Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke_Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est quand sasuke et naruto se batte chidori VS rasengan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noa chan
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur moi c'est quand naruto casse sasuke(pour une fois ) dans la forêt de la mort et l'empêche de donner le rouleau a Orochimaru, et quand il bloque le serpent (énorme, le serpent) juste avant qu'il écrase Sasuke et qu'il lui fait comme ça (enfin je me rappelle pas au mot près) :"alors, pas trop peur, monsieur le trouillard?"^^
Aussi quand Sakura (la pauvre) essaye d'empêcher Sasuke de partir, elle lui fait sa déclaration et tout, et Sasuke il dit qu'il s'en fout mais en fait, juste avant de l'assomer il lui dit merci, pour moi c'est très significatif de l'esprit de sasuke: il veut rester insensible, froid et distant mais ne peut s'empêcher d'être ému...
Et aussi la scène ou Tsunade lors de son deuxième "affrontement" avec Naruto, au lieu de lui donner une pichenette et de l'étaler avec rien qu'un doigt, elle lui fait un bisou sur le front, on s'y attend pas, c'est mimi!warf warf... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon moment préféré c'est quand Inari regarde Naruto qui est épuisé à cause de son entraînement et qui dort pratiquement sur la table, à ce moment il pense à ce que son père disait: "Protège tout ceux que tu aimes avec tes bras!', on le voit se faire executer par Gato sur la grande place, là il commence à pleurer, et comme si c'était pas assez la musique de Sadness and Sorrow pour rendre le moment encore plus triste, et il commence à crier sur Naruto....

Un moment très fort dans Naruto qui a failli me faire pleurer ... Crying or Very sad Embarassed

Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le meilleure moment ct quand itachi defonce sasuke sa ma fais pisser rire lol (la grosse sadique) ^^

Hayate
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis une grande émotive, je sors parfois les mouchoirs en regardant Naruto!
*mode Black Hayate on*
ça pose un problème a quelqu'un!!!!

*mode Black Hayate off*
donc j'aime bien la scène où l'on voit notre pauvre petit naruto seul sur sa balançoire pendant que les autres enfants sont avec papa, maman.
Et aussi l'ensemble de l'épisode où on nous raconte l'enfance de Gaara, c'est trop triste je trouve Crying or Very sad .cela montre que ces 2 personnages se ressemble vraiment sauf que Naruto a eu la chance de rencontrer une "famille"(Iruka,Kakashi, Sakura, Sasuke).
KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien la scene ou on voit naruto dire a sasuke quand ils sebattent a la falaise
qu'il le considere comme un frere et tout et tout
le deuxieme chidori vs rasengan etait pas mal aussi
et la derneire celle ou naruto fait peter un rasengan dans le ventre de naruto Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SiKiA
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé quand naruto protège sakura et que pour la première fois ce n'est pas sasuke qui fait tout .. ^^
Euh sinon les scènes avec hinata sont souvent drôle d'ailleur personnage que j'affectionne beaucoup Smile

~ CaptaiNaruto ~

Peut importe la distance parcourue par l'âne, il ne deviendra jamais un étalon
sakura pink_hair
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est lorsque NARUTO embrasse SASUKE sans fair expres et que SAKURA se dit que maintenant il faudra qu elle attende des annes pour reembrasser SASUKE car elle n a pas envie de (comment dire )de se rappeler de se baiser avec naruto et en + dans tous sa elle ne sera pas la premiere a embrasser SASUKE

Just wool it !

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???

Elle n'est pas la 1ère à embrasser Sasuke, on est d'accord, mais pourquoi dis tu qu'elle refuse de l'embrasser?

Au contraire lorsque Naruto se fait passer pour Sasuke, elle essaie de l'embrasser et lui dis de ne pas être si timide.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SiKiA
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle attend que sa la pauvre sakura Razz

~ CaptaiNaruto ~

Peut importe la distance parcourue par l'âne, il ne deviendra jamais un étalon
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les scènes que j'ai aimé se sont ou Naruto part avec Jiraya cherché Tsunade, à ce moment là Jiraya lui enseigne le rasengan et Naruto s'épuise, voir se torture à la tâche. Le voir ainsi affaibli par le travail est pas mal et surtout l'on voit que malgré ses airs de dur il est très sensible surtout quand il demande à Jiraya de resté avec lui pour l'entraînement pas pour le conseillé mais juste pour être en sa présence.
Sino la scène ou il bat Kabuto.

Takayanagi
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est klair k'il y a trop de scènes émouvantes, surtout dans deux situations :
- la mort d'un perso : c tjs touchant... Haku et Zabuza, Sandaime... etc
- les combats : dans Naruto c'est là que les personnages dévoilent leur passé, leur aspirations, leurs peines : Neji vs Hinata, Naruto vs Sasuke... etc
Et en plus quand les musiques sont poignantes... Confused l'effet est immédiat !!

Le combat Naruto vs Sasuke est plein de scènes fortes et en plus l'animation déchire, mais la derniere séquence qui m'a bien fait mal c'est le combat de Kimimaro, y'a tout : Combat + mort (+ la zik ki va avec) = scène mémorable

Cela dit je me base beaucoup sur la musique qui est pour moi d'une importance crucial, donc j'attend avec impatience Kakashi Gaiden, vous savez... le moment où kakashi réapparait en larme ("un ninja ne montre pas ses sentiments") avec le sharingan d'Obito.
khaly001
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps j'ai vu tous les épisodes 9 à 19 (ceux du village de kiri), et j'ai trouvé des passages que j'ai adoré .
le 1er ça serait l'épisode 9, au moment où Haku "tue" Zabuza et que Naruto s'énerve ("on a l'air ridicules!"); avec la musique sadness and sorrow je l'ai trouvée émouvante.
ensuite c'est l'épisode 16, où Sasuke se sacrifie pour Naruto, ça prouve qu'il a de l'attachement au fond de lui et qu'il n'est pas seulement une bette brute au sang-froid...
évidemment, le grand classique : la mort de Haku puis celle de Zabuza (la neige, la musique, c'est trop triste!)
et je ne sais plus dans quel épisode, on voit Haku qui se promène avec un lapin dans les bras et le lapin s'echappe...et alors Zabuza apparait avec le lapin dans les mains et le redonne à Haku. Ce petit passage m'a aussi faite pleurer, parce qu'on voit que Zabuza s'est vraiment attaché à Haku mine de rien et que pour Haku, c'est vraiment un père...

MANGA POWAAAA !!!
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout qu'il fait preuve de caractère voir d'insolence face au démon.

LinkGoku
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moment que j'ai trouver trés emouvant :
C'est quand gaara explique son passé a naruto (quand sasuke n'arrive plus a bouger il vient avez sakura et le petit chien) , une des meilleur scene de naruto pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi_hinata
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scènes préférés sont:

-le combat neji-hinata ! la détermination et le courage d'Hinata m'ont beaucoup émue

-la rencontre d'Itachi avec Asuma et Kurenai dans le tome 16 et le combat qui suit bien sûr!

-la scène où Itachi manifeste sa joie de revoir Sasuke en lui donnant quelques coups de coudes et coups de pieds !

Dernière édition par itachi_hinata le Jeu 10 Aoû 2006, 10:07 pm; édité 1 fois
mangaman
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

- naruto qui bouffe les 64 coups
- quand on découvre le sharingan de kakashi
- sasuké tache noir dans la foret

Civil

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes passages préférés dans l'anime sont :
quand Naruto explique sa souffrance à Gaara
et pendant le combat entre Naruto et Sasuke quand Sasuke dit que naruto ne peut pas ressentir la souffrance de perdre un être cher et que naruto dit que pour lui sasuke est comme un frère !! C tro émouvant !! Crying or Very sad
Voilà !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant a moi :

- La scène entre mes deux chouchous, Kakashi et Kabuto, devant Sasuke dans sa chambre d'hopital
- L'ouverture des 5 portes par Rock Lee
- Le combat de Naruto contre Kiba, un modèle d'abnégation et une victoire sans Kyuubi

Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand nos deux tourtereaux se roulent une pelle , c'est beau l'amoureeeeeuuuuuhhhhhhhhhh
...:"Arma c'était un accident..."
Arma: eyh, on a la droit de rêver non ?

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: