Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation d'un rat !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rats
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 12:21 am    Sujet du message: Presentation d'un rat ! Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente, mon prénom est Maxim, j'ai 18 ans. Je suis Québecois !

J'ai découvert le site il y a environ 2-3 mois quand j'ai apprit qu'il étais possible de lire les manga Naruto sur internet. Depuis se temps la, je viens faire un tour a tout les jours, je lie les dossiers aux sujet de tout les personnages, les Clan, et tout se qui se trouve sur le site !

A tout les vendredis, 6:00 ( heur du Québec) je viens faire mon tour sur le forum pour lire les nouveaux Scan.

J'ai un gros probleme avec l'orthographe, ce n'est vraiment pas ma force.

Mes passions ?
-La magie
-La jonglerie ( Enfais, tout forme d'art comme le Staff/Le contact/Les balle/ Cracher le feux)
-J'étudie pour devenir Machiniste
-J'aime lire et écrire.
-Je joue aux Paintball.

Je discute souvent avec des Francais ! Dans le passer je jouais a travian, je me suis re-inscrit sur Prizee, je suis sur le forum de BCC, je suis sur un forum de jonglerie, je suis aussi sur un forum lie a l'usinage.

Je prévoie déménager en Europe d'ici 2 ou 3 ans. Je sais pas ou, vous avez un coin de pays a me conseiller ?

J'en est pas asser dit ? trop dit?
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je vois t'es pas au courant
Les lecures en lignes sont payantes
Au début on laisse, on laisse...
Mais apres, faut cracher !
Kapiche ?

Contact moi grace a mon adresse e-mail
Oublie pas ton numero de compte !

Spoil:

Vive le Quebec libre !!!
Et bienvenue x)

PS: Machiniste ? Kezaco ?

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Maxim le jongleur.

D'après toi, tu aurais un problème avec l'orthographe?
Si oui je vois que tu fais quand même des efforts, je t'encourage donc à continuer. Smile

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rats
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais avoir des problemes avec l'orthographe. On me reproche souvent que mes textes sont remplie de fautes. J'évite donc de faire des messages trop long, plus il y a de mots, plus il va y avoir de fautes.

Juste pour vous donnez une idée, un professeur a calculer que 1 mots sur 4 dans mes textes, avait une faute.

J'ai oublie une chose. Naruto est le seul manga actuel que je lie. Dans ma jeunesse je collectionnais les Dragonball Z.

Une autre petite chose: Le surnom " Rats" ma été donner a l'age de 13 ans. Mes amis trouvais que la définition et les caractéristique d'un rat me décrivais a merveille. Plus le temps a avancé, plus on na trouver que se surnom avais été tres bien choisi. On na rajouté un S pour la prononciation.
A vous de juger si cela me va bien.
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

rats a écrit:
Une autre petite chose: Le surnom " Rats" ma été donner a l'age de 13 ans. Mes amis trouvais que la définition et les caractéristique d'un rat me décrivais a merveille.

C'est quand même un peu des putes tes amis, de t'avoir déniché ce surnom : p

Bah sinon, bienvenue parmis nous.

Evite les souricières, fais gaffe à Chapitre 3 et à strangeMatou.

Et ça devrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Re: Presentation d'un rat ! Répondre en citant

Salut !

rats a écrit:

Je prévoie déménager en Europe d'ici 2 ou 3 ans. Je sais pas ou, vous avez un coin de pays a me conseiller ?

J'ai un coin à te conseiller. Si tu aimes la tranquillité, les paysages vallonnés, des personnes sympathiques, chaleureuses mais qui te respectent. Bref, une région où les habitants sont presque parfaits je dirai : l'Auvergne, et plus particulièrement le Puy-de-Dôme (dont la préfecture, Clermont-Ferrand, est aussi le siège social de Michelin, en plus d'avoir une vie étudiante animée...). En résumé : Tu ne trouveras pas mieux en Europe (voire dans le monde). Qui a dit que je faisais de la propagande ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, tu ne serais pas de Clermont-Fd par hasard? Very Happy
T'en parles, t'en parles...

Juste une chose, ne vas pas du tout dans le département voisin au puy de dome, la corrèze.
C'est nul =)
Pour preuve, j'ai vraiment envie de me casser....

Bienvenue a toi sinon x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue

Tu veux devenir machiniste pour le cinéma ?

Pour ton projet d'installation, n'écoute pas Mat, car bien que je partage sa passion pour l'Auvergne, je pense que tu seras mieux dans la plus sympa des villes du sud ouest de la France à savoir Toulouse. Il y a aussi pleins d'étudiants, ça ne sens pas le pneu et c'est plus près de la mer... Et surtout, tu auras moins froid ...Mais si la neige te manque, tu auras les Pyrénées à 2h, c'est quand même plus haut que les volcanounets du Puy...'Eusa_whistle'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rats
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
rats a écrit:
Une autre petite chose: Le surnom " Rats" ma été donner a l'age de 13 ans. Mes amis trouvais que la définition et les caractéristique d'un rat me décrivais a merveille.

C'est quand même un peu des putes tes amis, de t'avoir déniché ce surnom : p

Bah sinon, bienvenue parmis nous.

Evite les souricières, fais gaffe à Chapitre 3 et à strangeMatou.

Et ça devrait aller.

J'assume tres bien le surnom Very Happy

Isumi, Machiniste pour le cinéma? Pourquoi pas ! Mais pour le moment je vise l'aérospatial.

Faut pas oublie une chose, je doit me trouver du boulot Razz et la neige ne me manqueras pas, croie moi !

J'aime bien la mer, mais j'aime bien l'action qu'il y a en ville ! Je ne cherche pas principalement un coin tranquille. Le palais de Tokyo, vous connaissez ? Ses ou sa? j'en est beaucoup entendu parler, mais je sais toujours pas ses ou Confused

Merci pour cette accueil Very Happy
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour le moment je vise l'aérospatial.

Faut pas oublie une chose, je doit me trouver du boulot et la neige ne me manqueras pas, croie moi !

Je persiste, Toulouse est un bon choix'Very Happy'
Je prouve ce que j'avance:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Québecois

et bienvenue à toi !!!

Moi aussi j'adore les rats ...

(mouhahahaah (rire sadique))
dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien jolie présentation que tu nous à fait là !
Tu dis avoir des problèmes d'orthographe, ta présentation n'en est pourtant pas bourrée, si ce n'est que ça...
Lire et écire, voilà deux bien belles passion je te comprend très bien sur ce point de vue là.

bref, bienvenur à toi !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gotane a écrit:

Purée, j'ai pensé a la meme chose, sale enflure !

Bienvenu le rat.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
rats
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci Mr. Green

D'ici peut, je vais filmer un tour de magie, juste pour vous ! Je vais tenter d'avoir comme Theme " Naruto" évidament Razz
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a ecrit:
Citation:
Pour ton projet d'installation, n'écoute pas Mat, car bien que je partage sa passion pour l'Auvergne, je pense que tu seras mieux dans la plus sympa des villes du sud ouest de la France à savoir Toulouse. Il y a aussi pleins d'étudiants, ça ne sens pas le pneu et c'est plus près de la mer... Et surtout, tu auras moins froid ...Mais si la neige te manque, tu auras les Pyrénées à 2h, c'est quand même plus haut que les volcanounets du Puy...''

Ouais ben tu sais , il a completement raison XD
Bienvenue rats ^^

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rats a écrit:

Je te conseille de ne surtout pas écouter Mat, car le Puy-de-dôme... voilà quoi. ^^
J'y ai déjà mis les pieds, et je n'avais qu'une hâte : partir !

Nan nan, l'endroit idéal, c'est du côté d'Orléans (dans le Centre), avec sa merveilleuse cathédrale (la plus belle de France d'ailleurs ^^). C'est la dolce vita quoi. Cool

Bienvenue à toi, et amuse toi bien. Wink

PS : n'oublies pas, c'est Orléans, le mieux !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yume_Megumi, HM' et moi contre nini45 et Isumi. 3 contre 2, la majorité l'emporte (surtout qu'en plus, nous sommes en faveur de Clermont alors que vous êtes dispersées : l'une en faveur de Toulouse, l'autre pour Orléans...).

Conclusion : rats, tu devrais nous écouter plutôt que ce "chant des sirènes" qui ne te mènera à rien de bon. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rats
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question.

J'ai trouver ou est le Palais de Tokyo.

Il est dans le 16e arrondissement de Paris, il y a un belle endroit ou je pouvais vivre, pas trop loin de sa ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: