Naruto Uzumaki et son panel de techniques vachement puissantes !
33%
[ 3 ]
Juliata Uchiwa, la fille de notre Hokage Sasuke et de Tenten !
0%
[ 0 ]
Minatoru Nara, le fils de Shikamaru et de Temari !
33%
[ 3 ]
Alexander Karelin avec son Narakugan !
11%
[ 1 ]
Yaminoku Namikaze Uzumaki, l'ermite des dragons, frère de Naruto et fan de Jiraya
22%
[ 2 ]
Sasuke Uchiwa, père de Juliata, actuellement le 7ème Hokage suite à une décision de Kakashi qui fut le 6ème
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 2:41 pm Sujet du message: La relève
L'histoire se situe bien après les différents attaques subit à Konoha.
Je tiens à signaler que sa sera sûrement des petits chapitres mais j'attend vos commentaires afin de m'améliorer
Spoil:
Chapitre 1 : La nouvelle équipe 7
- Bonjour à tous, lança Iruka à tous les élèves.
- Bonjour Iruka Senseï, lancèrent-ils en cœur.
- Bien aujourd’hui, c’est le grand jour pour vous tous, les hommes et femmes derrière moi sont tous des Juunins de hauts niveaux, ils seront vos futurs senseïs. Rendez-vous tous dans une heure pour la confection des équipes, n’oubliez pas, ici dans une heure.
- Oui, Iruka senseï, dirent-ils dans un cri et tous disparurent.
- Et bien, c’est la meilleurs promotion qui a pu passer je crois, dit Iruka
Au bout d’une heure tout les élèves sont arrivés et les senseïs étaient tous présents, Iruka forma les équipes et leurs attribua un senseï.
- Bon, maintenant, équipe 7 et la dernière, senseï : Naruto Uzumaki, élèves : Alexander Karelin, Juliata Uchiwa et Minatoru Nara...
- Très bien mon équipe, aller on bouge de la rendez-vous au terrain d’entraînement numéro 3 et surtout ne soyez en retard, lança Naruto qui disparu dans un nuage de fumée.
- Bah quel toupet ce type, il se casse comme ça, lança Minatoru
- Allez, allons au terrain 3, on va quand même pas être en retard le premier jour, dit Juliata
- Ouais, allons-y, se dirent les deux garçons du groupe.
Ils se rendirent tout les 3 au terrain numéro 3 et y virent Naruto
- Je vous attendais, se n’est pas terrible pour un premier jour, très bien cependant présentons-nous : je commence : je suis Naruto Uzumaki, mes occupations ne vous regarde pas, et mon but dans la vie non plus. Maintenant, au suivant, Juliata à toi.
- Ok, je m’appelle Juliata Uchiwa, mes occupations sont : l’entraînement afin de pouvoir un jour activer mon Sharingan, et mon but dans la vie devenir la plus grande med-nin du village.
- Moi, c’est Minatoru Nara, mes occupations sont : dormir et jouer au shogi avec mon père, mon but dans la vie : devenir ANBU, enfin je crois.
- ... Ah, c’est à moi, désolé, je suis Alexander Karelin, mes occupations sont étudier et m’entraîner à fond sur le taïjutsu car c’est là où je pêche un peu, et mon but dans la vie et de devenir HOKAGE !
Spoil:
Image de Juliata Uchiwa
Dernière édition par hitman-01 le Jeu 23 Juil 2009, 3:47 pm; édité 3 fois
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 3:40 pm Sujet du message:
Bah, c'est vrai que c'est court pour un départ, mais ca part plutot bien...
L'histoire est plutot clair, tu as déja introduit la nouvelle génération, tu pourras utiliser les techniques des uchiwa et des naras, et inventer un truc pour le petit nouveau ^^
Mais le bémol, je trouve que naruto est un peu sec tout de meme, a moins qu'il n'y ai un evenement caché qui l'explique...
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 4:34 pm Sujet du message:
Voilà le nouveau chapitre un peu plus long cette fois
Spoil:
Chapitre 2 : Le début de l’entraînement
- Bon tout, d’abord, sachez que maintenant tous se que vous ferez devra se décider en équipe, l’important c’est l’équipe même au prix de la mission, à mon époque seul la mission était importante mais nous avons repris certaine considération en compte et sachez que si la mission mets en péril vos coéquipiers prenez repli et partez. dit Naruto d’un ton ferme.
- Oui, senseï, répliquèrent les jeunes Gennins
- Hé bien, maintenant il faut savoir qu'il y a 5 types de jutsu : Katon : le feu, Suiton : l'eau, Doton : la terre, Raiton : la foudre et Futon : le vent, cependant il y a des techniques dites Ninpo, ces techniques n’utilisent aucun élément mais simplement le chakra pur et dur, voici un petit exemple, écartez-vous un peu, s’il vous plaît : Rasengan, l’orbe tourbillonnante !
Il visa un arbre qui explosa lors du contact avec le Rasengan
- Ouais, mais il y a aussi des techniques dites Arcanes celles-ci sont plus puissantes, regardez senseï, Le contrôle des ombres, dit Minatoru
Son ombre s’étendu jusqu’à Alexander et recouvrit celui-ci, le moindre mouvement de Minatoru est refait par Alexander sans que celui ne contrôle son corps.
- Hé, senseï, qu’est-ce qui m’arrive je contrôle plus mon corps, hurla Alexander de peur.
- C’est ça le vrai pouvoir, le...
- Arcane de Konoha, technique ancestrale du taïjutsu, les milles ans de souffrances ! Continue comme ça Minatoru, et je te recale, on est une équipe, on n’est pas là pour se moquer les uns des autres ! Hurla Naruto
- Oui, senseï, désolé Alex
- Oh, c’est pas grave, répondit timidement Alexander encore abasourdit par ce qu’il venait de voir.
- Dites senseï, pourquoi, êtes-vous aussi sec avec nous, demanda Juliata.
- Mes senseïs ont été dur afin que je progresse au maximum, mais ne vous inquiétez pas, le moment voulu je serais me montrer sympa, entre autre quand vous aurez tous compris que l’important c’est l’esprit d’équipe, dit Naruto
- Ok, senseï, dit Juliata souriante
Un ANBU apparaît
- Naruto, tu es attendu toi et ton équipe, dans le bureau du Shichidaime (septième) Hokage, dit l’ANBU en repartant aussitôt.
- Et bien, ALLONS-Y, lança Naruto à sa troupe joyeusement
- Oh, non ce n’est pas vrai, papa va me faire un interrogatoire sur les méthodes d’entraînement de Naruto Senseï...
- Quoi, alors c’est ton père le septième Hokage, waouh, tant a de la chance, lança Alexander
- Oh non, tu sais c’est des ANBUS sans arrêts sur ton dos ou alors c’est des Juunins.
- Ah, ouais quand même, sa doit soûlant, lança Minatoru
Ils arrivèrent dans le bureau du Hokage
- Seigneur Hokage, vous m’aviez demander moi et mon équipe, nous voici que se passe-t-il, demanda Naruto
- Naruto, je t’ai déjà demandé de m’appeler par mon prénom, lança le jeune homme.
- C’est vraie excuse moi, Sasuke, dit Naruto.
- Ne me dit pas que tu n’est toujours pas remis du fait Kakashi senseï : le Hokage sixième du nom est décidé de me choisir moi plutôt que toi, alors que c’était ton rêve celui de devenir Hokage, dit Sasuke d’un ton rieur
- Bah, d’un côté je ne comprends pas le geste de Kakashi senseï, mais c’était son choix pas le mien, répondit Naruto.
- Bon, ce n’est pas la discussion du jour, mais vous avez une mission de rang D, dit Sasuke
- Ok, et en quoi consiste cette mission, demanda Minatoru
- Vous allez devoir aider un paysan du village à planter ses cultures, dit tout simplement Sasuke
- D’accord, dit Naruto, allez préparez vos affaires départ dans 30 min.
- Ok, pas de problème senseï, lancèrent les 3 enfants en cœur.
Spoil:
Illustration de Naruto
Dernière édition par hitman-01 le Jeu 23 Juil 2009, 7:33 pm; édité 3 fois
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 9:41 pm Sujet du message:
Comme l'as dit Kanegel, c'est assez speciale Saske en hokage mais j'ajouterais aussi une chose, je trouve que tu precipite trop vite les evenements. A peine Gennin et ils ont deja une mission rang C et passe le test avec le papier Sinon c'est interessant et speciale alors continue comme ca . Et tu me diras ce que tu pense de mon prochain chapitre
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:21 pm Sujet du message:
Oui effectivement c'est très spécial sa va beaucoup trop vite tu devrais prendre ton temps comme par exemple que Naruto leur demande de faire le test des clochettes et tu devrais le faire un peu moin sévere car je trouve que ce n'est plus Naruto sert plus matur mais le garder comme il est dans le manga sinon pour les personnage inventer c'est bien mais trop rapide pour le test des feuilles de papier,la mission de rang C et pas assez long les chapitres.Tu aurais du faire une Introduction pour dire un peu ce qui c'est passer enfin pas trop il ne faudrais pas dévoiler toute l'histoire.Tu devrais mettre les Chapitre en spoil on si retrouverais bien meiux pour les chapitres et les commentaires.
Sur ce je te souhaite bonne continuation j'espère que tu prendra en compte nos points de vue,j'attand la suite bien sur
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:52 pm Sujet du message:
euh suite à vos remarque je vais mettre au point deux trois trucs hihi :
- Si j'ai pas fait le test des clochettes, c'est parce que je voulais pas trop coller au manga (lol)
- Si j'utilise beaucoup de dialogue c'est parce que niveau texte narratif bah c'est pas qui est ça chez moi
- Si Naruto est aussi sévère, et bien j'ai ma petite idée là-dessus, je developperais dans un autre chapitre (hum j'ai une petite idée mouhaha mais je garde le secret)
- Si sa va trop vite et bien c'est parce que les idées me vienne comme sa et qu'elle vienne pas en masse
- Vous avez pu aussi noté que le nom d'un de mes personnages porte un nom qui n'a pas une connotation japonaise pour cela je vais m'expliquer : c'est tout simplement parce que Alexander Karelin est le plus grand lutteur de tout les temps et que je voulais lui faire hommage.
Dans l'esperance que vous aide à mieux cerner ma façon de faire des fics cependant sachez que toute vos remarques sont prises en compte
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 3:48 am Sujet du message:
ta fic a l'air sympatique malgres les chapitres un peut court,je pense que tu t'améliora au fur et a mesure que ta fic avance sinon pour les description si tu as du mal tu peut toujours regarder les autres fics pour avoir un exemple.
voila sinon bonne chance et bonne continuation en esperant avoir de nouveaux chapitres rapidement
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 10:16 pm Sujet du message:
J'ai modifié un peu le chapitre 2 et je publie le chapitre 3, bonne lecture même si c'est cours (j'espère que la longueur viendra avec le temps)
PS : le récit de du flash-back sera en italique et les technique comme vous avez pu le voir sont en gras
J'ai essayer de faire moins de dialogue dites-moi ce que vous en pensez
Spoil:
Chapitre 3 : La première mission
- Dites senseï, on a une petite question à vous poser si ça ne vous dérange pas, dit Juliata
- Oh, oui, bien sûr... Je vous écoute, dit Naruto
- Bah voilà je vais parler au nom de l’équipe, on voudrait savoir pourquoi vous êtes si dur avec nous, demanda Juliata, un peu gênée.
De nombreux souvenirs se remuèrent dans l’esprit de Naruto, c’était il y a un bon moment, une mission de reconnaissance, 4 personnes se faufilèrent silencieusement dans une forêt, une fille aux cheveux roses, un garçon aux cheveux blonds, un homme aux cheveux blancs et avec un bandeau lui couvrant un œil et un autre garçon aux cheveux brun avec une épée et des yeux d’un rouge étonnant, mais dans ce silence de mort une dispute éclata
- Naruto, calme toi, sortit Kakashi.
- Mais, senseï enfin, intervenons, on récupère l’otage et on repart à Konoha, dit Naruto.
- Non, Naruto, c’est une simple mission de reconnaissance, on est sensé retrouver la planque des ennemis, revenir à Konoha où à partir de ce moment une équipe d’ANBU reviendra récupérer l’otage par la suite, dit Sasuke d’un ton autoritaire.
- Bah ! C’est toujours les ANBUS qui ont les missions les plus intéressantes, sa m’énerve, commença à hurler Naruto, qui fila devant en laissant ces équipiers derrière lui.
- Naruto, où vas-tu, demanda Sakura
- Sakura, reste ici, on va le chercher, dit doucement Kakashi, Sasuke vient avec moi.
- Oui, senseï, dirent les deux jeunes gens
Les deux hommes partirent laissant Sakura toute seul en arrière, lorsqu’il arrivèrent au niveau de Naruto, ils entendirent hurler au loin Ninpo : le massacre dans la nuit ! Puis un cri se fit entendre.
- Sakura, hurla Naruto en courant en sa direction, Futon : Rasen-shuriken !
Naruto lança sa technique qui trancha l’homme en deux dans un cri de douleur. Arrivé vers Sakura, ils la virent gisante dans une marre de sang.
- Naruto senseï, est-ce que sa va ? demanda Juliata
- Je... Je... Oui, sa va merci, c’est que sur une erreur que j’ai commise, j’ai perdu une amie en mission, voilà pourquoi, je suis si dur, car c’est dur pour moi, et je m’excuse d’être comme sa, dit Naruto tout triste.
Les 4 ninjas se rendirent au champ de l’agriculteur, ils l’aidèrent à planter ses cultures, ce paysan ayant un étang sur ces terres Naruto lui demanda si ils pouvaient s’entraîner sur cet étang, le paysan était d’accord car ceux-ci l’avait aidé et avait une semaine de travail en deux jours.
- Très bien, le monsieur nous a permis d’utiliser son étang pour nous entraîner, dit Naruto joyeusement.
- Oui, mais que va-t-on apprendre avec un étang senseï, demanda Alexander
- Hé bien, à marcher sur l’eau, lança Naruto
- Oui, je veux bien senseï, mais ne vaut-il pas apprendre à marcher le long des arbres avant de marcher sur l’eau, demanda Minatoru
- Oui, en principe, mais si vous arrivez à marcher sur l’eau, marchez le long des arbres n’en sera que plus facile, dit Naruto
Naruto leur expliqua qu’il fallait qu’ils relâchent une dose constante de chakra en direction de l’eau afin de rester stable et de ne pas couler. Puis ils se mirent au travail, au bout de quelques heures chacun arrivèrent à maîtriser son chakra et à marcher sur l’eau.
- Allez, en route, le dernier arrivé devant le bureau du Hokage ne mangera pas ce soir, dit Naruto joyeusement.
Ils partirent tous et discutèrent le long du chemin, ils essayèrent de monter le long des arbres et y éprouvèrent une certaine facilité, chacun se félicita de ses progrès.
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 4:02 pm Sujet du message:
Super chapitre, meme s je trouve toujours que tu precipite les choses avec les gennins qui reussisent l'epreuve de marcher sur l'eau sans meme avoir monter les arbres et en plus en une journée^^ Soit je trouve ta fic Vraiment interessante alors continue, on verra bien la suite . Sinon j'ai posté le chapitre que je t'avais parler
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 4:10 pm Sujet du message:
Merci, et oui j'ai vu et commenté.
Maintenant le nouveau chapitre, j'ai essayer de diminuer le dialogue encore une fois et développer un peu
Spoil:
Chapitre 4 : D’étranges révélations
Naruto et son équipe sont aller faire leur rapport au Hokage, celui leur annonça qu’il avait de faire un tournoi, entre ninja de Konoha, les Gennins entre eux, les Chuunins entre eux, etc. Naruto après une concertation avec ses élèves décida de les inscrire ainsi que lui lors du tournoi des Juunins car il pensa que sa ne lui fera pas de mal. Après l’entraînement les trois élèves se retrouvèrent chez Ichiraku pour manger des Ramens, ceux-ci discutèrent du futur tournoi, et de la future prestation de leur senseï lors de ce tournoi.
- Vous vous rendez compte, on va pouvoir voir le senseï en action, dit Alexander la bouche pleine de Ramens.
- Ouais, mais moi j’ai un scoop sur le senseï, dit Minatoru.
- Bah vas-y, raconte Minatoru, dirent Alexander et Juliata ensemble.
- Bon, ok, écoutez bien, mon père m’a raconté que le senseï est l’hôte du démon renard à neuf queues...
- Bah, oui ce n’est pas un secret, dit Juliata.
- Laisse moi finir s’il te plaît, merci... Bon je continue, vous vous souvenez lorsque on était dans le bureau du Hokage, le senseï et ton père Juliata ont discuté à propos du fait que ton père soit Hokage et pas le senseï, dit Minatoru calmement.
- Oui, c’est vrai mais je vois pas pourquoi tu dit ça Minatoru, dit Juliata qui commencé à avoir peur.
- Et bah, mon père m’a raconté que si le senseï n’est jamais devenue Hokage c’est parce que à cause de lui un membre de leur équipe est mort, Kakashi Hatake le Hokage sixième du nom ne s’en ai jamais remis et c’est juré de ne pas élire Naruto senseï septième Hokage et à choisi ton père à la place, conclu Minatoru.
- C’est vrai le senseï m’a parlé de cette histoire mais je ne savais pas que... Puis mon père ne m’avait rien raconté non plus donc je ne savais qu’une partit de l’histoire, dit Juliata.
- Bien, maintenant vous savez tout, lança Minatoru.
Mais deux hommes étranges dans l’ombre guettèrent les mouvements de nos trois amis, et lorsque ceux-ci se rendirent seul au terrain d’entraînement, ils leurs tombèrent dessus. Un combat éclata, d’après leurs bandeaux les 2 hommes venaient de Kiri : le village cachée du Brouillard, ceux-ci venaient d’entendre que Juliata était la fille du Hokage et décidèrent de la kidnappée afin d’obtenir une rançon.
- Hé, les pas beaux qu’est que vous nous voulez, lança Alexander
- Doucement, les enfants, allez petite, on sait que tu es la fille du Hokage, vient avec nous, comme ça ton cher papa, nous donneras un petit quelque chose si il voudra te revoir, dit calmement l’un des deux ninjas.
- Non, mais dit voir, on est des ninjas de Konoha et on va pas se laisser faire comme ça, dit Minatoru
- Bon, tant pis on en voulais pas vous faire du mal, mais vous mous y forcez : Ninpo, camouflage dans la brume
- Mais qui me parle, arrêtez, ha ! Je ne comprend se qui m’arrive, j’entend une voix dans ma tête, cria Alexander
- Alexander, est-ce que sa va, demanda Juliata
- Ha ! Doton, les crocs traqueurs, hurla Alexander, qui s’évanouit
Des chiens sortirent du sol et immobilisèrent les deux ninjas. Quand soudain, les deux jeunes ninjas entendirent une voix qui ne leur était pas inconnu qui hurla multiclonnage puis Ooadama Rasengan ! C’est Naruto qui intervint et sauva ses élèves de leurs agresseurs, il tenta de réanimer Alexander, après quelques minutes celui-ci revînt à lui, Naruto lui demanda où est-ce qu’il avait appris cette technique et Alexander lui répondit qu’il avait eu un flash avec une personne qu’il ne connaissait pas qui lui disait de faire cette technique, et qu’il avait tellement mal que quand il a fait cette technique sa là assommer. Naruto se rappela alors une vieille légende que lui avait raconter Jiraya celle-ci contait qu’un jour quand l’humanité retombera sous le joue de la souffrance, un enfant naîtra avec le pouvoir de communiquer avec les morts afin de pouvoir ramener la paix avec les enseignement qu’il aura su tirer de l’au-delà.
- Alors ainsi, sa serait l’enfant de la légende qu’Ero-sennin m’aurait raconter, se dit intérieurement Naruto, celui qui aurait le pouvoir de voir les morts, cette technique les crocs traqueurs seul Kakashi senseï est capable de la faire, sa voudrait dire qu’il l’a vu se bon vieux Kakashi qui a été emporté par une sale maladie et qu’il serait capable de refaire les techniques des personnes qu’il voit.
Naruto raccompagna ses élèves chez eux avant de rentrer chez lui, en chemin il passa devant la maison de Sakura de nombreux souvenirs lui remontèrent en tête, mais il continua son chemin jusqu'à chez lui. Il arriva dans sa chambre, on peut y voir de nombreuses photos de lui et Jiraya de son équipe quand il était Gennin, ou encore de son père le quatrième Hokage, il y a aussi son vieux masque d’ANBU, sa fait longtemps qu’il les avaient quittés, la pression était trop dur a supporté, après s’être ressassé de nombreux souvenirs, Naruto fini par s’endormi paisiblement.
Le lendemain, Naruto avait quelques jours de repos à ses élèves, il décida d’aller voir Sasuke pour lui raconter se qu’il s’était passé la veille, il lui parla de la légende que Jiraya lui avait raconté, Sasuke surpris ouvra le dossier qu’il avait sur Alexander, ils l’étudièrent ensemble, on pu y voir que le garçon n’avait plus de parents ils ont été tué lors de l’attaque de Pain, qu’il vit seul depuis et qu’il rêve de devenir Hokage.
- Il ne te rappelle pas quelqu’un, dit Sasuke.
- C’est vrai, il me ressemble, lança Naruto souriant.
- Tient d’ailleurs où sont tes élèves Naruto, demanda Sasuke.
- Juliata ne te l’a pas dit, je leur ai laissé quelques jours de repos après ce qui est arrivé j’ai préféré leur laisser la paix deux, trois jours, dit Naruto.
- Très bien alors, je peux te confier une mission Naruto, demanda Sasuke.
- Bien sûr, mais...
- Très bien, une mission de rang A, je t’expose la situation, il y a quatre semaine j’ai envoyé un Juunin en mission de reconnaissance près du pays de la Terre sur ce je n’ai aucune nouvelle depuis 3 semaines, je t’envoie le récupérer, tu as une semaine pour agir, sache que cette mission est top secrète je n’ai pas contacté le Tsuchikage car je ne voulais pas brisé cette alliance fragile, dit Sasuke.
- D’accord, mais qui est ce Juunin, demanda Naruto.
- Un vieil ami, il s’agit de Rock Lee, s’exclama Sasuke.
- Ok, et j’y vais accompagné de qui, demanda Naruto.
- Désolé, mais tu y vas seul, c’est une mission secrète je ne peux pas me permettre de demander des renforts, il en va de la sécurité de Lee, vu que des ninjas d’Iwa sont présent à Konoha, répondit Sasuke.
- Bon, bah j’y vais alors je me prépare et pars dans une heure, dit Naruto
- Ok, et bonne chance Naruto
- Merci, Sasuke, lança Naruto joyeusement.
Dernière édition par hitman-01 le Dim 01 Mar 2009, 9:41 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 8:32 pm Sujet du message:
Sakura et Kakashi mort trop trop dur plutôt bien la légende sinon je trouve sa super que tu es mis l'attaque de Pain petit question dans ton chapitre tu a mis "" le senseï était l’hôte du démon renard à neuf queues... "" sa veut dire qu'il l'ai plus ?
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 8:39 pm Sujet du message:
vewtwo a écrit:
et hinata, ou elle est ?
euh je n'est pas encore prévu de la faire intervenir mais je prend note qu'elle est demandée, il faut juste que je trouve un contexte pour la faire apparaître.
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 9:39 pm Sujet du message:
kaengel a écrit:
J'ai une question aussi, tu dis dans ton chapitre que Kakashi est mort de vieillesse non ? ( Ou alors j'ai pas bien vu )
Ca me parait un peut bizarre, car Kakashi n'as que 15 ans de plus que naruto est sasuke, ce qui lui donne 30 ans lors de shippuden ^^
Meme si ton histoire se passe 20 ans aprés ca le faisait pas si vieux que ca ^^^( Aprés c'est qu'une incohérence t'as pas pu pensé a tout )
C'est vrai que c'est un peu incohérent c'était juste une façon de dire qu'il n'est pas mort au combat ou assassiner car je ne voulais pas qu'il meurt comme ça, mais je vais modifié et leur faire mourir d'une maladie. Sa pourrait mettre fin à cette incohérence
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 9:43 pm Sujet du message:
En tout cas, t'es sur la bonne voie, tu te fais chier a modifier les chapitrs selon les avis de tes lecteurs, tu reconnais tes erreurs ca fait plaisir !
Sinon, tu disais que t'etais pas terrible pour la narration, mais franchement j'ai vu bien pire tu te gères
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 11:06 pm Sujet du message:
Nouveau chapitre, avec une petite surprise. Toujours des tentatives pour faire moins de dialogue. Dites se que vous en pensez !
Spoil:
Chapitre 5 : La mission en solitaire
Naruto partit à la recherche de Lee, il franchit les portes de Konoha et il marcha pendant quelque temps lorsqu’il entendit une voix infantile gloussé de rire, il douta mais continua son chemin, un moment après il entend encore rire, cette fois plus aucun doute, ses élèves l’avait bel et bien suivi dans cette mission a son insu.
- Mais, ce n’est pas vrai que faites vous là, demanda Naruto à ses élèves.
- Bah, senseï, on vous accompagne en mission, dit Juliata.
- Oui, quand je vous le dit, là je vous est dit de vous reposer, dit Naruto désespéré, de toute façon il est trop tard pour faire demi-tour, bon continuons mais sachez que cette mission est périlleuse alors souhaitez vous continuer.
- Bien sûr, on est la crème de la crème de la nouvelle promotion des Gennins, nous sommes les trois seuls qui avons eu la note optimale à l’examen, alors on peut bien vous suivre en mission, dit Minatoru
- Ouais, pas convaincu, dit Naruto en faisant la grimace
- Allez, senseï, laissez nous vous accompagnez, s’il vous plait, fit Juliata en faisant les yeux doux
- Ha, comment résister à des yeux comme ceux-là, se dit Naruto intérieurement, bon c’est d’accord, mais il faudra faire très attention, de nombreux danger nous guettent.
- Pas de problème senseï, allons-y, fit Alexander.
La route fut longue jusqu’au pays de la Terre, ils traversèrent le pays de l’Herbe, et firent quelques poses dans les différentes auberges, qu’ils croisèrent, lorsque Minatoru, lui demanda quel était le but de la mission, Naruto leurs expliqua qu’ils devaient secourir un Juunin du village qui était en mission dans le coin mais leur répéta qu’il était sensé venir seul et que si ça se sait dans le village, il sera exilé pour avoir emmené des Gennins dans une mission de rang A. Mais ses élèves lui dirent qu’ils se feront expulser avec lui et que de toutes façon vu que Juliata était la fille du Hokage, il ne devrait pas avoir de problème. Au fur et mesure où il pénétrèrent dans ce pays bondé d’une immense forêt, Alexander se sentit mal, il dit qu’il ressent un chakra étrange, après s’être concentrer Naruto se mit à le ressentir aussi, mais ne comprenais comment Alexander réussi à le percevoir si bien, car ce chakra est vraiment très faible, Alexander commenta que la source de ce chakra devait sûrement être blessé car le chakra diminue continuellement. Naruto ainsi que ses deux autres élèves furent surpris de voir cette remarque sortant de la bouche d’Alexander lui qui fait paraître quelqu’un de niai, Naruto lui demanda comment a-t-il pu faire une expertise que même certain Chuunin ne serait pas capable de faire. Alexander dit qu’une voix, lui a dictée la marche à suivre pour ressentir le chakra et qu’une étrange chaleur commença à l’envahir au niveau du nombril et que là il ressentit un chakra étranger pas très loin d’eux et que cette personne semblait blesser. Naruto se dit que ce garçon cachait vraiment quelque chose d’exceptionnel. Lorsque Juliata interrompit son senseï pris dans ses pensées en lui faisant remarqué une petite cabane avec quelques gardes ninjas autour.
- Senseï, vous pensez qu’ils sont là, demanda Minatoru
- Je ne sais pas, si seulement Neji ou Hinata aurait pu être présent ça nous aurait facilité la tâche, on va se placer là en observation, dit Naruto.
- Mais senseï, il faut intervenir, lança Juliata
Un long débat, se suivit à voix basse, pour décider si il fallait intervenir ou non, après cette discussion ils se mirent d’accord pour attendre, lorsqu’ils entendirent une voix qui dit doucement qu’ils furent repérer, Naruto dit à ses élèves de se préparer à un éventuel combat, mais lorsque les voix se rapprochèrent Naruto reconnu les personnes qui n’était autre que Hinata, Shikamaru et une autre kunoichi.
- Oh, punaise voilà le daron je vais en prendre plein la figure, se dit Minatoru.
- Tient, maman, qu’est-ce que tu fais là, dit Juliata un peu gênée.
- Naruto, espèce d’insensé, pourquoi tu as emmené nos enfants dans une mission de rang A, commença à crier Shikamaru, tu sais que Temari a failli me faire la peau.
- Chut, Shikamaru, tu vois cette cabane là-bas, on pense que Lee est retenu capturé ici, dit Naruto tentant de calmer son ami, d’ailleurs Hinata si tu pouvais nous mettre un coup de Byakugan pour être sur de ça, sa serait sympa.
- Naruto... Chéri, tu sais sa m’a fait peur de ne pas te voir rentrer le soir je pensais qu’il t’était arriver quelque chose, dit Hinata.
- Oui, je sais mais Sasuke, m’avait demandé de garder le secret, et de partir le plus vite possible, tenta d’expliquer Naruto.
- Oui, bon, d’accord, Byakugan, fit Hinata, oui je confirme c’est bien Lee qui est enfermé et il à l’air mal en point on doit se dépêcher d’intervenir.
- Très bien, chacun va brancher le micro casque et... Shikamaru, tu crois pouvoir rester en arrière et nous élaborer une petite stratégie, demanda Naruto.
- Ouais, mais tu iras t’expliquer avec Temari à notre retour à Konoha, fit Shikamaru.
- Et avec Sasuke, fit la deuxième Kunoichi.
- Oh, Tenten, tu crois pas pouvoir arrangé sa pour moi s’il te plait, supplia Naruto
- Puis, maman, ce n’est pas de sa faute, c’est nous qui l’avons suivi, au départ il devait faire cette mission seul, fit Juliata.
- Bon, je ne veux pas vous interrompre mais si y allait maintenant Lee doit nous attendre je pense, fit Naruto.
Ils se mirent en chemin de la cabane situé pas très loin de leur position, les combats ne furent pas très palpitant et les ennemis furent rapidement battus et Lee vite récupérer, il leur expliqua comment il fut capturé et que les chefs de se petit clan n’était pas là, mais qu’ils avaient réussi à l’immobiliser et ainsi lui bloqué son taïjutsu. De retour à Konoha, Naruto alla faire un rapport au Hokage qui le sermonna sur le fait qu’il avait mis en danger la vie de jeunes Gennins mais surtout la vie de sa fille, mais le félicita du travail d’équipe dont ils avaient fait preuve avec les renforts envoyés ce qui permis aux enfants d’être en sécurité malgré l’ambiance qui régnait là-bas. De retour chez lui, Naruto vit Hinata qu’il l’attendait.
- Salut chéri sa va, fit Naruto
- Oui, mais tu m’as vraiment fait peur cette semaine Naruto, je n’avais aucune nouvelle, je..., fit Hinata.
- Écoute, je voulais te parler de quelque chose d’important, dit Naruto, voilà tu vois le jeune Alexander, et bien je pensais l’adopter, car c’est parents sont morts lors de l’attaque de Pain, alors je pensais...
- Heu c’est vrai que sa serait bien, enfin fait comme tu veux Naruto
- Non, Hinata c’est une décision que l’on doit prendre à deux, fit Naruto
- Désolé, je ne suis pas encore sûr de me sentir capable d’être mère d’un enfant que je n’aurais pas vu grandir, tu comprends, puis mon père serait furieux qu’il n’est pas un héritier avec le Byakugan, dit Hinata très triste car elle sait que sa fera de la peine à Naruto.
- Écoute, c’est pas grave, c’était juste une proposition, fit Naruto souriant.
Le sourire de Naruto fit reprendre le sien à Hinata, ils continuèrent à discuter, et Naruto prépara son programme d’entraînement pour le lendemain.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum