Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 3:12 am    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Euh ... et bien bonjour à tous !! je m'appelle Mirella mon speudo est hina-chan972 mais appeler moi hina-chan sil vous plait ^^.

Je suis un peu troublée car je viens juste de m'inscrire et je n'ai aucun repère par conséquant toute aide proposée sera la bien venue hihi.

Mes loisirs sont le basketball, les sorties entre amies, les voyages, la lecture la musique et surtout les mangas!! mes préférés sont Naruto, Bleach, Hana Yori Dango, kimi no iru machi, to love ru, bitter virgin et plein d'autre encore!! Je voulais vous dire aussi que je suis particulièrement fan du naruhina !! ^^ c'est mon couple préféré !! mais je tolère un peu le sasuhina mais peu. Et je déteste par dessus tout sakura voila !! en espérant devenir votre amie en discutant de divers sujet de naruto

hina-chan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue.

Alors, pour apprendre les règles du forum et les commandes de base (éditer son message, mettre une image dans sa signature ou comme avatar...) tu peux aller voir ici.

Si tu as toujours des questions (c'est possible Very Happy) alors n'hésite pas, soit à demander aux membres du forum, par message privé (en cliquant sur "mp" au bas du message de la personne que tu souhaites interroger), ou alors à un membre de l'équipe modératrice (ce sont ces odieux personnages qui ont des rouleaux où est inscrit "modo", "admin" Wink).

En espérant avoir pu t'être utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleuet
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors rebienvenue Hina-chan je t'invite à intervenir souvent Laughing

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, bienvenue, hina, et n'hésite pas à demander =)

Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hina-chan! ^^
Comme l'on dit les trois anges au dessus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide !*O*

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut aider , on est la.

welcome !
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala ces hommes décidement toujours près a aider une demoiselle en détresse j'aime trop
je me demande si c'étais un homme vous lui proposerai votre aide également Mr. Green

Enfin bon je te souhaite la bienvenue et n'hésite surtout pas a nous demander l'aide Rolling Eyes

Common
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'te souhaite simplement bienvenue.

Faut aussi dire que je ne n'aide que celles qui dépassent le bonnet D
hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluuut donc bahhh bienvenido hein et puis eclate toi xDDD
bon treve de plaisanterie... (en mode sérieux...meuuuuuh nan je rigole xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: