Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'asile de Rudrik | Photography & Paint
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 41, 42, 43  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KlaYz
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop poto Razz
Belle galerie Rudrik Very Happy
Life in my hand (L)
(http://kishimoto.free.fr/limh.jpg)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyo
Ça fait un ptit moment que voulais me faire une ban sur gundam, donc vla ^^

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli MAIS (Y'en a souvent un chez moi =P) tu as un peu surchargé sur la typo mais bon , elle est très bien géré donc je peux rien dire =P , j'aurais peut être vu plus de typo style Space mais bon je pense que tu as voulu faire un contraste et tu n'as pas voulu t'enfermer dans cette univers =D

Voila , j'aurais rien a ajouter de plus =P

Civil

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ? que je suis fan de tes créas et que c'est depuis le début, que j'adore ton style, pas commun et pas facile à copier (surtout que tu ne fais jamais de tutos, malgré que je me suis mise à genou devant toi Laughing )

Sur ta last, tu le sais déjà alors je ne vais pas en rajouter, surtout que demain c'est mon anniv et que j'espère bien avoir un cadeau Rolling Eyes Laughing

typo peut-être Razz
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les typo je voulais faire un truc un peu techno-mecha.
Sinon un autre kit avec deux avatar dilemme lequel choisir.

Hachikô
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow. J'adore ton dernier kit *o* !
Je préfère le deuxième avatar en tout cas, l'autre fait trop "petit".
Bravo en tout cas, continu =)

Yodaime-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dernier kit il est pas mal j'aime bien l'effet donné , tu utilise quel technique ?
Pour que tes créas ont cette effet ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu parle de quel effet??

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle sûrement de tes compo'.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*______*

La sign' Gundam est vraiment sublime!
La typo' est vraiment bien gérée, ça donne un super effet à ta création. Wink

Le dernier, j'aime moins. Le fait de voir 2 fois le même personnage me gêne un peu, mais sinon, c'est toujours beau ^^

Bravooooooo (j'en ai marre de faire des compliments. xD)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'attends vos commentaire pour pouvoir l'améliorer. ^^

S
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question avant de critiquer, tu as fais quoi exactement sur ce site?
Je commenterais après cela^^

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a fait entièrement le webdesign, S. Bon, tout d'abord, j'aime beaucoup. Cependant, il y a un petit truc qui me gêne, peut-être que c'est moi. La typographie dans les trois colonnes: Database, derniers ajouts et OST; elle est bizarre. On a l'impression que les lettres sont collées entre elles, du moins presque. Ça fait mal aux yeux. Sinon, du bon boulot dans l'ensemble, les couleurs sont superbes, on reste dans l'esprit manga. Très bien, je trouve pas de défauts moi..
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Juste une question avant de critiquer, tu as fais quoi exactement sur ce site?
Je commenterais après cela^^
Alors on m.a donné une base (un peu comme un croquis) sachant qu.actuellement le site est sombre et qu.il est un peu en perte de vitesse, J'ai misé sur quelque chose de plus coloré et plus web 2.0 wala

S
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Rudrik!
Les critiques vont tomber! ^^

J'aime bien (totalement subjectif) l'en tête. Je préférais tout de même l'ancienne :p car plus dynamique mais un poil ringard. La tienne est plus vive et joyeuse donc c'est bien. Ensuite, les couleurs... bin elles sont pas mal.
Pour ce qu'à dis Turtle, je suis d'accord avec lui (je ne me trompe pas là hein?), la font est trop "écrasée" ce qui gène la lecture. Et la font pour les dates est vraiment moche^^
Après je trouve dommage que tu sois aller vers un web comme celui-ci avec beaucoup de fenêtres, je pense qu'il aurait été bon de concevoir le site autrement.
Sinon, c'est clean.

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sign est magnifique Exclamation Bravo aussi pour le webdesign =)

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaire. Je suis entrain de retravailler les police. Sinon S je suis interressé par ton autre conception du site. Vu que c'est mon premier design, j'aimerai bien apprendre pour m'améliorer dans ce domaine.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le webdesign est pas mal, mais quelque chose me gêne.
La bannière fait très "anime", monde coloré, doux surtout, etc, mais le contour du corps du webdesign et l'intérieur gris donne un côté plus dur, froid et en désaccord (selon moi) avec la bannière.

Pourtant, l'intérieur blanc rend bien et bleu/blanc sont des couleurs qui vont ensemble, les contours sont vraiment le petit "hic" qui pourrait vraiment donner un tout autre aspect à ton webdesign.
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le design, toutefois j'ai quelques remarques : les couleurs sont sympas dans l'ensemble, la bannière aussi, par contre je suis pas fan des scanlines en fond je trouve pas ça très original, au niveau des polices, stock etc fait bien attention qu'elles soient libres de droit ! Au niveau de la visualisation multi-fenêtre moi ça me gêne pas, ça reste une bonne solution étant donnée que sur les sites d'animes etc .. Y'a beaucoup de contenus différents qu'il vaut mieux séparer !
Je suis du même avis que tout le monde pour ce qui est de la police des titres, vaut mieux choisir quelque chose de plus classique.
Pour finir un cadre autour du footer serait probablement pas superflu.
Bref, tout ça pour dire que pour un premier web-design c'est pas mal du tout !

Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon j'pense pas m'y connaître pour faire des critiques c'est pour cela que j'vais te dire que ton web-design est vraiment beau *__* (xD)
Nan sérieusement j'trouve rien à y redire à part peut être la police qui me gêne un chouilla, j'la trouve légèrement...hum moche Confused
Sinon les images, les couleurs , la bann j'adore ! ;D

Et pareil pour ton kit plus haut il est vraiment bien je préfère néanmoins le 2eme avat' où on voit bien le visage j'le trouve moins fade ^^'
Bref.

Bravo continue comme ça ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 21 sur 43

Sauter vers: