20:53, Bad News s'achève et me voila entrain de me taper une nouvelle corvée : La fuckin prézentation tavu.
Je vais éssayer de la faire d'une manière conventionnelle donc...
Moi c'est Common, 17 ans, passionné de peu de choses en ce moment si ce n'est glander comme une larve durant deux semaines.
Il me semble que j'étais déjà sur ce forum (entre autres) avec un pseudo qui m'est sortit de l'esprit. Donc bon, ne soyez pas über shoked si vous voyez un autre compte portant mon ip (ou pas).
Parlons un peu de mes goûts... J'écoute de tout du moment que sa me plait, je ne m'arrête pas à un style musical comme le font certains et je respecterais toujours les goûts musicaux des autres même si ces derniers étaient de fervents fans de Tokio Hotel ou jonas Brother.
Ces temps ci, je suis plutôt Thriller de ce cher M. Jackson en passant par No Woman No Cry de Bob Marley et en finissant avec quelques titres de ce bon vieux Common.
Je suis un touche à tout, j'ai déjà fais du graphisme (flemme de dl à nouveau toshop CS3), du RP (perdu la flamme depuis que j'ai perdu de vue certains membres que j'appréciais particulièrement).
Sinon ben, le reste est basique, j'suis un gros fan de fps sur pc, seul les vrais savent
J'ai lu beaucoup de mangas, peu m'ont touché au point de m'en souvenir encore.
Sinon, je suis pas un grand fan d'anime, la seule idée de mater la version anime d'un bon manga me fait peur mais je dois dire que Fate Stay Night était excellent (d'ailleurs Plopy, si tu es sur ce forum et que tu lis ce message, j'te le kassdédi)
Sinon que dire de plus ? Je ne croit qu'en une chose : Le Roi Heenok. Il m'a montré la lumière du nouveau monde. Pour plus d'infos concernant mon maître, ça se passe
là et
là.
T'entends sa pute nègre ? Tente ta chance
Sinon pour finir, disons qu'il vaut mieux ne pas prendre tout ce que je posterais au premier degrés et que vous en apprendrais beaucoup plus en me côtoyant qu'en lisant une minable présentation digne des plus grands écrits de Mickaël Vendetta...
Ce sera tout pour le moment