Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo mina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banana split
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Yo mina Répondre en citant

Yo all

je m'appelle Cyril, j'habite à paris et j'ai 18 ans.

Spoil:
J'ai contemplé l'oeuvre de Kishimoto Sensei en Janvier 2005 lors de la diffusion du premier épisode sur la chaîne Game One, je lis actuellement les scans dont le dernier que je trouve assez bien malgré une transformation en kyuubi 6 baclé. Néanmoins, je doute fort que "l'enfant de la prophétie" réussisse à mettre hors d'état de nuire le chef d'Ame étant donnée que ce dernier a une expérience plus accrue du combat ( la mort d' Hanzou, Jiraya et Kakashi ). Cependant j'aimerais en apprendre plus sur la mort de l'ex Kage du pays de la pluie, c'es quand même lui qui a attribué le titre de " Sannin " à vous savez qui, J'espère en apprendre plus sur ce mystérieux personnage décédé.

Je lis aussi d'autre mangas tels que Gto/ Young Gto, One piece (même si je trouve ce manga un peu lent à mon sens) Devil may cry ( un classique ) Trigun, Hunter x Hunter, Dragon Ball ( les trois sagas ) Crow/Worst, School Rumble, Tokkô, Rose ip Rose, Tenjo Tenge ( Enfer et Paradis ), Free Fight... j'aime aussi regarder les dramas japonais.

Personnage préférés

Naruto // One piece // Young Gto

Sasori // Doflamingo // Kamishima

Zabusa // Hiken no Ace // Nakajo

Kisamé // Usopp // Dead and Junkie no Joey

Ombaa // Gecko Moria // Les cavaliers de Yokohama

Tobi // Rob Lucci // Natsu

Dragon ball Z

Végita
//
Broly
//
Freiza
//
Cell
//
Baddack

Concernant mes goûts musicaux, c'est plutôt rock, métal, J-rock, visual kei, classique. J'aime particulièrement les compositions de Johann Sebastian Bach dont je ne me lasse pas d'écouter, j'adore les films d'horreur tels que Massacre à la Tronçonneuse et Vendredi 13 mais, le plus marquant pour moi reste le chef-d'oeuvre de Stephen King "ça", le clown démoniaque mangeur d'enfants .

Voilà vous savez presque que tout ^^

Dernière édition par Banana split le Sam 28 Fév 2009, 10:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ta présentation ne parles pas des derniers chapitres ou événements , sauf si tu le fais en spoil ( le cacher )

sinon ca va puteaux ?

et bien venu a toi Wink
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bananana, bananana,... Bananana split...

Elle me fait délirer cette chanson...

T'es fan de Lio???
Tu crois au rencontre du troisième type???
Crois-tu que les teletubies sont le mal???

Trève de conneries...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto...

See you... Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: