Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sharlingals Civil

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 4:48 pm Sujet du message: sharlingals - fermier de konoha |
|
|
salut moi je viens de la campagne de ch'nord et il y a un salaud de renard du nom de kiuby qui a foutu le bordel dans mon poulailler vous l aurez pas vu ?
je vous vois venir !!! ne regarder pas le renard qui passe quand il sera passé vous le regarderez ...
sinon a part ma passion pour le renard que je suit depuis les premiers episodes sur game one, et oui ca fait 3 ans maintenant, j aime bien l art sous toutes ses formes y compris l art de la rue et celui de la ferme j aime beaucoup les sciences et puis plein de choses ... ah oui j ai 2 filles laura et marie non je deconne je suis celib sans enfant et j ai 29 ans. _________________ sharlingals dit :" je m en vais capturer ce fichu renard avant qu il ne s attaque a mon poulailler !!"
|
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce renard se bat actuellement contre pain , et c'est kyubi pas kiuby
et bien venu a toi meme si tu es célibataire 
Dernière édition par tonyo le Jeu 26 Fév 2009, 5:14 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
M|im|io Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! En esperant que tu sois un peu moins cucu que la personne qui represente ton avatar
A + _________________
[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote] |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
La première fois que j'ai vu ton pseudo et ton avatar je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Comment ne pas le faire en repensant à cette musique ? Et à cette chipie de Nellie Oleson !
Bienvenu à toi, fan (ou pas) de la petite maison dans la prairie. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain l'avatar qui tue.
Bienvenue à toi. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
0.o
Tes poules vont bien au moins ?? Il en n'a pécho combien ?
Sinon bienvenu -__- _________________
|
|
|
 |
Ketsuko Civil

Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: Genève ( Suisse )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
ahaha l'avatar qui tue XD ...Bienvenu !!! et j'espère pas que avant chaque début de phrase sa commence par un générique de la petite maison dans la prairie ^^ ( tin, tin tin tin, tin tin tin nä na... xD ) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu, le pseudo et l'avat ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
thalie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort le pseudo et l'avatar.
et dire que la petite maison dans la prairie passe encore sur m6 (et dire que ça m'arrive de regarder encore !)
Et pour kyubi, la derniere fois que je l'ai vu, c'était cet aprés midi, sur une carte dans yu gi yo (sisi je suis serieuse, mais j'ai pas retenu dans quel tome c'était) _________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland
|
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue XD
qui est ton perso preferé dans naruto? _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
sharlingals Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
la premiere fois que j ai entendu parler de sharingan que trouvais que ca sonnait un peu comme charles ingalls. mon perso preferé c est aussi celui qui me corespond le plus. shikamaru. j aime les echecs j ai un qi assez elevé mais je suis surtout un faineant. _________________ sharlingals dit :" je m en vais capturer ce fichu renard avant qu il ne s attaque a mon poulailler !!"
|
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Charlingals. _________________   |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Siraleme a écrit: | Bienvenue Charlingals. |
a eviter ça hein.
Sinon, sympa tout le tintouin, l'avat', la citation en signature etc etc
Bref, un bon Bienvenu. C'est vrai que maintenant que tu le dit : Charles-Shar
pas mal trouvé quoi ! Tu prends quoi comme substances illicites sinon ?_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
sharlingals Civil

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
comme substances illicites ?
je prends du scantrad une fois par semaine, du spoil tous les jours (le psy dit que je suis "dependant") , et le week end: ce que je cultive dans mon jardin ... mais comme il y a des corbeaux qui mangeaient les graines j ai acheté un renard pour les chasser ... or un corbeau du nom de madara a convaincu mon renard qu il y avait des oiseaux plus appetissant dans le poulailler. du coup il a tout devasté et il s est sauvé ... et comme les corbeaux etaient encore encore la j y ai mis un epouvantail (sa se dit kakashi en jap) et la ... tu dois te dire qu est ce qu il cultive dans le fond de son jardin ? du nar-nar pour faire un bon thé a la menthe.
en fait je travail sur un concept de manga dans la lignée de naruto mais qui se passe au temps des paysans. ils se battent non pas avec des kunai mais des carottes et ça s appelerait caruto !!! un truc de fou que meme kishi il va pas s en remettre.
sinon pour parler de naruto (le vrai) ca faisait longtemps qu un manga ne m avais pas autant fait accrocher. depuis "gunnm" je crois. _________________ sharlingals dit :" je m en vais capturer ce fichu renard avant qu il ne s attaque a mon poulailler !!"
|
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Mouarf, j'viens de saisir le pseudo...
xDDDDDD!!!!!!
Il fait un peu peur avec ses yeux là Charlie^^...
On devrait pi être mettre Sasuke à la petite maison dans la prairie, histoire de voir si ça le rend moins froid...
Quoique ça peut le rendre plus irritable^^...
Ouais, mais non en fait, à la réflexion... Souvenir atroce ou ma mère matter ça le mercredi à midi, c'te supplice, en plus il faisait tourner ça en boucle... Déjà à regarder une fois, c'étais horrible, mais alors, plusieurs fois...
Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto... |
|
|
 |
sharlingals Civil

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre accueil chaleureux en esperant que je ne vous rappelle pas trop de mauvais souvenirs surtout cette sale musique de generique ou l on voit une petite fille courrir dans la prairie. et en esperant passer de bons moments sur le forum que je suit de façon passive depuis un bon moment ! ciao++ et bonjour chez vous _________________ sharlingals dit :" je m en vais capturer ce fichu renard avant qu il ne s attaque a mon poulailler !!"
|
|
|
 |
Yamata no orochi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha Sharlingals, un pote à moi faisait aussi ce jeu de mots.
N'empêche, quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru qu'il s'était inscrit.
En tout cas bienvenue à toi.
Ps: j'admire ton avatar et le fait que tu sois du Nord, je suis aussi de cette région pourrie. |
|
|
 |
sharlingals Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu on a un temps pourri mais ça va on pas d innondations ou de tempetes comme ailleurs alors on s en sort bien malgré tout. je le conçois c est un jeu de mot plutot foireux tout autant que le personnage que j ai mis en avatar, mais j en ai tellement bouffé sur la 6 que des qu un uchiha active son sharingan j entend cette musique dans ma tete avec laura qui court dans la prairie. _________________ sharlingals dit :" je m en vais capturer ce fichu renard avant qu il ne s attaque a mon poulailler !!"
|
|
|
 |
Yamata no orochi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Pour le nord, je ne parlais pas que du temps.
Au fait, est ce que tu entends la musique de la petite maison dans la prairie quand Itachi active son mangekyou Sharlingals?
Si c'est le cas, faut consulter. |
|
|
 |
thalie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ptain, ça va être dur maintenant de regarder le sharingan sans penser à la petite maison dans la prairie lol _________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland
|
|
|
 |
|