Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 12:55 am    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir à tous , fans de Naruto et de manga

Y'a pas pas longtemps, je me suis fait une séance de rattrapage de Naruto en regardant l'animé de Naruto Shippuuden, la magie a de nouveau opéré et je me suis rappelé aux bons souvenirs de ma période où j'adorais littéralement ce manga, (la période des H.S. ayant éteint cette flamme Laughing Crying or Very sad ).

Je connais ce site depuis très longtemps, je vois qu'il a toujours la pêche ! Captainaruto est en place depuis un moment, ça fait plaisir.

D'un point de vue personnel : j'ai 16 ans, je me plais donc à surfer un petit peu sur les forums surtout quand il rassemble une communauté sympa !J'habite la région parisienne, je suis au lycée en première et je suis un passionné de cyclisme(Kitch n'est-ce pas ? Cool)

Dernier point : Mon personnage préféré dans l'univers Naruto est Shikamaru

Voilà ! J'espère que ma petite présentation vous a plu, à bientôt sur le forum

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenu sur le forum.
Je suis d'accord avec toi les HS ne sont pas terribles même dans les Shippuden, enfin je sais pas si tu a vu les épisodes jusque là donc je m'arrête là. Moi je préfère les Shippuden. C'est vrai que Shikamaru a la classe super intelligent qui ne se prend pas la tête pour des broutilles.
Sinon quels sont les autres manga ou animes que tu aimes?
(T'es en première quoi? C'est juste par curiosité.)
Enfin bref bienvenu. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ..

shikamaru est mon préféré aussi , sinon tu déteste qui dans ce manga ?

a part ça je te souhaite la bienvenue, Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Bah je suis en 1e S et au niveau des H.S. c'est clair que même dans shippuuden c'est pas la joie ( je suis au truc des grenouilles et des blabla inutiles, épisode 94)

Au niveau des autres manga que je connais , il y a One Piece que j'ai suivi un moment , Bleach également (Ouais je sais , il est pas original là Surprised )et Death Note que j'ai pas pris la peine de voir entièrement ...

Mais en ce moment je suis uniquement Naruto, je suis quelqu'un"un d'assez exclusif et j'a ides périodes de préférences , en ce moment c'est donc Naruto. Razz

Tonyo > Il n'y a pas vraiment de personnage que je déteste, c'est là la force de Kishimoto surement mais si je devais choisir ce serait Naruto que je trouve trop bourrin , irréfléchi, et qui manque de ce soupçon de classe ... mais bon Naruto est un personnage atypique et attachant quand même donc je vais pas jusqu'à le détester !

Dernière édition par LaVolontéDeFeu le Ven 27 Fév 2009, 2:05 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1ère S c'est bien, je te dit bon courage, je suis passée par cette case aussi. Smile
Ok, t'a super bien rattrapé moi je voyais surtout le HS avec Sora qui c'est fini en baclé c'était nul, enfin ce ne sont que des HS.
One Piece c'est vrai que c'est sympa, Bleach on m'a dit que c'était bien mais je l'ai jamais vu. Tu n'as pas regardé Death Note en entier dommage quoique moi je l'ai seulement lu et je te garanti que je n'en sortais plus enfin après c'est les gouts.
Naruto en force!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1e S, ça a été ma pire année ^^ M'enfin, j'ai préféré retaper ma terminale...

Sinon, bah, welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la 1ere S a été aussi ma pire année avec des notes trés proches de 0. Et moi, j'ai retapé donc ma 1ere et ma term aussi.

Bon courage pour toi. et bienvenue sur le forum.

bravo pour ta séance de rattrapage shippuden animé en peu de temps. il ne te reste plus que 3 épisodes à voir.

LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je partage aussi cette souffrance de la première S ... mais bon on fait avec .

Sinon les épisodes H.S me semblent pas très intéressants , je crois que je vais les passer , je suis à la recherche du site qui propose les scans animés mais je trouve pas .

Anbu

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !! ^^

*euh je n'ai rien à rajouter u.u"*

Ahh si quand même tu veut qu'on t'appelle toujours Lavolontédefeu ? un pseudo plus cours ? Very Happy
Non, parce que j'ai une mémoire avoisinant celle des pigeons, et j'ai la même flemme qu'eux, alors dsl si j'écorche ton pseudo u.u"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ton rattrapage dans les Shippuden ^^. Amuses-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours m'appeler monseigneur Cool

Je plaisante Laughing

Je sais pas, au pire tu prends une abrev' (LVF par ex ) je me reconnaitrai !

En ayant voulu faire original j'ai pas fait dans le pratique Razz

Edit: Ketsuko> c'est clair que j'ai bien profité de mes vacs pour bucher Naruto Cool

Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est clair que j'ai bien profité de mes vacs pour bucher Naruto Cool
xD quel homme ! T'es mon héros ^^. Sinon tu surfs dans d'autres pays qu'en France ?
LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ketsuko a écrit:
xD quel homme ! T'es mon héros ^^. Sinon tu surfs dans d'autres pays qu'en France ?

Tu veux parler de forums étrangers ? Bof pas vraiment si tu en as des sympas à me montrer j'irai y jeter un oeil .

Si tu veux parler de vrai surf Embarassed y'a un malentendu Surprised

Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe! en écrivant le message j'ai totalement oublié le fait que tu avais écris surfs dans les forums XD....honte à moi ^^. Sinon les Death Note tu les suis en anime ou en manga ? ( pas vraiment fans des animes :x )
LaVolontéDeFeu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt fainéant, j'ai suivi la série animée mais je me suis arrêté un certain moment j'ai été assez deçu alors qu'au début je trouvais ça vachement bien.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive shikamaruuuu yeyy!!
bienvenue XD

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: