Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siakamare
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison Naruto : Je pense perso que c'est le combat entre gaara et naruto et ce qu'il m'a fait le plus vibrer c'est le combat de l'invocation et shukaku et ca ca m'a beaucoup impressionner !!

Saison Shuppiden/Next Gen: Sasuke vs itachi ---> combat que tout le monde attendait depuis le 2 ième épisode de Naruto. Pour moii c'est un combat qui cloture en quelque sorte la saison de naruto (last gen)

En conclusion : ce combat est la 2 ième chose que nous attendions le plus et ce qu'on voulait le plus voir et je crois que vous êtes tous daccord ! Mais vous savez biien la 1 ière chose c'est bien sur le titre de hokage léguer à Naruto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ebizo
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ses shikamaru vs temari j'ador les chose stratégique

shino aburame :bave: sa marche po le lien :snif2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psoumforce
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter,Lee vs Gaara et Lee vs Kimimaro Cool
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psoumforce a écrit:
Sans hésiter,Lee vs Gaara et Lee vs Kimimaro Cool
Evite les posts d'une ligne, et argumente, c'est toujours plus agréable. Wink

Mes combats préférés sont dans l'ordre chronologique :

Lee vs. Sasuke :
Permet de se faire une idée de la puissance de Lee. Impressionnante la pâtée qu'il colle à Sasu ! Shocked J'aime l'idée qu'un personnage aussi ridicule soit parmi les plus forts de la génération Naruto. Very Happy

Lee vs. Gaara :
En combat pur, c'est sans doute le meilleur. La tension monte, monte. Il est en plus graphiquement très beau. A chaque fois je suis toujours aussi incrédule face à la défaite de Lee.

Shikamaru vs. Temari :
Le plus jubilatoire des combats de Shikamaru face à une adversaire à sa taille ! Tout le monde est mené en bateau du début à la fin ! Un ninja qui gagne grâce à sa tête, quel bonheur !

Neji vs. Kidomaru :
Là encore les deux adversaires ont dû se servir de leur méninges. Avec en plus l'émotion de voir les changements intervenus chez Neji, c'est pour moi le plus beau combat de la Saison 1.

Kiba vs. Sakon & Ukon :
Je n'aurais jamais cru que Kiba puisse être aussi héroïque ! Shocked
La musique "Rising fighting spirit" est devenue indissociable de ce combat pour moi !

Le combat de la vallée de la fin :
Bien sûr. Remarquablement écrit, et tellement d'émotion ! Mais c'est surtout la toute fin que j'aime.

Sakura & Chiyo vs. Sasori :
Mon combat préféré de toute la série ! Un combat véritablement homérique, où l'intensité ne fait que monter, monter, encore et encore ! Et quand on croit que c'est fini, ça repart ! Avec en plus l'émotion du passé de Sasori et le bonheur de voir Sakura se rendre enfin utile ! Vraiment, un combat de légende !
the mask

Mes 3 préférés :

1) Sakura + Chiyo vs. Sasori
2) Lee vs. Gaara
3) Neji vs. Kidomaru
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je diré le combat de naruto et kiba quand naruto lui pete a la tronche lol
non sérieusement je diré ai contre itachi car il le bat que en regardant ces pieds il est trés doué :p

Zaoki
Étudiant à l'académie

Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 préférés sont:

Neji vs Kidomaru: Pour l'ensemble... un des meilleurs , sinon le meilleur de la première saison... (bref je seconde Kotetsula dessus) Action... réflexion... suspense... espoir..désespoir... bref on passe par tout dans ce combat.

Shikamaru vs Temari: Stratégie pur et simple... tout est dans la tête! J'ai adoré surtout qu'avant ça tout le monde sous-estimait Shikamaru. Bref on devine qu'il est bien plus qu'un fénéant loin de là. Bref deuxième meilleur combat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ammo
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat le plus classe pour moi je dirai:
Spoil:
LEE vs GAARA . parce que vraiment le combat reste alléchant jusqu'au bout et lee se surpasse a la fin dommage qu'il est perdu .

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux combat que j'adore le combat oro 3eme hokage et le combat sakura chyio contre sasori

Mat : Arguments ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atomnium
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat des ninjas de Konoha contre le quartet d'Oto sont fantastique avec en plus la relève des ninjas de Suna. Quel rebondissement mémorable!

La technique de la chambre noire de Kankurô,l'invocation de Temari et le duel opposant Gaara à Kimimaro!

Je ne connais pas assez de mot pour décrire ces combats tous aussi palpitants les uns que les autres.

Du grand art! Cool

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que tous le combat que vous citer sont extra, mais je suis etonner de ne pas voir le combat en 2 phase entre l'unité a shikamaru VS Hidan et Kakuzu.

Il y a de tout, mort puis vengeance l'intervention de naruto est hyper classe.

Et j'avoue que celui entre Naruto et Pain est une demonstration de puissance.
Hirosaki-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais même le combat entre
Spoil:
nagato
et naruto n'est pas encore fini mais moi celui que j'ai bien aime c'est celui entre hinata et neji au préliminaire (j'adore les hyuuga) puis y a aussi sasuke contre gaara il est pas mal mais au final je met Rock lee contre Gaara trop ce combat domage qu'il est perdu

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le combat qui m'a le plus impressionné est sans nul doute...

Spoil:
Itachi vs Sasuke.
Vraiment excellent, pas mieux niveau ninja pour moi. Il y a vraiment tout c'qu'il faut.

Orochi never dies!
dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le combat le plus classe !

alors, tout d'abord:

-Le premier combat qui a réellement été interessant pour moi, c'est lee vs Gaara. Un vrai duel comme je les aimes, retournement de situation, techniques impressionantes, personnages atypiques, bref j'ai adoré. D'autant plus, que Kishi nous a merveilleusement dressé contre Gaara en le faisant massacrer des shinobis avec une grande cruauté, alors le faire battre Lee a du drôlement excité la plupart des lecteurs...

-Ensuite, un combat inoubliable: Neji vs Naruto. Il n'a pas été un combat réellement superbe mais il nous a montré de quoi notre héros était capable et j'ai vraiment beaucoup aimé les commentaires de tout le monde sur ce combat.

-Un plus attirant maintenant: Gaara vs Naruto. Il a beau être un génialissime combat, je l'ai trouvé un minimum abusé... Ca devient trop fort, trop vite, je veux dire que Naruto en est encore au début de son apprentissage, et il parvient pourtant à battre un bijuu, et pas le plus faible ! En dehors de ce concept, le combat est vraiment passionant.

-Neji vs Kidomaru: Comme beaucoup, j'ai aimé celui-ci pour son aspect stratégique. Mais aussi parce qu'il est particulièrement attrayant (on en apprend pas mal sur les aspects tactiques et sur le byakugan). Et puis la fin est rassurante, j'ai eu le temps d'avoir peur pour Neji...

-Gaara vs Kimimaro: En fait, j'ai plus apprecié ce combat pour les magnifiques atraits de Kimimaro qu'autre chose. Je trouve ce personnage vraiment énigmatique, un génie au étranges pouvoirs corrompu par un gros malade... mais j'ai été déçu, le combat se déroule de manière beaucoup trop brutale. Gaara utilise le sarcophage de sable, ça ne marche pas. Deux seçondes de répit, et hop c'est partie funérailles impériales du désert! Heureusement, la fin est agréable à lire, la défense de gaara à son paroxysme, la rage de Kimi, et sa mort... pitoyable...

-Sasori vs Sakura/Chiyo: Un peu comme le précédent, j'ai aimé ce combat pour Sasori. Parce que j'adore Sasori... Il s'est battu jusqu'au bout, Hiruko, le Sandaime, et ses 100 marionettes. Mais encore une fois j'ai été déçu par le résultat. Une gamine (très expressive ok) et une vieille presque décrépie qui battent LE plus puissant ninja que Suna n'est jamais porté (désolé pour les fans de Gaara). Un dénouement avec l'arrivée de Kakashi et Naruto m'aurait plus plu. Même si je sais que ce combat a été utilisé pour mettre Sakura au combat...

-Naruto vs Orochimaru: Pas grand chose à dire sur celui-ci, juste qu'il nous a permis de voir l'étendue du pouvoir de Kyuubi, ça ça m'a interessé, mais sans plus.

-Team Asuma vs Hidan & Kakuzu: Le premier qui m'a vraiment passioné, celui-là est inmanquable. Les pouvoirs d'hidan (quand on les découvres) sont captivant à un point! Et le peu qu'on voit de Kakuzu promet également. Le dénouement est tragique certes, mais met du piquant pour la suite.

-Team Kakashi(Asuma) vs Hidan & Kakuzu: Un des meilleurs, on découvre enfin les surpuissantes capacités de Kakuzu, et la nouvelle merveille de technique de Naruto. Kishi en profite d'ailleurs pour nous faire un cours sur les éléments et pour montrer que le stratège Shikamaru, peut tuer un immortel (hihi).

-Sasuke vs Deidara: Un beau combat certes, mais abusé à mon gout. Trop, le C4 c'est trop, enfin pas la techniques elle même, mais le fait que Sasuke en ressorte si facilement. Après ok c'est normal de mettre du suspens. on y découvre au moins la total potentiel du défunt Deidara.

Spoil:
-Pain vs Jiji: Combat qui nous révelle 1 la folie et la surpuissance de Pain, et la véritable force du Sannin Jiraya. Et le suspens laissé sur Pain donne vraiment envie de le relire ( et la suite biensur).

-Sasuke vs Itachi: Il est génial mais un peu lourd. On hésite un peu entre l'illusion et la réalité, et la manière dont Sasuk encore une fois se tire d'affaire, m'a révolté (c'est l'Amaterasu quand même !). Le susanoo ? Trop... titanesque !

-Naruto vs Pain: Lui, il a ma palme sans hésiter, un combat de pure génie. Et pas trop éxageré ! On voit les pouvoirs du Senjutsu, ceux de pain et je sais même pas pourquoi ce combat est vraiment attirant !!! Maintenant on découvre même Nagato et 2 autres queues de Kyuubi, bref, je suis charmé !!!
bobilo
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le combat contre sasuke et naruto transformer le combat a déchérier et le combat contre gaara contre lee ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M|im|io
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré de la premiere saison :
Sans hesitation, celui des Hokages . On voit ainsi la vrai puissance des 3 premiers Chefs de Konoha .

Coté jutsu :Une technique de resurrection des morts, du Suiton , Katon , Doton , Mokuton ... Du Taijutsu puissant ainsi qu'un petit Genjutsu bien efficace . L'invocation d'Enma aussi . Et pour finir, une technique d'emprisonnement de morts connus seulement du 4eme et du 3eme ...

Coté Relation Adversaires :
C'est simple . Un combat pur et simple des generations entre 4 ninjas extremement puissants .
La nostalgie de Sandaime faces a ces anciens senseis . Le regret aussi d'avoir laissé Orochimaru s'echappé .

Un combat Magnifique en Anime, qui traine un peu sur la fin, mais qui reste tres intense . Wink

Pour les shippudens, je verrais sa une autre fois .

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon combat le plus classe est:
Le combat entre sandaime et les deux premiers hokages.
Un vieux qui résiste à ses maîtres, les plus puissants de leur époque.
Et surtout, festival d'affinités et de jutsus.
A ne pas manquer.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hayatée
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le combat que j'ai adoré c'est quand Naruto affronte pein dans les derniers chapitres Very Happy
sinon aucune préférence tous est bien Very Happy

Mat : Cf. le message de Kotetsu', juste en dessous. Wink

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on ne parle que des volumes publiés en France, fais attention. Eusa_naughty
Heureusement que le spoil n'est pas très gros. Wink

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a beaucoup de combat que j'apprecie ... c'est dur de se décider mais entre tous (publié comme non ) je choisirais comme NarutoJR Sandaime VS Orochimaru ....

choix cornélien mais incontestable : je me suis dis si demain on effacait toute trace de Naruto excepté un combat lequel tu voudrais que se soit ??... là il n'y a presque plus d'hésitation .

Sandaime était l'un de mes persos préféré et techniquement aussi bien que tachtiquement c'est le plus beau des combats : on a vu du ninjustu , du taijutsu , du genjutsu , du fuinjutsu .... et que dire de l'intensité émotionnelle du combat , c'est le sort de Konoha qui se joue + Sandaime contre son élève préféré ( et avec tous ses regrets ) et contre ses sensei ... et le dénouement renforce la beauté du combat .

Puis c'était un combat encore subtil , plus comme dorénavant ( moment nostalgie ... ) , avec des retournements de situations ( comment j'adore quand Sandaime est attaché à l'arbre et qu'il onvoque Enma !! )

Puis il y a une chose qui ne trompe pas ... j'ai regardé ce combat dix fois en animé et relu autant dde fois ...
(d'ailleurs pour une fois l'animé améliore le combat : musique , technique supplémentaire ( doryudan , le dragon de boue ) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le combat de la Team asuma contre hidan et Kakuzu...

C'est le combat le plus classe...

Avant ce combat, je m'interressais pas trop a naruto ( voire pas du tout ), je voyais des combats de temps en temps, mais ca m'avait pas motivé assez pour lire le manga...

J'ai ouvert un tome au hasard a la fnac, et mes yeux ont fait : Woaow...

On a la bataille tactique, les pouvoirs abusés, les héros qui en prennent plein la gueule, les méchants qui gagnent Twisted Evil , et la séquence émotion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: