Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ¤•~"Maki Gallery"~•¤ "Come Back"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbk-PeinTendou-mbk
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:x Sincerment, je suis vraiment jaloux de tes creations et de tes colos !!
C'est vraiment magnifique !!
Bonne Continuation !! =]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Embarassed
Y a pas à être jaloux >_<.
Mais si tu part dans ce genre je réflexion de suis jaloux des dessins de plein de dessinateur et des colos de plein de gens aussi Laughing
C'est juste une question de travail ^^
ENcore merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors. On commence par les kits. J'aime beaucoup ce que tu fais, graphiquement c'est du beau boulot. Ça peut être simple mais le rendu super, c'est vraiment du beau boulot, notamment ce dernier que tu portes.

Dessins maintenant. On peut remarquer que tu fais de très belles têtes, les yeux, la forme du visage, les détails, c'est de l'acquis, ce que j'aimerai bien voir à présent, c'est un corps. Je n'ai pas réellement vu de corps, je ne sais pas comment tu les dessines et ça me plairais beaucoup.

Les colorisations sont également bien faite, ce que j'apprécie ce sont les yeux, ils ont tellement l'air d'être réalistes, j'adore. Very Happy
Le travail des ombres également, contrairement à moi qui avait du mal à positionner mes ombres, on arrivait pas à savoir d'où venait la source de lumière, la tienne est clairement visible, beau boulot.

Bref, je repasserai. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Common
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement j'aime bien tes kits. Ton dernier me plait vraiment, c'est simple et le rendu est doux.
Et je kiffe l'idée de cacher l'incrustation du render par des fleurs (brush ?). Quand je pense que je faisais sa avec du smudge, j'me sens super con :/

Et pour les dessins, ben c'est simple. J'suis fan.
T'as un joli coup de crayons mais le truc qui me fait mal c'est la colo

Quand je pense que j'ai galéré des semaines rien que pour les zones de lumières au lasso...

Bonne chance pour la suite
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dessins maintenant. On peut remarquer que tu fais de très belles têtes, les yeux, la forme du visage, les détails, c'est de l'acquis, ce que j'aimerai bien voir à présent, c'est un corps. Je n'ai pas réellement vu de corps, je ne sais pas comment tu les dessines et ça me plairais beaucoup

Faut dire que au niveau des corps j'ai vraiment du mal mais j'avais déjà poster ceux là si tu veux juger mais bon j'avoue que j'ai pris un modèle pour certaines parties du corps

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

@Common: Merci Wink
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super niveau en dessin, super niveau en graphisme franchement c'est vaiment jolie... respect Wink

Ton kit Dream world est tres coloré, j'adore Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uchiwaa ^^

New:

Dessin fait il y a 10 min ^^

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw c'est magique magnifique et fantastique.
bravo petit !

je na sais pas si tu peux faire une de jiraya
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voila des news ^^
Un line et une colo d'un de mes dessin fait à la va vite (Sasuke0801 j'ai fait le corps rien que pour toi,même si il manque les pieds Rolling Eyes ) :

La line
Spoil:

Et deux version de la colo (le seul truc qui change c'est les yeux, j'aimerais bien savoir quel type vous préféré) :

Spoil:

Spoil:

J'ai pas pris le temps de faire les ombres donc c'est pas top top Sad

Voila à bientôt Smile
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Sasuke0801 j'ai fait le corps rien que pour toi,même si il manque les pieds Rolling Eyes )

Trop d'honneur. Smile
Alors, alors...

J'aime bien, c'est complet (enfin presque) et l'ensemble colle bien, il n'y a qu'une chose qui me dérange :

Au niveau du bassin, au niveau de l'entre-jambes, il y a un espace monstre, on dirait qu'il n'y a rien dans cette région (alors que).
Pour la colo, j'aime bien les couleurs. La version deux est ma préférée, les yeux sont bien plus vivants.

Bon maintenant, reste plus qu'à ajouter des ombres car c'est assez plat et vu qu'il y a un mouvement des cheveux, la tête sera facile à ombrer, le corps également avec les mouvements de bras du personnages.
Donc, n'oublie pas ce point là, ça rendra encore plus super ce dessin qui l'est déjà. Wink
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'avais pas remarquer au niveau de l'entre-jambes...On va dire qu'il a eu un accident Laughing .

Pour la colo je verrais si je suis motivé ^^

Merci de ton com ^^
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je pense qu'il y de l'avenir ici;
cependant j'ai quelques remarques au point de vue anatomique^^

> Le point le plus gênant sont les bras, ils sont beaucoup trop grands, si tu les déplient ils arrivent au niveau des genoux^^c'est pas un singe ton perso non?

> ton épaule (enfin celui du perso) gauche est trop grande par rapport à celle de droite, de plus puisqu'elle est en avant et tire l'autre bras cela devrait être le contraire!

> où sont les pieds^^ ?
> traditionnellement le corps est construit selon le schéma: du haut du crâne jusqu'aux parties génitale = de ces parties jusqu'aux talons. Donc les jambes sont trop petites.

Voilà pour les points négatifs.
Ton dessin est sinon sympa, dynamique tout en étant froid, pas mal^^

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Hum, je pense qu'il y de l'avenir ici;
cependant j'ai quelques remarques au point de vue anatomique^^

> Le point le plus gênant sont les bras, ils sont beaucoup trop grands, si tu les déplient ils arrivent au niveau des genoux^^c'est pas un singe ton perso non?

> ton épaule (enfin celui du perso) gauche est trop grande par rapport à celle de droite, de plus puisqu'elle est en avant et tire l'autre bras cela devrait être le contraire!

> où sont les pieds^^ ?
> traditionnellement le corps est construit selon le schéma: du haut du crâne jusqu'aux parties génitale = de ces parties jusqu'aux talons. Donc les jambes sont trop petites.

Voilà pour les points négatifs.
Ton dessin est sinon sympa, dynamique tout en étant froid, pas mal^^

Oh! *_* THE grand dessinateur qui commente un de mes dessins Very Happy, I'm Happy Smile .

Pour en revenir au dessin, j'avoue qu'il faut que je m'améliore.Je me suis jamais entrainé à dessiner les corps et j'ai toujours eu du mal avec les proportions et les vêtements, c'est pour ça que j'en fait rarement.

Promis je vais m'entrainer Wink .
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh! *_* THE grand dessinateur qui commente un de mes dessins Very Happy, I'm Happy Smile .

Oh il ne faut pas exagérer! mais ça me plaît bien Cool

Plus tu vas dessiner, plus tu vas faire des progrès. Normal quoi!
En tout cas je pense que tu peux aller loin dans cette voix, je le pense vraiment.
Juste une chose si ce n'est pas indiscret, tu es en quelle classe?
Pour ce qui est de tes créa info, j'aime beaucoup, rien à dire!

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus tu vas dessiner, plus tu vas faire des progrès. Normal quoi!

ça c'est sur, je posterais mes commencement dans le monde du dessin, c'est...comment dire....SPECIAL Laughing

Citation:
Juste une chose si ce n'est pas indiscret, tu es en quelle classe?

Je suis en première pourquoi?
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour voir à peu près ton niveau par rapport à ton âge^^
Tu comptes faire quoi plus tard? question encore indiscrète!
Promis après j'arrête.

mon DA
Portfolio
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut dire que sa fait 3-4 ans que j'ai commencé à dessiner.

Euh pour plus tard j'ai pas d'idée Confused, mais je m'inscrirais peut-être dans une école de graphisme.
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix! ça te vas à merveille!
Mais il faut tout d'abord (après ton bac) faire une Manaa (mise à niveau en art appliqué).
Tchao!

mon DA
Portfolio
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais pour la Manaa je la ferais surement dans l'école si je m'inscris ^^.
Merci de ton passage Wink

Edit:

Hop voila une nouvelle ban.

Flou:

Net:

J'attend vos avis sur la meilleur version pour faire l'avatar.

A bientôt ^^
Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin et le gaph, tu les fais super bien xD
Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: