Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:31 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour hé bien je suis nouvelle sur le forum et si j'ai bien compris il faut créer un topic pour se présenter donc je le fais.
Moi c'est Kazekage Gaara, pourquoi ce pseudo parce que Gaara est de loin mon personnage préféré dans Naruto. Bon je passe car on s'en fiche.
Donc je suis une fille de 18 ans, en terminale. J'adore les mangas (mon préféré étant Naruto mais j'en aime d'autre aussi comme Death Note), parmis mes passions il y a le dessin aussi, qui se résume à dessiner des mangas que j'invente ou que je recopie parfois. Comme je l'ai dit mon personnage préféré est Gaara dans Naruto, mais j'aime bien aussi d'autre comme Shikamaru et Temari.
Sinon qu'est ce qu'il y a d'autre à savoir? J'ai peur d'en faire trop là. Je pense avoir dit le principal. Ah oui ça fais près d'un an que je suis sur ce site donc je me suis dit que ça pourrait être bien de m'inscrire sur le forum.
Voila ma longue présentation est terminé j'espère ne pas m'être trompé dans la manière de procéder.

Dernière édition par Kaze le Mer 25 Fév 2009, 2:33 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune erreur t'en fais pas.
Présentation courte mais plutot remplie, c'est pas mal.
Sache que lorsque tu te présentes sur un forum, c'est difficile d'en faire trop.
Autre chose, le rouge pique les yeux Razz

Sinon, bah bienvenue.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Mieux vaut trop que pas assez dans les présentations. La tienne est très bien sur le contenu ne t'en fais pas. Smile (Et sur la forme évite le rouge : les couleurs sont utilisées par les modérateurs lors de leurs invasions sur les posts d'autres users.)

Tu es en terminale, alors tu vas passer quel Bac cette année ? Dans quel objectif ?
Tu pratiques un sport ?
Tu as des chats ? (si si cette question est intéressante ! ^^)

Passe de bons moments ici fan de Gaara !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink

Arrow Peux-tu faire une liste des 10 mangas que tu préfères ?
Arrow Tu écoutes quoi comme musique ?
Arrow Est-ce que tu aimes les crevettes ?
Arrow Tu joues souvent à Motus ?
Arrow Est-ce que tu trouves mes questions débiles ?
Arrow Bouh ?!

Idea

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsoing a écrit:
Bienvenue !

Mieux vaut trop que pas assez dans les présentations. La tienne est très bien sur le contenu ne t'en fais pas. Smile (Et sur la forme évite le rouge : les couleurs sont utilisées par les modérateurs lors de leurs invasions sur les posts d'autres users.)

Tu es en terminale, alors tu vas passer quel Bac cette année ? Dans quel objectif ?
Tu pratiques un sport ?
Tu as des chats ? (si si cette question est intéressante ! ^^)

Passe de bons moments ici fan de Gaara !
Very Happy

Merci donc je vais répondre à tes questions:
Je passe un bac S, pour faire une licence de Physique Chimie.
Je ne pratique aucun sport un peu de bad au lycée pour me défoulé mais c'est tout, je ne suis pas une grande fana de sprot.
Hé oui j'ai 2 chats.

Yazu a écrit:

Peux-tu faire une liste des 10 mangas que tu préfères ?

Mes 10 mangas préféré, a vrai dire je regarde surout les animes, mais je te les dit quand même:
1) Naruto Shippuden
2)Death Note (que j'ai lu et adoré)
3)Tsubasa Reservoir Chronicles (je trouve assez sympa)
4)Shingetsutan Tsukihime
5)One Piece
6)HunterXHunter
7)Vampire Knight
8)Negima (c'est assez marrant)
dans les un peu moins récent:
9) City Hunter
10)Saint Seiya (même si desfois ça me soul car c'est toujours la même chose)

Yazu a écrit:
Tu écoutes quoi comme musique ?

J'écoute un peu de tout en musique sauf le rap j'aime pas du tout désoé si il y en a qui aime, et j'écoute souvant aussi les OST des animes.

Yazu a écrit:
Est-ce que tu aimes les crevettes ?
Tu joues souvent à Motus ?
Est-ce que tu trouves mes questions débiles ?
Bouh ?!

J'aime les crevettes, je ne joue jamais au motus, tes questions ne sont pas débile mais originales. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'avatar et la signature que tu as, tu es une future membre du Fan Club de Gaara non ? Maryline_ devrait passer pour "t'embrigader". Wink

Présentation assez complète, bonne orthographe : ce sont de bons débuts.

Sois la bienvenue et bonne continuation sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

OST d'animé, je t'aime aussi.

Si tu voues un culte à Matrix, je te demande en mariage.

Bienvenue Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto aussi, c'est la même chose tout le long, hein, il est pas plus évolué que Dragon Ball ou Saint Seiya, juste que y a des intrigues secondaires plus complexes.Sinon, la recette est la même ^^

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , tu vas beaucoup décevoir les fans de rap ,
sinon , moi j'aime pas trop garaa , par contre la plupart des filles adorent shikamaru pour son intelligence , meme s'il dit que les femmes sont des créatures bizarres ,qui parlent trop , et veulent dominer les hommes et les mettre a leur disposition ,( je voudrai ton avis sur ça Very Happy )

sinon , tu es la bienvenue Wink
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Avec l'avatar et la signature que tu as, tu es une future membre du Fan Club de Gaara non ? Maryline_ devrait passer pour "t'embrigader". Wink

Présentation assez complète, bonne orthographe : ce sont de bons débuts.

Sois la bienvenue et bonne continuation sur le forum.

Merci Mat Smile
BIENVENUE à toi Kazekage Gaara ! (sympathique pseudo et chouette avatar !!)

Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy J'adore ta signature ^^.
Amuse-toi bien !
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Merci donc je vais répondre à tes questions:
Je passe un bac S, pour faire une licence de Physique Chimie.
Je ne pratique aucun sport un peu de bad au lycée pour me défoulé mais c'est tout, je ne suis pas une grande fana de sprot.
Hé oui j'ai 2 chats.

J'te souhaite bonne chance pour ton Bac avec quelques mois d'avance.

Moi aussi j'ai deux chats. Deux trucs petits et pleins de poils (à cause du froid dehors). Les tiens ressemblent aussi à des boules de fourrure ? Very Happy

Au plaisir de te croiser sur les topics !
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Naruto aussi, c'est la même chose tout le long, hein, il est pas plus évolué que Dragon Ball ou Saint Seiya, juste que y a des intrigues secondaires plus complexes.Sinon, la recette est la même ^^

Welcome.

Merci. C'est vrai que Naruto c'est la même recette que Saint Seiya et Dragon Ball (avant j'aimais bien cet anime) mais je sais pas dès les premiers épisodes j'ai adoré sutout les Shippuden et maintenant avec les scans c'est encore mieux.

tonyo a écrit:
bonjour , tu vas beaucoup décevoir les fans de rap ,
sinon , moi j'aime pas trop garaa , par contre la plupart des filles adorent shikamaru pour son intelligence , meme s'il dit que les femmes sont des créatures bizarres ,qui parlent trop , et veulent dominer les hommes et les mettre a leur disposition ,( je voudrai ton avis sur ça)

Désolé pour les fans de rap, certaines chansons passent encore mais j'ai comme qui dirait eu une overdose, cher moi mes frangins en écoutent tout le temps.
Sinon c'est vrai que Shikamaru est adoré par la plupart des filles par son intelligence, mais je pense qu'il n'y a pas seulement ça, c'est un ninja qui évite de se prendre la tête pour de petites choses, même si il est un peu flemmard sur les bords. Certes il a des idées fixes sur les femmes, mais ça n'enlève rien à ce que la plupart des filles l'adorent. Après desfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Smile

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
J'te souhaite bonne chance pour ton Bac avec quelques mois d'avance.

Moi aussi j'ai deux chats. Deux trucs petits et pleins de poils (à cause du froid dehors). Les tiens ressemblent aussi à des boules de fourrure ?

Au plaisir de te croiser sur les topics !

Merci, moi mes chats sont maintenant un peu plus grands, ils sont de grands trucs plein de poils Very Happy

Ketsuko a écrit:
Bienvenue Very Happy J'adore ta signature ^^.
Amuse-toi bien !

Merci. Moi c'est ton avatar que j'adore. Smile

Maryline_ a écrit:
Merci Mat
BIENVENUE à toi Kazekage Gaara ! (sympathique pseudo et chouette avatar !!)

Merci pour le compliment. D'ailleurs je vais aller de ce pas m'inscrire pour faire partie du Fan Club de Gaara. D'ailleurs merci Mat pour le lien.

Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, tu prends le temps de répondre à chaque question, c'est digne d'une vrai Kazekage xD.
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ketsuko a écrit:
Et bien, tu prends le temps de répondre à chaque question, c'est digne d'une vrai Kazekage xD.

C'est bien vrai !! Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: