Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. remake de Naruto

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 9:56 pm    Sujet du message: remake de Naruto Répondre en citant

Bon et bien c'est l'ouverture de notre Fanfic(a moi et à mon amie) Dans la Fanfic(mais se serais plutôt un REMAKE), Le monde des ninjas ne change pas vraiment mais c'est les personnage et le texte qui change. Et au fur et à mesure des pages du remake, des révélations serons faites certaines bien, d'autres non. Encouragez-nous!

ps : vous pouvez mettre des coms' dans la fic mais en SPOILE please! ou envoyez-moi vous com's par mp. Wink
ps N°2 : après de grosses recherche via internet et auprès de la médiathèque de ma ville, j'ai trouver des exemples de texte que je j'ai apliquer dans mon remake. j'espère que sa sera mieux.

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !

Dernière édition par kyuubi-73 le Jeu 19 Fév 2009, 11:49 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 10:08 pm    Sujet du message: chapitre 1 : Répondre en citant

Présentations des personnages :

-Aurore : (dont je me charge)

Anniversaire : 10 mai
taille : 178cm
poids : 68kg
signe : taureaux
couleur des yeux : bleu-vert
couleur des cheveux : blond
groupe sanguin : O+

Aurore est une ado bien mystérieuse, elle à un comportement bizarre et lit des livres de différente catégorie. Elle à trois ans de plus que ses deux coéquipiers.

-Floruna(dont se charge mon amie)

Anniversaire : 10 mars
taille : 160cm
poids : 45kg
signe : poisson
couleur des yeux : bleu
couleur des cheveux : blanc
groupe sanguin : A-

Floruna est arrivée à Konoha il y à 2 ans. On ne sait pas comment ni pourquoi. Elle est un peut perdu mais son entré dans l'équipe va révéler en elle certain pouvoir.

Ninto : (fait à deux^^)

anniversaire : 4 juin.
taille : 155cm
poids : 40kg
signe : gémeaux
couleur des yeux : noirs
couleur des cheveux : noirs
groupe sanguin : O -

Ben....ont as pas trop voulu changer Sasuke et on as garder les caractéristiques de Sasuke. Il joue juste le rôle se Sakura au début du manga.

kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 10:15 pm    Sujet du message: chap 1 : il faut bien un début à tout! Répondre en citant

Spoil:

chapitre : 1 : il faut bien un début à tout!

Note : les actions serons entre astérix (rien à voir avec le héros gaulois... ) et les pensée sermon entre parenthèses. Bonne lecture.

C'est une belle journée à Konoha, le temps y est idéal pour aller à la piscine, mais les élèves de l'Académie des Ninjas sont sur le point de savoir dans quelle équipe ils ont été affectés. Mais visiblement il manque une personne.

Dans les ruelles du village une jeune fille aux cheveux blancs cherchait l’académie des ninjas. Elle été en retard et perdu. Soudain elle se cogna au détour d’une ruelle.

- aïeux! Et heu......, s’exclama Floruna.
- fait un peut attention, tu aurait put te faire très mal, répliqua l’homme !
- Merci...... Mais j'espère que je ne lui ai pas fait mal, interrogea Flo.
- : Non ne t'inquiète pas les éléphants ont la peau dure!dit l’homme en riant.
- je suis désolée je suis en retard!réplique la ninja.
- : Tu vas à l'académie? Juste en face. En indiquant l’autre coter de la rue.
- Ho....merci....conclu Flo.

Finalement elle arriva dans la classe de l’académie. Iruka, qui se charge de répartir les ninja fit un discours interminable si bien que tout le monde s’endormis… une jeune fille aux longs cheveux blonds s’interposa.

- Vous pouvez pas abréger parce que j'ai pas que sa à faire!expliqua Aurore.
- heu…oui désoler… bon alors je commence : équipe 1 : [...] équipe 7 : Floruna Utuzeki, Ninto Uchiwa et Aurore Murasaki. Tout en désignant les élèves
- heu…c’est qui Aurore ?interrogea Floruna
- c’est moi banane !répliqua Aurore
- (quelle bande de boulet…) pensait Ninto.

Cinq minutes plus tard les élèves sont répartit en groupe de trois, Ninto est l'un des premiers à sortir après Aurore. Flo se retrouve toute seul dans la classe. Aurore part manger des Ramen avec un ami et Ninto traîne en ville.

- on va manger des ramen? Proposa Aurore.
- bonne idée!s’exclama t-il.
- c'est à toi de payer la note!précisa t-il.
- quoi?! Sortis Aurore, qui avait l’aire surprise !
- ce n’est pas moi qui ai perdu au poker!en exposant les faits.
- *soupire…*Fit Aurore dans un moment de soudaine envie de râler…
- Celui qui pari et qui perd dois toujours payer la note!dit-il dans un élan de poésie.
- j'aima pas quand tu fait de la poésie et en plus sa rime jamais!posa t-elle
- c'est normal!c'est de la poésie. Expliqua-t-il.
- C'est bien ce que je dis ...soupiras-t-elle…
- Bonne appétit. Dit le patron du restaurent de nouille.
- Merci!conclu Aurore.

Dans le bureau du quatrième Hokage une discutions se passe.

- vous m'avez demandé Maître? Interrogea Kakashi
- oui, Kakashi, approche il faut que je te dise quelque chose à propos de Floruna et de Aurore. Expliqua l’Hokage.
- oui je vous écoute. Dit Kakashi d’un air monotone.
-Floruna est la fille d'un ancien ninja qui à déserter il y à longtemps, elle ne le sait pas. Il est fort probable qu'elle rencontre sont père durant cette année et elle pourrait révéler les pouvoir de son père dans les prochain mois ou semaine, donc il faut que tu soit préparer. S’exprima t-il.
- je pourrais savoir qui est son père? demanda le Juunin.
- *sort un dossier et le tend à Kakashi* voilà qui est son père. En tendant en dossier à Kakashi
- Ho, je vois et pour Aurore? En se demandant si sont cas est si désespérer.
- tu sait quelle à perdu ses parent et que son grand frère est décéder. Cela lui à fait un grand vide et son changement d'équipe me facilite pas la tache.*soupir*Comment je pourrait t'expliquer ça....elle n'est pas totalement humaine. Dit-il en essayant de faire simple.
- je ne comprends pas. Répliqua Kakashi.
- Il y à deux ans elle est partit pendant la nuit pour retrouvez son grand frère convainque q'il n'était pas mort. Elle est revenue au bout de 3 semaines. Elle était à moitié changée. Dit l’homme à la tête du village
- Hein?!Dit-il surpris.
- elle n'a voulu jamais dire ce qui c'est passé durant ses 3 semaines. Les seuls personnes qui savent pour sont état sont ses meilleurs amis, son ancien seinse, moi et maintenant toi. Dit-il simplement.
- et quel est le risque? demanda-t-il.
- elle ne maîtrise pas sa métamorphose totalement et elle peut facilement s'emporter dans la colère si on fait du mal à ses amis. Dit-il en s’expriment avec un aire sérieux.
- Je vois. Dit Kakashi en essayant de rester calme.
- il me faut en parler à personne. En décida Hokage Sandaime Sarutobi.
- comptez sur moi. Dit l’homme aux cheveux gris.
- tu peux disposer. Fini l’Hokage

Dernière édition par kyuubi-73 le Jeu 19 Fév 2009, 9:23 pm; édité 2 fois
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 11:10 pm    Sujet du message: chap 2 : Drôle de présentation! part#1 Répondre en citant

/!\ ce chapitre est en deux partie/!\

Spoil:

chap 2 : Drôle de présentation! part#1

Dans le couloir qui menait sur l’extérieur, Kakashi songeait as des solutions….
- j’ai intérêt à assurer et à contenir la colère d'aurore…en se posant tout plein de questions.
Dans le restaurent de nouille ramen de Konoha quatre bols de nouilles venait d’être consommer…
- l'addition est pour moi. Soupira t-elle…
- sa fera 24 Ryos. Dit-il d’un air nature.
- tenez. Tout en soupirant
- merci et revenez quand vous voulez. D’un aire content
- hihihihihi! S’imposa t-il.
- tu verra la prochaine fois je te mettrait la raclé de ta vis au Black jack. Marmonna t-elle.
- mais oui, mais oui!dit-il d’un aire pas sérieux.
- bon je rentre chez moi. Décida t-elle.
- à plus tard !tout en narguant Aurore
- ouais, c’est ça…fini t-elle.

L’éléphant été plus loin en train de dépouiller un arbre de ses feuilles… c’été un éléphant au longues défenses d’une hauteur assez importante et qui présentait un tatouage qui partait de son front au bout de sa trompe.
- aller mon gros on retourne au village!dit t-il à l’éléphant.
- excusez moi, vous êtes bien Alex? demanda kakashi
- oui c'est moi. Répondra t-il.
- vous avec 5 min? Redemanda t-il.
- heu oui. Répondas t-il d’un air surpris.
- vous êtes assez proche d'Aurore? Lui demain t-il.
- Mouais, je suis juste un ami. Répliqua t-il.
- vous connaissez le grand frère d'Aurore? Tout en lisant son livre.
- Elle m'en a déjà parlé mais pas en détaille. Tout ce que je sait c'est q'il venait d'Iwa et q'il est mort assassiné devant les yeux d'Aurore. Elle a était profondément perturbée après cette mort. Dit –il d’un ton nerveux.
- Merci et bonne journée. Dit –il avant de disparaître dans un écran de fumée.
- oui bonne journée. Termina t-il

Au bout de 500 mètre de marche, Aurore arrive chez elle. Elle vit au dessus d’une écurie et la maison se compose d’une pièce principale qui fait salon et cuisine. Un long couloire débouche sur la chambre d’Aurore, la salle de bain et les W.C.

-pfiou… j’ai encor pas mal de temps avant de retourner à l’académie. J’ai rien à faire à part regarder la TV, vu que Horus est parti en mission, les oiseaux sont dehors et mon chat dort dans ma chambre... Bon je vais chercher un jus d’orange dans le frigo et je me repose. Se dit-elle.

Pour faire plus rapide nous allons passez directement une heure plus tard. Dans la classe il ne reste plus que les genins de l’équipe 7 qui attendent leurs seinse et quelques personnes commencent à perdre patience…

-Pfffffffffff……mais ou est notre seinse ?!S’interrogea t-elle.
-je sait pas et je m’en fou. Dit-elle d’un air de quelqu’un qui s’en fou.
- tu n’as pas envie de savoir qui est notre seinse ?demanda t-elle à sa camarade.
- franchement non, je vais bouquiner un peut. Tout en sortant un livre sur l’énergie ionique.
-(et en plus elle bouquine.)
- mais que fait-tu? Demanda Ninto
- je vais faire une petite blague à notre seinse. Dit Floruna d’un air farceur.
- tu pence vraiment qu’un juunin va se laisser prendre à cette blague ? Lui dit aurore.

Soudain, la porte de la classe s’entrouvrit, une touffe de cheveux grisâtre apparut. L’éponge à tableau commence sa chute mais dans la seconde qui suit…Kakashi attrapa l’éponge !

- ho, mince ! s’exclama Floruna !
- bien essayer mais sa ne marche pas avec moi !tout en « smillant »

Dernière édition par kyuubi-73 le Jeu 19 Fév 2009, 10:39 pm; édité 1 fois
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 10:39 pm    Sujet du message: chap 2 : Drôle de présentation! part#2 Répondre en citant

Spoil:

Chapite 2 : Drôle de présentation! part#2

Dehors sur le toit de l’académie, Kakashi commença par les choses sérieuses !

- bon on va commencer par les présentations. Tout en lisant son livre.
- et vous voulez savoir quoi au juste ?demanda t-elle.
-vous loisir vous goûts et vos projet pour plus tard. Exposa t-il.
- et si on commençais pas vous, seinse, c’est très important de savoir plein de chose sur la personne qui nous entraîne, sa améliore la relation de groupe !dit t-elle d’un air exister !
- et tu as dit tous ça sans respirer ?bravo !dit –il à Floruna.
Floruna ne disait plus rien. Une escarmouche éclata entre Aurore et Floruna qui se fini par des menaces de corvée par kakashi et Ninto ne disant rien, Kakashi ne s’inquiète pas.

-bon moi, Je m’appel Kakashi Hattake, ce que j’aime et ce que je déteste ne vous regardent pas, j’ai pas de projet pour l’avenir et j’ai plein de loisir varier. Dit –il.

- (ça commence bien) se dit Ninto.

-bon à votre tours maintenant. En regardant les 3 genins.

-Floruna commence. Dit Kakashi.

Pour éviter d’éventuel problème de yeux, un résumer s’impose :
Aurore aime ses amis, son cheval. Elle déteste : ceux qui font du mal au autres. Ses projet : rien en particulier vu que plus rien n’as d’importance en ce monde pour elle.
Floruna aime : la bonne musique (du genre hard-tech), se quelle déteste : son père ses projet : énerver son père.
Ninto aime : rien.
Il déteste : rien en particulier.
Projet : tuer une personne en particulier et restaurer l’honneur de sa famille.

- hum….. Vous avez des personnalités différentes, c’est bien. Demain nous aurons notre première mission. Dit –il.

- c’est quoi c’est quoi ?!! Demanda Floruna.

- Une épreuve de survie. Dit Kakashi.

- Yahoo ! En explosant de joie du coter de Floruna.

Kakashi expliqua que sur les 27 diplômés de cette année seulement 9 pourrons devenir des génins, les 18 autres seront recalés. Aurore explique qu’elle n’avivais pas besoin de cette exercice, elle déjà génin vu qu’elle à passer l’examen l’année dernière avec son équipe précédente. Flo et Ninto restèrent bouche bé sur les paroles d’Aurore. Kakashi éclata d’un rire narquois et dit :

-l’examen, c’était juste un amuse-gueule !

Floruna en tomba, Kakashi dit que le rendez-vou été au terrin d'entrainement numéro trois à 5 heures du matin puis disparut dans un nuage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: