Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "trop" drôle!

La réputation qu'a KHS est disons...
Bref'! Laughing

X-Men? J'pourrais les re-re-re-re-re regarder encore et encore!

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:

La série Stargate SG1 déchire sa race

Un casting de rêve ! (Richard dean anderson quoi, Christopher Judge, Michael Schanks, Amanda Tapping, Corin Nemec) Une intrigue, des combats, de l'humour (Jack <3) (ou même la blague jaffa de Teal'c xD)

Des méchants assez charismatiques (Anubis *__*)

Des effets spéciaux, certes, moyens pour les 2 premieres saisons, mais qui vont en s'arrangeant au fur et à mesure.

Bref, que du bon !

Très bon choix Wrct Wink

OOOOOUTSTANDING

Oui, je plussoie, j'ai apprécié le film, aimé le film pour Râ car l'acteur deboitait sa mémé
Spoil:

Mais SG1 démonte tout....Saaauf sur la fin, ou ça partait en cacahuete. Mais les idées de scenar' c'est comme tout, ça fuit, ça part...

Sinon, bienvenue a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wrct
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du tout premier film stargate. Avec Kurt russel. Quand on fait bien attention on voit tout les défaut des effet spéciaux.

Le dernier je n'ai pas aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wrct a écrit:
Je parle du tout premier film stargate. Avec Kurt russel. Quand on fait bien attention on voit tout les défaut des effet spéciaux.

Le dernier je n'ai pas aimé.

Y a qu'un seul vrai film StarGate.
Le reste, c'est des dérivés des séries.

Et les défauts des effets spéciaux, on s'en fout un peu, non? Very Happy Après tout, il est de 1994, normal que les effets spéciaux aient vieilli.

Ca lui enlève pas son statut de film culte, et il est pas le seul ^^

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est quand même dans un sujet de présentation, donc si on pouvait en rester à des éléments en rapport avec le membre et non disserter sur tel ou tel film (il y a les messages privés ou la section Cinéma pour ça) ce serait bien.

Merci de votre compérhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas fan de ces films mais je suis là juste pour souhaiter la bienvenue à wrct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: