Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Allons-y :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebostic
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Allons-y :) Répondre en citant

Petite présentation en bonne et due forme :
Je m'appelle Nebojsa (se pononce : nez-boy-chat), et j'ai 37 ans, je suis d'origine Serbe, et j'ai deux enfants.
Mon pseudo, c'est la concaténation de mon prénom et de mon nom Smile, c'est simple et efficace...

Je suis directeur informatique, et passionné de mangas depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé à regarder mes premiers mangas sur récréA2, d'ailleur à l'époque je ne savais même pas que l'on appelait ces dessins animés comme ça : candy, goldorak, et tous ceux qui ont suivi...
Et j'ai continué avec les autres séries que l'on pouvais voir à l'époque à la télé : albator, avec les silvidres qui ont su me faire fantasmer comme beaucoup, cobra, captain flam, dragon ball (+Z, +GT...), la série des chevalier du zodiak... Et bien d'autres...

J'ai découvert Naruto par un de mes potes de Capoeira au tout début de la série, et j'ai été fasciné par l'originalité du scénario (encore bravo kishi), et la multitude de personnages, j'ai commencé par les animes, et j'ai découvert par la suite les scans.
Je suis d'autres shonens : bleach, one piece, jackals, claymore, berserck (qui n'est plus à mon grand regret), Tengo Tenge (mort aussi depuis), etc.
Voilà, pour la petite présentation.

Je trouve que vous faites un travail extraordinaire, le site est clair, graphiquement sympas, l'équipe génial, et très pros, même si ce n'est pas un site professionnel à proprement dit...

Bref, continuez comme ça, car vous ponctuez agréablement mes fins de semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé goldorak a l'époque .

bien venu a toi directeur Wink
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bienvenue sur CN Land !

Je vois que tu es un grand amateur de manga, alors dis-moi, y-a-t-il un manga qu.,i pour toi, sort littéralement du lot ? Si oui lequels et pourquoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, du bon, tout ça ^^ Welcome.

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y en a 3 pour moi qui sortent du lot :
1. Naruto
2. Berserk
3. Claymore

Naruto, pour sa richesse, avec en fond de scénario, beaucoup de références à la mythologie nippone.
Berserk, pour sa violence et tout ce que l'on peut voir au-delà...
Et Claymore, pour la beauté et la finesse des dessins Smile

Les autre je les aime aussi, mais voilà mon top 3...
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, l'informaticien.

Que dis-je Confused , le directeur!

A bientôt, et tu comprendras que je te dise d'aller lire les règles Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nebostic
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et pas de problème Smile, je les lirai Wink
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue "Monsieur le Directeur" Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: