Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zabuza is not dead :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 1:12 am    Sujet du message: Zabuza is not dead :p Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me décide (enfin!) à m'inscrire sur le forum, moi qui lit vos "débats" depuis déjà quelques temps ^^

Alors, que dire... Je pense que vous savez déjà qui est mon perso favoris, mais comme à peu près tout le monde, j'en ai d'autre (Shikamaru, Shino, Hinata pour ne cité qu'eux), mais également quelques uns que je n'aime pas (Sasuke, Naruto...)

Dans les autres mangas que j'aime bien, il y a One Piece, FMA, Air Gear, Basilisk, etc... (je ne vais pas tous les énumérer, ce serait trop long)

Sinon, IRL, je m'appelle Matthieu, j'ai presque 21 ans, je suis (encore Shocked ) lycéen (en terminale), et j'aime écouté de la musique, sortir avec des potes... enfin bref, ce que la plupart font

ps: désolé pour le spoil dans le titre (pour ceux qui ce serait arreté au volume 2 du manga ou à l'épisode 10, je leur gache la fin de ce magnifique combat Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu dois etre mat version lycéen toi ? Laughing

oui tu te demandes qui est mat ? je sais ,mais tu vas pas tarder a le savoir .

bien venu a toi Wink
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible. Ce n'est pas la même version. Lui a deux "t" dans son prénom.

Mais bon, deux "t" on non, bienvenue à toi quand même ! ^^

Tu dis aimer Zabuza, qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ?
Tu fais du sport ? Lequel ?
Terminale ? Bonne chance pour le bac ! (avec quelques mois d'avance).

Amuse toi bien ici !
Chibii
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieuw

C'est l'invasion des Mat ici ou quoi ? Shocked

Tu as de bon gouts j'avoue =D

Bienvenue

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Re: Zabuza is not dead :p Répondre en citant

Malgré le fait que tu aies deux "t", péché impardonnable pour les Mathieu, cela va de soi, je te souhaite la bienvenue. Je précise que je suis le Mat dont parle tonyo, au cas où tu n'aurais pas fait le rapprochement (mais je pense que tu l'avais déjà fait Wink).

zabuza_momoshi a écrit:

ps: désolé pour le spoil dans le titre (pour ceux qui ce serait arreté au volume 2 du manga ou à l'épisode 10, je leur gache la fin de ce magnifique combat Laughing )

Et en plus tu as de l'humour. Mais tu as quasiment tout pour plaire ! (ceci n'est pas une tentative de drague)

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsoing a écrit:
1) Tu dis aimer Zabuza, qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ?
2) Tu fais du sport ? Lequel ?

Alors:
1) Chez Zabuza, j'aime bien son coté "sentimental" qu'il essaye de cacher

2) Avant, je faisais du foot, mais maintenant, j'ai arrêté

Et merci de votre accueil

Mat a écrit:
Malgré le fait que tu aies deux "t", péché impardonnable pour les Mathieu, cela va de soi, je te souhaite la bienvenue. Je précise que je suis le Mat dont parle tonyo, au cas où tu n'aurais pas fait le rapprochement (mais je pense que tu l'avais déjà fait Wink).

Oui, je me doutais que c'était toi le Mat dont parlais tonyo
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21 ans, en terminale? O_o

Hé ben, t'as pas dû faire grand chose avant ^^ Enfin, chacun ses problèmes :p Welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
zabuza est stylé je trouve surtout avec son épée
enfin moi je dis sa mais j'ai que 12et demi
MDR
bienvenu a toi comme même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi j'aime bien ton style, je trouve que tu me ressemble coté ecole Laughing je veux plutot dire que je ne me decide pas de quel metier je veux faire mais ce n'est pas mes affaires tes cours...désoler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: