Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 3:12 am Sujet du message: petite présentation |
|
|
Euh ... et bien bonjour à tous !! je m'appelle Mirella mon speudo est hina-chan972 mais appeler moi hina-chan sil vous plait ^^.
Je suis un peu troublée car je viens juste de m'inscrire et je n'ai aucun repère par conséquant toute aide proposée sera la bien venue hihi.
Mes loisirs sont le basketball, les sorties entre amies, les voyages, la lecture la musique et surtout les mangas!! mes préférés sont Naruto, Bleach, Hana Yori Dango, kimi no iru machi, to love ru, bitter virgin et plein d'autre encore!! Je voulais vous dire aussi que je suis particulièrement fan du naruhina !! ^^ c'est mon couple préféré !! mais je tolère un peu le sasuhina mais peu. Et je déteste par dessus tout sakura voila !! en espérant devenir votre amie en discutant de divers sujet de naruto
hina-chan  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue.
Alors, pour apprendre les règles du forum et les commandes de base (éditer son message, mettre une image dans sa signature ou comme avatar...) tu peux aller voir ici.
Si tu as toujours des questions (c'est possible  ) alors n'hésite pas, soit à demander aux membres du forum, par message privé (en cliquant sur "mp" au bas du message de la personne que tu souhaites interroger), ou alors à un membre de l'équipe modératrice (ce sont ces odieux personnages qui ont des rouleaux où est inscrit "modo", "admin"  ).
En espérant avoir pu t'être utile. |
|
|
 |
Bleuet Civil

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Alors rebienvenue Hina-chan je t'invite à intervenir souvent  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien, bienvenue, hina, et n'hésite pas à demander =) _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Hina-chan! ^^
Comme l'on dit les trois anges au dessus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide !*O* |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
si on peut aider , on est la.
welcome ! |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah lala ces hommes décidement toujours près a aider une demoiselle en détresse
je me demande si c'étais un homme vous lui proposerai votre aide également
Enfin bon je te souhaite la bienvenue et n'hésite surtout pas a nous demander l'aide  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Common Civil

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 21 Localisation: Avec ta meuf jeune pédé t'entends ?
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi j'te souhaite simplement bienvenue.
Faut aussi dire que je ne n'aide que celles qui dépassent le bonnet D  |
|
|
 |
hinata-sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 17 Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
saluuut donc bahhh bienvenido hein et puis eclate toi xDDD
bon treve de plaisanterie... (en mode sérieux...meuuuuuh nan je rigole xD) _________________ [/URL]
|
|
|
 |
|