Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. sharlingals - fermier de konoha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 4:48 pm    Sujet du message: sharlingals - fermier de konoha Répondre en citant

salut moi je viens de la campagne de ch'nord et il y a un salaud de renard du nom de kiuby qui a foutu le bordel dans mon poulailler vous l aurez pas vu ?
je vous vois venir !!! ne regarder pas le renard qui passe quand il sera passé vous le regarderez ...
sinon a part ma passion pour le renard que je suit depuis les premiers episodes sur game one, et oui ca fait 3 ans maintenant, j aime bien l art sous toutes ses formes y compris l art de la rue et celui de la ferme j aime beaucoup les sciences et puis plein de choses ... ah oui j ai 2 filles laura et marie non je deconne je suis celib sans enfant et j ai 29 ans.

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce renard se bat actuellement contre pain , et c'est kyubi pas kiuby Wink

et bien venu a toi meme si tu es célibataire Very Happy

Dernière édition par tonyo le Jeu 26 Fév 2009, 5:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M|im|io
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! En esperant que tu sois un peu moins cucu que la personne qui represente ton avatar Mr. Green

A +

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai vu ton pseudo et ton avatar je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Comment ne pas le faire en repensant à cette musique ? Et à cette chipie de Nellie Oleson ! Evil or Very Mad

Bienvenu à toi, fan (ou pas) de la petite maison dans la prairie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain l'avatar qui tue. Very Happy
Bienvenue à toi.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.o

Tes poules vont bien au moins ?? Il en n'a pécho combien ?

Sinon bienvenu -__-

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha l'avatar qui tue XD ...Bienvenu !!! et j'espère pas que avant chaque début de phrase sa commence par un générique de la petite maison dans la prairie ^^ ( tin, tin tin tin, tin tin tin nä na... xD )
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, le pseudo et l'avat ^^

Welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort le pseudo et l'avatar.

et dire que la petite maison dans la prairie passe encore sur m6 (et dire que ça m'arrive de regarder encore !)

Et pour kyubi, la derniere fois que je l'ai vu, c'était cet aprés midi, sur une carte dans yu gi yo (sisi je suis serieuse, mais j'ai pas retenu dans quel tome c'était)

Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue XD
qui est ton perso preferé dans naruto?

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere fois que j ai entendu parler de sharingan que trouvais que ca sonnait un peu comme charles ingalls. mon perso preferé c est aussi celui qui me corespond le plus. shikamaru. j aime les echecs j ai un qi assez elevé mais je suis surtout un faineant.

Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Charlingals.

夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Siraleme a écrit:
Bienvenue Charlingals.

a eviter ça hein.

Sinon, sympa tout le tintouin, l'avat', la citation en signature etc etc

Bref, un bon Bienvenu. C'est vrai que maintenant que tu le dit : Charles-Shar

pas mal trouvé quoi ! Tu prends quoi comme substances illicites sinon ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme substances illicites ?
je prends du scantrad une fois par semaine, du spoil tous les jours (le psy dit que je suis "dependant") , et le week end: ce que je cultive dans mon jardin ... mais comme il y a des corbeaux qui mangeaient les graines j ai acheté un renard pour les chasser ... or un corbeau du nom de madara a convaincu mon renard qu il y avait des oiseaux plus appetissant dans le poulailler. du coup il a tout devasté et il s est sauvé ... et comme les corbeaux etaient encore encore la j y ai mis un epouvantail (sa se dit kakashi en jap) et la ... tu dois te dire qu est ce qu il cultive dans le fond de son jardin ? du nar-nar pour faire un bon thé a la menthe. Dummguck

en fait je travail sur un concept de manga dans la lignée de naruto mais qui se passe au temps des paysans. ils se battent non pas avec des kunai mais des carottes et ça s appelerait caruto !!! un truc de fou que meme kishi il va pas s en remettre.
sinon pour parler de naruto (le vrai) ca faisait longtemps qu un manga ne m avais pas autant fait accrocher. depuis "gunnm" je crois.

Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, j'viens de saisir le pseudo...

xDDDDDD!!!!!!

Il fait un peu peur avec ses yeux là Charlie^^...

On devrait pi être mettre Sasuke à la petite maison dans la prairie, histoire de voir si ça le rend moins froid...
Quoique ça peut le rendre plus irritable^^...

Ouais, mais non en fait, à la réflexion... Souvenir atroce ou ma mère matter ça le mercredi à midi, c'te supplice, en plus il faisait tourner ça en boucle... Déjà à regarder une fois, c'étais horrible, mais alors, plusieurs fois...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto...
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil chaleureux en esperant que je ne vous rappelle pas trop de mauvais souvenirs surtout cette sale musique de generique ou l on voit une petite fille courrir dans la prairie. et en esperant passer de bons moments sur le forum que je suit de façon passive depuis un bon moment ! ciao++ et bonjour chez vous

Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Sharlingals, un pote à moi faisait aussi ce jeu de mots.

N'empêche, quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru qu'il s'était inscrit.

En tout cas bienvenue à toi. Smile

Ps: j'admire ton avatar et le fait que tu sois du Nord, je suis aussi de cette région pourrie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai qu on a un temps pourri mais ça va on pas d innondations ou de tempetes comme ailleurs alors on s en sort bien malgré tout. je le conçois c est un jeu de mot plutot foireux tout autant que le personnage que j ai mis en avatar, mais j en ai tellement bouffé sur la 6 que des qu un uchiha active son sharingan j entend cette musique dans ma tete avec laura qui court dans la prairie.

Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nord, je ne parlais pas que du temps. Smile

Au fait, est ce que tu entends la musique de la petite maison dans la prairie quand Itachi active son mangekyou Sharlingals?

Si c'est le cas, faut consulter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptain, ça va être dur maintenant de regarder le sharingan sans penser à la petite maison dans la prairie lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: