Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dix
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Hey :P Répondre en citant

Yay!! Donc voilà, mon pseudo est pas trop compliquer, Dix, comment j'lai trouver? Bah en fait j'suis un biiiggg fan de Dir En grey, et le guitariste (mon idole) ce surnomme Die, on modifie le tout et ça donne Dix... donc voilà.
Sinon comme anime je matte pas vraiment car j'suispas fans des animes, mais j'aime bien GTO, School Rumble, Bleach, Death Note, et... bah j'crois c'est tout...
Comme manga, je lit énormément Bleach, Battle Royal, Death Note, GTO, Naruto, et bah Dragon Ball quoi.

Mon manga favorit est sans contest Bleach, l'un de mes persos de manga favorit est Urahara et ce depuis très longtemps.

Sinon hors des mangas je fais de la guitar, je traine en ville avec mes potes, j'écoute énormément de films et je jou à des jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup m'habiller de manière visu quand je vais en ville, et bah j'crois que ça me résume assez bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton vrai prénom, si tu veux bien, ton âge , et ta région (10 balles que c'est un Breton , ils sont beaucoup sur le forum).

Tes musiques etc...

Sinon, bienvenue cur CN.

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pari tenu Shika

Bienvenue à toi, guitariste.
Quoi comme guitare?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ton prénom : ton nom de famille, ton adresse, ton numéro de compte ou celui de tes parents, ton argent de poche ou ton salaire et bien sûr ta télé', ton lecteur dvd, ta guitare si c'est une Clapton et le reste, tu peux le garder.

Quelle bonté...

La morve est glacée d'effroi.
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^
moi aussi j'ai fait de la guitare XD

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dix !! ^^

Alors comme ça tu connait School Rumble, moi c'est Kenji qui me fait trop rire xD et toi ? Ton perso favoris ? Razz

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien écouter un peu le son de ta guitare

bien venu a toi musicien Wink
hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluuuut xD moi aussi je suis fan de school ramble ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: