 |
zan'shi Civil

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Peu de gens de ton âge écoutent de la musique classique. J'en fais parti, vu que j'ai moi-même 15 ans.
Je te souhaite donc la bienvenue ici ; même si je ne suis pas quelqu'un de très important ici. En somme, j'espère que tu te plairas ici.
Citation: | Des questions ? |
Bah en fait oui, une :
Quels sont tes morceaux favoris de musique classique, voire compositeurs ?
Je suis en quête de choses nouvelles dirons-nous. |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bha faut pas dire ça ^^
Mat j'adore tes traits de pensées
bref comme il a dit tout le monde a quelque chose de spécial toi y compris ^^
sinon bienvenue a toi
amuses toi bien ici
et n'hesites pas on va pas te bouffer
(j'ai deja mangé) |
|
|
 |
Trickster Civil

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: Au coeur d'une nuit sombre et pluvieuse.
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ces réponses me touchent, réellement. Non pas que l'exercice de la présentation soit aussi difficile, mais elle me dérange. Après tout, que retient du petit nouveau/de la petite nouvelle une semaine après qu'il/qu'elle se soit inscrit/e ? Enfin bref, trêve de synthèse.
Côté lecture, je dois avouer que je ne suis pas très calé. J'aime beaucoup Les Fleurs du Mal de Baudelaire, Stephen King et particulièrement Dean Koontz, mais disons simplement que la plupart de mes lectures ne sont pas issues de la littérature.
En ce qui concerne la musique classique, j'adore le Requiem de Mozart ainsi que la plupart de ses oeuvres. J'apprécie les orchestres d'orgues, mais je serais probablement incapable d'en nommer les auteurs. Damnée soit ma mémoire défaillante.
Merci encore pour vos réponses; non pas que je sois désespéré au point de pleurer de joie à la vue d'une réponse à ma présentation plutôt dénudée, mais ça me rassure de voir que les nouveaux sont bien accueillis et encadrés. _________________ I'll dance, dance, dance until I'm able to sleep.
My tears won't stop.
I close my heart every time when there's nothing left, when it feels like it'll wither away…
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'adore le Requiem de Mozart |
Bon gout. En plus tu aimes dessiner, s'bien.
Sinon j'aime ton avatar...
Et puis, bienvenu._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
De la musique classique? Pas courant, la plupart des gens définissent ma musique classique comme : ennuyeuse, barbante et j'en passe.
Attention, je ne veux pas critiquer, je constate juste.
Je ne suis pas du tout contre la musique classique.
Oh Les fleurs du mal de Beaudelaire?
Je l'ai (re)lu il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup aussi.
Eh, ne dis pas que tu n'est pas quelqu'un de "pas interessant".
Moi je suis sûre que tu l'es. Pour moi quelqu'un de "pas interessant", ça n'existe pas.
Oui, et aussi : Bienvenue! |
|
|
 |
Trickster Civil

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais remarqué que beaucoup de gens n'aiment pas ou peu la musique classique, ça me fait sourire. Pourtant, c'est plutôt normal; pourquoi devrait-on aimer tous les genres de musique ? Par exemple, je déteste le rap, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais. Seulement, je trouve dommage que la musique classique ne soit pas un peu plus appréciée. C'est calme, c'est plein de dignité et de sérénité; ça "bouge" moins, mais après tout, j'imagine qu'il faut des styles pour tous et toutes...?
Soit dit en passant, pour Goukimaster, mon avatar est en fait le couverture de l'album "The World Ruler", par Nightmare. _________________ I'll dance, dance, dance until I'm able to sleep.
My tears won't stop.
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout juste il en faut pour tous les goûts =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|