Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rats Civil

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:21 am Sujet du message: Presentation d'un rat ! |
|
|
Bonjour !
Je me présente, mon prénom est Maxim, j'ai 18 ans. Je suis Québecois !
J'ai découvert le site il y a environ 2-3 mois quand j'ai apprit qu'il étais possible de lire les manga Naruto sur internet. Depuis se temps la, je viens faire un tour a tout les jours, je lie les dossiers aux sujet de tout les personnages, les Clan, et tout se qui se trouve sur le site !
A tout les vendredis, 6:00 ( heur du Québec) je viens faire mon tour sur le forum pour lire les nouveaux Scan.
J'ai un gros probleme avec l'orthographe, ce n'est vraiment pas ma force.
Mes passions ?
-La magie
-La jonglerie ( Enfais, tout forme d'art comme le Staff/Le contact/Les balle/ Cracher le feux)
-J'étudie pour devenir Machiniste
-J'aime lire et écrire.
-Je joue aux Paintball.
Je discute souvent avec des Francais ! Dans le passer je jouais a travian, je me suis re-inscrit sur Prizee, je suis sur le forum de BCC, je suis sur un forum de jonglerie, je suis aussi sur un forum lie a l'usinage.
Je prévoie déménager en Europe d'ici 2 ou 3 ans. Je sais pas ou, vous avez un coin de pays a me conseiller ?
J'en est pas asser dit ? trop dit?
 |
|
|
 |
Gotane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois t'es pas au courant
Les lecures en lignes sont payantes
Au début on laisse, on laisse...
Mais apres, faut cracher !
Kapiche ?
Contact moi grace a mon adresse e-mail
Oublie pas ton numero de compte !
Vive le Quebec libre !!!
Et bienvenue x)
PS: Machiniste ? Kezaco ? |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Maxim le jongleur.
D'après toi, tu aurais un problème avec l'orthographe?
Si oui je vois que tu fais quand même des efforts, je t'encourage donc à continuer.  _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui je vais avoir des problemes avec l'orthographe. On me reproche souvent que mes textes sont remplie de fautes. J'évite donc de faire des messages trop long, plus il y a de mots, plus il va y avoir de fautes.
Juste pour vous donnez une idée, un professeur a calculer que 1 mots sur 4 dans mes textes, avait une faute.
J'ai oublie une chose. Naruto est le seul manga actuel que je lie. Dans ma jeunesse je collectionnais les Dragonball Z.
Une autre petite chose: Le surnom " Rats" ma été donner a l'age de 13 ans. Mes amis trouvais que la définition et les caractéristique d'un rat me décrivais a merveille. Plus le temps a avancé, plus on na trouver que se surnom avais été tres bien choisi. On na rajouté un S pour la prononciation.
A vous de juger si cela me va bien. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 4:47 am Sujet du message: |
|
|
rats a écrit: | Une autre petite chose: Le surnom " Rats" ma été donner a l'age de 13 ans. Mes amis trouvais que la définition et les caractéristique d'un rat me décrivais a merveille. |
C'est quand même un peu des putes tes amis, de t'avoir déniché ce surnom : p
Bah sinon, bienvenue parmis nous.
Evite les souricières, fais gaffe à Chapitre 3 et à strangeMatou.
Et ça devrait aller. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:07 pm Sujet du message: Re: Presentation d'un rat ! |
|
|
Salut !
rats a écrit: |
Je prévoie déménager en Europe d'ici 2 ou 3 ans. Je sais pas ou, vous avez un coin de pays a me conseiller ?
|
J'ai un coin à te conseiller. Si tu aimes la tranquillité, les paysages vallonnés, des personnes sympathiques, chaleureuses mais qui te respectent. Bref, une région où les habitants sont presque parfaits je dirai : l'Auvergne, et plus particulièrement le Puy-de-Dôme (dont la préfecture, Clermont-Ferrand, est aussi le siège social de Michelin, en plus d'avoir une vie étudiante animée...). En résumé : Tu ne trouveras pas mieux en Europe (voire dans le monde). Qui a dit que je faisais de la propagande ?  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mat, tu ne serais pas de Clermont-Fd par hasard?
T'en parles, t'en parles...
Juste une chose, ne vas pas du tout dans le département voisin au puy de dome, la corrèze.
C'est nul =)
Pour preuve, j'ai vraiment envie de me casser....
Bienvenue a toi sinon x) _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
La bienvenue
Tu veux devenir machiniste pour le cinéma ?
Pour ton projet d'installation, n'écoute pas Mat, car bien que je partage sa passion pour l'Auvergne, je pense que tu seras mieux dans la plus sympa des villes du sud ouest de la France à savoir Toulouse. Il y a aussi pleins d'étudiants, ça ne sens pas le pneu et c'est plus près de la mer... Et surtout, tu auras moins froid ...Mais si la neige te manque, tu auras les Pyrénées à 2h, c'est quand même plus haut que les volcanounets du Puy...'  ' |
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais pour le moment je vise l'aérospatial.
Faut pas oublie une chose, je doit me trouver du boulot et la neige ne me manqueras pas, croie moi !
|
Je persiste, Toulouse est un bon choix' '
Je prouve ce que j'avance:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse |
|
|
 |
Kakashi's girl Civil

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut ami Québecois
et bienvenue à toi !!!
Moi aussi j'adore les rats ...
(mouhahahaah (rire sadique)) |
|
|
 |
dechuoubeni Civil

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien jolie présentation que tu nous à fait là !
Tu dis avoir des problèmes d'orthographe, ta présentation n'en est pourtant pas bourrée, si ce n'est que ça...
Lire et écire, voilà deux bien belles passion je te comprend très bien sur ce point de vue là.
bref, bienvenur à toi ! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci Merci
D'ici peut, je vais filmer un tour de magie, juste pour vous ! Je vais tenter d'avoir comme Theme " Naruto" évidament  |
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Isumi a ecrit:
Citation: | Pour ton projet d'installation, n'écoute pas Mat, car bien que je partage sa passion pour l'Auvergne, je pense que tu seras mieux dans la plus sympa des villes du sud ouest de la France à savoir Toulouse. Il y a aussi pleins d'étudiants, ça ne sens pas le pneu et c'est plus près de la mer... Et surtout, tu auras moins froid ...Mais si la neige te manque, tu auras les Pyrénées à 2h, c'est quand même plus haut que les volcanounets du Puy...'' |
Ouais ben tu sais , il a completement raison XD
Bienvenue rats ^^ _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
rats a écrit: |
|
Je te conseille de ne surtout pas écouter Mat, car le Puy-de-dôme... voilà quoi. ^^
J'y ai déjà mis les pieds, et je n'avais qu'une hâte : partir !
Nan nan, l'endroit idéal, c'est du côté d'Orléans (dans le Centre), avec sa merveilleuse cathédrale (la plus belle de France d'ailleurs ^^). C'est la dolce vita quoi.
Bienvenue à toi, et amuse toi bien.
PS : n'oublies pas, c'est Orléans, le mieux ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yume_Megumi, HM' et moi contre nini45 et Isumi. 3 contre 2, la majorité l'emporte (surtout qu'en plus, nous sommes en faveur de Clermont alors que vous êtes dispersées : l'une en faveur de Toulouse, l'autre pour Orléans...).
Conclusion : rats, tu devrais nous écouter plutôt que ce "chant des sirènes" qui ne te mènera à rien de bon.  |
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question.
J'ai trouver ou est le Palais de Tokyo.
Il est dans le 16e arrondissement de Paris, il y a un belle endroit ou je pouvais vivre, pas trop loin de sa ? |
|
|
 |
|