Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey hooooo ! It's me, paperyoshi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paperyoshi
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? J'ai même pas remarqué (ou plutôt vérifié en dessous de ton avatar - en passant, tu fait de très beaux kits !). Ca se trouve, on se connait O_O. Ah non, j'ai rien dit, sinon t'aurai réagi à mon nom, j'suis bête XD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier ! Allez, Allez, Allez ! Ravi de voir une montpellièraine de plus sur le forum qui aime sa ville et qui la supporte ! Joli présentation originale et amusante ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de t'y revoir Sarah !
PS: t'es de quel coin à Montpellier ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paperyoshi a écrit:
Ah oui ? J'ai même pas remarqué (ou plutôt vérifié en dessous de ton avatar - en passant, tu fait de très beaux kits !). Ca se trouve, on se connait O_O. Ah non, j'ai rien dit, sinon t'aurai réagi à mon nom, j'suis bête XD !

Merci sa me fait plaisir que mes kit te plaisent ^^.
Et non je pense pas te connaitre quoique peut-être que je t'est déjà croisé.

Ps:j'habite vers les haut de massane et je suis a Jean Monnet :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
paperyoshi
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'habite à coté du collège marcel pagnol, et à coté de la rue du pas du loup (attention, il va vous manger, houuu !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Citation:
Yazu : Je t'assures que j'ai tout lu... Rolling Eyes
paperyoshi : Menteur ! ><
Yazu : Mais si, c'est vrai.
paperyoshi : Alors c'est quoi la question 1452 ?
Yazu : Bah c'est celle des poubelles ? ( au pif >< )
paperyoshi : Abruti, y'a pas de question 1452 ! Twisted Evil

Bon, en tous cas, bienvenue parmi nous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: