Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui sera la Miss Konoha 2011 ? |
Anko |
|
11% |
[ 13 ] |
Ayame |
|
1% |
[ 2 ] |
Hana Inuzuka |
|
0% |
[ 0 ] |
Hinata |
|
30% |
[ 34 ] |
Ino |
|
6% |
[ 7 ] |
Koharu Utatane |
|
0% |
[ 0 ] |
Kurenaï |
|
6% |
[ 7 ] |
Sakura |
|
16% |
[ 18 ] |
Shizune |
|
1% |
[ 2 ] |
Tenten |
|
2% |
[ 3 ] |
Tsume Inuzuka |
|
0% |
[ 0 ] |
Tsunade |
|
20% |
[ 23 ] |
Yoshino Nara |
|
0% |
[ 0 ] |
Yuugao Uzuki |
|
2% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 112 |
|
Auteur |
Message |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance ce topic en le pervertissant quelque peu de son esprit d'origine.
Croyez-vous qu'une des miss de Konoha va enfin avoir son heure de gloire et obtenir un rôle plus que secondaire dans le manga??? |
|
|
 |
NarutoFan'z Civil

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense a hinata ou sakura il va surement leur arriver un truc bien a eu  mais reste a definir quoi ^^ |
|
|
 |
zan'shi Civil

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question du dessus,
Je pense que c'est Sakura qui va prendre les devants de la scène, ses relations avec les protagonistes du manga vont bien l'aider.
Pour Miss Konoha, toujours la même; Sakura. J'aime bien l'originalité, et le coup de cheveux roses...
Mais pour miss Monde Ninja, ce n'est autre que Temari. Elle me fait légèrement penser à ma copine pour son caractère donc bon..  |
|
|
 |
Sennin-Naruto Civil

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ ****  ****
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata bien sûre !! >.>
Personnellement j'espère qu'Hina sera mis plus en avant dans le manga (référence au dernier chapitre sorti *W*) |
|
|
 |
Psoumforce Civil

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Ou il faut quand il faut
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour kurenai que je trouve la plus belle de toutes les filles du mangas  |
|
|
 |
Atomnium Civil

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: A la recherche du Croque Divin
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
tiens, marrant ce topic, il manque au mois les 3/4 des konoichi de naruto, ça me parait un peu arbitraire pour le votant; aller je me lance...
sakura n'a que peu d'intérêt ds ce manga jusqu'ici: une éventuelle succession en tant qu'élève de tsunade, faire partie de l'équipe des 3 d'origine, ses justus médicaux (certes importants) et principalement nous faire bien rire qd elle met une grande claque à naruto mais n'importe qui d'autre s'en charge tout aussi bien, lol, bref elle sert juste à mettre en relief les personnages et je pense pas que ça change c'est sa case ds le manga; sinon pour le personnage en lui même elle est insupportable, pour dire, je préfère encore lana lang! c'est pas peu dire, pire, elle est cause de nombreuses scènes fillers imbuvables à la sa(uce)suke, mais bon il parait que c'est ds les codes des shonen mais ds le même genre je préfère encore inno, elle est plus affirmée, aboutie et tranchée.
Hinata bien sûre, la petite souris fragile, innocente et soumise avec ses yeux azure (ça en dit long aussi sur le stress au japon, lol), mais je vote pour elle qd même car je pense/j'espère qu'elle aura un jour ou l'autre un rôle primordial dans la vie de naruto et/ou de konoha, genre le déniaiser ou lui mettre du plomb dans le crâne avec un Sennen Goroshi qd elle sera devenu plus forte et dominante (après tout, c'est bien l'héritière des hyugaa, non? et elle a montré qu'elle pouvait être plus forte que neiji avec ses 128 points du hake, en plus on n'en est qu'à la moitié de l'histoire imaginée il paraît) et puis le personnage avance bien et encore en plus, je trouve son look à la hyuuga super bien travaillé par les auteurs correspondant à leur fluidité. Et pis bon, c'est vrai, c'est le principe, on s'attache plus aux personnages centraux qu'à ceux qu'on ne reverra pas.
sinon la belle, aimante, protectrice et énigmatique kurenai, pourquoi pas, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé d'explication ds naruto, il me semble, sur la couleur de ses yeux et forme de ses pupilles....
pr tsunade, je croyais avoir lu 160..? (lorsque kakashi se remémore une scène avec jiraya pour essayer de déchiffré le code laissé)
anko, elle est marrante, un peu sm avec sa cote de maille transparente, lol.
le sexy justu de naruto, si ça se trouve ds 50.000 épisodes on va apprendre qu'il a une sœur qui lui ressemble, ça pourrait être sympa...
euh, personne n'a pensé à mémé sancho ou chiyo?..
sinon, tayuya, guren, konan mouaif, karin, rin ou kin surtout pourquoi pas, y'a aussi toute celle des oav... bah pt'et chuun... pfiouhh y'en a trop encore, je fatigue mais pour les pros de naruto, je trouve qu'au moins vous pourriez proposer le choix avec leurs références parmi toutes celles qui existe puisque c'est un sondage... |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Gamakaeru si tu cherches toujours une période pour un rôle très secondaire comme miss tenten est paraite tout le mon s'en tape ! _________________ Tu ne m'auras pas comme ca Sankukai
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour hinata car je la trouve vraiment jolie à part ses vêtements qui ne la metent pas en valeur, rien a redire ^^.
même en vrai elle donnerait bien :
par contre sakura la bat sur cette image :
 |
|
|
 |
666TailedBeast Civil

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Tsunade !!!  bien sûr, pour vrai elle est vieille, mais quelle apparence elle a! Vraiment une bombe. Et puis, quelle belle personnalité et force de caractère, prête à se défendre pour son village jusqu'au bout |
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si les nouvelles sont véritables... Si le spoil dit bien vrai... Alors, lla véritable Miss Konoha sera Hinata!!!
Morte au combat, elle conservera à jamais sa beauté dans la mémoire des villageois. Sans que jamais le temps viennent la défraichir.
Requiem pour Hinata!  |
|
|
 |
carmicka Civil

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura c'est Tsunade en améliorée donc biensur Sakura!
Pour Hinata y a une certaine gloire de mourrir au combat (si le spoiler dit vrai) mais déso t'es pas assez séduisante!! |
|
|
 |
naruto sannin Civil

Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: porte des feuilles
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
hinata sans hésitation,elle est vraiment magnifique et son coté timide l'a rend craquante loooool
j'espere vraiment pas qu'elle meurt contre pain ou je me suicide loool |
|
|
 |
Dark Schneider Civil

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'Astral
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez oublié de mettre le sexy no jutsu de Naruto lol
Ya de très belles photos d'Hinata et elle est trop "kawaï". Je vote pour elle. Pourvu qu'on la voit davantage se rapprocher de Naruto. Sakura est trop violente . Tsunade aussi mais j'aimerais bien qu'elle m'étouffe un peu... Bon je file ! |
|
|
 |
Mtoutex Civil

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote kurenai! Je trouve qu'elle a la distance des femmes parfaites lol, puis je la trouve simplement parfaite!
Sinon, Hinata, ou meme Temari, pour un eventuel miss Suna (qui d'autre, a Suna...) _________________ Si vous vous croyez seul au monde, on est deux ^^
|
|
|
 |
Orangejuicy Civil

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques hésitations entre Tsunade et Kurenai en femme mature.
Je trouve ces deux-là très sensuelles, miam
Toutefois une miss Konoha devrait représenter la jeunesse et la vigeur ainsi que la nouvelle génération donc mon choix se porte bien évidemment sur Sakura ou Hinata, toute prétendante a Naruto (quel veinard celui la  )
Si seulement ces demoiselles pouvaient évoluer dans ce sens là...
Ma décision alors ? Miss Sakura biensur !
Dernière édition par Orangejuicy le Ven 27 Fév 2009, 7:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
carmicka Civil

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura n'est pas très mignonne comme sa  _________________ Pain is just an illusion
|
|
|
 |
Orangejuicy Civil

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
carmicka a écrit: | Sakura n'est pas très mignonne comme sa  |
Peut-être pas mignonne mais délicieuse alors =) |
|