Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fourat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fourat
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 12:16 am    Sujet du message: Fourat Répondre en citant

Salut tout le monde, donc voilà, je suis nouveau, et comme le veut la charte, je me présente ici.

Donc je m'appelle Fourat, j'ai 17 ans.

J'ai diverses passions dont essentielement les Mangas, plus particulièrement Naruto, j'éspère faire carrière dans ce domaine, je suis en totale admiration devant toute la culture Asiatique (c'est à dire pas exclusivement les mangas comme certains aiment le penser, bien que je connais pas beaucoup de choses sur cette culture.), comme beaucoup de gens issus de ma génération, c'est le Japon qui m'attire le plus.

Mes passe-temps se résument à : Surfer sur le net, Jouer au foot, dessiner et me faire draguer par les filles^^ (je dis bien me faire draguer et non draguer)

Evidement j'aime aussi beaucoup les mangas, et cela fait pas mal de temps que je viens lire discrètement les chapitesbde Naruto sur le site sans prendre part au forum.

Merci à tous pour votre acceuil et le super travail que vous faites chaque semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 2:59 am    Sujet du message: Re: Fourat Répondre en citant

Fourat a écrit:
Mes passe-temps se résument à : me faire draguer par les filles^^ (je dis bien me faire draguer et non draguer)

Ha ha

Bienvenue : D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fourat
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pour votre acceuil Very Happy
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se faire draguer par des filles?
Chanceux :p

Welcome =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, welcome.!

Toctocfleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui ont du bol ^^

Bienvenue =)

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton fardeau c'est dur de se faire draguer sans arrêt par des filles et des mecs...

[Ce qu'il y a comme mythos ici...
Ca fait peur]

Bienvenue à toi Fourat. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
ry0z3n
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Profites, un jour peu etre, comme il m'est arrivé a moi, tu auras un accident et tu n'auras plus cette chance.

Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fourat
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Je comprends ton fardeau c'est dur de se faire draguer sans arrêt par des filles et des mecs...

[Ce qu'il y a comme mythos ici...
Ca fait peur]

Bienvenue à toi Fourat. :p

Attention! je n'est pas dis que ça me déplait Wink Sinon Merci Beaucoup^^

ry0z3n a écrit:

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 1:10 pm Sujet du message:
Bienvenue.

Profites, un jour peu etre, comme il m'est arrivé a moi, tu auras un accident et tu n'auras plus cette chance.

Happy Very Happy

Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te raviver de tel souvenirs. Sinon, Vraiment merci pour votre accueil!
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum dis moi modeste c est pas ton vrai prenom ?
veux tu des chaussettes plus larges ? car avec les chevilles qui enfle ^^.
promis on surveillera les filles afin qu elle ne te deranges pas de trop allez et passe le coucou a ton pote don juan
welcome ....mince ma cousine viens de regarder l ecran et elle veux te draguer ^^

Fourat
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il s'agit bel et bien de mon vrais prénom, Je suis pas français je suis Tunisien^^"
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow! je suis une fille et je vais peutetre te draguer Eusa_shifty
hmmmm... je rigole ^^
en tout cas BIENVENUE !!!

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque des filles t'abordent pour te demander l'heure, NON, ce n'est pas de la drague !

Quand elles te taxe des clopes, NON, ce n'est pas de la drague

Quand elle te trouve mignon, et qu'elles TE le disent, alors c'est un paris.

Bienvenu m'sieurs

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fourat a écrit:

ry0z3n a écrit:

Bienvenue.

Happy Very Happy

Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te raviver de tel souvenirs. Sinon, Vraiment merci pour votre accueil!

Je crois qu'en fait, c'est une connerie pour dire qu'il est déjà pris et qu'il ne peut plus se permettre de se faire draguer par les filles Razz

Moi même je suis pas sûr à 100% vu le ton qu'il prend, m'enfin, on l'aurait su s'il avait eu un grave problème, et je doute qu'il en aurait parlé aussi facilement.

Sinon, tu vis où en Tunisie ?
Tu peux nous parler de chez toi ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Fourat
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wang tianjun a écrit:
quot;]
Fourat a écrit:

ry0z3n a écrit:

Bienvenue.

Happy Very Happy

Je crois qu'en fait, c'est une connerie pour dire qu'il est déjà pris et qu'il ne peut plus se permettre de se faire draguer par les filles Razz

Moi même je suis pas sûr à 100% vu le ton qu'il prend, m'enfin, on l'aurait su s'il avait eu un grave problème, et je doute qu'il en aurait parlé aussi facilement.

Sinon, tu vis où en Tunisie ?
Tu peux nous parler de chez toi ?

Ah OK, j'ai mal interpréter sa phrase alors!^^"
Sinon ben la Tunisie c'est au sud de la France, de l'autre coté de la Méditerranée. C'est un assez petit Pays (Environs 160000km²) avec un petite population (10Millions). Mais malgré sa petite superficie, La Tunisie est l'un des rares pays a avoir tous les étages bioclimatiques. Moi je suis j'habite au Sud-est de la Tunisie, a 30 mètres de la mer. Il fait 18° en ce moment. La Tunisie est un pays arabe musulman, bien que nous sommes différent des autres Pays Arabes. Notre façon de vivre diffère des autres africains et arabes, elle est plus proche des européens bien que ne l'étant pas. Je dirais qu'elle se trouve entre les deux. La Tunisie fut une colonie française de 1889 a 1956.
Moi je suis né en 1992 a Meudon (Région parisienne), puis je suis revenu en Tunisie en 1994.^^
Merci encore pour votre accueil!
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh le guide touristique ! Sinon bienvenue à toi ! Smile

Just wool it !

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, nan, je sais où se trouve la Tunisie et ce que c'est XD

Je voulais parler de ta région/province/ville.

Savoir toi même si tu habitais une ville proche du littoral, du désert ou autre, et certaines choses caractéristiques de chez toi dans la patrimoine.

Par exemple, un ancien palais, une mosquée remarquable, des ruines plus anciennes, ou même des sites naturels remarquables Razz

Bref, le genre d'élément du patrimoine local, culturel ou naturel qui emplit ton cœur de fierté. Razz

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'le trouve pas si charmant que ça.
P'tète un peu vieux, quelques rides, m'enfin.

Le père Fourras Very Happy

Bienvenue.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: