Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-David-
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nobody's perfect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta jalousie me fait énormément plaisir Musa.
C'est touchant.
On dirait une petite bête perdue, qui se sent en danger.
Rah t'es chou.
J'en demanderai presque une sex cam'.

Merde faut pas que je flood, hmm, posons une questions.
Heu ...

Tu penses quoi du capitalisme ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho....bah bonne chance pour la compétition. J'espère que tu n'as pas le trac, car c'est terrible dans ce genre de cas, et je sais de quoi je parle ^^

tu as l'oreille absolue? (de base, hein, absolue mais de base, pas absolue au point de savoir quelle était la fréquence du son quand tu as fait tomber ta clé sur de la moquette Very Happy, juste si tu reconnais les fréquences sonores sans aucune aide (diapason, piano etc...))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue David !! ^^
Amuse toi bien au sein du Fofo, et je te conseil aussi de commencer le plus vite possible Naruto !!

Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto c'est suuuper XD
je te le conseille XD
bienvenue a toi ^^

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
-David-
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!

Non je n'ai pas l'oreille absolue malheureusement tu l'as toi?
Par contre le trac j'ai peur que ça vienne petit à petit....

Merci Fab, le capitalisme est la forme économique la plus répandue dans les pays dits occidentaux mais beaucoup l'accusent d'être responsable de la crise actuelle, ça te va ça?

Merci pour vos messages de bienvenue, ravi d'être parmi vous!
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh il parait que oui.
Je peux écrire assez facilement un morceau de musique que j'entends sans aucune aide, par exemple. Je ne me sers pas de diapason ni d'autre aide.

Pour le trac, t'inquiète, moi j'ai connu une grande honte : devant des centaines de personnes en plein air, je devais jouer un petit morceau de musique très facile. J'étais sur le point d'avoir mon diplome de solfege, j'avais 13 ans à l'époque je crois, et devant tout le monde, j'avais tellement le trac que je n'ai meme pas pu jouer en playback, je me suis fait lamentablement ridiculiser......ensuite, on pourra toujours dire que j'étais jeune mais bon....

j'espère que tu geres bien le stress.....Tu es le seul trombone de ta catégorie ou tu joues ensemble avec un ou deux autres? (Je sais que ca varie selon les orchestres)....

-David-
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre vraiment coll d'avoir l'oreille absolue...

Dis donc c'est une sacré histoire que tu me racontes là, tu devais vraiment etre stressé.

Moi je verrai bien en temps voulu mais j'espere que je vais gérer.

Nous sommes 4 trombones :

Je suis trombone 1

Un jeune de 13 ans est trombone 2

et deux plus jeunes de 12 ans sont trombones 3

Ils sont assez inexpérimentés....

Le fait que je sois premier trombone implique forcément des parties plus difficiles et des passages solo, mais on verra bien!
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non.
C'est un peu comme quand tu déchiffres un morceau.

Moi, avant que je déchiffre un morceau, je l'apprécie vraiment beaucoup. Mais une fois déchiffré ou décodé, le morceau est démystifié, il paraît d'un seul coup logique et simple, et du même coup, je l'aime beaucoup moins......ça me le fait souvent.....

pour le stress, je suis capable de faire des miracles.....
je peux oublier mon nom (je regarde des fois ma carte d'identité pour m'en souvenir, je suis sérieux), où j'habite (en reunion officielle, j'ai répondu une fois que j'habitais pluton (au lieu de ma ville), ils m'ont regardé très bizarrement), et bien d'autres choses effarantes à cause de mes nombreux trous de mémoire générés surtout par le stress.....

ca doit craindre un peu pour les autres trombones car dans ce cas tu stresses non seulement pour ce que tu fais mais aussi pour les autres car tu pries pour qu'ils ne se plantent pas car c'est tout le groupe qui se planterait........je connais ca aussi.........

hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah euh salut (
Spoil:
merde
tu es arrivé avant moi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
-David-
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!

Oula le stress à l'air d'être un réel probleme pour toi, moi c'est clair que les 3 jeunots me font plus stresser que moi!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: